Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Mandataire Ferrari neuve

Vous cherchez une nouvelle voiture dans la gamme Ferrari neuve ? Vous êtes au bon endroit pour acheter votre voiture au meilleur prix via un mandataire auto approuvé par Caroom ! Qu'il soit importé d'Europe ou d'origine française, commandez votre véhicule Ferrari moins cher et 100% en confiance avec Caroom.

Statistiques de la marque

Données actualisées toutes les 24h

0 voiture disponible

Remise moyenne

-0% Actualisé /24H

Remises & prix

Les meilleures remises et prix sur la marque

Pourquoi et comment acheter une Ferrari ?

Depuis la fondation de sa marque éponyme, Enzo Ferrari n’a eu cesse d’aller vers l’avant. L’objectif : créer des voitures toujours plus exceptionnelles, capables de susciter des émotions et de provoquer un plaisir de conduite unique, renouvelé à chaque nouvelle création des ateliers situés à Maranello, en Italie. Comme plusieurs milliers de privilégiés chaque année, vous souhaitez vous offrir une Ferrari. C’est peut-être un rêve d’enfant qui s’apprête à être concrétisé. Découvrez comment acheter votre Ferrari neuve au meilleur prix.

Pourquoi acheter une Ferrari neuve ?

Les Ferrari sont des supercars d’exception. La gamme comprend un grand nombre de modèles qui partagent des caractéristiques communes : une finition prestigieuse, des moteurs délicieux à 8 ou 12 cylindres et bien sûr, une ligne fabuleuse et inimitable. Cette dernière marie à la perfection la recherche de l’aérodynamique et celle du plaisir visuel. Ferrari, c’est aussi tout un écosystème qui s’offre à vous, une ambiance unique qui vous rappelle que vous êtes à bord d’une voiture arborant le légendaire cheval cabré sur la calandre. Plusieurs éléments sont là pour évoquer les plus prestigieuses voitures sportives de la marque : le nom du modèle face aux passagers, le positionnement exclusivement sportif, le logo inchangé depuis ses débuts et une palette de couleurs incroyables, comprenant notamment le Rosso Corsa. Acheter une Ferrari neuve vous permet de configurer votre voiture comme bon vous semble. Chez Ferrari, les options ne sont pas juste là pour enrichir la dotation : elles donnent une unicité et renforcent le caractère de voitures qui n’en manquent déjà pas. Découvrez la possibilité qui s’offre à vous pour vous offrir une Ferrari neuve sans en payer le prix fort.

Où acheter une nouvelle Ferrari ?

La tradition fait qu’il est de bon ton d’acheter sa Ferrari au sein d’une concession de la marque ou bien directement à l’usine Maranello. Des garages spécialisés dans la voiture de prestige peuvent aussi vous proposer des Ferrari neuves ou bien en occasion très récente. Pour autant, cela n’est nullement un impératif d’utiliser ces canaux puisqu’il est possible de passer par un mandataire. Si vous n’avez pas entendu parler des courtiers auto, sachez qu’il s’agit de professionnels qui achètent des voitures neuves en fort volume afin d’obtenir des prix attractifs auprès des constructeurs. En fonction des modèles, les ristournes peuvent osciller entre 6 et 40 %. Chez Ferrari, nous serons plutôt dans la fourchette basse. Toutefois, chaque pourcent de remise a une incidence significative sur la note finale, ce qui représente autant d’économies pour vous, qui souhaitez vous offrir votre Ferrari neuve à prix réduit. Sachez que les mandataires disposent généralement de voitures en stock. Pour les Ferrari, le choix est parfois plus restreint en raison de la question d’offre et de demande. Pour autant, ces professionnels peuvent vous permettre de commander et de configurer votre future voiture directement, tout en bénéficiant des avantages financiers. Vous avez donc tout à gagner. Forcément, il est légitime de se questionner sur la qualité de service offerte par les mandataires.

Pourquoi choisir un mandataire Ferrari ?

Le rapport à l’automobile a été profondément modifié ces dernières années. Aux côtés des concessions et garages, les mandataires se sont imposés comme des acteurs essentiels qui redéfinissent les modes de consommation. Passer par un mandataire Ferrari neuve devient donc de plus en plus commun. Forcément, vous devez vous questionner sur certains aspects. Rassurez-vous, les mandataires vous permettent de bénéficier de l’intégralité de la garantie constructeur. Celle-ci s’avère d’une durée de trois ans, quel que soit le modèle retenu, sans limites de kilométrage. De même, vous serez libre de faire entretenir votre Ferrari où bon vous semble, y compris en concession Ferrari. Votre Ferrari SF90, F12 ou F8 sera commandée à l’intérieur du réseau national offrant la meilleure remise. Toutefois, la provenance d’origine de votre future sportive sera impérativement au sein de l’Union européenne. Cela évite les mauvaises surprises.

La majorité des mandataires se concentrent sur des modèles de voitures classiques. Rares sont ceux à s’intéresser aux véhicules de prestige. Pourtant, il y a un véritable marché et la demande explose. Ceux qui ne souhaitent plus passer par les concessions y trouvent leur compte, grâce à des prix bien inférieurs à ceux que l’on peut connaître dans le réseau officiel. Pour votre coupé ou votre cabriolet italien, vous ne renieriez probablement pas quelques milliers d’euros économisés qui pourraient vous permettre de financer l’assurance et plusieurs centaines ou milliers de litres de carburant !

Les finitions sont-elles identiques ?

La mondialisation n’a pas que des inconvénients : elle standardise les marchés des constructeurs automobiles. Chez Ferrari, les différences sont minimes entre les modèles vendus au sein de l’Union européenne. Vous n’avez donc pas à craindre de différences d’équipement ou de qualité de finition. Cependant, d’infimes différences de dotation peuvent exister. Ces dernières s’avèrent parfois négligeables. Le cas échéant, les mandataires ont coutume de sélectionner l’option concernée afin que l’expérience Ferrari soit intacte. Bien souvent, vous aurez même quelques équipements complémentaires par rapport à une voiture sortant d’une concession française.

La question de la revente n’est pas à exclure non plus. Lors d’un rapport d’analyse, l’origine du véhicule apparaîtra. Toutefois, il est important de tenir compte des évolutions du rapport à l’automobile et des modes d’achat. Les concessions perdent régulièrement des parts de marché au profit des courtiers auto spécialisés dans les voitures de prestige. Lors de la revente, vous n’avez donc pas à craindre de moins-value par la suite.

Il faut cependant s’orienter vers le bon mandataire, car tous ne sont pas en mesure d’afficher les mêmes prix. Pour vous permettre de trouver la bonne affaire, Caroom vous propose son comparateur gratuit de mandataires auto. Vous pourrez facilement trouver les offres les plus avantageuses pour votre future Ferrari 488, par exemple. En plus, c’est gratuit et rapide.

Comparer pour faire la bonne affaire

Si vous désirez faire des économies, l’importation d’une Ferrari neuve par le biais d’un mandataire n’est pas vide de sens. Vous aurez le plaisir de vous offrir la voiture de vos rêves tout en réalisant des économies. Les importateurs sont des professionnels attentifs à la satisfaction de leurs clients. Les modèles Ferrari sont des voitures de niche, elles s’avèrent donc plus difficiles à trouver, mais des mandataires se sont tout de même spécialisés dans le fascinant marché de la voiture d’exception. Comparez dès maintenant les offres des courtiers auto et obtenez le prix le plus juste pour votre future Ferrari neuve. La légende de Maranello continue de s’écrire à chaque nouveau modèle : il n’y a donc pas de mauvais choix dans la gamme. Choisirez-vous une berlinette à moteur V8 ou bien un coupé grand tourisme à moteur V12 ?