Partager
Bonjour, voilà je voudrais acheter une voiture d occasion chez ce mandataire basé à Saint Étienne. Siret 82030217200011, en regardant leur site ils existent bien car ils font aussi un accueil physique.
Quand j ai lu un peu ici ça m a refroidi car dans leur conditions de vente ,il faut payer chez le vendeur en Allemagne, alors que c est bien noté dans leur site qu ils se chargent tous les papiers.
Pouvez vous m expliquer plus comment ça marche car je suis un peu perdu
Merci d avance
Vous les avez connus comment ? Une pub Facebook ?
On a déjà émis un commentaire concernant le site bsd-cars.com, il semble s'agir d'une arnaque et la vraie société usurpée, le prix de vente des voitures sont inférieur à ceux vendus par les propriétaires.
Oui sur fb mais comme j ai vérifié si ils ont un vrai site et adresse , c est pour ça. Ah oui effectivement 1 admin à bénin et le nom de la page a déjà changé plusieurs fois.
Heureusement que vous êtes là pour nous guider, car c est vrai que les prix sont très attractifs.
Du coup pour acheter en ligne chez le vrai bsd cars à Saint Étienne, ce ne sera pas possible car on tombe sur les arnaquer?🤔

Évitez les pièges
nos services clés
Barre a écrit
Bonjour, voilà je voudrais acheter une voiture d occasion chez ce mandataire basé à Saint Étienne. Siret 82030217200011, en regardant leur site ils existent bien car ils font aussi un accueil physique.
Quand j ai lu un peu ici ça m a refroidi car dans leur conditions de vente ,il faut payer chez le vendeur en Allemagne, alors que c est bien noté dans leur site qu ils se chargent tous les papiers.
Pouvez vous m expliquer plus comment ça marche car je suis un peu perdu
Merci d avance
bonjour je voulais acheter vin véhicule sur ce site mais j'ai trouvé bizarre la fiche technique du véhicule et le prix attractif et de plus il vous propose une remise de 10% si vous payez comptant vous en pensez quoi il avait l'air sérieux j'ai pu même les appeler j'ai regardé les avis un seul avis négatif et beaucoup de positif merci de votre reponse
bonjour, je me permet de d'intervenir pour détendre un peu la tension parce que mon expérience avec cette société bsd cars a été concluante parce qu'elle a repris mon peugeot 2008 et là je rembourse mon achat en plusieurs mensualités par contre j'ai fait le virement ici en france sur un compte français. c'est vrai que j'ai été livrés avec 1 jour de retard
Bjr Céline 1972 vous est il possible de m'appeler svp je trouve trop bizarre ce vendeur et j'ai pas envie de me faire avoir .
je voulais acheter un véhicule sur ce site mais j'ai trouvé bizarre la fiche technique du véhicule et le prix attractif et de plus il vous propose une remise de 10% si vous payez comptant vous en pensez quoi il avait l'air sérieux j'ai pu même les appeler j'ai regardé les avis un seul avis négatif et beaucoup de positif merci de votre reponse
Celine1972 a écrit
bonjour, je me permet de d'intervenir pour détendre un peu la tension parce que mon expérience avec cette société bsd cars a été concluante parce qu'elle a repris mon peugeot 2008 et là je rembourse mon achat en plusieurs mensualités par contre j'ai fait le virement ici en france sur un compte français. c'est vrai que j'ai été livrés avec 1 jour de retard .
Bonjour, c était quand? Et donc si j ai bien compris vous l avez acheté à la vrai société bsd. Est ce bien le BSD CARS et comme ils ont été usurpé comme il a dit Jonathan
Si j étais pas loin j irai descendu à Saint Etienne
Celine1972 a écrit
bonjour, je me permet de d'intervenir pour détendre un peu la tension parce que mon expérience avec cette société bsd cars a été concluante parce qu'elle a repris mon peugeot 2008 et là je rembourse mon achat en plusieurs mensualités par contre j'ai fait le virement ici en france sur un compte français. c'est vrai que j'ai été livrés avec 1 jour de retard
J'invite tout le monde de prendre avec des pincettes cette intervention de Celine1972.
@Celine1972, pouvez-vous nous en dire plus et apporter des preuves de votre achat ? Nous sommes impatients de voir cela 🤭
Calou a écrit
Bjr Céline 1972 vous est il possible de m'appeler svp je trouve trop bizarre ce vendeur et j'ai pas envie de me faire avoir .
je voulais acheter un véhicule sur ce site mais j'ai trouvé bizarre la fiche technique du véhicule et le prix attractif et de plus il vous propose une remise de 10% si vous payez comptant vous en pensez quoi il avait l'air sérieux j'ai pu même les appeler j'ai regardé les avis un seul avis négatif et beaucoup de positif merci de votre reponse
Bjr, nous étions aussi réticents au debut à cause des prix mais tout est expliqué sur leur site web. nous sommes tombés sur cette société via facebook étant à la recherche d'un peugeot 5008 avec porte-remorque et nous avons été satisfait.
Céline, désolé mais on peine à vous croire. Le site propose des prix en dessous de ceux des propriétaires des véhicules. À part la magie il n'y a pas d'explications tangibles.
A tous les potentiels acheteurs, je vous conseille d'aller sur place, d'appeler la marie ou la gendarmerie la plus proche du siège du vendeur pour en savoir plus sur la société et ce fameux site internet.
Oui Jonathan vous avez raison car le garage BDS CARS n'existe pas et leur bilan est clôturé depuis fin 2018 j'ai essayé de les appeler aucune réponse il faudrait que Céline nous apporte la preuve de son achat j'étais pres à signer la je suis réticent je vais me renseigner de plus près j'ai pas envie de perdre mes économies .
Calou a écrit
Oui Jonathan vous avez raison car le garage BDS CARS n'existe pas et leur bilan est clôturé depuis fin 2018 j'ai essayé de les appeler aucune réponse il faudrait que Céline nous apporte la preuve de son achat j'étais pres à signer la je suis réticent je vais me renseigner de plus près j'ai pas envie de perdre mes économies .
Calou, ce n est pas leur site. C est le site de l aranaqueur sur fb. Le vrai bsd , çad SAS BSD CARS n a pas de site. Si ils existent encore c est sûr que ce n estcpas le même tarifs car ça rien à voir avec le faux site
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?