Partager
Manfred
le
Bonjour je t’invite à porter plainte et à demander à ta banque d’annuler ton virement est de prendre contact auprès de là DGCCRF.Malheureusement je ne sais pas si nous allons récupérer notre argent à ce stade il faut appeler l’assistance juridique et voir l’indemnisation des aides pour victime à la fraude.Ils faudrait que toutes les victimes se manifestent et fasse pression sur la banque en ligne Qonto pour recrediter les comptes bancaires.Courage à toi c’est affreux ce genre d’escroquerie . Mais comment est-ce possible.
Bonjour, J'ai commandé et même recu le cirtificat d'immatriculation. Assuré ce véhicule avec le WW, et en l'occurrence pour cette BMW, le numéro de chassis reçu, il est pris en compte dans l'appli BMW avec excactement le véhicule... à date pas encore livré du véhicule...
Xavier5966
le
Comment avez vous fait pour récupérer les 20%
Je vous invite à lire nos conseils sur notre article Mon mandataire auto m’a arnaqué, que dois-je faire ?
bela
le
Bonjour,
Je suis une nouvelle victime. Mon véhicule devait être livré hier et rien. Plus personne ne répond.. J'ai perdu une grosse somme!
J'ai porté plainte.
Bonjour,
Je vous invite à contacter la Police Nationale de Vienne, comme je l’ai fait, qu’il sache qu’il y a bon nombre de personne qui on subit cette arnaque et puisse agir ensuite. Il faut faire bouger cela rapidement. Je m’y rend lundi directement pour essayer de faire bouger les choses !!!!

Évitez les pièges
nos services clés
bela
le
Bonjour,
Je suis une nouvelle victime. Mon véhicule devait être livré hier et rien. Plus personne ne répond.. J'ai perdu une grosse somme!
J'ai porté plainte.
Bonjour,
Je vous invite à contacter la Police Nationale de Vienne, comme je l’ai fait, qu’il sache qu’il y a bon nombre de personne qui on subit cette arnaque et puisse agir ensuite. Il faut faire bouger cela rapidement. Je m’y rend lundi directement pour essayer de faire bouger les choses !!!!
bela
le
Bonjour,
J'ai porté plainte.
Bonjour,
Xavier5966
le
bonjour, je suis dans le même cas, qui a entrepris quoi comme démarche?
Bonjour,
Xavier5966
le
Comment avez vous fait pour récupérer les 20%
Bonjour,
Véhicule Audi q5 Sportback non livré suite à excuse bidon, annulation de vente, demande de remboursement, impossibilité de verser la totalité sur le moment mais seulement 3000 euros et le reste la semaine suivante lorsqu’il aurai rentré de la trésorerie. Je les ai eu au téléphone encore la veille d’être remboursé du restant mais le jour J plus personne nul part. Plainte déposer mais il faut attendre les délais de la justice française….
Jonathan
le
Je vous invite à lire nos conseils sur notre article Mon mandataire auto m’a arnaqué, que dois-je faire ?
Ce serait pas mal de fournir l'adresse ip du fameux monsieur ROUX au dessus et aussi celle des faux post élogieux, j'ai pourtant signalé y'a longtemps au bon coin mais ils ne font rien à par peut etre supprimer les annonces qui en plus sont encore visible sur d'autres site de vente.
ghostfag91946
le
cours vite maintenant mon copain, si qqun te choppe ca va piquer très fort
Bonjour,
nous sommes remonté jusqu’à la bonne personne, ANTHONY SOMMA, gérant de la société créé en France SOMMA AUTOMOBILE . Ils vont tomber !!!!!!!! Il faut que tout le monde porte plainte rapidement et contact la Police Nationale de Vienne (38) pour montrer combien nous sommes ! Vous pouvez me contacter au 0672520683 pour avoir d’autres informations sur la localisation du gérant.
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?