Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Nouveau Macan

Prix Macan neuf

à partir de 77 000€
Jusqu'à 5%

Voici tous les prix Macan et les 5 offres disponibles :

  • Tarif de 77 000 € à 84 400 €
  • Jusqu'à -5% de remise

5 offres - Tarifs des Porsche Macan neuf et 0km

Porsche Macan
Porsche Macan Pdk, pasm, siege confort 14 voix, attelage, acc
n.c 1 colori
77 000 €
Prix négocié
245cv
Ess.
Auto.
5 portes
Dispo rapide Stallion motors Stallion motors
Porsche Macan
Porsche Macan Pdk, led, pdls plus, toit panoramique, ja19, pasm, bose, apple carplay
n.c 1 colori
77 570 €
Prix négocié
245cv
Ess.
Auto.
5 portes
En stock Stallion motors Stallion motors
Porsche Macan
Porsche Macan Pdk, pdls+, pasm, toit panoramique, apple carplay, bose
n.c 1 colori
79 000 €
Prix négocié
245cv
Ess.
Auto.
5 portes
Dispo rapide Stallion motors Stallion motors
Porsche Macan
Porsche Macan Pdk, led, pdls plus, toit panoramique, ja20, pasm, pack sport design, bose
n.c 1 colori
79 655 €
Prix négocié
245cv
Ess.
Auto.
5 portes
Dispo rapide Stallion motors Stallion motors
Porsche Macan
Porsche Macan Pdk, sport design, pdls+, pasm, toit panoramique, pes
n.c 1 colori
84 400 €
Prix négocié
245cv
Ess.
Auto.
5 portes
Dispo rapide Stallion motors Stallion motors

Statistiques du modèle

Données actualisées toutes les 24h

Remise moyenne

4% Actualisé /24H
Jusqu'à

5%

Prix moyen

79 525€

Offre en stock

1

Offres en arrivage

4

Carburants

Tous les carburants disponibles

Porsche Macan essence

5 modèles essences

Finitions Macan

Toutes les finitions disponibles

Macan

dès 77 000€
-4%

Les avis sur la Macan

...

Aucun avis posté pour le moment Laisser un avis

Aucun avis pour le moment.

Points forts
  • Une Porsche ultra-polyvalente
  • De vraies sensations sportives
  • Un gabarit moins "extrême" que le Cayenne
Points faibles
  • La tentation des versions plus puissantes (GTS et Turbo)
  • Les prix pratiqués dans le réseau français du constructeur

Pourquoi et comment acheter un Macan / Macan S ?

Depuis 2014, le Porsche Macan a permis au constructeur de Stuttgart d'élargir sa gamme de SUV Premium, avec un modèle moins encombrant que l'imposant Cayenne. Le succès commercial a été immédiatement au rendez-vous, et avec une Phase 2 encore plus intéressante, il est fort à parier que les volumes de vente n'ont pas fini d'apporter le sourire aux dirigeants de la marque allemande !

Les nouveautés des Macan et Macan S

Avec le lancement de la Phase 2 en 2018 du Macan, les Porschistes ont pu constater avec soulagement que le design – l'un des nombreux points forts de ce modèle – avait été globalement préservé, et même bonifié. En effet, le bouclier avant a été très légèrement retouché, tandis que les optiques ont évolué, avec 4 LEDS en forme de points lumineux à l'avant, et un bandeau lumineux reliant les feux arrière, dans l'esprit du « grand frère », le Cayenne III. Dans l'habitacle, peu d'évolutions sont à noter, avec une qualité de finition restant proche de la perfection, et des équipements high-tech de pointe, dont un système multimédia PCM faisant référence dans son segment. Soulignons également que le Macan dispose d'un quatre cylindres d'une puissance de 245 chevaux, tandis que la version sportive Macan S hérite d'un moteur essence de 3,0l et de 354ch, lui autorisant des performances de premier plan. Pour l'heure, aucun diesel n'est plus disponible.

À qui est destiné le SUV Porsche compact ?

Le Porsche 4x4 Macan a toutes les cartes en main pour plaire au plus grand nombre de clients potentiels, y compris au-delà du cercle des acheteurs « Porschistes » traditionnels. En effet, ses dimensions raisonnables – avec une longueur de 4m69 – lui permettent d'avancer sereinement en ville, ce qui n'est pas toujours le cas avec le Cayenne, par exemple. En parallèle, son volume de coffre – de 500 litres – autorise des départs en vacances en famille sans souci de place, et compte-tenu des côtes d'habitabilité, voyager à l'arrière n'aura rien d'une punition. Toutefois, en bonne Porsche qui se respecte, c'est derrière le volant que l'on prendra évidemment le plus de plaisir, grâce notamment à un système 4x4 ultra-réactif pour distribuer le couple là où il faut, quand il le faut. Il en résulte un comportement routier que ne renierait pas une bonne GT, et ce alors même que le Macan, au travers de sa suspension pneumatique et de son contrôle de motricité, peut quitter la route et se transformer en honnête tout-terrain. Qui plus est, en dépit de jantes de grand diamètre, les Porsche Macan et Porsche Macan S prodiguent un confort remarquable.

Pourquoi acheter son nouveau Macan chez un mandataire ?

Assurément, le Macan est pétri de qualités, mais s'il vous intéresse vraiment et que vous envisagez de l'acquérir, une rapide recherche Internet avec la clé « Prix Porsche Macan » a pu refroidir quelque peu vos ardeurs. En fait, ne vous découragez pas si vite, car le tarif en question est celui proposé au sein du réseau du constructeur en France, or un mandataire Porsche peut vous permettre d'obtenir les clés d'un Macan neuf pour un prix beaucoup plus abordable. En effet, il pourra rechercher votre véhicule librement dans tous les pays de l'UE, puis en négocier le meilleur tarif, avant de l'importer pour vous dans l'Hexagone. In fine, vous paierez votre Porsche Macan moins cher qu'en passant par un concessionnaire / garage Porsche en France.