Le site de l'Auto

Partager

S

Sam99

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Bonjour,

Je suis passé par un courtier partenaire du Site de l'Auto suite à ma recherche de voiture sur le site de la Centrale, le courtier me propose un véhicule qui me plait et me demande 2590€ pour bloquer le véhicule et signer le mandat. il était convenu qu'on me fournisse un rapport d'expertise de 260 points de contrôles 48h après mon paiement. Le lendemain de mon paiement on me rappelle pour me donner des infos du véhicule (confirmation du km, 1ere main, état de véhicule intérieur/extérieur...) et après on m'a dit que suite à une erreur le véhicule en question était destiné à la vente pour un professionnel marchand auto et qu'ils peuvent acheter le véhicule pour moi mais qu'il faut régler l'intégralité du prix du véhicule sur leur compte séquestre pour obtenir le rapport d'expertise et si il est conforme j'aurais la voiture.

Je ne sais pas quoi faire car je ne comprends pas pourquoi je dois payer la voiture et attendre le rapport... ils m'ont aussi dit que comme c'est eux qui font l'achat ils me garantissent le véhicule pendant 36mois!

Merci pour vos retour svp, j'ai besoin de sécuriser cette opération mais là je ne suis pas rassuré!

A

Albano

Inscrit

Contacter en privé

6 messages

Publié le

Bonjour ,

Gardes tes sous si ce n'est pas trop tard ,passes ton chemin et va voir ailleurs chez des vendeurs auto ayant un lieu de vente physique....Conseil d'ami!

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre