site allemand douteux : www.laecarr.de - laecarr GMBH

Partager

N

nekochan

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le

Bonjour,

Merci pour vos retours. Je suis tellement soulagé de vous avoir trouver avant tout paiement. Dans le doute j'ai voulu chercher une dernière fois mais il n'y a pas bcp d'avis sur ce genre de site. Je pense qu'il faudrait peut être multiplié des postes pour que sur une recherche Google on tombe vite dessus et flaire l'arnaque. Sinon je voulais prendre une GL350 pour 25 500€.

Du coup j'ai continué d'échanger avec le M. Kaiser. Ils ont mis du temps mais on finalement répondu avec en PJ une facture et un contrat de vente. Les papiers sont très bien faits. Le contenu du mail précise que le RIB est celui d'une banque hollandaise et non allemande "comme une forme de protestatio' contre les lois fiscales et les impôts très élevés imposés par l'état allemand aux sociétés qui ont un chiffre d'affaires très élevé". 

Que puis je faire de concret contre ces arnaqueurs?

N

nekochan

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le

Sinon oui que des échanges par mail.

L

L.G

Inscrit

Contacter en privé

10 messages

Publié le

Bonjour Nekochan

oui , on pourrait échanger par mail , et ce serait bien de trouver d'autres personnes escroquer malheureusement par le même site ! Nous sommes 3 a se contacter pour l'instant et nous nous sommes trouver sur "signal arnaques" cela fait peu par rapport aux nombres de personnes que j'ai répertorié s'etre fait avoir ...... Ils ont remonter exactement le même site en changeant le nom et les adresses . Si vous désirez m'envoyer votre adresse mail , on pourra correspondrent par courrier plus discretement car je suppose que les escrocs visionnent sur ces sites et lisent nos échanges de couriel !! A bientôt

L

L.G

Inscrit

Contacter en privé

10 messages

Publié le

Bonjour Nekochan , si  vous voulez me donner votre adresse mail pour que nous échangions des infos ! De notre coté , pas de nouvelles de la police , et je ne sais pas si l'enquête avance !! J'attends votre adresse mail . MERCI

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

A

Anso

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le

Bonjour à tous, voilà je vous informe que ce site est à dénoncer au plus vite car ce sont la même clique d’escrocs!!

SALES VOLEURS D’ESCROS QUILS SONT???????????????? A VOMIR!

FAITES CIRCULER SVP AU MAX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils vous répondent suite à une annonce pour la vente d’un véhicule déposé sur leboncoin, puis vous réponde que la voiture a été vendue pour vous diriger ensuite vers ce site d’escroc et voici le message:

Bonjour,

Malheureusement, j'ai vendu la voiture. Si cela peut vous aider, je vous donne le site d'où j'ai acheté mes deux dernières voitures. Le site du concessionnaire est www.tt-motors.net
Vous pouvez les écrire en français. J’ai aussi un code de réduction en valeur de 950 €, valable jusqu'au 23.11.2019 et je vous offre gratuitement, parce que je n'ai pas quand l'utiliser. Le code de réduction est S147-Q32785-31.

Cordialement,
Peter HAN

T & T Motors eK 
Heeper Str. 13, 32107 Bad Salzuflen, Allemagne 
TVA: DE 815001502 
Tél.: 5207 9910066
Email:  [email protected]
Internet:  www.tt-motors.net

A

Anso

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le

ATTENTION !!!!!!!!!

ceux ci sont des pires sescrocs de première 

https://www.tt-motors.net/

T & T Motors eK 
Heeper Str. 13, 32107 Bad Salzuflen, Allemagne 
TVA: DE 815001502 
Tél.: 5207 9910066
Email:  [email protected]
Internet:  www.tt-motors.net

Le 08-11-2019 13:38:32
L

L.G

Inscrit

Contacter en privé

10 messages

Publié le

Bonjour Et OUI toujours les mêmes ESCROCS , même site avec encore un nom différent !! Prestigea.eu  , viva-car et maintenant tt-motors.net  . Les police Française , Belge ( Roumaine !! ) et Autrichienne sont sur cette affaire avec les plaintes portés par moi-même  (en Août) et les personnes escroqués dans ces différents pays , mais pour l'instant , pas de nouvelles !!!Personnes retrouvées sur le site "Signal Arnaques"  Et ils remontent à chaque fois un nouveau site sur les mêmes bases !! I.P basé sur la Californie , il nous faudrait un pro en informatique pour remonter la piste !!

A

Anso

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Y

yannoff

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour à tous, quel dommage que je ne suis pas tombé sur votre site ...je viens de me faire escroquer la somme de 16000€ par projekt-Mam.eu

j'ai répondu à une annonce sur le bon coin et je me suis fait avoir.

https://www.projekt-mam.eu/vehicles-for-sale

je reste disponible pour toute info et pour complèter la liste des personnes arnaquées....

