Partager
Medi a écrit
bonsoir degouter pour vous j ai commander un vehicule mais j ai pas verser d accompte la chance il mon menez en bateau mais j ai jamais veser d accompte j ai douter des le debuts ;vraiment moi j ai reussi a avoir le numero de telephone du propriataire du numero du siret de la societer lr26 automobile j ai egalment fait des alertes sur le bon coin avec plus de 10 signalement en dix jours j ai contacter le sieges sociale pour les alerter il ont rien faits boite a lettre 18-20 rue tronchet ;dailleur taper sur google la rue et rajouter boite au lettre il faut laisser un avis comme le mien ;negatif pour toute les personnes quil veule me contacter voici mon mail [email protected] FRANCHEMENT NE LACHER RIEN
Peut tu nous fournir le numéro de téléphone du propriétaire du ciret ? Merci pour ton soutiens
Ce qui m'inquiete aussi c'est que pour commander les véhicules nous avons dû leur envoyer une photocopie de notre carte d'identité, ainsi qu'une facture domicilié. Enfin lorsque j'ai commencé à avoir des doutes sur cette entreprise, j'ai demandé le remboursement de mon acompte et pour cela je leur ai envoyé un rib. Avec ces 3 documents je m'interroge sur leur possibilité d'arnaque à l'emprunt d'identité. J'espere que je me trompe.
je vais tout de même le signaler lors de mon dépôt de plainte, ainsi qu'à ma banque. Je vous invite à en faire de même si vous avez fourni les mêmes documents.
Avec le recule je me rends compte que j'ai été bien naïf. Pourtant on avait vérifié le registre de commerce, la société était bien référencée avec un numéro de SIREN et un Président.
pour votre info
president : Rached LAZIRI
siege social : 146 rue d'Irlande 84100 Orange
crée le 25/06/2019
SIREN : 851 722 074
SIRET : 851 722 074 00024
code APE / NAF 4511Z / commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Melo a écrit
Bonsoir à tous
Je me suis aussi fait avoir par LR26
Savez qu'elle est la probabilité de retrouver les escrocs et de se faire rembourser ?
Sachant qu'ils possèdent un compte en France chez CIC...
Personnellement je vais au tribunl de commerce demain matin à la première heure
Pour mon mail c'est [email protected]
Bonjour j'ai rdv normalement demain pour récupérer mon véhicule avec un acompte versé également mi octobre. Je sentais l'arnaque depuis le début mais j'y suis aller quand même.
n'avez vous essayer d'appeler leur banque ???
Bonjour toute les personnes victimes de cette escroquerie contactez moi sur làdresse e-mail suivante [email protected]
j'ai cree un groupe WhatsApp avec toute les victimes pour mettre en accord pour un dépôt de plaintes commun et s'aider sur les démarches que nous avons faites.
Hulya on devait tous récupérer notre voiture demain ....

Évitez les pièges
nos services clés
Cindy dts a écrit
Bonjour toute les personnes victimes de cette escroquerie contactez moi sur làdresse e-mail suivante [email protected]
j'ai cree un groupe WhatsApp avec toute les victimes pour mettre en accord pour un dépôt de plaintes commun et s'aider sur les démarches que nous avons faites.
Bonjour à tous,
Je devais également être livré d'une golf gti demain...
Je suis dans la même situation que vous et j'ai versé un accompte de 4 425€.
Merci de bien vouloir m'ajouter à votre groupe whatssapp pour échange, Cindy je vous envoie un message.
Pour info, j'ai demandé un recall même si le virement a été fait le 19 Octobre.
A dispo pour en parler et faire ce qu'il faut.
Cordialement,
Bonjour à tous ,
étant dans la même situation,dans un premier lieu j'ai porté plainte au commissariat de police le 03/11.
L'escroc en question est un certain Rached laziri qui est le président de LR26 (trouver sur le site société) qui habite à Annonay et le compte CIC est fait au niveau de cette commune aussi
facebook: https://m.facebook.com/profile.php?id=1372270686&ref=content_filter
j'ai pris contacte avec le directeur de CIC d'annonay en lui adressant tout les documents trouvés sur internet + la plainte , je vous invite à faire de même ci joint son adresse : Sté[email protected]
il m'as informé que l'escro a vidé la caisse du coup pas possibilité de recall. Et que c'était bel est bien Rached laziri qui a ouvert ce compte.
je pense que la meilleure solution pour avancer sur cette affaire c'est de rassembler tout les dossiers et de s'adresser au procureur de cette région.
Ou bien prendre un avocat.
concernant la plainte cela peut prendre jusqu'à 6 mois pour avoir un retour .
Voici mon mail :
Moi je voudrais signaler la société de domiciliation de lr26 automobile qui s'appelle : weréso Lyon Foch,d'ailleurs je vous invite à lire et laissez un avis sur Google ,quand j'ai pris contact avec lr26automibile au début leur domiciliation était à orange j'ai pris contact avec leur première domiciliation elle m'a expliquer que c était des escro ,qu'il on était viré de chez eux à orange ,alors je me suis dirigée directement pour parlez au responsable de weréso Lyon Foch pour lui signaler que il hébergée un escro qu'il allez arnaquer dés familles il m'a répondu en gros (les affaires sont les affaires )INCROYABLE !
Cindy dts a écrit
Bonjour ,
j'ai également été victime de cette escroquerie . Je vous ai envoyé un mail à chacun et pouvez vous m'ajouter sur le groupe WhatsApp ?
la gendarmerie m'a dit que si nous étions plusieurs il y avait plus de chances que notre plaintes aboutissement
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?