Recherche acheteurs de véhicule chez " MOUNIR CHAHID, AUTOS CHAHID à Nimes' c'est très important

Partager

P

Pika

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Je cherche en particulier une personne qui à acheté une c4 Noire en février de cette année 

C

cricri

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

bonjour

pouvez vous m appeler au 06.16.15.61.11

j'ai acheté un véhicule une 307 à ce monsieur, il a falsifié les documents

Chrystelle

P

Peugeot

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

À fuir c'est un voleur et un menteur il trafic les compteurs et il falsifie les contrôles techniques et les factures . Je viens de déposer une plainte contre lui pour escroquerie au commissariat de Nîmes  

D

Dav

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Peugeot a écrit

À fuir c'est un voleur et un menteur il trafic les compteurs et il falsifie les contrôles techniques et les factures . Je viens de déposer une plainte contre lui pour escroquerie au commissariat de Nîmes  

Bonjour,

je suis dans le même cas et apparemment nous sommes nombreux...

si vous voulez échanger à ce sujet merci de répondre à ce message.

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

Channa

Channa

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Peugeot a écrit

M

Micka

Inscrit

Contacter en privé

6 messages

Publié le

Bonjour, même cas de figure !!!

Avez vous réussi à être dédommagé?

K

Kangoo

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
Bonjour je suis dans le même cas de figures avez vous  eux des réponses
Merci.
S

Salysaly

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Et ben je me rend compte que nous sommes énormément de personne. Ce monsieur n'en est pas à son coup d'essai. Cette fois ci il est très mal tombé. Il va le payer ! Il serait bien de prendre contact les uns avec les autres et d'intenter une action commune. 

O

Owen

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le

[modéré] 

Bonsoir , je suis une nouvelle victime de l'escroc ! 

Il serait  bien de mentionne tout les détails. Il utilise le garage dune personne en prison.

O

Owen

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le

Je laisse mon numéro si vous avez des infos. 0651719015

M

Micka

Inscrit

Contacter en privé

6 messages

Publié le

Bonjour, 

Merci de vos reponse, je me sens moins seul ! 

J'ai fait appel à mon assistance juridique qui n'a pas pu le contacter, ni par téléphone, ni à l'adresse indiquée d'auto chahid. Elle me conseille donc de déposer plainte et de trouver une adresse valide par mes propres moyens pour pouvoir continuer les démarches. 

Il serait en effet bien de s'unir au maximum pour optimiser l'impact des démarches.

A

Alex207

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

[Modération - Pas d'insulte !]

Bonjour a tous et bien encore une victime de plus

Mon tel 0752703906

M

Micka

Inscrit

Contacter en privé

6 messages

Publié le

Bonjour, il serait je pense intéressant de rassembler un maximum nos "données d'achat" pour avoir quelques chances de le retrouver. Par exemple, les contrôles techniques viennent ils tous du même endrois? 

Pour ma par, il a été fait chez "AUTOVISION paoli Gilles" à Margueritte. Ce centre existe bien, si tout les contrôles viennent de là, ça ferait un contact pouvant peut être nous aider à attrapper ce malotrus, au risque de se voir sinon accusé coupable de fraude lui aussi.

Le lieu d'achat également, moi c'était sur le parking d'intermarché Courbessac, en face de Paloma. Si tous sont dans ces alentours, et vu qu'apparemment il continu à vendre, je suis prêt à aller plantonner là bas, jusqu'à le reconnaitre et l'attraper enfin.

Mon numéro est le 06.77.28.15.04. J'ai bon espoir, nous sommes nombreux, ça prendra le temps qu'il faudra mais il va regretter et stopper tous ça ! J'ai bien l'intention de me faire rembourser!

En attendant vos informations, bonne journée,

Michaël

M

Micka

Inscrit

Contacter en privé

6 messages

Publié le

Rebonjour!

Apparemment il y a du nouveau, merci à Alex207 pour ces informations.

Notre cher escroc s'appelle BOURASS Mohamed, il est actuellement en garde à vue à Nîmes, ainsi que les personnes apparement de ce forum qui l'ont attrapé et réglé son compte. Merci à eux, personnellement l'envie m'en démangeai aussi.

Je vais aller porter plainte cet après midi, espérant qu'on soit un maximum à le faire pour qu'il ne sorte pas de si tôt et qu'il paye ses fraudes, et pour soutenir les personne en garde à vu pour l'avoir "attrapé", espérant qu'ils s'en sortent rapidement!

Merci encore, même si ce n'est pas encire fini, sera t'il possible d'etre dédomagé???

O

Owen

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le
  • Bonjour à toute les victimes.

Je suis la personne qui a retrouvé cet escroc  ! Je me suis régalé.

Il s'appelle Bourass Mohamed et son frère Yanis Bourass est complice.

Je vous encourage fortement à aller porter plainte avec sa vraie identité. 

Voici son adresse 610 pierre gamel 30000 Nîmes.

