Premium car deals basé à bordeaux ?

Partager

L

Loic.M

Inscrit

Contacter en privé

36 messages

Publié le
G

gabrielle_chv

le

Ils ne m'ont pas informer que nous devions payer un malus... Savez vous à combien il s'élève ?

ça dépend du VL il faut le calculer, demander à Chatgpt

J

Jpm

Inscrit

Contacter en privé

24 messages

Publié le
L

Loic.M

le

ça dépend du VL il faut le calculer, demander à Chatgpt

Alors , si j'ai bien compris, le commercial m'a expliqué que suivant l'année le malus est inclus dans le prix de la carte grise .Pour mon véhicule 6cv à 43€ cela fait 258€ et j'ai payé 440€...

V

Vizier

Inscrit

Contacter en privé

11 messages

Publié le
G

gabrielle_chv

le

Ils ne m'ont pas informer que nous devions payer un malus... Savez vous à combien il s'élève ?

Tout dépend des Ch Fiscaux de votre véhicule.

G

gabrielle_chv

Inscrit

Contacter en privé

6 messages

Publié le
V

Vizier

le

Tout dépend des Ch Fiscaux de votre véhicule.

y'a une question d'année du véhicule également. Les véhicules de plus de 10 ans ne sont pas soumis à ce malus il me semble

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

P

Pierre.S

Inscrit

Contacter en privé

6 messages

Publié le

Bonjour,

Je suis également en contact avec ce mandataire dans le cadre d'un achat et je m'interroge également sur la fiabilité de ce professionnel.

J'ai procédé au premier versement sur le compte société général (2650€) et j'ai reçu ce jour le compte-rendu de l'essai.

Quelqu'un aurait il été livré de son véhicule après avoir conclu son achat?

P

Pierre.S

Inscrit

Contacter en privé

6 messages

Publié le
G

gabrielle_chv

le

Vous pouvez simuler le malus que vous devrait payez sur le site "service public": https://www.service-public.gouv.fr/simulateur/calcul/cout-certificat-immatriculation

Pour ma part, le cout indiqué par la simulation correspondait au devis du mandataire, malus inclus.

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le
P

Pierre.S

le

Vous pouvez simuler le malus que vous devrait payez sur le site "service public": https://www.service-public.gouv.fr/simulateur/calcul/cout-certificat-immatriculation

Pour ma part, le cout indiqué par la simulation correspondait au devis du mandataire, malus inclus.

Pouvez-vous transmettre l'annonce du véhicule que vous avez acheté, avec les caractéristiques et son prix. Ainsi que le coût de la carte grise + malus.

Pour info, par expérience, une livraison d'un véhicule met entre 5 et 15 jours en temps normal chez un mandataire automobile, pour de l'import d'occasion.

Un passage au contrôle technique, surtout pour un professionnel, est relativement rapide pour avoir un rendez-vous.

P

Pierre.S

Inscrit

Contacter en privé

6 messages

Publié le
Jonathan

Jonathan

le

Pouvez-vous transmettre l'annonce du véhicule que vous avez acheté, avec les caractéristiques et son prix. Ainsi que le coût de la carte grise + malus.

Pour info, par expérience, une livraison d'un véhicule met entre 5 et 15 jours en temps normal chez un mandataire automobile, pour de l'import d'occasion.

Un passage au contrôle technique, surtout pour un professionnel, est relativement rapide pour avoir un rendez-vous.

Bonjour

L annonce n' est plus accessible(ni sur La Centrale, ni sur le Bon Coin). Je ne peux donc pas mettre le lien.

En revanche, je peux vous donner les éléments demandés:

KIA Sportage V 1.6 T-GDI Hybrid 4x4 GT-Line Premium Business BVA6 - Kilométrage : 42 200 km - Énergie / boîte : Hybride / Automatique - Année : 2022

Provenance: Stockholm

22 590 € Prix avec remise (hors frais)

Livraison (optionnelle) : 900 €
Carte grise provisoire : 78 €
Carte grise définitive : 791 €

Détail Carte grise:

Taxe regional: 554 € (Maine et Loire)

Malus CO2 et TMOM: 223,20 €

Taxe fixe: 11 €

Redevance d'acheminement : 2,76€

Délais de livraison: 4 a 6 semaines.

J

Jade

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
A

Anne

le

Bonjour, pour ma part l'expérience s'est très bien passée.

J'ai reçu mon véhicule dernièrement et rien à signaler. L'équipe est sympa et professionnelle donc je recommande.

A ce jour il y a uniquement une seule personne qui a reçu son véhicule? Nous avons payé un acompte pour la réservation d'un véhicule qui se trouve en suède.

L

Loic.M

Inscrit

Contacter en privé

36 messages

Publié le

DANS L’INTÉRÊT DE TOUS

J’ai commandé un véhicule depuis le 26 janvier que j’ai payé en intégralité, j’avais le contrôle technique le vendredi 20 mars.

J’avais confiance en cette société, mais il y avait pas mal de zones d’ombre.

Après pas mal d’enquêtes de ma part, ainsi qu’avec des personnes de ce groupe nous avons fait la démarche pour récupérer notre argent.

Certes, certaines personnes ont reçu leur véhicule nous leur avons téléphoné, mais les zones d’ombre étaient toujours présentes …(je vous épargne tout)

Il y a environ une semaine, nous avons lancé les démarches pour récupérer mon argent, on ne voulais plus attendre et ont stressaient à l’idée de voir notre argent s’envoler.

Une semaine plus tard, nous avons récupéré notre argent, la société nous a remboursé intégralement.

À ce jour, nous ne savons toujours pas si cette société est honnête ou pas?! En tout cas l’argent est sur notre compte !

En espérant que ça serve à tout le monde

R

Ritchy-69

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le
L

Loic.M

le

DANS L’INTÉRÊT DE TOUS

J’ai commandé un véhicule depuis le 26 janvier que j’ai payé en intégralité, j’avais le contrôle technique le vendredi 20 mars.

J’avais confiance en cette société, mais il y avait pas mal de zones d’ombre.

Après pas mal d’enquêtes de ma part, ainsi qu’avec des personnes de ce groupe nous avons fait la démarche pour récupérer notre argent.

Certes, certaines personnes ont reçu leur véhicule nous leur avons téléphoné, mais les zones d’ombre étaient toujours présentes …(je vous épargne tout)

Il y a environ une semaine, nous avons lancé les démarches pour récupérer mon argent, on ne voulais plus attendre et ont stressaient à l’idée de voir notre argent s’envoler.

Une semaine plus tard, nous avons récupéré notre argent, la société nous a remboursé intégralement.

À ce jour, nous ne savons toujours pas si cette société est honnête ou pas?! En tout cas l’argent est sur notre compte !

En espérant que ça serve à tout le monde

Salut pourrais tu nous expliquer en gros les zones d'ombre par rapport aux personnes contactées qui ont reçues leur véhicule ?

J

Jpm

Inscrit

Contacter en privé

24 messages

Publié le
R

Ritchy-69

le

Salut pourrais tu nous expliquer en gros les zones d'ombre par rapport aux personnes contactées qui ont reçues leur véhicule ?

Bonjour,

A savoir, notre véhicule d'après eux après essai routier et vérification visuelle, est en super état avec seulement une éraflure sur une jante et 2 impacts de gravillons sur la carrosserie.

Et les vôtres?

A

Anthony

Inscrit

Contacter en privé

18 messages

Publié le
P

Pierre.S

le

Bonjour

L annonce n' est plus accessible(ni sur La Centrale, ni sur le Bon Coin). Je ne peux donc pas mettre le lien.

En revanche, je peux vous donner les éléments demandés:

KIA Sportage V 1.6 T-GDI Hybrid 4x4 GT-Line Premium Business BVA6 - Kilométrage : 42 200 km - Énergie / boîte : Hybride / Automatique - Année : 2022

Provenance: Stockholm

22 590 € Prix avec remise (hors frais)

Livraison (optionnelle) : 900 €
Carte grise provisoire : 78 €
Carte grise définitive : 791 €

Détail Carte grise:

Taxe regional: 554 € (Maine et Loire)

Malus CO2 et TMOM: 223,20 €

Taxe fixe: 11 €

Redevance d'acheminement : 2,76€

Délais de livraison: 4 a 6 semaines.

Bonjour Pierre votre véhicule est il gris anthracite et rechargeable

C'est bizarre j'ai commandé le même il y'a 2semaine! C'est le même kilométrage 42200

J'ai payé la totalité 23700€ (bloqué sur 1 compte sud ouest)

Ils doivent me contacter cette semaine pour me donner 1 date du contrôle technique

A

Anthony

Inscrit

Contacter en privé

18 messages

Publié le
A

Anthony

le

Bonjour Pierre votre véhicule est il gris anthracite et rechargeable

C'est bizarre j'ai commandé le même il y'a 2semaine! C'est le même kilométrage 42200

J'ai payé la totalité 23700€ (bloqué sur 1 compte sud ouest)

Ils doivent me contacter cette semaine pour me donner 1 date du contrôle technique

C'est la même version en plug in hybride 4wd

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le
A

Anthony

le

Comparez vos numéros châssis sur vos bons de commandes et vous serez fixé. Aussi, vérifiez l'historique des voitures sur ce site pour voir si ça concorde avec ce que vous avez achetez et postez ici les résultats. Vous verrez s'il y a matching entre vous pour le même véhicule.

A

Anthony

Inscrit

Contacter en privé

18 messages

Publié le
Jonathan

Jonathan

le

Comparez vos numéros châssis sur vos bons de commandes et vous serez fixé. Aussi, vérifiez l'historique des voitures sur ce site pour voir si ça concorde avec ce que vous avez achetez et postez ici les résultats. Vous verrez s'il y a matching entre vous pour le même véhicule.

J'ai eu le fin mot de l'histoire j'ai contacté le service finance, Mr Pierre a annulé la vente et je suis arrivé après donc c'est bien le même véhicule

J

Jpm

Inscrit

Contacter en privé

24 messages

Publié le
P

philraba

le

oui je vous confirme, ils ont bien des bureaux à Cenon, j'y suis allé

ce qui me gêne moi est que on demande de payer la totalité de la voiture et après on attend c'est mon cas depuis le 15 janvier

Vous avez reçu votre véhicule depuis le temps?

L

Loic.M

Inscrit

Contacter en privé

36 messages

Publié le
A

Anthony

le

Non, j’ai commandé un Seat, Cupra ateca il m’a coûté 23 830 € + 2650 € d’acompte

L

Loic.M

Inscrit

Contacter en privé

36 messages

Publié le
J

Jpm

le

Bonjour,

A savoir, notre véhicule d'après eux après essai routier et vérification visuelle, est en super état avec seulement une éraflure sur une jante et 2 impacts de gravillons sur la carrosserie.

Et les vôtres?

Ils m’ont dit la même chose et j’ai comparé ça avec d’autres personnes, ils ont dit exactement aussi la même chose

L

Loic.M

Inscrit

Contacter en privé

36 messages

Publié le
R

Ritchy-69

le

Je vous mets mon numéro de téléphone 06 10 72 10 09 Si vous avez besoin de conseils pour tout ça. N’hésitez pas à m’appeler, je vous expliquerai.

R

Ritchy-69

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le
L

Loic.M

le

Je vous mets mon numéro de téléphone 06 10 72 10 09 Si vous avez besoin de conseils pour tout ça. N’hésitez pas à m’appeler, je vous expliquerai.

Suite à notre appel de ce soir, et comme on disait beaucoup de similitudes dans le discours les mêmes défauts sur les véhicules etc..... J'ai arrêté la prestation et demande le remboursement

A

Anthony

Inscrit

Contacter en privé

18 messages

Publié le
L

Loic.M

le

Non, j’ai commandé un Seat, Cupra ateca il m’a coûté 23 830 € + 2650 € d’acompte

Bonsoir Loic.M j'aimerais savoir svp c'est quoi les zones d'ombre que vous avez pû avoir

Merci d'avance

P

pierraxmer

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonsoir

Est ce que certains pami vous ont renoncé après avoir payé l’acompte et se sont fait rembourser cet acompte ?

Les échanges sur ce forum me font douter de cette entreprise , personne n’a déjà reçu son véhicule. Pourtant j’ai envoyé mes parent dans leurs bureaux ils existent vraiment.

A vous lire

Pierre

P

Pierre.S

Inscrit

Contacter en privé

6 messages

Publié le
A

Anthony

le

J'ai eu le fin mot de l'histoire j'ai contacté le service finance, Mr Pierre a annulé la vente et je suis arrivé après donc c'est bien le même véhicule

Bonjour Anthony.

Je vous confirme que j'ai effectivement annulé la commande et j'ai demandé le remboursement le 11 mars. Trop d'incertitudes sur le fonctionnement de ce mandataire et le peu de formalisme des compte rendus d'essai m'ont dissuadé de faire affaire avec eux.

Il m'ont annoncé un remboursement sur 15 jours. Affaire a suivre ...

A

Anthony

Inscrit

Contacter en privé

18 messages

Publié le
P

Pierre.S

le

Bonjour Anthony.

Je vous confirme que j'ai effectivement annulé la commande et j'ai demandé le remboursement le 11 mars. Trop d'incertitudes sur le fonctionnement de ce mandataire et le peu de formalisme des compte rendus d'essai m'ont dissuadé de faire affaire avec eux.

Il m'ont annoncé un remboursement sur 15 jours. Affaire a suivre ...

Bonjour Pierre merci pour le retour

Ils m'ont dit que vous avez annulé car ça ne passer pas au niveau de l'assurance à cause de la puissance de la voiture

(Jeune conducteur)

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre