Partager
CLAN a écrit
Bonjour à tous le monde.
J'ai une question très importante à vous poser. Lors de votre achat chez ce mandataire, Dupas automobile, vous a t'on suggéré d'appeler leur banque pour vous rassurer.
Si vous pouviez tous le répondre très très rapidement.
Merci
Bonjour à toutes et tous.
Je remarque que je n'ai aucun retour à toutes mes questions. J'en déduis que vos problèmes sont résolus, et tant mieux pour vous. Moi ma situation n'a pas avancé. Si vous pouviez donc me conseiller pour arrivé à avoir mes documents. Ma première question, vous dîtes " le vendeur a refait le quitus" est ce que ce vendeur est Dupas?
Ensuite 2eme question , lors de votre achat vous a t'on conseillé pour vous rassurer d'appeler la banque du vendeur?
Et 3eme question, quels ont été vos interlocuteurs chez Dupas, et avez vous les 06?
Merci de votre aide
Bonsoir Ce message pour Mimi 94800 et Gregos.
Moi je suis dans l'impasse avec ce mandataire. Pourriez vous me dire de votre côté ou vous en êtes, et si vous êtes d'accord pour échanger en message privé nos 06 pour communiquer et mener une action commune.
Je viens ici tous les jours
Merci

Évitez les pièges
nos services clés
Bonjour , je vous lis depuis le début , mais je n'ai pas osé échangé avec vous.
Cela faisait moi aussi plusieurs mois que j'attendais la carte grise de mon véhicule. Le dirigeant de la société et le commercial de la société ne m'ont que rarement répondu. Heuresement qu'un certain Thomas ( nouveau dans la société ) m'as aidé et aujourd'hui je suis soulagé , j'ai enfin ma carte grise.
J'espere que tout vos problémes se sont réglés.
Alexandre12 a écrit
Bonjour , je vous lis depuis le début , mais je n'ai pas osé échangé avec vous.
Cela faisait moi aussi plusieurs mois que j'attendais la carte grise de mon véhicule. Le dirigeant de la société et le commercial de la société ne m'ont que rarement répondu. Heuresement qu'un certain Thomas ( nouveau dans la société ) m'as aidé et aujourd'hui je suis soulagé , j'ai enfin ma carte grise.
J'espere que tout vos problémes se sont réglés.
Bonjour Alexandre Je vous ai laissé un message en privé, pouvez vous regarder et me contacter .Merci
Bonjour a tous.
Pour ceux qui comme moi ont été victime de l'escroquerie de la part de la Société Dupas automobile, dont le gérant est DUPAS Florian et le vendeur NOGUERA Anthony, je vous invite à prendre contact avec moi, car j'ai entamé 2 procédures, une au pénal et une autre au civil.
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?