Premium car deals basé à bordeaux ?

Partager

J

Jpm

Inscrit

Contacter en privé

24 messages

Publié le
V

Vizier

le

Oui, il y a soit le Crédit Mutuel du Sud-Ouest (pour les virements) soit la Société Générale (pour les paiements par carte à distance).

De mon côté, mon interlocutrice s’appelle aussi Julie, et mon contrôle technique est prévu pour le vendredi 27 mars, car mon véhicule fait partie d’un lot.

Une fois de plus, toutes les informations concordent.

Je tenais à signal& q'une personne (Tony) chargé des relation clients m'a appelé pour dire ce que je pensais de Premium car deals. Je lui ai dit que le service avait l'air sérieux mais que tout de même une très grande anxiété de payer un véhicule à l'avance sans en voir l'état et venant d'un pays étranger vendu par une entreprise récente. Je lui ai dit clairement que j'avais une appréhension que ce soit une arnaque et que si c'était le cas, elle est bien ficelé. Par la suite il m'a envoyé un lien pour laissé un message. Celui-ci est visible sur Premium car Deals. Après je ne sais pas pourquoi il y a si peu de message si comme il me l'a dit, il appelle tous les clients...

A

Arnaud G

Inscrit

Contacter en privé

7 messages

Publié le
L

Loic.M

le

Moi aussi j’ai payé le véhicule j’attend son passage au contrôle technique.

j’ai appelé une société à proximité à bordeaux les bureaux et les commerciaux existent ils m’ont confirmé !

De plus on a vérifié le siret, le kbis enregistré au tribunal du commerce et le virement a était fait sur un compte français !

Tous les vendeurs sont français on a même vérifié les linkedin…

on ne peut pas faire plus

Bonjour,

Je suis en cours d'achat.

Je dois régler la somme suite aux essais routiers, mais sans le rapport visuel et technique.

Des nouvelles depuis votre dernier message ?

Merci

G

gabrielle_chv

Inscrit

Contacter en privé

6 messages

Publié le
A

Arnaud G

le

Bonjour,

Je dois régler la somme suite aux essais routiers, mais sans le rapport visuel et technique.

Merci

on m'a demandé de régler le véhicule à sa livraison

J

Jpm

Inscrit

Contacter en privé

24 messages

Publié le
J

Jpm

le

Je tenais à signal& q'une personne (Tony) chargé des relation clients m'a appelé pour dire ce que je pensais de Premium car deals. Je lui ai dit que le service avait l'air sérieux mais que tout de même une très grande anxiété de payer un véhicule à l'avance sans en voir l'état et venant d'un pays étranger vendu par une entreprise récente. Je lui ai dit clairement que j'avais une appréhension que ce soit une arnaque et que si c'était le cas, elle est bien ficelé. Par la suite il m'a envoyé un lien pour laissé un message. Celui-ci est visible sur Premium car Deals. Après je ne sais pas pourquoi il y a si peu de message si comme il me l'a dit, il appelle tous les clients...

Des nouvelles du CT, en fait il n'a pas été fait, incompréhension de ma part apparemment, Ils ont reçu le véhicule au centre mais il ne passera que le 03 avril 2026. Pour livraison 1 semaine plus tard. Et donc toujours pas de photo du véhicule...

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

F

Francky56

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour à tous,

J'ai trouver un véhicule qui m'intéresse chez ce concessionnaire.

Avez-vous reçu vos véhicules suites au CT?

Merci

J

Jpm

Inscrit

Contacter en privé

24 messages

Publié le
F

Francky56

le

Bonjour à tous,

J'ai trouver un véhicule qui m'intéresse chez ce concessionnaire.

Avez-vous reçu vos véhicules suites au CT?

Merci

Comme indiqué plus haut, pas avant mi-avril, et véhicule déjà entièrement payé. C'est quand même assez stressant...

Vous nous direz si ils vous demandent de payer par carte bleu compte société générale un premier montant de réservation. Puis le solde par virement compte crédit mutuel.

J

Jpm

Inscrit

Contacter en privé

24 messages

Publié le
G

gabrielle_chv

le

on m'a demandé de régler le véhicule à sa livraison

Comment se fait-il que vous, vous payer à la livraison alors que nous, nous avons tous payé d'avance?

F

Fredo44

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
J

Jpm

le

Comment se fait-il que vous, vous payer à la livraison alors que nous, nous avons tous payé d'avance?

Bonjour, j’ai commandé un véhicule aussi, j’ai seulement payé la réservation et le reste sera à la livraison, je l’ai payé hier et on m’annonce une livraison pour le 18 mars ce que me paraît étonnant comparé au délais que les autres acheteurs ont reçu.

J

Jpm

Inscrit

Contacter en privé

24 messages

Publié le
F

Fredo44

le

Bonjour, j’ai commandé un véhicule aussi, j’ai seulement payé la réservation et le reste sera à la livraison, je l’ai payé hier et on m’annonce une livraison pour le 18 mars ce que me paraît étonnant comparé au délais que les autres acheteurs ont reçu.

Vous pouvez appeler votre interlocutrice (teur) pour lui redemander si vous payer à la livraison car ce n'est pas le cas, c'est bien avant. Nous au départ nous devions être livré le 16 mars et ce ne sera pas avant mi-avril...

V

Vizier

Inscrit

Contacter en privé

11 messages

Publié le
J

Jpm

le

Des nouvelles du CT, en fait il n'a pas été fait, incompréhension de ma part apparemment, Ils ont reçu le véhicule au centre mais il ne passera que le 03 avril 2026. Pour livraison 1 semaine plus tard. Et donc toujours pas de photo du véhicule...

Bonjour, avez-vous su pourquoi votre CT est t'il retardé ?

F

Francky56

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
Au vu des prix qui défient toutes concurrences j'ai décidé de ne pas donner suite avec ce concessionnaire. [Modération Caroom : un avis Google tiers a été retiré de ce message — il contenait des accusations non étayées envers une société tierce au sujet du topic. CGU art. 3.2 et 3.3] J'espère que cela sera utile dans le futur et que ceux qui ont acheté un véhicule chez eux seront se faire rembourser. Bon courage à tous dans vos démarches .
L

Loic.M

Inscrit

Contacter en privé

36 messages

Publié le
F

Francky56

le

Au vu des prix qui défient toutes concurrences j'ai décidé de ne pas donner suite avec ce concessionnaire. [Modération Caroom : un avis Google tiers a été retiré de ce message — il contenait des accusations non étayées envers une société tierce au sujet du topic. CGU art. 3.2 et 3.3] J'espère que cela sera utile dans le futur et que ceux qui ont acheté un véhicule chez eux seront se faire rembourser. Bon courage à tous dans vos démarches .

Merci pour votre retour, sauf que l’entreprise existe depuis longtemps car avant ils faisaient les professionnels et maintenant ils font les particuliers depuis juillet 2025.

Le kbis est bon, les comptes sont français, l’entropie existe vraiment car j’ai appelé une boutique à côté de leur magasin et ils m’ont confirmé la présence de commerciaux !

on peut pas faire plus en therme de vérification que tout ce qui a déjà était évoqué précédemment.

P

PiB

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
L

Loic.M

le

Merci pour votre retour, sauf que l’entreprise existe depuis longtemps car avant ils faisaient les professionnels et maintenant ils font les particuliers depuis juillet 2025.

Le kbis est bon, les comptes sont français, l’entropie existe vraiment car j’ai appelé une boutique à côté de leur magasin et ils m’ont confirmé la présence de commerciaux !

on peut pas faire plus en therme de vérification que tout ce qui a déjà était évoqué précédemment.

Je suis très dubitatif. Beaucoup d'indices qui vont dans le mauvais sens : délai (attente d'un mois pour un contrôle technique !), acomptes et paiement (d'avance avant livraison !), fragilité de la société (création récente, capital 1 000 euros !), salariés (qui n'en sont pas !)...

Y a t il un témoignage d'une livraison réalisée avec succès et satisfaction qui ne soit pas l'émanation du garage lui même ?

J'attends avec impatience la conclusion des acquisitions en cours. Merci à vous tous pour vos témoignages et surtout revenez ici pour nous donner les conclusions même si elles sont négatives, surtout si elles sont négatives.

L

Loic.M

Inscrit

Contacter en privé

36 messages

Publié le
A

Arnaud G

le

Bonjour,

Merci

Contrôle technique maintenu le 20 mars pour ma part avec une livraison fin du mois

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Par expérience, quand il y a autant d'engouement sur le forum, ce n'est jamais bon signe. Et dire aux clients que le contrôle technique est dans un mois, ça peut être un prétexte pour faire patienter le temps de "vendre" d'autres véhicules.

Si vous voulez être 100 % fixé, vous allez sur place et vous vérifiez s'il y a une enseigne, du personnel, parlez avec les personnes sur place. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous appelez les sociétés à côté pour leur demander s'il y a des voitures qui vont et viennent. Vous connaissez déjà où sera effectué le contrôle technique ? Vous l'appelez et lui demandez s'il fait des salves de CT pour ce professionnel.

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Appelez aussi le Crédit Mutuel dont dépend le professionnel pour exprimer vos doutes. En tant que banques ils sont tenu de vérifier qu'il n'y a pas d'escroquerie et saurons peut-être vous rassurer. Ou si l'un d'entre vous et chez Crédit Mutuel, que son conseiller fasse le nécessaire pour le vérifier.

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le
Jonathan

Jonathan

le

C'est une jeune société de 6 mois, 1 000 € de capital. 39 avis, noté 4,6. Il y a cet avis et celui-là qui mérite réflexion tout de même, ils affirment que c'est une arnaque.

J'ai regardé une de leur annonce sur LaCentrale, c'est un GLC Coupé qui est affiché 30 790 € quand sur le marché le même véhicule est vendu dans les 38 500 €.

Et j'avais fait une analyse de marché d'une annonce, le prix clairement en deçà du marché. Ca fait beaucoup de red flag.
Testez les véhicules que vous avez acheté sur ce site pour voir les prix du marché.

L

Loic.M

Inscrit

Contacter en privé

36 messages

Publié le
Jonathan

Jonathan

le

Et j'avais fait une analyse de marché d'une annonce, le prix clairement en deçà du marché. Ca fait beaucoup de red flag.
Testez les véhicules que vous avez acheté sur ce site pour voir les prix du marché.

Mon véhicule est 10 000 € de moins que l’argus, mais c’est normal parce qu’il y a pas le malus écologique payé.

Les véhicules français sont plus chers car le malus est déjà inclus à l’intérieur du prix là en occurrence, ce n’est pas le cas

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le
L

Loic.M

le

Mon véhicule est 10 000 € de moins que l’argus, mais c’est normal parce qu’il y a pas le malus écologique payé.

Les véhicules français sont plus chers car le malus est déjà inclus à l’intérieur du prix là en occurrence, ce n’est pas le cas

Pour mes analyses, je me base sur le marché numéro 1 européen, qui est l'Allemagne. Quand je dis que le véhicule que j'ai analysé est 8k moins cher, c'est par rapport à une annonce allemande, sans malus.

L

Loic.M

Inscrit

Contacter en privé

36 messages

Publié le
Jonathan

Jonathan

le

Pour mes analyses, je me base sur le marché numéro 1 européen, qui est l'Allemagne. Quand je dis que le véhicule que j'ai analysé est 8k moins cher, c'est par rapport à une annonce allemande, sans malus.

On verra bien à l’issue de mon CT suédois

L

Loic.M

Inscrit

Contacter en privé

36 messages

Publié le
A

Anne

le

Bonjour, pour ma part l'expérience s'est très bien passée.

J'ai reçu mon véhicule dernièrement et rien à signaler. L'équipe est sympa et professionnelle donc je recommande.

Avez vous reçu votre véhicule ??? Racontez votre expérience afin de nous rassurer merci

L

Loic.M

Inscrit

Contacter en privé

36 messages

Publié le
P

philraba

le

oui je vous confirme, ils ont bien des bureaux à Cenon, j'y suis allé

ce qui me gêne moi est que on demande de payer la totalité de la voiture et après on attend c'est mon cas depuis le 15 janvier

Avez vous eu un retour ?

V

Vizier

Inscrit

Contacter en privé

11 messages

Publié le
Jonathan

Jonathan

le

Appelez aussi le Crédit Mutuel dont dépend le professionnel pour exprimer vos doutes. En tant que banques ils sont tenu de vérifier qu'il n'y a pas d'escroquerie et saurons peut-être vous rassurer. Ou si l'un d'entre vous et chez Crédit Mutuel, que son conseiller fasse le nécessaire pour le vérifier.

Bonjour,

J’ai déjà effectué toutes ces vérifications :

• Appel à la Banque (CMSO) : aucun signe de fraude, le KBIS correspond bien à celui du compte, et les documents de la personne sont conformes.

• Appel en visio avec un agent sur place (Théo), qui m’a montré les locaux ainsi que les employés présents.

• Appel à l’entreprise voisine (réparateur de pare-brise) pour confirmer leur existence.

Ainsi, de nombreux points ont été vérifiés avant tout engagement.

Je vous tiendrai informé de la suite.

PS : Oui, les véhicules sont moins chers que les prix du marché, mais n’oublions pas qu’une fois arrivés en France, nous devons payer un malus écologique.

L

Loic.M

Inscrit

Contacter en privé

36 messages

Publié le
V

Vizier

le

Bonjour,

• Appel à la Banque (CMSO) : aucun signe de fraude, le KBIS correspond bien à celui du compte, et les documents de la personne sont conformes.

• Appel en visio avec un agent sur place (Théo), qui m’a montré les locaux ainsi que les employés présents.

• Appel à l’entreprise voisine (réparateur de pare-brise) pour confirmer leur existence.

PS : Oui, les véhicules sont moins chers que les prix du marché, mais n’oublions pas qu’une fois arrivés en France, nous devons payer un malus écologique.

J’ai également appelé l’entreprise de pare-brise à côté qui m’a confirmé leur présence !

Le point déterminant, c’est qu’il faudrait demander le numéro VIN avant le contrôle technique, je les appelle demain pour essayer de l’avoir…

Affaire à suivre

G

gabrielle_chv

Inscrit

Contacter en privé

6 messages

Publié le
V

Vizier

le

Bonjour,

Ils ne m'ont pas informer que nous devions payer un malus... Savez vous à combien il s'élève ?

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre