Premium car deals basé à bordeaux ?

Partager

A

Anthony

Inscrit

Contacter en privé

18 messages

Publié le
A

Anthony

le

Bonjour Pierre merci pour le retour

Ils m'ont dit que vous avez annulé car ça ne passer pas au niveau de l'assurance à cause de la puissance de la voiture

(Jeune conducteur)

Je suis allé à Cenon pour payer l'apport le vendredi 06/03

Ils m'ont dit que vous avez annulé le mercredi 04/03

A

Arnaud G

Inscrit

Contacter en privé

7 messages

Publié le
L

Loic.M

le

Contrôle technique maintenu le 20 mars pour ma part avec une livraison fin du mois

Merci,

Contrôle prévu le 10 avril pour moi.

On se tient au courant.

J

Jpm

Inscrit

Contacter en privé

24 messages

Publié le
A

Anthony

le

Vous n'avez pas un problème de date...

P

Pierre.S

Inscrit

Contacter en privé

6 messages

Publié le
A

Anthony

le

Il s'agit peut-être d'un autre vehicule alors.

J'ai annulé et demandé le remboursement le 11 mars.

De plus, si je me considère encore jeune, je ne suis malgré tout pas "jeune" conducteur ( 30 ans de permis).

Mais ils n'ont peut être pas voulu inquiéter un nouvel acheteur en donnant la raison réelle de mon retrait. Commerçant honnete ou non, cela me semble plutôt comprehensible.

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

A

Anthony

Inscrit

Contacter en privé

18 messages

Publié le
P

Pierre.S

le

Il s'agit peut-être d'un autre vehicule alors.

J'ai annulé et demandé le remboursement le 11 mars.

De plus, si je me considère encore jeune, je ne suis malgré tout pas "jeune" conducteur ( 30 ans de permis).

Mais ils n'ont peut être pas voulu inquiéter un nouvel acheteur en donnant la raison réelle de mon retrait. Commerçant honnete ou non, cela me semble plutôt comprehensible.

Bonsoir effectivement la date ne correspond pas

J

Jpm

Inscrit

Contacter en privé

24 messages

Publié le
P

Pierre.S

le

Bonjour,

Je suis également en contact avec ce mandataire dans le cadre d'un achat et je m'interroge également sur la fiabilité de ce professionnel.

J'ai procédé au premier versement sur le compte société général (2650€) et j'ai reçu ce jour le compte-rendu de l'essai.

Quelqu'un aurait il été livré de son véhicule après avoir conclu son achat?

Avez vous des défauts sur la jante une éraflure et 2 impacts sur le capot?

P

Pierre95O

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
F

Francky56

le

Au vu des prix qui défient toutes concurrences j'ai décidé de ne pas donner suite avec ce concessionnaire. [Modération Caroom : un avis Google tiers a été retiré de ce message — il contenait des accusations non étayées envers une société tierce au sujet du topic. CGU art. 3.2 et 3.3] J'espère que cela sera utile dans le futur et que ceux qui ont acheté un véhicule chez eux seront se faire rembourser. Bon courage à tous dans vos démarches .
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience

[Passage retiré par la modération — qualifications non étayées par des éléments probants (art. 3.2 et 3.3 des CGU)]

sur les 2 650€, j'avais avancé 500€ et suite aux avis, je n'ai plus voulu continuer, sauf qu' ils refusent de me rembourser mes 500€ soit disant que leur comptable ne peut que rembourser 2650€ et que, si je souhaite être remboursé, il faut que je paye d'abord le reste (2150€) afin qu'ils me remboursent 2650€.... VOUS COMPRENEZ...

Je suis actuellement entrain de voir avec la police et le tribunal civil de Bordeaux ce qui y a lieu de faire pour récupérer mes 500€.

[Numéro de téléphone personnel retiré par la modération — protection des données de l'utilisateur]
P

Pierre.S

Inscrit

Contacter en privé

6 messages

Publié le
J

Jpm

le

Négatif. Je n'ai eu aucune allusion sur quelques rayures que ce soit, ni sur la carrosserie, ni sur les jantes. Voici la partie du compte rendu sur l'état du véhicule.

État général :

• Extérieur et intérieur : Rien à signal, aucun défaut esthétique, véhicule propre

• Usure cohérente avec l’âge et le kilométrage du véhicule.

Par Ailleurs, le détail de l'essai routier semble avoir été généré IA dans ChatGPT.

R

Rjays33

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
P

philraba

le

Attention entreprise très jeune ( 8 mois d'existence) capital de 1000€ aucun salarié une armée mexicaine de jeunes auto entrepreneurs

l'organisation est en râteau c'est à dire tout le monde s'occupe de tout et de rien

beaucoup de mise en scène

on vous demande de payer le solde avant même la livraison, j'attends depuis 1 mois, un véhicule entièrement réglé dont je ne parviens pas à obtenir la preuve de son existence (en Suède)

une grande prudence est de rigueur

Avez vous reçu le véhicule ?

M

Michel21

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le
G

Gégé12

le

Bonjour, et bien écoutez j'avais quelques doutes mais je me suis lancé et j'ai reçu mon Q3 avant hier, je les ai recommandé à un amis et suite à un problème qui a été diagnostiquer sur sa voiture il ont préféré le remboursé donc plutôt sérieux de leurs part et pour ce qui est de ma voiture elle est conforme aux retours d'expertises, tout c'est déroulé sans accros j'ai vu une voiture, je les ai appelé j'ai réservé puis j'ai eu leur fameux retours d'expertise et j'ai acheté puis la semaine d'après j'étais livré donc j'en suis très satisfait je peux vous les recommandés :)

Je m’apprête à passer par eux, mais j’ai peur de l’arnaque…comment avez vous vérifié que le véhicule existe vraiment? Vous ont il donné le nom du vendeur?

M

Michel21

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le
P

philraba

le

Attention entreprise très jeune ( 8 mois d'existence) capital de 1000€ aucun salarié une armée mexicaine de jeunes auto entrepreneurs

l'organisation est en râteau c'est à dire tout le monde s'occupe de tout et de rien

beaucoup de mise en scène

on vous demande de payer le solde avant même la livraison, j'attends depuis 1 mois, un véhicule entièrement réglé dont je ne parviens pas à obtenir la preuve de son existence (en Suède)

une grande prudence est de rigueur

L’avez vous reçu?

M

Michel21

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le
W

WagoneerFR

le

Bonjour, A quoi correspond ce "rapport d'expertise". Je regarde une voiture située en Europe du Nord, donc impossibilité d'aller la voir avant la commande. J'ai demandé s'ils ont le suivi des entretiens et un dossier photo, je suis en attente. Merci par avance de vos conseils.

Quelle est votre expérience au final?

L

Loic.M

Inscrit

Contacter en privé

36 messages

Publié le
J

Jpm

le

La fameuse 😂😂😂

M

Michel21

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le
L

Loic.M

le

Contrôle technique maintenu le 20 mars pour ma part avec une livraison fin du mois

Comment s’est passé votre CT?

R

Remi

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
L

Loic.M

le

Bonjour je m’apprête à acheter un Véhicule à la société Premium car deals basé à bordeaux !

j’ai effectué plusieurs vérifications, tout a l’air top, mais je me pose quand même qq questions

Merci

Bonjour,

J'ai un très gros doute... car ils me demandent un acompte de 2600E sans aucun document sur le véhicule, à l'exception d'une fiche technique constructeur, un kilométrage et une date de MES. Aucune infos sur l'état intérieur et extérieur du véhicule...

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le
R

Remi

le

Bonjour,

J'ai un très gros doute... car ils me demandent un acompte de 2600E sans aucun document sur le véhicule, à l'exception d'une fiche technique constructeur, un kilométrage et une date de MES. Aucune infos sur l'état intérieur et extérieur du véhicule...

Demandez à minima une copie de la carte grise et le COC. Ils peuvent cacher le propriétaire de la carte grise s'ils rechignent. Ça vous permettra de voir s'ils ont les papiers en copie ou non. Avec le châssis, passez-le sur ce site pour vérifier l’historique.

A

Anthony

Inscrit

Contacter en privé

18 messages

Publié le
M

Michel21

le

Comment s’est passé votre CT?

Bonjour Loic M

Comment c'est passé votre contrôle technique ?

R

Ritchy-69

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le

A ce jour aucun remboursement d effectué ils repoussent la date et refusent de donner les coordonnés et nom du responsable.

Depot de plainte en cours du côté du 01

L

Loic.M

Inscrit

Contacter en privé

36 messages

Publié le

Pour information, sachez que moi je me suis fait rembourser intégralement, j’ai laissé mon numéro dans la page d’avant si vous voulez me contacter !

A

Anthony

Inscrit

Contacter en privé

18 messages

Publié le
L

Loic.M

le

Pour information, sachez que moi je me suis fait rembourser intégralement, j’ai laissé mon numéro dans la page d’avant si vous voulez me contacter !

Pour qu'elle raison ça n'a pas abouti ?

A

Anthony

Inscrit

Contacter en privé

18 messages

Publié le
A

Anthony

le

La voiture était elle accidenté ?

Merci d'avance pour votre retour

A

Anthony

Inscrit

Contacter en privé

18 messages

Publié le
A

Anthony

le

La voiture était elle accidenté ?

Merci d'avance pour votre retour

A

Anthony

Inscrit

Contacter en privé

18 messages

Publié le
L

Loic.M

le

Bonjour le contrôle technique c'est il bien passé et vous a t ́on livré?

J

Jerel50

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Bonjour à tous,

Je tiens à remercier l’ensemble des participants de ce forum pour avoir pris le temps de partager leurs inquiétudes, leurs recherches et leurs interrogations. Vos contributions sont précieuses.

J’avais moi-même de sérieux doutes concernant une annonce publiée sur La Centrale. Après avoir consulté vos retours ici, ma décision est claire : je ne donnerai pas suite au-delà de la simple consultation des images.

Je vous encourage vivement à rester vigilants et à signaler les annonces suspectes, notamment celles liées à « Premium Car Deals », directement sur la plateforme. Il est important d’agir collectivement afin d’éviter que d’autres personnes ne soient victimes d’arnaques.

De mon côté, j’ai déjà signalé deux annonces particulièrement douteuses, aux offres trop attractives pour être honnêtes.

Encore merci pour votre aide, et bon courage à tous.

Carmen

Carmen

Inscrit

Contacter en privé

36 messages

Publié le

Bonjour à tous

[Modération Caroom : un passage a été retiré — mise en cause nominative d'une personne physique avec propos à caractère discriminatoire et accusations pénales non étayées. CGU art. 3.2]

Après que vous ayez versé un acompte, commenceront leurs soit disante recherche.., et ensuite viendront leurs excuses bidon... Exemple: que le véhicule n'est plus disponible... ou que après recherche le véhicule que vous avez choisi était accidenté donc vous recommanderont d'en choisir un autre.... etc.... etc...

ils sont très bien rodé pour vous donner des dizaines d'excuses d'en ce genre.. et tous ça, bien sûr, pour vous faire patienter le plus longtemps possible... c'est leur but!

Je pourrais vous citer des dizaines d'exemples qui prouve qu'ils ne sont pas des courtiers automobile, qu'ils n'ont pas de fournisseurs et qu'ils n'ont pas de véhicules en stock..

Mon conseil SURTOUT NE PAS VERSER D'ACOMPTE !!!!!

N'hésitez pas d'aller sur Google Maps et laisser des avis pour aider les futures victimes à ne pas verser d'acompte.

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre