Arnaque société Import Angleterre-Pologne( Auto import loisir Limited)

Partager

C

CelineP93

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour,

J'ai acheté en juin un fourgon Citroen Jumper aménagé. Très bon contact avec le vendeur(sur Leboncoin), 50 photos des étapes de l'aménagement, appel Visio, je suis allée le voire au Havre(j'habite Paris). Le particulier me le livre 1 semaine après chez moi. Il me donne le certificat provisoire, les nouvelles plaques sont déjà mise, mais pas l'originale de la carte grise (photocopie). Je découvre qu'il est originaire de Pologne et sur le certificat c'est le nom d'une société AUTO Import Loisir Limited ( 35 fer avenue London, England, N11 3NE, +33780 606 274). J'ai eu quelquefois le coursier au téléphone, j'ai sa carte d'identité en photo, son permis de conduire. Il doit m'envoyer la carte grise qu'il a normalement demander à l'ANTS mais toujours rien (2 mois). Il ne répond pas a mes appels en septembre. Est ce une société fantôme, arnaque? Comment faire pour la carte grise et le contrôle technique?Merci je suis dans un brouillard total et les délais se rapprochent. Merci pour votre aide

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Sans l'ancienne carte grise vous ne pouvez rien faire. Il vous faut tous les documents pour faire la carte grise. Sachant que c'est un véhicule en provenance d'Angleterre, il faut payer les frais d'import de 10% en même temps que vous recevrez le certificat 846a. Avec ce document et l'ancienne carte grise, vous pourrez le déposer à l'ANTS.

Je vous invite à porter plainte contre votre vendeur (celui à qui vous avez payé) pour faire bouger les choses.

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre