Partager

Évitez les pièges
nos services clés
Jonathan
le
Les prix sont délirants et ne coïncident pas avec la réalité du marché.
J'ai contacté plusieurs personnes qui ont laissé des avis et ces dernières me confirme que cela c'est plutôt bien passé dans l'ensemble
Qaund je consulte les pages insta des "autres clients" ils ne semble pas se fake, il a pas mal de commentaires, créé depuis plusieurs année etc
J'ai juste obtenu une pièce d'identifier vous pense que cela peut m'aide dans ma plainte pour cette escororie ?
Merci encore pour votre aide
Je n'ai pas retrouvé le siret sur les documents,
j'ai reçu un bon de commande et un Certificat de situation administrative détaillé
j'ai juste échangé par message avec les "clients", le vocabulaire et lexique varie pas mal entre chaque personne et chaque compte parait "vrai"
vous pensez qu'avec une pièce d'identité +numéro de téléphone (qui na jamais répondu d'ailleurs) cela peux avancer ma plainte ?
sls78500
le
Je n'ai pas retrouvé le siret sur les documents,
j'ai reçu un bon de commande et un Certificat de situation administrative détaillé
j'ai juste échangé par message avec les "clients", le vocabulaire et lexique varie pas mal entre chaque personne et chaque compte parait "vrai"
vous pensez qu'avec une pièce d'identité +numéro de téléphone (qui na jamais répondu d'ailleurs) cela peux avancer ma plainte ?
Salut tu as eu des nouvelles ?
sls78500
le
Bonjour, Quelqu'un a déjà eu affaire à la Société Autos&camping car à Baden en Allemagne ? Je crois que je me suis faite arnaquer !
au nom de SUBANUSHAN PANCHANAYAGAM, en sachant que j'ai juste reçu le certificat de situation administrative détaillé
Salut as-tu eu des nouvelles de ce site ?
As-tu reçu la voiture que tu as commandé ?
Merci de ta réponse pour savoir si ce vendeur est sérieux ou juste un escroc …
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?