Partager
Bonjour
dans votre article "comment éviter les arnaques " vous précisez qu'il faut veiller à payer directement le prix du véhicule au mandataire et jamais à un autre pays"
mon intermédiaire de vente "GT Car Prestige" de Morangis (91) me demande de payer la voiture par virement directement au garage allemand.
que dois je faire ?
dst ce une arnaque ou une procédure classique ?
retant a votre ecoute
merci de votre aide et de vos conseils
Là c'est différent, c'est dans le cas d'un achat transparent. Nous indiquions dans notre article de payer le mandataire, qui se trouve en France, dans sa banque française et non pas dans un autre pays, ce qui serait "louche".
Là dans votre cas j'imagine qu'il s'agit d'un mandataire transparent qui demande à ce que vous achetiez et payez le véhicule directement au propriétaire du véhicule, un garage en Allemagne. C'est encore mieux mais vérifiez qui est le garage allemand, on est jamais trop prudent.
Jonathan a écrit
Là c'est différent, c'est dans le cas d'un achat transparent. Nous indiquions dans notre article de payer le mandataire, qui se trouve en France, dans sa banque française et non pas dans un autre pays, ce qui serait "louche".
Là dans votre cas j'imagine qu'il s'agit d'un mandataire transparent qui demande à ce que vous achetiez et payez le véhicule directement au propriétaire du véhicule, un garage en Allemagne. C'est encore mieux mais vérifiez qui est le garage allemand, on est jamais trop prudent.
Bonjour, Je vous remercie pour cette précision
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?