Partager
Bonjour à toutes et à tous.
Qui peut me renseigner sur la SASU DUPAS AUTOMOBILES située à NICE 06000, au 34 Rue gioffredo.
Je n'ai trouvé aucun avis sur le net, et sur société.com pas grand chose, hormis que le dirigeant M.DUPAS Dorian à crée son entreprise en début d'année 2021.
J'ai réservé un véhicule qui est en allemagne, un PORSCHE MACAN, car le prix avec carte grise inclu, ( malus compris) est très intéréssant, moins 30%, et il me demande un acompte de 5000€, pour valider la réservation de la voiture.
Si quelqu'un peut me donner des infos je suis preneur.
Merci

Évitez les pièges
nos services clés
Bonjour ou en êtes-vous au niveau de votre transaction ?
Bonjour à toutes et à tous.
Qui peut me renseigner sur la SASU DUPAS AUTOMOBILES située à NICE 06000, au 34 Rue gioffredo.
Je n'ai trouvé aucun avis sur le net, et sur société.com pas grand chose, hormis que le dirigeant M.DUPAS Dorian à crée son entreprise en début d'année 2021.
J'ai réservé un véhicule qui est en allemagne, un PORSCHE MACAN, car le prix avec carte grise inclu, ( malus compris) est très intéréssant, moins 30%, et il me demande un acompte de 5000€, pour valider la réservation de la voiture.
Si quelqu'un peut me donner des infos je suis preneur.
Merci
a fuir
le dirigeant de cette entreprise n'est pas un professionnel. C'est une catastrophe. Il ne sait pas ou ne veut pas gérer l'administratif suite à la vente d'un véhicule. Résultat, après 5 mois, toujours pas de carte grise.
il ne répond ni au téléphone, ni aux mails. Il promet de se charger des documents mais ne fait rien
Ce type de personne n'aurait jamais dû créer son entreprise.
FUYEZ
GREGOS a écrit
a fuir
le dirigeant de cette entreprise n'est pas un professionnel. C'est une catastrophe. Il ne sait pas ou ne veut pas gérer l'administratif suite à la vente d'un véhicule. Résultat, après 5 mois, toujours pas de carte grise.
il ne répond ni au téléphone, ni aux mails. Il promet de se charger des documents mais ne fait rien
FUYEZ
Bonjour je suis dans la même situation que vous , le quitus n'as jamais été payé par leur soin, nous nous retrouvons avec un véhicule avec lequel ont je peux pas rouler avez vous portez plainte ?
GREGOS a écrit
a fuir
FUYEZ
Bonjour Dites moi, pouvez-vous me dire si vos problèmes sont résolus ? Avez vous réussi à avoir votre carte grise? Si oui comment avez vous fait?.
Mimi94800 a écrit
Bonjour désolée pour la réponse tardive , c'est en cours de notre côté nous attendons le retour de l administration mais nous ignorons les démarches qui ont été faites , on peut s'entraider si vous voulez !
Bonjour Oui je suis d'accord pour s'entraider. De mon côté j'ai pris un RV mardi avec un avocat car mon immatriculation provisoire est arrivée à son terme et comme le mandataire ne m'a pas envoyé la carte grise définitive, je ne peux plus utiliser ma voiture.
Quand vous dîtes retour de l'administration, qu'elle administration avez vous contacté?
Merci
Mimi94800 a écrit
Nous avons eu une opposition administrative par la préfecture de doubs car le quitus n'était pas bon , le vendeur la refait nous avons envoyé les documents à la préfecture , nous attendons leur retour
Bonjour Donc le vendeur a quand même fait des démarches. Pouvez vous me dire quelles démarches et quels papiers il vous a remis. Moi de mon côté j'ai eu le véhicule, et l'immatriculation provisoire dont la date est maintenant dépassée et rien d'autre. J'attends la carte grise définitive, et j'ai bien eu une réponse de sa part comme quoi il demande une prolongation de l'immatriculation provisoire. Je lui ai demandé par SMS quand est ce que j'aurais la CG définitive et pas de réponse. Comment pourrions nous nous contacter pour discuter de nos problèmes et faire une action commune
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?