Qui connais NTV Autos route de Toulouse 09100 Pamiers ?

Partager

A

auto-aquil

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Je viens auprès de vous afin de solliciter votre aide. Nous sommes dans l’Essonne, Nous avons trouvé une voiture sur internet  avec Garage MTV autos sur la route de Toulouse. Nous voulons savoir si quelqu'un connait bien le garage, est ce que qu’ils vendent bel et bien les voitures. Parce que le garagiste exige de payer la totalité pour livrer la voiture et nous avons déjà verser une accompte sans voir la voiture.

Vos renseignements vont beaucoup nous aider à ne pas tomber dans  une escroquerie

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Il nous faudrait un Siret et le site web.

J

Joumsy

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour je suis intéressé par l'un de leurs véhicule aussi mais personnellement je suis quand même assez méfiant j'aimerais aussi avoir votre avis dessus

voici leurs contact:

[email protected]

07 55 38 84 64

https://www.luxurious-shop-auto.com/index.html

SIRET : 89804370800012

TVA : FR77898043708

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

P

Pedro

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

auto-aquil a écrit

Je viens auprès de vous afin de solliciter votre aide. Nous sommes dans l’Essonne, Nous avons trouvé une voiture sur internet  avec Garage MTV autos sur la route de Toulouse. Nous voulons savoir si quelqu'un connait bien le garage, est ce que qu’ils vendent bel et bien les voitures. Parce que le garagiste exige de payer la totalité pour livrer la voiture et nous avons déjà verser une accompte sans voir la voiture.

Vos renseignements vont beaucoup nous aider à ne pas tomber dans  une escroquerie

Bonjour, nous venons de voir une annonce pour une voiture à un prix incroyable avec ce même vendeur. Nous aimerions savoir quelle a été votre expérience finale. Merci beaucoup

P

Pedro

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Joumsy a écrit

Bonjour je suis intéressé par l'un de leurs véhicule aussi mais personnellement je suis quand même assez méfiant j'aimerais aussi avoir votre avis dessus

voici leurs contact:

[email protected]

07 55 38 84 64

https://www.luxurious-shop-auto.com/index.html

SIRET : 89804370800012

TVA : FR77898043708

Bonjour, nous venons de voir une annonce pour une voiture à un prix incroyable avec ce même vendeur. Nous aimerions savoir quelle a été votre expérience finale. Merci beaucoup

M

Marc Caro

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Passez votre chemin, fuyez pauvres fous!!

Aprés avoir vu une annonce sur le bon coin tres interessante pour une voiture d'occasion a un prix déja louche j'ai appelé le numéro de l'annonce qui était donné comme étant un particulier. (Le compte LBC de l'utilisateur avait moins de deux semaines)

Au téléphonne une personne qui n'a pas un discours tres sérieux ou tres vendeur meme si l'un des premier truc qu'il m'a dit c'est "nous sommes des profetionnels" ce qui je vous l'avoue, ne m'a pas rassuré.
En gros dans un discours confus, la voiture n'est visible que plus tard, il faut prendre rdv mais pour prendre rdv il faut rappeler plus tard en espérant qu'elle ne soit pas vendu d'ici là... Egalement, donner l'adresse exacte du garage semble plutot compliqué pour cette personne qui vous diras que c'est sur la route de Toulouse, pas plus.
Aprés ce cumule d'indices louches et droles dans leur manque de profetionnalisme meme dans l'escrocrerie donnés par notre ancien brouteur reconverti en vendeur de voitures, j'ai bien compris que meme si cette voiture existe et que l'affaire est belle et bien là, il est hors de question de l'acheter chez eux. 

Aprés quelques recherches d'avis sur le net j'ai vu que le sois disant NTV Auto situé a Pamiers 09 est rattaché a un site https://www.luxurious-shop-auto.com/ qui figure sur cet article : https://www.caroom.fr/guide/importation/comment-verifier-mandataire/eviter-arnaques/faux-sites-auto parmi les exemples de sites frauduleux.

Voila, maintenant si vous aimez perdre du temps et de l'argent vous pouvez y aller les yeux fermés!

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

😂 J'adore votre conclusion

S

sterling

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Obtenez vos documents sans aucun souci (http://documentsinternationalonline.com)

Commandez votre document préféré (passeports, permis de conduire, carte d'identité, certificat de mariage, etc.) et faites-le faire et livré discrètement sans aucun problème. Options parfaitement exécutées et réalisées avec une grande attention aux détails. Des filigranes à la bonne police, taille et style, nous savons quoi faire pour vous donner les meilleurs certificats ou documents réalistes dont vous avez besoin. Vous n'aurez pas à vous soucier des travaux de qualité inférieure qui compromettent l'une de vos demandes de prêt ou si vous devez simplement en confier une à l'entreprise à des fins de tenue de dossiers.
   CONTACTEZ 24 HEURES AU
Site Web.....http://documentsinternationalonline.com
Osier.........ping420
WhatsApp au...+1 (760) 453-0833
[email protected]

PASSEPORTS
assports USA (États-Unis)
Passeports australiens (Australie)
Passeports belges (Belgique)
 passeports du Brésil (Brésil)
 Passeports canadiens (Canada)
 passeports de Finlande (Finlande)