Mandataire SOMMA AUTOMOBILE

Partager

C

Cnaf

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour,

Sur le point de passer commande d’une Tesla model Y, et je suis à la recherche d’informations fiables et rassurantes sur la société Mandataire « SOMMA AUTOMOBILE » se trouvant à Vienne dans le 38.

Leur capital est plutôt rassurant (1M€), mais la société n’existe que depuis 2 mois…

Les prix pratiqués sont extrêmement interessants.

Sauriez vous me donner des infos svp?

Merci à vous.

E

eussou318047

Inscrit

Contacter en privé

8 messages

Publié le
C

Cnaf

le

Bonjour,

Sur le point de passer commande d’une Tesla model Y, et je suis à la recherche d’informations fiables et rassurantes sur la société Mandataire « SOMMA AUTOMOBILE » se trouvant à Vienne dans le 38.

Leur capital est plutôt rassurant (1M€), mais la société n’existe que depuis 2 mois…

Merci à vous.

N'écoutez pas celui au dessus, c'est une arnaque, toutes leurs annonces sont en dessous du marché et comme par hasard très peu kilométrée, des fautes partout dans leurs échanges de msg privés, des fausses photos d'annonce qu'on retrouve ailleurs avec des kilométrages différents, demande d'acompte sans rien savoir sur le véhicule de reprise, etc ....

je suis en cours de dépôt de plainte à la DGCCRF.

E

eussou318047

Inscrit

Contacter en privé

8 messages

Publié le

exemple de message automatique qu'ils envoient :

"Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, Je vous confirme que la société SOMMA AUTOMOBILE prendra en charge l'immatriculation du véhicule. La voiture sera livrée à votre domicile sous 15 jours Avant livraison la société vous fournira un Certificat WW Provisoire, qu'il faudra remettre à votre assurance. Pour vous établir un bon de commande, et vous réserver la voiture, je vous demande de bien vouloir me faire parvenir: - Permis de conduire - Carte d'identité recto, verso - Justificatif de domicile de moins de 3 mois - un acompte de 30% vous sera demandé sur le territoire Français Cordialement, SOMMA AUTOMOBILE 30 Avenue Général Leclerc 38200 VIENNE Commercial: David ROUX Tél: 06.01.31.45.39"

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le
E

eussou318047

le

N'écoutez pas celui au dessus, c'est une arnaque, toutes leurs annonces sont en dessous du marché et comme par hasard très peu kilométrée, des fautes partout dans leurs échanges de msg privés, des fausses photos d'annonce qu'on retrouve ailleurs avec des kilométrages différents, demande d'acompte sans rien savoir sur le véhicule de reprise, etc ....

Merci pour votre retour.

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

E

eussou318047

Inscrit

Contacter en privé

8 messages

Publié le
Jonathan

Jonathan

le

Merci pour votre retour.

Marrant le seul commentaire positif a été supprimé, CQFD donc

C

cat31

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
C

Cnaf

le

Bonjour,

Merci à vous.

Bonjour,

je viens de récupéré ma voiture hier une Audi Q3 sline et je suis très contente de mon achat.

Cordialement.

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le
C

cat31

le

Bonjour,

je viens de récupéré ma voiture hier une Audi Q3 sline et je suis très contente de mon achat.

Cordialement.

Auriez-vous des photos à nous partager de la livraison ? Et de la carte grise ? Il y a un gros doute sur la véracité de ce vendeur compte tenu du commentaire Eussou.

Quelqu’un aurait le lien du site web et de la page Facebook également ?

C

cat31

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
C

Cnaf

le

Bonjour,

Merci à vous.

Bonjour,

je viens juste d'acquérir une Tesla model Y Performence très content du service et de la préstation,

merci Somma automobile.

D

davidroux

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le
E

eussou318047

le

Marrant le seul commentaire positif a été supprimé, CQFD donc

Bonjour, vos commentaires haineux, ne me font pas rire je vais donc porter plainte pour concurrence déloyale.

Vous avez juste à lire les commentaires pour voir et comprendre que c'est pour créer de la psychose si c'était vrai vous ne seriez pas entrain de vous marrer comme vous dites.

Faites les démarches que vous souhaitez nous allons faire les nôtres face à une personne anonyme.

D

davidroux

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

cat31 malheureusement on ne vous a jamais vendu de véhicule donc vous mettez des commentaire positifs et négatifs merci pour votre erreur tout le monde et n'importe qui peut mettre un commentaire

E

eussou318047

Inscrit

Contacter en privé

8 messages

Publié le
D

davidroux

le

Bonjour, vos commentaires haineux, ne me font pas rire je vais donc porter plainte pour concurrence déloyale.

Vous avez juste à lire les commentaires pour voir et comprendre que c'est pour créer de la psychose si c'était vrai vous ne seriez pas entrain de vous marrer comme vous dites.

Faites les démarches que vous souhaitez nous allons faire les nôtres face à une personne anonyme.

Vas y porte plainte fiston, on se verra au tribunal, ou pas.

E

eussou318047

Inscrit

Contacter en privé

8 messages

Publié le

le seul commentaire positif a été supprimé, et le nouveau a acheté 2 voitures, vous etes grillé. Virez vos annonce avant que ca aille plus loin.

E

eussou318047

Inscrit

Contacter en privé

8 messages

Publié le
Jonathan

Jonathan

le

Auriez-vous des photos à nous partager de la livraison ? Et de la carte grise ? Il y a un gros doute sur la véracité de ce vendeur compte tenu du commentaire Eussou.

Quelqu’un aurait le lien du site web et de la page Facebook également ?

Tu n'auras rien, leur adresse est celle d'un espace de coworking avec des centaines de boite, tout est bidon.

D

davidroux

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le
E

eussou318047

le

Vas y porte plainte fiston, on se verra au tribunal, ou pas.

La plainte à était déposer dans l'après midi vous aurez de nos nouvelle très rapidement

cordialement Mr ROUX

G

gilbert55686

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
C

Cnaf

le

Bonjour,

Merci à vous.

C'est une arnaque.

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le
G

gilbert55686

le

C'est une arnaque.

Pouvez-vous étayer ce commentaire dans la mesure où les avis divergent ?

G

gilbert55686

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
Jonathan

Jonathan

le

Pouvez-vous étayer ce commentaire dans la mesure où les avis divergent ?

Annonces avec des fausses photos prises sur d'autres sites. Prix trop bas.

E

eussou318047

Inscrit

Contacter en privé

8 messages

Publié le
D

davidroux

le

La plainte à était déposer dans l'après midi vous aurez de nos nouvelle très rapidement

cordialement Mr ROUX

Arf, mais, "Monsieur Roux", du coup, avec une faute à chaque mot dans la plainte ou bien ?

J

JOJO25

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour,

Content de trouver cette discussion ouverte. J'étais sur le point de commande un véhicule. Aujourd’hui, bizarre j’ai reçu un appel que j’ai manqué de mon contact chez Somma Automobile (06.xx.xx.56.69) et de puis je tombe que sur la messagerie.

Ce jour également l ensemble de leurs annonces sur Leboncoin ont disparus .

Jespere que les gens ne se seront pas trop fait avoir.

Car 10% ça fait mal…..

C

Ci24ck

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour, je pense que je suis victime de l’arnaque, j’ai versé comme un bleu les 10% d’acompte la semaine dernière. Je ne me suis pas trop méfié car ils répondaient au tel quand j’appelais, mais depuis hier plus de nouvelle répondeur sur leurs téléphones et les annonces on disparu. Ma date de livraison n’est pas encore arrivée. Donc, qu’elles sont les recours ?

Je suis écœuré

M

Manfred

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
C

Ci24ck

le

Bonjour, je pense que je suis victime de l’arnaque, j’ai versé comme un bleu les 10% d’acompte la semaine dernière. Je ne me suis pas trop méfié car ils répondaient au tel quand j’appelais, mais depuis hier plus de nouvelle répondeur sur leurs téléphones et les annonces on disparu. Ma date de livraison n’est pas encore arrivée. Donc, qu’elles sont les recours ?

Je suis écœuré

Bonjour je t’invite à porter plainte et à demander à ta banque d’annuler ton virement est de prendre contact auprès de là DGCCRF.Malheureusement je ne sais pas si nous allons récupérer notre argent à ce stade il faut appeler l’assistance juridique et voir l’indemnisation des aides pour victime à la fraude.Ils faudrait que toutes les victimes se manifestent et fasse pression sur la banque en ligne Qonto pour recrediter les comptes bancaires.Courage à toi c’est affreux ce genre d’escroquerie . Mais comment est-ce possible.

C

Cnaf

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour à tous et merci pour vos différentes retours.

Content que ce post ait pu servir au maximum !

Vraiment navré pour ceux qui sont en contentieux avec eux.. bon courage à vous

E

Emiliend

Inscrit

Contacter en privé

7 messages

Publié le

Bonjour,

victime aussi de cette arnaque, 30% acompte versé à la commande, pas de véhicule livré, annulation de commande, j’ai récupéré 20 % de l’acompte par virement, le reste devait arrivée cette semaine mais depuis jeudi plus aucun contact avec eux, plus d’annonces, ils se sont envolé !!!! Plainte déposée, mais avec nos délais de traitements dans la justice Française, je n’espère pas grand chose…. Aucune action rapide effectuée….

X

Xavier5966

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le
E

eussou318047

le

bonjour, je suis dans le même cas, qui a entrepris quoi comme démarche?

X

Xavier5966

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le
E

Emiliend

le

Bonjour,

victime aussi de cette arnaque, 30% acompte versé à la commande, pas de véhicule livré, annulation de commande, j’ai récupéré 20 % de l’acompte par virement, le reste devait arrivée cette semaine mais depuis jeudi plus aucun contact avec eux, plus d’annonces, ils se sont envolé !!!! Plainte déposée, mais avec nos délais de traitements dans la justice Française, je n’espère pas grand chose…. Aucune action rapide effectuée….

Comment avez vous fait pour récupérer les 20%

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre