Partager
bonjour à tous le 2 octobre 2020 j'ai acheté un kangoo à autos CHAID et je viens de me rendre compte que le kilométrage a été trafiqué le controle technique aussi et il m'a fourni de fausses factures, un véritable escroc trop poli pour être honnête j'en suis pour faire une distri qui soit disant avait été faite qqs mois auparavant, la prochaine fois je demanderai le certificat de situation c'est comme ça que je me suis rendu-compte de l'escroquerie.

Évitez les pièges
nos services clés
jas a écrit
bonjour à tous le 2 octobre 2020 j'ai acheté un kangoo à autos CHAID et je viens de me rendre compte que le kilométrage a été trafiqué le controle technique aussi et il m'a fourni de fausses factures, un véritable escroc trop poli pour être honnête j'en suis pour faire une distri qui soit disant avait été faite qqs mois auparavant, la prochaine fois je demanderai le certificat de situation c'est comme ça que je me suis rendu-compte de l'escroquerie.
Bonsoir, j'ai vendu une kangoo 09/20 pour pièce!! À autos chahid sans c.t!! Controle visite avec beaucoup de réparation a faire est ce que c est le vehicule que j'ai vendu a ce con......!!!
Bonjour a tous
voici donc un nouvel arrivant dans cette petite ( pas tant que cela au vu du nombre!) communauté de personnes arnaqué par auto chahid.....
j ai acheté un jumpy en 06/2021 et quand il est passé entre les mains de mon garagiste, il m'a clairement dit que le vehicul n'avait pas le kilométrage indiqué!.....
merci à histovec ( dont je ne connaissait pas l'existence avant ) qui m'a confirmé cela immédiatement: un premier CT fait 1 mois avant la vente indiquait 270000 kms au compteur et 15 jours avant la vente le CT n'indiquait plus que 156000 kms.....donc toutes les factures fournies sont falsifiées!
pouvez vous me dire où en sont vos procédures? ont elles des chances d'aboutir?
je n'hésiterai pas à me joindre a vous pour porter plus de poids!
merci
dans l'attente de vous lire
Bonjour à tous
Moi aussi je suis victime de cet escroc j ai acheté une Audi A4 en 2020 au compteur 166000 avec du facture et la au moment je mais en vente le véhicule je constate histo vec que le km a étais rabaisser il a vais 202000km et les factures tous Faux je joins à vous pour déposer un plainte 0645644544
Bonjour,
J'ai moi aussi été arnaqué par cette personne, j'ai acheté une Peugeot 3008 2l hdi de 10/2009 à Perpignan à la sortie du péage lors de mon achat en janvier 2021. Elle avait au compteur 155 000km. Je viens de connaître le site histovec sur lequelle j'ai rentrer toutes les informations de mon véhicule et il apparaît que le 22/11/2019 elle avait 282 042km.
Je n'arrivais pas à en croire mes yeux !
Le contrôle technique comme beaucoup d'entre vous a été fait chez PAOLI GILES à la marguerites 30320.
Et les factures d'entretien on été faite au GARAGE PELLETIER 5 rue cytises 39170.
Merci de me venir en aide par n'importe qu'elle moyen. Je ne sais absolument pas quoi faire, que doit je faire ? Qu'avez-vous fait de votre côté ? En sachant que je suis de Toulouse, doit je porter plainte à Toulouse ou à Nîmes ? Je vous laisse mon numéro.
06 28 55 63 42
Merci.
Allez porter plainte au plus vite si ce n'est pas déjà fait !
Ensuite il faut faire constater tout cela, dans les règles de l'art. Vous pouvez faire appel à notre partenaire juridique en ligne qui est expert pour ce genre de situations (avocats, experts, etc). Ils vont vous aider à constituer un dossier afin de demander justice.
Bon courage.
Vous pouvez porter plainte où vous le souhaitez. Pour gagner du temps, vous pouvez faire une pré-plainte en ligne et choisir le commissariat où vous voulez signer votre plainte.
Bonjour à tous,
Ravie de voir que ce put*** d'escroc s'est fait refaire le portrait.
Je fais partie de ses victimes.
Achat Audi A3... rien de vrai sur cette voiture. Compteur trafiqué, ct trafiqué, nombreuses pannes inexpliquées, c'est un exploit que je sois encore en vie avec les problèmes qu'elle a eu...
L'union fait la force, nous devrions peut être tous prendre un avocat commun.
Je vous laisse mon numéro, n'hésitez pas.
06 60 42 70 08.
À plus
Bénédicte.
Bonjour a tous je vien avoir la personne au commissariat de nimes qui gere oe dossier en octobre il passe au tribunal de nimes avec 40 victime sur le dossier sachant qui seron juge aussi pour une autre sociétés qui avait avant avec pas mal de victimes et a ce jour il on bien repris une activite et reouvert une societe et fond dautre victime mes comme il son en manque d effectif il ne peuvent rien faire et le laisse faire contacter moi par mail ceux qui veulent des info [email protected]
jas
le
Bonjour il passe au tribunal le 19 octobre.
Will 122
le
Bonjour
Moi-même victime, j’aimerais savoir si quelqu’un saurait si CHAHID Mounir est son vrai nom et également si il a une dernière adresse connu.
Pour mon affaire, ce CHAHID Mounir est introuvable.
Merci d’avance pour vos renseignements
Bjr il passe au tribunal bientôt. Rapprochez vous de l'hôtel de police de Nîmes pour déposer plainte il vous expliqueront la marche à suivre pour vous constituer partie civile.
Owen
le
Je suis la personne qui a retrouvé cet escroc ! Je me suis régalé.
Il s'appelle Bourass Mohamed et son frère Yanis Bourass est complice.
Je vous encourage fortement à aller porter plainte avec sa vraie identité.
Voici son adresse 610 pierre gamel 30000 Nîmes.
Je l'ai chopé en flague avec son tampon auto chahid et le KBis qu'il utilise.
Ce voleur ne pourra plus aller bien loin maintenant.
Pour ceux qui veulent sa photo contactez moi.
Bonjour après avoir acheté un véhicule chez cette escot Jai passé mon contrôle technique il y a quelques mois et j'ai découvert que ma voiture avais 300 mille kilomètre au lieux de 200 milles . Vous pensez que je peux encore porter plainte ? merci
Owen
le
Je suis la personne qui a retrouvé cet escroc ! Je me suis régalé.
Il s'appelle Bourass Mohamed et son frère Yanis Bourass est complice.
Je vous encourage fortement à aller porter plainte avec sa vraie identité.
Voici son adresse 610 pierre gamel 30000 Nîmes.
Je l'ai chopé en flague avec son tampon auto chahid et le KBis qu'il utilise.
Ce voleur ne pourra plus aller bien loin maintenant.
Pour ceux qui veulent sa photo contactez moi.
Bonjour, je suis victime de ce monsieur. J’ai acheter un véhicule en mai 2024 et aujourd’hui à peine quelques mois après ma bmw à l’embrayage le volant moteur qui lâchent. Il m’as fait un document avec écris moteur à 67000 km, mais à ce jour ne m’as remis ni la seconde clef du véhicule et encore moins la facture du moteur. Pouvez-vous me communiquer sa photo pour voir si c’est bien la même personne svp. Voici mon numéro 0783021737. Très cordialement
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?