Je l'ai chopé en flague avec son tampon auto chahid et le KBis qu'il utilise.

Ce voleur ne pourra plus aller bien loin maintenant.

Pour ceux qui veulent sa photo contactez moi. 

T

Tii

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour moi aussi je me suis fait arnaqué sur une Nissan juke la personne elle a trafiqué les documents je suis de Montpellier je suis partie au commissariat de Nîmes après le message de Alex 207 merci 

Une fois au commissariat si pas la personne indiqué par Alex 207 le vrai escroc travaille avec autos chahid s'appelle yassine belkadi habite à 

Place Galilée 30900 nimes quartier zup   la police me precis que la faire est en cour. 

O

Owen

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le

Tii a écrit

Bonjour moi aussi je me suis fait arnaqué sur une Nissan juke la personne elle a trafiqué les documents je suis de Montpellier je suis partie au commissariat de Nîmes après le message de Alex 207 merci 

Une fois au commissariat si pas la personne indiqué par Alex 207 le vrai escroc travaille avec autos chahid s'appelle yassine belkadi habite à 

Place Galilée 30900 nimes quartier zup   la police me precis que la faappire est en cour. 

Bonjour, peut tu m'appeler stp 

0651719015

M

Micka

Inscrit

Contacter en privé

6 messages

Publié le

Bonjour, serait il possible de partager des photos des escrocs, pour que chacun soit sur de la personne contre qui porter plainte!

La gendarmerie de Montfrin m'a contactée pour aller porter plainte directement là bas, ils ont déjà une enquête en cours concernant "auto chahid". Ils veulent rassembler un maximum d'informations.

Bonne journée

B

Berlingo

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour,

moi aussi je me suis fait arnaquer debut juillet. J'ai acheté une berlingo et le mr a falsifié toutes les facture + ct et compteur. Est-ce que vous pourriez partager une photo? je suis à marseille, je peux porter plainte là ou il faut que je me deplace a nimes pour porter plainte?

merci beaucoup pour tout reinsegnement !

bonne journée

V

Vf

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour je me suis également faite arnaquée 

j'ai acheté un berlingo au mois de février de cette année et les documents du contrôle technique étaient falsifiés ainsi que les kilométrages indiqués au compteur ...

je me retrouve avec un véhicule qui ne peut plus rouler et pas l'argent nécessaire pour effectuer les travaux à réaliser sur ce véhicule pour le remettre en état de marche .

cet homme est un monstre car nous aurions pu nous tuer en conduisant un tel véhicule !

G

gilles13

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour à tous,

Voilà un de plus, moi, à avoir achété un véhicule à ce Monsieur.

Je pense que le compteur de mon Kangoo a été traffiqué aussi, j'ai retrouvé une experitise de 2015 avec 227000 KM alors qu'il me l'a vendu pour 177000 début juillet de cette année. Je creuse et je vous tiens au courant.

Avez vous des nouvelles de la police? Faut il aller à Nîmes pour déposer plainte obligatoirement?

Merci

R

Red57

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Bonjour tous le monde,

moi aussi je me suis fait arnaqué en 2019 pour l'achat d'une golf avec un compteur trafiqué plus des fausses factures ( distri et volant moteur.. etc ) mais je ne sais pas si c'est la même personne ou non !! Mon soit disant garagiste était handicapé de la main droite d'origine algérienne petite trentaine brin , il m'a donné un rdv au carrefour nimes .

plainte déjà portée l'année dernière et depuis plus de nouvelles .

merci de me confirmer l'identité de cet escro 

bonne journée à tous crdl

R

Red57

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Red57 a écrit

Bonjour tous le monde,

moi aussi je me suis fait arnaqué en 2019 pour l'achat d'une golf avec un compteur trafiqué plus des fausses factures ( distri et volant moteur.. etc ) mais je ne sais pas si c'est la même personne ou non !! Mon soit disant garagiste était handicapé de la main droite d'origine algérienne petite trentaine brin , il m'a donné un rdv au carrefour nimes .

plainte déjà portée l'année dernière et depuis plus de nouvelles .

merci de me confirmer l'identité de cet escro 

bonne journée à tous crdl

Pour info sur le tampon c'est marqué: DS AUTOS  30920 CODOGNAN 

S

Sami93000

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Red57 a écrit

Pour info sur le tampon c'est marqué: DS AUTOS  30920 CODOGNAN 

Bonjour est ce que c est possible de échanger avec vous quelques renseignements sur cette personne parce que moi ossi je suis victime et la discrepetion c est la même merci cordialement 

R

Red57

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Sami93000 a écrit

Bonjour est ce que c est possible de échanger avec vous quelques renseignements sur cette personne parce que moi ossi je suis victime et la discrepetion c est la même merci cordialement 

Bonjour,

biensur, envoyer moi un mail: [email protected] . Par la suite de vous envoie mon num de téléphone sur votre boîte mail à très bientôt 

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre