ARNAQUE LEBONCOIN VENTE D'UTILITAIRES

Partager

P

pat64

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

J  AI  CONSTATE   SUR   LBC      des  annonces  suspectes       concernant   la  vente  d  utilitaires     souvent     mercedes sprinter    un  N°   de  téléphone      puis  un  mail      hotmail.com         vous  contactez  la  personne      qui   vous  envoie    de  belles   photos    !  d  un    fourgon    bien   propre   !  puis   apres   quelques  échanges      plus  aucun  contact       LE  TYPE  FAIT    LE  MORT      si   vous   le  relancez    il  dit  avoir  un  autre  client    qui   prend   le  vehicule    plus  cher    que  vous     par  ex   200   ou   300  euros  de  plus    et  la     le  pigeon  est   ferré  !  bien  sur   il  demande  un  virement     par  la  suite  bien  sur    vous  n  aurez  plus  aucune  nouvelle    du  vehicule  et  encore  moins  de  votre  argent          ATTENTION  AUSSI    A  L  ENVOIE   DE   PHOTOCOPIES   DE  CHEQUE  DE  BANQUE          QUI   PEUVENT  ENSUITE  SERVIR A  FAIRE    DE S FAUX      bien   qu  un  vrai  cheque  de  banque  est  reconnaissable     puisque    comme  un  billet    il  y a  un  philigrane  dans  le  papier  et  d  autres  choses     pour   le  reconnaitre  !      un  ami a  failli  en  etre  victime      HEUREUSEMENT  IL A  PREVENU  SA  BANQUE          FAITES   ATTENTION       LES  ESCROCS      SONT  BIEN  LA  .............MEME   UN   07    PEUT  ETRE   UTILISE   D  UN  PAYS  ETRANGER     il  en a  eut  la  preuve       si  d  autres  personnes   ont  eut    ces  problemes   merci  de  nous  faire  part  de  vos  experiences     pour  nuire a  ces  escrocs    signalés a    Le bon  coin      qui  d  ailleurs   ne  fait  rien  contre  ces  escrocs 

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Très répandu pour les voitures mais fonctionne aussi très bien pour les utilitaires, engins agricoles, camping-car, moto, etc.

Lisez nos guides sur le sujet 👉 Vendeur escroc : découvrez 4 arnaques à éviter à tout prix

E

El mangoub

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour mon commentaire précédent ne s'affiche

pas je sais pas pourquoi Le lien du fameux

garage que je parlais c'est

https://www.facebook.com/aggarageauto Je l'ai

eu via le bon coin pour une annonce d'une

Peugeot 308 avec l'adresse d'échange (

[email protected]) j'ai fait un virement de

1000€ pour réserver un véhicule est plus de

nouvelle derrière, l'adresse de se soit disant

vendeur se trouve à Mulhouse je voudrai

confirmation svp son nom sur le bon coin c'est

pro Mulhouse ou professionnel

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le
E

El mangoub

le

Bonjour mon commentaire précédent ne s'affiche

pas je sais pas pourquoi Le lien du fameux

garage que je parlais c'est

https://www.facebook.com/aggarageauto Je l'ai

eu via le bon coin pour une annonce d'une

Peugeot 308 avec l'adresse d'échange (

[email protected]) j'ai fait un virement de

1000€ pour réserver un véhicule est plus de

nouvelle derrière, l'adresse de se soit disant

vendeur se trouve à Mulhouse je voudrai

confirmation svp son nom sur le bon coin c'est

pro Mulhouse ou professionnel

Il fait partie des arnaques Facebook remontées par les internautes.

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre