Partager
Bonjour,
Vu sur le site la Centrale, des véhicules à des prix défiant toute concurrence.
Ces 3 mandataires, peut-être honnêtes, jusque-là, sont basés l'un à SANGUINET, l'autre à BORDEAUX.
Auriez vous des informations sur ces 2 structures: HALLO IMPORT et SÉLECTION CAR IMPORT etla 3° n'a pas de showroom, elle s'appelle Eurodrive?D'avance merci de votter retour.
Cordialement.
Les sociétés sont récentes, voir très récentes. Ce sont des auto-entrepreneurs. Les prix de certaines offres sont anormalement bas. TRES GRANDE PRUDENCE.
Allez également lire cet article : https://www.caroom.fr/guide/importation/comment-verifier-mandataire/professionnel-sans-experience
Bonjour,
Je me suis fait la même remarque à propos de HALLO IMPORT...
J'ai contacté une personne de la bas pour avoir plus de réponse mais notre échange ne m'a pas convaincu du tout. Réponse à côté de la plaque, langage plutot familier qui n'aide en rien l'envi de s'engager à leur côté.
Le point de non retour pour moi est quand j'ai découvert deux annonces sur la centrale pour le même véhicule avec des kilométrages différents... Elle a essayé de m'expliquer que cela pourrait arriver d'avoir deux annonces similaires quand le client se rétracte mais que la société d'export ne retire pas l'annonce. bref, j'ai rien compris à son explication... et n'a pas su m'expliquer pourquoi il y avait surtout 20.000km de différence sur ces 2 annonces identique de GOLF. D'ailleurs je remarque que les véhicules présent dans leur showroom sont toujours aux alentours des 40k km, aucune explication à cela mais ca me perturbe aussi.
En conclusion, très mauvais feeling. Je n'irais pas plus loin avec eux. J'espère franchement me tromper car si c'est pas de l'arnaque je rachète tout leur stock.
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?