Partager
Bonjour,
il y a un an j’ai acheté un partner diesel de 2015 en Allemagne.
Aujourd’hui la pompe de l’adblue ne monte plus en pression et peugeot me demande 1200€ pour changer le tout, reservoir compris.
j’ai demandé autour de moi. C’est un problème commun sur les partners. je voudrais faire une demande de prise en charge par Peugeot.
Est ce que le fait d’avoir acheter mon partner en Allemagne peut jouer en ma défaveur ou carrément poser un problème pour ma reclamation de prise en charge?
J’ai le carnet d’entretien rempli par Peugeot Allemagne et j’ai continué l’entretien chez Peugeot France.
Mais le véhicule a été acheté chez un vendeur allemand indépendant.
Au moment de la panne le partner avait 92 000 km. Depuis il ne roule plus.
Si vous avez des experiences similaires, conseils ou suggestions n’hésitez pas a partager
merci

Évitez les pièges
nos services clés
je partage avec vous mon experience de reservoir AD Blue. ca peut être utile pour les autres.
Mon garage m'a proposé une autre solution.
Il y a une entreprise qui répare les reservoirs AD blue en France, mais ca coûte quand même moitié prix. Ca a trainé pendant des mois avec mon partner immobilisé au garage. Au final le 31 Décembre, plus de réparation et remplacement total du reservoir avec une participation forfaitaire de 50 % sur la facture de l’intervention.
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?