questions sur mandataire + reprise

Partager

Y

yiak76

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

bonjour , je cherche a remplacer ma veille megane de 13 ans par une voiture neuve 

je decouvre les mandataire avec leur offres alléchantes 

pourriez vous m eclairer sur 2 points :

je pensais qu un mandataire revendais des voitures non vendu en europe alors pourquoi chez certain ( ds mon exemple elite auto ) je peux commander la voiture en choisissant la couleur et d autre option ?

de plus sur ce meme site j active l offre de reprise et la on me propose "Reprise d'un véhicule autre que Citroën, Peugeot et DS de 12 à 15 ans : 2400 € (soit 600 € par Elite-Occasion puis 1800 € d'aide complémentaire constructeur)."  est ce de l arnaque ? il ya un partenariat entre mandataire et constructeur ? est ce que lorsque je ramene ma veille voiture on va me dire , non dsl trop de frais....... celle ci va t elle a la casse car plus de 10 ans ?

par avance merci de vos reponses

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Vous trouverez votre bonheur auprès des mandataires référencés sur Caroom.

Elite-auto en fait partie, il propose de configurer votre voiture pour en choisir les options et la couleur.

Certains véhicules sont en stock aussi.

Vous pouvez faire reprendre votre véhicule par un mandataire et bénéficier des aides de l'État. Cette aide n'est pas réservée aux concessionnaires, mais à tous les vendeurs de véhicules neufs et d'occasions. Plus d'infos sur la prime à la conversion.

Y

yiak76

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

ok merci d avoir pris le temps de repondre

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre