Adblue reservoir 1200€ partner allemgane

Partager

L

lexi

Inscrit

Contacter en privé

31 messages

Publié le

Bonjour,

il y a un an j’ai acheté un partner diesel de 2015 en Allemagne.
Aujourd’hui la pompe de l’adblue ne monte plus en pression et peugeot me demande 1200€ pour changer le tout, reservoir compris.

j’ai demandé autour de moi. C’est un problème commun sur les partners. je voudrais faire une demande de prise en charge par Peugeot.

Est ce que le fait d’avoir acheter mon partner en Allemagne peut jouer en ma défaveur ou carrément poser un problème pour ma reclamation de prise en charge?
J’ai le carnet d’entretien rempli par Peugeot Allemagne et j’ai continué l’entretien chez Peugeot France.
Mais le véhicule a été acheté chez un vendeur allemand indépendant.

Au moment de la panne le partner avait 92 000 km. Depuis il ne roule plus.
Si vous avez des experiences similaires, conseils ou suggestions n’hésitez pas a partager
merci

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Un Partner c'est un Partner, peut importe le pays. Peugeot France devrait vous prendre en charge la réparation s'ils le font pour les autres Partner. Insistez si jamais.

L

lexi

Inscrit

Contacter en privé

31 messages

Publié le

Bonjour, j'ai contacté le service client peugeot et il me propose une participation forfaitaire de 50 % sur la facture de l’intervention. comment je peux insister plus? 

est ce que je peux faire une réclamation a peugeot, contacter un médiateurs ou conciliateur de justice?

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Je trouve que le deal de Peugeot est correct. La voiture est une occasion de 6 ans, ne l'oubliez pas.

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

L

lexi

Inscrit

Contacter en privé

31 messages

Publié le

je partage avec vous mon experience de reservoir AD Blue. ca peut être utile pour les autres.

Mon garage m'a proposé une autre solution. 

Il y a une entreprise qui répare les reservoirs AD blue en France, mais ca coûte quand même moitié prix. Ca a trainé pendant des mois avec mon partner immobilisé au garage. Au final le 31 Décembre, plus de réparation et remplacement total du reservoir avec une participation forfaitaire de 50 % sur la facture de l’intervention.

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre