Premium car deals basé à bordeaux ?

Partager

L

Loic.M

Inscrit

Contacter en privé

36 messages

Publié le

Bonjour je m’apprête à acheter un Véhicule à la société Premium car deals basé à bordeaux !

j’ai effectué plusieurs vérifications, tout a l’air top, mais je me pose quand même qq questions

Merci

P

pierraxmer

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
L

Loic.M

le

Bonjour je m’apprête à acheter un Véhicule à la société Premium car deals basé à bordeaux !

j’ai effectué plusieurs vérifications, tout a l’air top, mais je me pose quand même qq questions

Merci

Bonjour pareil pour moi

A

Anne

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
L

Loic.M

le

Merci

Bonjour, pour ma part l'expérience s'est très bien passée.

J'ai reçu mon véhicule dernièrement et rien à signaler. L'équipe est sympa et professionnelle donc je recommande.

G

Gégé12

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
L

Loic.M

le

Merci

Bonjour, et bien écoutez j'avais quelques doutes mais je me suis lancé et j'ai reçu mon Q3 avant hier, je les ai recommandé à un amis et suite à un problème qui a été diagnostiquer sur sa voiture il ont préféré le remboursé donc plutôt sérieux de leurs part et pour ce qui est de ma voiture elle est conforme aux retours d'expertises, tout c'est déroulé sans accros j'ai vu une voiture, je les ai appelé j'ai réservé puis j'ai eu leur fameux retours d'expertise et j'ai acheté puis la semaine d'après j'étais livré donc j'en suis très satisfait je peux vous les recommandés :)

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le
L

Loic.M

le

Merci

Avez-vous un lien du site de la société et/ou de leur page Facebook ?

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le
G

Gégé12

le

Bonjour, et bien écoutez j'avais quelques doutes mais je me suis lancé et j'ai reçu mon Q3 avant hier, je les ai recommandé à un amis et suite à un problème qui a été diagnostiquer sur sa voiture il ont préféré le remboursé donc plutôt sérieux de leurs part et pour ce qui est de ma voiture elle est conforme aux retours d'expertises, tout c'est déroulé sans accros j'ai vu une voiture, je les ai appelé j'ai réservé puis j'ai eu leur fameux retours d'expertise et j'ai acheté puis la semaine d'après j'étais livré donc j'en suis très satisfait je peux vous les recommandés :)

Envoyez-nous des photos de votre voiture que l'on puisse voir ce que vous avez acheté.

D

douglas

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
G

Gégé12

le

Bonjour , vous avez pu voir le véhicule avant le payement? si c'est le cas, a quelle endroit s'il vous plait .

merci pour votre retour.

L

Loic.M

Inscrit

Contacter en privé

36 messages

Publié le
Jonathan

Jonathan

le

Avez-vous un lien du site de la société et/ou de leur page Facebook ?

https://premium-car-deals.com

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

C'est une jeune société de 6 mois, 1 000 € de capital. 39 avis, noté 4,6. Il y a cet avis et celui-là qui mérite réflexion tout de même, ils affirment que c'est une arnaque.

J'ai regardé une de leur annonce sur LaCentrale, c'est un GLC Coupé qui est affiché 30 790 € quand sur le marché le même véhicule est vendu dans les 38 500 €.

L

Loic.M

Inscrit

Contacter en privé

36 messages

Publié le
Jonathan

Jonathan

le

C'est une jeune société de 6 mois, 1 000 € de capital. 39 avis, noté 4,6. Il y a cet avis et celui-là qui mérite réflexion tout de même, ils affirment que c'est une arnaque.

J'ai regardé une de leur annonce sur LaCentrale, c'est un GLC Coupé qui est affiché 30 790 € quand sur le marché le même véhicule est vendu dans les 38 500 €.

Les voitures affiches sont souvent importés et du coup il faut payer le malus français à la réception d’où les prix plus bas !

le reste des avis est bon sauf 1 !

de plus les commentaires du dessus disent qu’ils ont déjà achetés une voiture avec eux donc c’est cool

L

Loic.M

Inscrit

Contacter en privé

36 messages

Publié le

En plus sur les avis le commentaire évoque qu’ils travaillent avec des banques en ligne alors que la banque est le crédit mutuel dans le sud ouest à bordeaux !

L

Loic.M

Inscrit

Contacter en privé

36 messages

Publié le
G

Gégé12

le

Merci pour votre retour

L

Loic.M

Inscrit

Contacter en privé

36 messages

Publié le
A

Anne

le

Bonjour, pour ma part l'expérience s'est très bien passée.

J'ai reçu mon véhicule dernièrement et rien à signaler. L'équipe est sympa et professionnelle donc je recommande.

Top, merci pour votre retour

N

Ness

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
L

Loic.M

le

Merci

Avez vous eu a faire a la société argos expertise lors de votre achat a premium car ?

L

Loic.M

Inscrit

Contacter en privé

36 messages

Publié le

Oui c’est bien ça

P

philraba

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
L

Loic.M

le

Merci

Attention entreprise très jeune ( 8 mois d'existence) capital de 1000€ aucun salarié une armée mexicaine de jeunes auto entrepreneurs

l'organisation est en râteau c'est à dire tout le monde s'occupe de tout et de rien

beaucoup de mise en scène

on vous demande de payer le solde avant même la livraison, j'attends depuis 1 mois, un véhicule entièrement réglé dont je ne parviens pas à obtenir la preuve de son existence (en Suède)

une grande prudence est de rigueur

L

Loic.M

Inscrit

Contacter en privé

36 messages

Publié le
P

philraba

le

Attention entreprise très jeune ( 8 mois d'existence) capital de 1000€ aucun salarié une armée mexicaine de jeunes auto entrepreneurs

l'organisation est en râteau c'est à dire tout le monde s'occupe de tout et de rien

beaucoup de mise en scène

on vous demande de payer le solde avant même la livraison, j'attends depuis 1 mois, un véhicule entièrement réglé dont je ne parviens pas à obtenir la preuve de son existence (en Suède)

une grande prudence est de rigueur

Moi aussi j’ai payé le véhicule j’attend son passage au contrôle technique.

j’ai appelé une société à proximité à bordeaux les bureaux et les commerciaux existent ils m’ont confirmé !

De plus on a vérifié le siret, le kbis enregistré au tribunal du commerce et le virement a était fait sur un compte français !

Tous les vendeurs sont français on a même vérifié les linkedin…

on ne peut pas faire plus

P

philraba

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
L

Loic.M

le

Moi aussi j’ai payé le véhicule j’attend son passage au contrôle technique.

j’ai appelé une société à proximité à bordeaux les bureaux et les commerciaux existent ils m’ont confirmé !

De plus on a vérifié le siret, le kbis enregistré au tribunal du commerce et le virement a était fait sur un compte français !

Tous les vendeurs sont français on a même vérifié les linkedin…

on ne peut pas faire plus

oui je vous confirme, ils ont bien des bureaux à Cenon, j'y suis allé

ce qui me gêne moi est que on demande de payer la totalité de la voiture et après on attend c'est mon cas depuis le 15 janvier

V

Vizier

Inscrit

Contacter en privé

11 messages

Publié le
P

philraba

le

oui je vous confirme, ils ont bien des bureaux à Cenon, j'y suis allé

ce qui me gêne moi est que on demande de payer la totalité de la voiture et après on attend c'est mon cas depuis le 15 janvier

Bonjour vous avez payé depuis le 15 janvier ? Car sinon il me semble que c'est normal, il prévoit un délai de 6 semaines (environs) pour la livraison.

Personnellement j'ai commandé mon véhicule, j'ai fait le versement et j'attends qu'il passe au CT. Une fois le CT validé, il me communiquerons tous les documents : Carte grise, Certificat d'immatriculation Suédois, numéro VIN du Châssis ...

Y'à t'il des personnes qui ont reçu leurs véhicules et pourrai nous envoyer des photos ?

Merci.

L

Loic.M

Inscrit

Contacter en privé

36 messages

Publié le
V

Vizier

le

Bonjour vous avez payé depuis le 15 janvier ? Car sinon il me semble que c'est normal, il prévoit un délai de 6 semaines (environs) pour la livraison.

Personnellement j'ai commandé mon véhicule, j'ai fait le versement et j'attends qu'il passe au CT. Une fois le CT validé, il me communiquerons tous les documents : Carte grise, Certificat d'immatriculation Suédois, numéro VIN du Châssis ...

Y'à t'il des personnes qui ont reçu leurs véhicules et pourrai nous envoyer des photos ?

Merci.

Je suis au même stade ! Mon CT passe le 20 mars ! Et j’attend les documents !

tout a l’air très clair et le service est impeccable mais il y a quand même des doutes on sait jamais ce qui peut se passer en 2026

Après les avis Google sont bon et les gens en commentaire plus haut disent qu’ils ont reçu leurs véhicules !

F

Franta

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

J'ai regardé leurs annonces aussi et les prix me semblent totalement décorrelés du marché. Par exemple un Kia sportage quasiment 10k moins cher que la cote actuelle.

Grosse méfiance du coup de mon côté. Surtout sans plaque. J'attends vos retours.

S

Scorpio38138

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
L

Loic.M

le

Merci

Attention

Moi aussi . 0 effectif sue pappers.

Dit avoir un réseau de réparateur agréé.... aucune liste.

Sur ses annonces que des véhicules pas chers avec peu de kilomètres... 10000 euros sous côté...

S

Scorpio38138

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Quelqu un a t il reçu un véhicule?

W

WagoneerFR

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
G

Gégé12

le

Bonjour, A quoi correspond ce "rapport d'expertise". Je regarde une voiture située en Europe du Nord, donc impossibilité d'aller la voir avant la commande. J'ai demandé s'ils ont le suivi des entretiens et un dossier photo, je suis en attente. Merci par avance de vos conseils.

V

Vizier

Inscrit

Contacter en privé

11 messages

Publié le
W

WagoneerFR

le

Bonjour, A quoi correspond ce "rapport d'expertise". Je regarde une voiture située en Europe du Nord, donc impossibilité d'aller la voir avant la commande. J'ai demandé s'ils ont le suivi des entretiens et un dossier photo, je suis en attente. Merci par avance de vos conseils.

Le rapport d’expertise est, comme son nom l’indique, établi par un expert mandaté par la société pour évaluer le véhicule sur place. Celui-ci vérifie notamment l’état de la carrosserie, du châssis, l’usure des pneus et des plaquettes, ainsi que le contrôle de l’électronique et le fonctionnement des différents paramètres du véhicule.

Après l’expertise, vous serez contacté pour valider les étapes suivantes de la vente : essai routier, sortie du véhicule du parc automobile, contrôle technique (CT) et départ chez le transporteur. Chaque étape vous sera notifiée par appel, et vous pourrez normalement valider de votre côté.

Lors de la sortie du véhicule du parc automobile, la société vous demandera de régler le montant total du véhicule sur un compte bloqué en France (Crédit Mutuel du Sud-Ouest). Une fois toutes les étapes validées, elle vous demandera de signer l’accord de transaction pour que le véhicule puisse être remis au transporteur et vous être livré.

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre