Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Mandataire Lamborghini neuve

Vous cherchez une nouvelle voiture dans la gamme Lamborghini neuve ? Vous êtes au bon endroit pour acheter votre voiture au meilleur prix via un mandataire auto approuvé par Caroom ! Qu'il soit importé d'Europe ou d'origine française, commandez votre véhicule Lamborghini moins cher et 100% en confiance avec Caroom.

Statistiques de la marque

Données actualisées toutes les 24h

0 voiture disponible

Remise moyenne

-0% Actualisé /24H

Remises & prix

Les meilleures remises et prix sur la marque

Pourquoi et comment acheter une Lamborghini ?

Acheter une Lamborghini, c’est souvent la concrétisation d’un rêve d’enfant... Vous rêviez peut-être de la brutalité d’une Countach, de l’élégance de la Diablo ou de la relative sobriété d’une Murcielago. Le moment est venu : vous souhaitez vous offrir une Lamborghini neuve. Pour votre sportive italienne, vous cherchez le meilleur prix. Et la bonne affaire se trouve chez les mandataires Lamborghini neuves. Comparez les offres et trouvez la voiture de vos rêves sans plus attendre.

Pourquoi acheter une Lamborghini neuve ?

Les Lamborghini sont des voitures exceptionnelles. Chaque modèle de la marque de Sant'Agata a une histoire et provoque des sensations qui lui sont propres. D’ailleurs, tous vos sens seront en éveil, au volant. Ces merveilles de technologies et de puissance incarnent l’excellence en matière de performances. Difficile de ne pas succomber aux vocalises envoûtantes d’une Lamborghini Aventador et de son incroyable moteur V12 atmosphérique. La Lamborghini Huracan, à peine plus modeste, arbore un moteur V10 atmosphérique dont l’onctuosité est sans égal. Chez Lamborghini, on pense également aux familles avec notamment l’Urus. Ce SUV est capable d’accueillir confortablement cinq personnes à son bord. Quant à lui, il hérite d’un moteur V8 suralimenté capable de performances exceptionnelles pour la catégorie.

Une Lamborghini, c’est une expérience à part entière. On savoure chaque détail et l’on prend plaisir à lever le cache rouge de la console centrale pour presser le « Start Engine ». La mécanique se met alors en éveil et l’expérience peut commencer. Mais avant cela, il faut déjà l’acheter votre Lamborghini. C’est un achat onéreux, qui peut effrayer, d’autant plus face à la conjoncture. Les voitures plaisir sont pourtant tout à fait recommandables. Elles incarnent un plaisir comme un autre. Faire le choix d’une Lamborghini neuve permet de choisir vous-même la configuration, la couleur, l’ambiance intérieure, la teinte du cuir et les options qui feront de votre voiture, une pièce unique : le fruit de vos désirs. C’est d’ailleurs une expérience fascinante puisque la marque italienne permet de tout configurer, aussi bien le choix des matériaux, que la couleur des surpiqûres de la sellerie ou encore la teinte des étriers de frein. C’est pour cette raison qu’il est rare de voir deux Lamborghini configurées de manière similaire. Cela renforce l’exclusivité tout en permettant à chaque client de donner libre cours à son imagination, ses envies et ses goûts automobiles.

La gamme Lamborghini demeure assez restreinte puisqu’elle se concentre exclusivement sur des voitures plaisir. L’ouverture au SUV, avec l’Urus, a permis de toucher une clientèle nouvelle. Les chiffres de vente sont par ailleurs excellents pour un modèle de niche avec 10 000 exemplaires écoulés en 2019. Un record pour la marque !

Où acheter une nouvelle Lamborghini ?

Pour acheter votre voiture de sport italienne, beaucoup s’orientent directement vers les concessions Lamborghini. Ces dernières sont assez rares dans l’hexagone. Il existe des revendeurs multimarques spécialisés dans la voiture d’exception qui peuvent également vous permettre de commander votre voiture au sein du réseau. Dans tous les cas, vous bénéficiez d’une garantie de trois ans avec kilométrage illimité. Mais surtout, ces solutions vous donnent accès aux services Lamborghini, capables d’assurer l’entretien de votre Huracan, Aventador ou Urus. Vous pourrez aussi y trouver des accessoires officiels de la marque, comme la bagagerie complète assortie à votre voiture ou bien même des pièces détachées d’origine. Toutefois, il existe une solution encore plus économique : passer par un mandataire Lamborghini neuve. C’est un canal qui peut effrayer lors de l’achat d’une voiture aussi prestigieuse... Mais c’est malgré tout une solution particulièrement attractive, qui ne présente que des avantages.

Pourquoi choisir un mandataire Lamborghini ?

Acheter une voiture de sport représente un budget conséquent. Et forcément, diverses questions se posent. Est-ce bien raisonnable d’acheter un SUV Urus ? Un coupé Aventador se revendra-t-il bien par la suite ? Faire le choix d’une Huracan cabriolet jaune me lassera-t-il plus vite qu’une bleue ? À toutes ces questions, vous avez certainement déjà des réponses. En réduisant le prix à l’achat, vous réduirez d’autant le risque de perdre de l’argent lors d’une revente future. Si vous comptez garder cette voiture moins de cinq ans, ce sont des aspects importants à prendre en compte. Dans tous les cas, passer par un mandataire est une brillante idée. Et cela, pour plusieurs raisons.

Déjà, ces professionnels ont un canal d’achat intéressant et vertueux pour tout le monde. Les mandataires réalisent des commandes par volume important, ce qui leur permet d’obtenir de belles ristournes qui bénéficient aussi aux acheteurs finaux. En fonction des modèles et de la demande, ces réductions peuvent parfois atteindre jusqu’à 40 % chez certains constructeurs. Principalement sur des modèles en fin de carrière ou qui se vendent assez mal. Chez Lamborghini, de telles remises ne sont pas possibles, mais vous pouvez tout de même espérer un petit pourcentage qui peut déjà représenter une somme conséquente.

Les finitions sont-elles identiques ?

Acheter une voiture neuve, ce n’est pas quelque chose de commun. Quand il s’agit d’une Lamborghini, nous tutoyons l’exceptionnel. C’est parfois un événement qui ne se produit qu’une fois dans sa vie. Partant de ce constat, nous nous mettons en quête du meilleur. Les mandataires peuvent effrayer. On craint pour la revente, on redoute un sous-équipement et l’on s’interroge sur l’entretien futur. Pourtant, les mandataires Lamborghini neuve sont capables d’offrir la même qualité de service que les concessions. Certes, vous n’aurez probablement pas un showroom aussi prestigieux. Mais, la garantie constructeur sera préservée et vous serez libre d’entretenir votre belle italienne où bon vous semble. Les mandataires s’approvisionnent exclusivement au sein de l’Union européenne. Les différences d’équipement sont donc très rares... Et elles sont très souvent à votre avantage. 

Pour trouver la meilleure offre, il est recommandé de comparer les offres des mandataires. Grâce au comparateur gratuit Caroom, vous accéderez en quelques secondes directement à des voitures qui correspondent réellement à votre cahier des charges. Vous pourrez alors prendre le temps de comparer les véhicules en stock ou bien même de configurer à la carte la Lamborghini de vos rêves. Dans le premier cas, vous pouvez être livré en quelques jours seulement. Dans le second, le délai d’attente peut atteindre plusieurs mois. À la clé, vous aurez enfin cette Lamborghini qui vous fait rêver depuis si longtemps. Et si votre rêve devenait une réalité ? Comparez dès maintenant les offres Lamborghini des mandataires.

Conclusion : comparer pour faire la bonne affaire

Trouver la Lamborghini de vos rêves n’est pas une mince affaire. En passant par un mandataire spécialisé dans les Lamborghini, vous pourrez faire des économies tout en bénéficiant d’une qualité de service remarquable. Ne craignez pas une éventuelle décote lors d’une revente future : ce n’est pas le cas.