Partager
Bonjour,
Sur le point de passer commande d’une Tesla model Y, et je suis à la recherche d’informations fiables et rassurantes sur la société Mandataire « SOMMA AUTOMOBILE » se trouvant à Vienne dans le 38.
Leur capital est plutôt rassurant (1M€), mais la société n’existe que depuis 2 mois…
Les prix pratiqués sont extrêmement interessants.
Sauriez vous me donner des infos svp?
Merci à vous.
Cnaf
le
Bonjour,
Sur le point de passer commande d’une Tesla model Y, et je suis à la recherche d’informations fiables et rassurantes sur la société Mandataire « SOMMA AUTOMOBILE » se trouvant à Vienne dans le 38.
Leur capital est plutôt rassurant (1M€), mais la société n’existe que depuis 2 mois…
Merci à vous.
N'écoutez pas celui au dessus, c'est une arnaque, toutes leurs annonces sont en dessous du marché et comme par hasard très peu kilométrée, des fautes partout dans leurs échanges de msg privés, des fausses photos d'annonce qu'on retrouve ailleurs avec des kilométrages différents, demande d'acompte sans rien savoir sur le véhicule de reprise, etc ....
je suis en cours de dépôt de plainte à la DGCCRF.
exemple de message automatique qu'ils envoient :
"Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, Je vous confirme que la société SOMMA AUTOMOBILE prendra en charge l'immatriculation du véhicule. La voiture sera livrée à votre domicile sous 15 jours Avant livraison la société vous fournira un Certificat WW Provisoire, qu'il faudra remettre à votre assurance. Pour vous établir un bon de commande, et vous réserver la voiture, je vous demande de bien vouloir me faire parvenir: - Permis de conduire - Carte d'identité recto, verso - Justificatif de domicile de moins de 3 mois - un acompte de 30% vous sera demandé sur le territoire Français Cordialement, SOMMA AUTOMOBILE 30 Avenue Général Leclerc 38200 VIENNE Commercial: David ROUX Tél: 06.01.31.45.39"
eussou318047
le
N'écoutez pas celui au dessus, c'est une arnaque, toutes leurs annonces sont en dessous du marché et comme par hasard très peu kilométrée, des fautes partout dans leurs échanges de msg privés, des fausses photos d'annonce qu'on retrouve ailleurs avec des kilométrages différents, demande d'acompte sans rien savoir sur le véhicule de reprise, etc ....
Merci pour votre retour.

Évitez les pièges
nos services clés
Cnaf
le
Bonjour,
Merci à vous.
Bonjour,
je viens de récupéré ma voiture hier une Audi Q3 sline et je suis très contente de mon achat.
Cordialement.
cat31
le
Bonjour,
je viens de récupéré ma voiture hier une Audi Q3 sline et je suis très contente de mon achat.
Cordialement.
Auriez-vous des photos à nous partager de la livraison ? Et de la carte grise ? Il y a un gros doute sur la véracité de ce vendeur compte tenu du commentaire Eussou.
Quelqu’un aurait le lien du site web et de la page Facebook également ?
Cnaf
le
Bonjour,
Merci à vous.
Bonjour,
je viens juste d'acquérir une Tesla model Y Performence très content du service et de la préstation,
merci Somma automobile.
eussou318047
le
Marrant le seul commentaire positif a été supprimé, CQFD donc
Bonjour, vos commentaires haineux, ne me font pas rire je vais donc porter plainte pour concurrence déloyale.
Vous avez juste à lire les commentaires pour voir et comprendre que c'est pour créer de la psychose si c'était vrai vous ne seriez pas entrain de vous marrer comme vous dites.
Faites les démarches que vous souhaitez nous allons faire les nôtres face à une personne anonyme.
davidroux
le
Bonjour, vos commentaires haineux, ne me font pas rire je vais donc porter plainte pour concurrence déloyale.
Vous avez juste à lire les commentaires pour voir et comprendre que c'est pour créer de la psychose si c'était vrai vous ne seriez pas entrain de vous marrer comme vous dites.
Faites les démarches que vous souhaitez nous allons faire les nôtres face à une personne anonyme.
Vas y porte plainte fiston, on se verra au tribunal, ou pas.
Jonathan
le
Auriez-vous des photos à nous partager de la livraison ? Et de la carte grise ? Il y a un gros doute sur la véracité de ce vendeur compte tenu du commentaire Eussou.
Quelqu’un aurait le lien du site web et de la page Facebook également ?
Tu n'auras rien, leur adresse est celle d'un espace de coworking avec des centaines de boite, tout est bidon.
Cnaf
le
Bonjour,
Merci à vous.
C'est une arnaque.
Bonjour,
Content de trouver cette discussion ouverte. J'étais sur le point de commande un véhicule. Aujourd’hui, bizarre j’ai reçu un appel que j’ai manqué de mon contact chez Somma Automobile (06.xx.xx.56.69) et de puis je tombe que sur la messagerie.
Ce jour également l ensemble de leurs annonces sur Leboncoin ont disparus .
Jespere que les gens ne se seront pas trop fait avoir.
Car 10% ça fait mal…..
Bonjour, je pense que je suis victime de l’arnaque, j’ai versé comme un bleu les 10% d’acompte la semaine dernière. Je ne me suis pas trop méfié car ils répondaient au tel quand j’appelais, mais depuis hier plus de nouvelle répondeur sur leurs téléphones et les annonces on disparu. Ma date de livraison n’est pas encore arrivée. Donc, qu’elles sont les recours ?
Je suis écœuré
Ci24ck
le
Bonjour, je pense que je suis victime de l’arnaque, j’ai versé comme un bleu les 10% d’acompte la semaine dernière. Je ne me suis pas trop méfié car ils répondaient au tel quand j’appelais, mais depuis hier plus de nouvelle répondeur sur leurs téléphones et les annonces on disparu. Ma date de livraison n’est pas encore arrivée. Donc, qu’elles sont les recours ?
Je suis écœuré
Bonjour je t’invite à porter plainte et à demander à ta banque d’annuler ton virement est de prendre contact auprès de là DGCCRF.Malheureusement je ne sais pas si nous allons récupérer notre argent à ce stade il faut appeler l’assistance juridique et voir l’indemnisation des aides pour victime à la fraude.Ils faudrait que toutes les victimes se manifestent et fasse pression sur la banque en ligne Qonto pour recrediter les comptes bancaires.Courage à toi c’est affreux ce genre d’escroquerie . Mais comment est-ce possible.
Bonjour,
victime aussi de cette arnaque, 30% acompte versé à la commande, pas de véhicule livré, annulation de commande, j’ai récupéré 20 % de l’acompte par virement, le reste devait arrivée cette semaine mais depuis jeudi plus aucun contact avec eux, plus d’annonces, ils se sont envolé !!!! Plainte déposée, mais avec nos délais de traitements dans la justice Française, je n’espère pas grand chose…. Aucune action rapide effectuée….
eussou318047
le
bonjour, je suis dans le même cas, qui a entrepris quoi comme démarche?
Emiliend
le
Bonjour,
victime aussi de cette arnaque, 30% acompte versé à la commande, pas de véhicule livré, annulation de commande, j’ai récupéré 20 % de l’acompte par virement, le reste devait arrivée cette semaine mais depuis jeudi plus aucun contact avec eux, plus d’annonces, ils se sont envolé !!!! Plainte déposée, mais avec nos délais de traitements dans la justice Française, je n’espère pas grand chose…. Aucune action rapide effectuée….
Comment avez vous fait pour récupérer les 20%
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?