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Si votre banque a fait le virement, vous avez peut-être avec votre compte bancaire, ou carte bancaire, une assurance/protection contre l'escroquerie sur internet. Consultez votre banque et vos contrats.

S

seb76

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le

strap38 a écrit

Bonjour, je cherche un véhicule depuis plusieurs mois sur le bon coin France, je suis tombé sur une annonce trés bien placé, je contacte le vendeur par mail qui me dit que le véhicule est vendu et il me dirige vers un site allemand où il a déja acheté plusieurs vehicules à des prix trés interressant.

Effectivement les prix sont tellement intéressant que cela en est fortement douteux.

De plus, à part le lien direct, impossible de trouver le site sur les moteurs de recherche, 

il sagit du site " www.laecarr.de " , la société s'appelle laecarr GMBH, le site est trés bien fait, la société est apparemment bien enregistrée en allemagne, il y a un siege social à berlin.

Mon doute se porte sur plusieurs arguments:

- les prix excessivements bas

- suite à ma demande, impossible de voir les vehicules avant achat car ils prétendent que ce sont des saisies et que les banques libèrent les vehicules seulement aprés achat

- depuis 3 semaines, toujours les mêmes vehicules sur le site donc aucune vente et aucune entrée de voiture

- ils se ventent d'avoir fait la une de auto bilds étant réferencé dans les meilleurs concessions allemande 2018, je  n' ai trouvé aucune archives sur le site du journal, et la société est introuvable sur les moteurs de recherche, même allemand.

merci de m'aider à y voir plus clair sur ce site.

cordialement

david

S

seb76

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le

strap38 a écrit

Bonjour, je cherche un véhicule depuis plusieurs mois sur le bon coin France, je suis tombé sur une annonce trés bien placé, je contacte le vendeur par mail qui me dit que le véhicule est vendu et il me dirige vers un site allemand où il a déja acheté plusieurs vehicules à des prix trés interressant.

Effectivement les prix sont tellement intéressant que cela en est fortement douteux.

De plus, à part le lien direct, impossible de trouver le site sur les moteurs de recherche, 

il sagit du site " www.laecarr.de " , la société s'appelle laecarr GMBH, le site est trés bien fait, la société est apparemment bien enregistrée en allemagne, il y a un siege social à berlin.

Mon doute se porte sur plusieurs arguments:

- les prix excessivements bas

- suite à ma demande, impossible de voir les vehicules avant achat car ils prétendent que ce sont des saisies et que les banques libèrent les vehicules seulement aprés achat

- depuis 3 semaines, toujours les mêmes vehicules sur le site donc aucune vente et aucune entrée de voiture

- ils se ventent d'avoir fait la une de auto bilds étant réferencé dans les meilleurs concessions allemande 2018, je  n' ai trouvé aucune archives sur le site du journal, et la société est introuvable sur les moteurs de recherche, même allemand.

merci de m'aider à y voir plus clair sur ce site.

cordialement

david

Attention egalement au site www.Impexm.de 

Impex Motors GmbH une belle arnaque également avec des rabatteurs sur leboncoin , qui soit disant viennent de vendre leurs vehicule qui ont acheté sur ce site et vous offre un bon d'achat de 1500€ qui expire sous 15 jours et qui ne leurs sont plus d'aucune utilité .... 
F

Frank

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bjr

j’ai également trouvé un vl bien placé sur leboncoin sous le pseudo »jesper » mais comme à chaque fois il était vendu.

j’ai alors était redirigé vers le site NAKAUTOMOBILE.DE avers en prime un code réduction de 1500 euros. Les véhicules proviendraient de saisies et fin de leasing.

je comprends à la lecture de vos post qu’il s’agit d’une arnaque.

attention ces escrocs sont aussi présents sur d’autres sites : automobil.de autohauss ou encore autoscout 

quand je pense que Leboncoin vérifie avant la mise en ligne...une blague!!!

C

Cataclope45

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le

Bonjour 

avez vous gardé les liens pour accéder aux site et à l'annonce du j'inclinais ? Si oui pouvez-vous les mettre svp ?

le site nak... est inaccessible 

et les 2 autres ont effectivement beaucoup de similitudes entre eux mais pas avec les autres sites dont il a été question jusqu'alors.

Ils ont peut-être changé où se sont d'autres escrocs ????

merci

R

roy

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour, je viens de voir un site, suite à une offre pour une voiture sur leboncoin. Donc voiture vendue, mais ont me donne le nom d'un site avec une remise de 1500 €, valable jusqu'au 27/07/2020, donc je vais sur ce site PEGASUS MOTORS, prix alechant, super conditions, donc je vérifie quand même la solvabilité du site et je tombe sur votre forum. Donc nouveau site à éviter  PEGASUS MOTORS, merci.

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Quel est l'adresse du site internet ?

M

Mag53

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour

Connaissez vous pegasusmotors.de

Car on vient d'acheter une voiture et quand je vois vos commantaires ça me fait très peur. C'est en allemagne

Merci pour vos réponses 

Bonne soirée 

M

Mag53

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour

Connaissez vous pegasusmotors.de

Car on vient d'acheter une voiture et quand je vois vos commantaires ça me fait très peur. C'est en allemagne

Merci pour vos réponses 

Bonne soirée 

R

rv basad

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour 

Même déroulement, contact sur le bon coin, voiture vendu code réduction de 1500€

voici l'adresse du site euro car handel (www.euroch.de)

Un site très bien fait.

H

Hillary

Inscrit

Contacter en privé

9 messages

Publié le

Pam a écrit

Bonjour à tous 

Voilà j’ai subi une escroqueries pas plus tard que vendredi j’ai voulu acheter une voiture sur exclusive motors Berlin et bien sûr je me suis rendu compte bien trop tard que c’était tout du faux et j’ai perdu 18640€ ???????? demain je vais porter plainte . Je cherche des victimes pour montrer  qu’on est bien plusieurs et qui essaye de faire une enquête je laisse mon adresse mail tout de ceux qui veulent qu’on essaye de se battre ensemble on peu pas laissé des gens sans scrupules faire autant de mal .

[email protected] 

hesiter pas 

Bonjour , j’ai vu des commanditaires vous suis vraiment navré j’ai été volé 17780€ Par un monsieur qui devrait me vendre une voiture et deux nîmois après grâce au interpole , on a pu arrêtez ses malfrads et juger enfermé j’ai même été dédommagé j’ai maintenant pris confiance de ben plus jamais faire confiance sur internet 

voici mon mail si vous voulez aussi faire pareil 

[email protected]

H

Hillary

Inscrit

Contacter en privé

9 messages

Publié le

Pam a écrit

Bonjour à tous 

Voilà j’ai subi une escroqueries pas plus tard que vendredi j’ai voulu acheter une voiture sur exclusive motors Berlin et bien sûr je me suis rendu compte bien trop tard que c’était tout du faux et j’ai perdu 18640€ ???????? demain je vais porter plainte . Je cherche des victimes pour montrer  qu’on est bien plusieurs et qui essaye de faire une enquête je laisse mon adresse mail tout de ceux qui veulent qu’on essaye de se battre ensemble on peu pas laissé des gens sans scrupules faire autant de mal .

[email protected] 

hesiter pas 

Bonjour , j’ai vu des commanditaires vous suis vraiment navré j’ai été volé 17780€ Par un monsieur qui devrait me vendre une voiture et deux nîmois après grâce au interpole , on a pu arrêtez ses malfrads et juger enfermé j’ai même été dédommagé j’ai maintenant pris confiance de ben plus jamais faire confiance sur internet 

[email protected]

H

Hillary

Inscrit

Contacter en privé

9 messages

Publié le

tomas a

, j’ai vu des commanditaires vous suis vraiment navré j’ai été volé 17780€ Par un monsieur qui devrait me vendre une voiture et deux nîmois après grâce au interpole , on a pu arrêtez ses malfrads et juger enfermé j’ai même été dédommagé j’ai maintenant pris confiance de ben plus jamais faire confiance sur internet 
pour payer un bon véhicule je connais un très bon concessionnaire 

[email protected]

H

Hillary

Inscrit

Contacter en privé

9 messages

Publié le

L.G a écrit

Bonjour

Moi aussi je viens de me faire escroquer voici 15 jours , sur le site Prestigea.eu en Allemagne . Idem , le site paraissait sérieux , même argument , véhicule saisie par les banques , prix super intéressant , le paiement avant d'avoir le véhicule sur un compte en Hollande et au final , le véhicule n'est jamais livré . Perte séche de 22100€ . j'ai porté plainte ............. aprés !! Il faut les coincer ces solopards ! Isl avaient soi-disant copiés l'adresse et le site"Prestige automobile GmbH & Co KG " d'un certain JAKOLEV Théodor qui se dit victime !!! Je suis tombé sur ce site aprés un annonce sur le bon coin avec speudo "gaibrazgeonal 1986" qui m'a orienté pour voir + de photos du véhicule sur ce fameux site , surement un complice !! avec en prime une réduction de 1500€ pour toute commande avant le 30/07

le site est depuis peu supprimé , par la police , par les escros !!! je ne sais pas !!

[email protected]

H

Hillary

Inscrit

Contacter en privé

9 messages

Publié le
  1. Bonjour , j’ai vu des commanditaires vous suis vraiment navré j’ai été volé 17780€ Par un monsieur qui devrait me vendre une voiture et deux nîmois après grâce au interpole , on a pu arrêtez ses malfrads et juger enfermé j’ai même été dédommagé j’ai maintenant pris confiance de ben plus jamais faire confiance sur internet 

[email protected]

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre