Problème garage BHG AHG automobile a BRETTEN (Allemagne)

Partager

D

DURAND

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Je me suis fait  livré via le mandataire carcelle par le garage I.A Autohandelsgesellshaft mbH Ein Unternehmen der Alphartis SE Melanchthonstr. 137 75015 Bretten par M. I.A Mathis Augenstein, un kia sportage dont le descriptif du véhicule est mensonger, les informations sont erronées, il manque les sièges chauffants, les radars de stationnement avant, pas de reconnaissance des panneaux de signalisation, je précise que toutes ces options sont indiquées dans l’annonce.

Résultat : non-conformité, escroquerie et malhonnêteté de la part de ce garage qui me propose 500€ de préjudice !!! mais toutes ces options manquantes valent 500 € ?

La concession KIA estime ces options à 2580€ donc bien loin des 500€ proposé.

carcelle ne fait rien et travaille en collaboration avec ce garage et ce groupe Alphartis donc complice de ces agissements avec les clients

Aucun recours, donc 100% escroquerie

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Si des équipements mentionnés dans le contrat ne sont pas présents sur le véhicule alors il s'agit d'un vice caché.

Vous devriez être en mesure d'annuler la commande, de demander l'installation des équipements ou de demande un dédommagement à auteur du tarif des équipements. Pour en savoir plus, vous pouvez faire appel à ce service juridique en ligne.

Mais c'est étonnant de la part de BHG AHG, c'est un grand groupe très sérieux et très apprécié des importateurs.

D

DURAND

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Non ce ne sont pas des vices cachés puisquIls sont inexistants, c'est des défauts de non-conformité, si j'annule la commande je dois restituer le véhicule a Bretten en Allemagne à mes frais et je perds également 1499€ de frais du mandataire Carcelle !!!! Ma concession kia me déconseille fortement de faire installer ces options car c'est de l'electronique et tout est monté lors de la fabrication si on y touche ça en dérègle d'autres.... Donc je suis perdant sur toute la ligne !!!!

je demande donc un dédommagement pour ce préjudice subi et ce groupe AHG BHG me propose 500€, ma protection juridique les poursuit actuellement.

J

Jo2626

Inscrit

Contacter en privé

9 messages

Publié le

Normalement vous avez un délais de rétractation non? 

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre