Partager
Anthony
le
Bonjour Pierre merci pour le retour
Ils m'ont dit que vous avez annulé car ça ne passer pas au niveau de l'assurance à cause de la puissance de la voiture
(Jeune conducteur)
Je suis allé à Cenon pour payer l'apport le vendredi 06/03
Ils m'ont dit que vous avez annulé le mercredi 04/03
Anthony
le
Je suis allé à Cenon pour payer l'apport le vendredi 06/03
Ils m'ont dit que vous avez annulé le mercredi 04/03
Il s'agit peut-être d'un autre vehicule alors.
J'ai annulé et demandé le remboursement le 11 mars.
De plus, si je me considère encore jeune, je ne suis malgré tout pas "jeune" conducteur ( 30 ans de permis).
Mais ils n'ont peut être pas voulu inquiéter un nouvel acheteur en donnant la raison réelle de mon retrait. Commerçant honnete ou non, cela me semble plutôt comprehensible.

Évitez les pièges
nos services clés
Pierre.S
le
Il s'agit peut-être d'un autre vehicule alors.
J'ai annulé et demandé le remboursement le 11 mars.
De plus, si je me considère encore jeune, je ne suis malgré tout pas "jeune" conducteur ( 30 ans de permis).
Mais ils n'ont peut être pas voulu inquiéter un nouvel acheteur en donnant la raison réelle de mon retrait. Commerçant honnete ou non, cela me semble plutôt comprehensible.
Bonsoir effectivement la date ne correspond pas
Pierre.S
le
Bonjour,
Je suis également en contact avec ce mandataire dans le cadre d'un achat et je m'interroge également sur la fiabilité de ce professionnel.
J'ai procédé au premier versement sur le compte société général (2650€) et j'ai reçu ce jour le compte-rendu de l'essai.
Quelqu'un aurait il été livré de son véhicule après avoir conclu son achat?
Avez vous des défauts sur la jante une éraflure et 2 impacts sur le capot?
Francky56
le
Jpm
le
Avez vous des défauts sur la jante une éraflure et 2 impacts sur le capot?
Négatif. Je n'ai eu aucune allusion sur quelques rayures que ce soit, ni sur la carrosserie, ni sur les jantes. Voici la partie du compte rendu sur l'état du véhicule.
État général :
Extérieur et intérieur : Rien à signal, aucun défaut esthétique, véhicule propre
Usure cohérente avec l’âge et le kilométrage du véhicule.
Par Ailleurs, le détail de l'essai routier semble avoir été généré IA dans ChatGPT.
philraba
le
Attention entreprise très jeune ( 8 mois d'existence) capital de 1000€ aucun salarié une armée mexicaine de jeunes auto entrepreneurs
l'organisation est en râteau c'est à dire tout le monde s'occupe de tout et de rien
beaucoup de mise en scène
on vous demande de payer le solde avant même la livraison, j'attends depuis 1 mois, un véhicule entièrement réglé dont je ne parviens pas à obtenir la preuve de son existence (en Suède)
une grande prudence est de rigueur
Avez vous reçu le véhicule ?
Gégé12
le
Bonjour, et bien écoutez j'avais quelques doutes mais je me suis lancé et j'ai reçu mon Q3 avant hier, je les ai recommandé à un amis et suite à un problème qui a été diagnostiquer sur sa voiture il ont préféré le remboursé donc plutôt sérieux de leurs part et pour ce qui est de ma voiture elle est conforme aux retours d'expertises, tout c'est déroulé sans accros j'ai vu une voiture, je les ai appelé j'ai réservé puis j'ai eu leur fameux retours d'expertise et j'ai acheté puis la semaine d'après j'étais livré donc j'en suis très satisfait je peux vous les recommandés :)
Je m’apprête à passer par eux, mais j’ai peur de l’arnaque…comment avez vous vérifié que le véhicule existe vraiment? Vous ont il donné le nom du vendeur?
philraba
le
Attention entreprise très jeune ( 8 mois d'existence) capital de 1000€ aucun salarié une armée mexicaine de jeunes auto entrepreneurs
l'organisation est en râteau c'est à dire tout le monde s'occupe de tout et de rien
beaucoup de mise en scène
on vous demande de payer le solde avant même la livraison, j'attends depuis 1 mois, un véhicule entièrement réglé dont je ne parviens pas à obtenir la preuve de son existence (en Suède)
une grande prudence est de rigueur
L’avez vous reçu?
WagoneerFR
le
Bonjour, A quoi correspond ce "rapport d'expertise". Je regarde une voiture située en Europe du Nord, donc impossibilité d'aller la voir avant la commande. J'ai demandé s'ils ont le suivi des entretiens et un dossier photo, je suis en attente. Merci par avance de vos conseils.
Quelle est votre expérience au final?
Loic.M
le
Bonjour je m’apprête à acheter un Véhicule à la société Premium car deals basé à bordeaux !
j’ai effectué plusieurs vérifications, tout a l’air top, mais je me pose quand même qq questions
Merci
Bonjour,
J'ai un très gros doute... car ils me demandent un acompte de 2600E sans aucun document sur le véhicule, à l'exception d'une fiche technique constructeur, un kilométrage et une date de MES. Aucune infos sur l'état intérieur et extérieur du véhicule...
Remi
le
Bonjour,
J'ai un très gros doute... car ils me demandent un acompte de 2600E sans aucun document sur le véhicule, à l'exception d'une fiche technique constructeur, un kilométrage et une date de MES. Aucune infos sur l'état intérieur et extérieur du véhicule...
Demandez à minima une copie de la carte grise et le COC. Ils peuvent cacher le propriétaire de la carte grise s'ils rechignent. Ça vous permettra de voir s'ils ont les papiers en copie ou non. Avec le châssis, passez-le sur ce site pour vérifier l’historique.
Bonjour à tous,
Je tiens à remercier l’ensemble des participants de ce forum pour avoir pris le temps de partager leurs inquiétudes, leurs recherches et leurs interrogations. Vos contributions sont précieuses.
J’avais moi-même de sérieux doutes concernant une annonce publiée sur La Centrale. Après avoir consulté vos retours ici, ma décision est claire : je ne donnerai pas suite au-delà de la simple consultation des images.
Je vous encourage vivement à rester vigilants et à signaler les annonces suspectes, notamment celles liées à « Premium Car Deals », directement sur la plateforme. Il est important d’agir collectivement afin d’éviter que d’autres personnes ne soient victimes d’arnaques.
De mon côté, j’ai déjà signalé deux annonces particulièrement douteuses, aux offres trop attractives pour être honnêtes.
Encore merci pour votre aide, et bon courage à tous.
Bonjour à tous
[Modération Caroom : un passage a été retiré — mise en cause nominative d'une personne physique avec propos à caractère discriminatoire et accusations pénales non étayées. CGU art. 3.2]
Après que vous ayez versé un acompte, commenceront leurs soit disante recherche.., et ensuite viendront leurs excuses bidon... Exemple: que le véhicule n'est plus disponible... ou que après recherche le véhicule que vous avez choisi était accidenté donc vous recommanderont d'en choisir un autre.... etc.... etc...
ils sont très bien rodé pour vous donner des dizaines d'excuses d'en ce genre.. et tous ça, bien sûr, pour vous faire patienter le plus longtemps possible... c'est leur but!
Je pourrais vous citer des dizaines d'exemples qui prouve qu'ils ne sont pas des courtiers automobile, qu'ils n'ont pas de fournisseurs et qu'ils n'ont pas de véhicules en stock..
Mon conseil SURTOUT NE PAS VERSER D'ACOMPTE !!!!!
N'hésitez pas d'aller sur Google Maps et laisser des avis pour aider les futures victimes à ne pas verser d'acompte.
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?