Partager
J AI CONSTATE SUR LBC des annonces suspectes concernant la vente d utilitaires souvent mercedes sprinter un N° de téléphone puis un mail hotmail.com vous contactez la personne qui vous envoie de belles photos ! d un fourgon bien propre ! puis apres quelques échanges plus aucun contact LE TYPE FAIT LE MORT si vous le relancez il dit avoir un autre client qui prend le vehicule plus cher que vous par ex 200 ou 300 euros de plus et la le pigeon est ferré ! bien sur il demande un virement par la suite bien sur vous n aurez plus aucune nouvelle du vehicule et encore moins de votre argent ATTENTION AUSSI A L ENVOIE DE PHOTOCOPIES DE CHEQUE DE BANQUE QUI PEUVENT ENSUITE SERVIR A FAIRE DE S FAUX bien qu un vrai cheque de banque est reconnaissable puisque comme un billet il y a un philigrane dans le papier et d autres choses pour le reconnaitre ! un ami a failli en etre victime HEUREUSEMENT IL A PREVENU SA BANQUE FAITES ATTENTION LES ESCROCS SONT BIEN LA .............MEME UN 07 PEUT ETRE UTILISE D UN PAYS ETRANGER il en a eut la preuve si d autres personnes ont eut ces problemes merci de nous faire part de vos experiences pour nuire a ces escrocs signalés a Le bon coin qui d ailleurs ne fait rien contre ces escrocs
Très répandu pour les voitures mais fonctionne aussi très bien pour les utilitaires, engins agricoles, camping-car, moto, etc.
Lisez nos guides sur le sujet 👉 Vendeur escroc : découvrez 4 arnaques à éviter à tout prix
Bonjour mon commentaire précédent ne s'affiche
pas je sais pas pourquoi Le lien du fameux
garage que je parlais c'est
https://www.facebook.com/aggarageauto Je l'ai
eu via le bon coin pour une annonce d'une
Peugeot 308 avec l'adresse d'échange (
[email protected]) j'ai fait un virement de
1000€ pour réserver un véhicule est plus de
nouvelle derrière, l'adresse de se soit disant
vendeur se trouve à Mulhouse je voudrai
confirmation svp son nom sur le bon coin c'est
pro Mulhouse ou professionnel
El mangoub
le
Bonjour mon commentaire précédent ne s'affiche
pas je sais pas pourquoi Le lien du fameux
garage que je parlais c'est
https://www.facebook.com/aggarageauto Je l'ai
eu via le bon coin pour une annonce d'une
Peugeot 308 avec l'adresse d'échange (
[email protected]) j'ai fait un virement de
1000€ pour réserver un véhicule est plus de
nouvelle derrière, l'adresse de se soit disant
vendeur se trouve à Mulhouse je voudrai
confirmation svp son nom sur le bon coin c'est
pro Mulhouse ou professionnel
Il fait partie des arnaques Facebook remontées par les internautes.
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?