Nehme Automobile

Partager

D

Dym

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour à tous, voilà je souhaite acheter un véhicule en Allemagne chez Nehme Automobile, j'aimerais avoir plusieurs avis et idéalement un avis d'une personne qui aurais déjà commander dessus. 

https://nehme-automobile.de/

Merci.

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Il semble que ce soit un nouveau site d'arnaques. Vous comprendrez mieux en lisant l'article sur les faux sites de vendeurs auto.

J'imagine que vous avez connu ce site via un particulier sur leboncoin qui vous donne un bon plan pour acheter une voiture similaire à la sienne, malheureusement vendue ?

P

Picou64480

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Bonjour 

j'ai aussi été attiré par ce site, avec des offres alléchantes .

je compte me rendre sur place pour avoir un contact et non vouloir laisser un règlement par virement.

avez-vous eu un retour de ce vendeur ?

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Vous allez faire un aller/retour pour rien... Lisez les articles sur les faux vendeurs auto.

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

P

Picou64480

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Très bien merci à vous  

ça va ça m'évite de gros soucis 

👍

S

Seb40

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour je voulais faire pareil que vous dym.

J'ai eu un retour par mail et par téléphone du vendeur m'invitant à aller voir et essayer leurs véhicule avec la procédure à suivre si jamais j'étais intéressé.

Par rapport au prix du marché les véhicules ont l'air superbes et beaucoup moins cher.

J'ai demandé ensuite de m'envoyer par mail le carnet d'entretien d'un véhicule ainsi que le numero de série mais depuis aucune nouvelles.

Merci à jonathan pour ces infos 

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre