Partager
Anne
le
Bonjour, pour ma part l'expérience s'est très bien passée.
J'ai reçu mon véhicule dernièrement et rien à signaler. L'équipe est sympa et professionnelle donc je recommande.
Gégé12
le
Bonjour, et bien écoutez j'avais quelques doutes mais je me suis lancé et j'ai reçu mon Q3 avant hier, je les ai recommandé à un amis et suite à un problème qui a été diagnostiquer sur sa voiture il ont préféré le remboursé donc plutôt sérieux de leurs part et pour ce qui est de ma voiture elle est conforme aux retours d'expertises, tout c'est déroulé sans accros j'ai vu une voiture, je les ai appelé j'ai réservé puis j'ai eu leur fameux retours d'expertise et j'ai acheté puis la semaine d'après j'étais livré donc j'en suis très satisfait je peux vous les recommandés :)
Pierre95O
le
Bonjour
C'est moi qui ais laisser cet avis sur google... mais je me doutais qu'ils allait tous faire pour le supprimer... et il a finalement disparu..
bonne chance à vous pour la plainte... et faite de meme sur google
Loic.M
le
Bonjour je m’apprête à acheter un Véhicule à la société Premium car deals basé à bordeaux !
j’ai effectué plusieurs vérifications, tout a l’air top, mais je me pose quand même qq questions
Merci

Évitez les pièges
nos services clés
Carmen
le
Bonjour à tous
[Modération Caroom : un passage a été retiré — mise en cause nominative d'une personne physique avec propos à caractère discriminatoire et accusations pénales non étayées. CGU art. 3.2]
Après que vous ayez versé un acompte, commenceront leurs soit disante recherche.., et ensuite viendront leurs excuses bidon... Exemple: que le véhicule n'est plus disponible... ou que après recherche le véhicule que vous avez choisi était accidenté donc vous recommanderont d'en choisir un autre.... etc.... etc...
ils sont très bien rodé pour vous donner des dizaines d'excuses d'en ce genre.. et tous ça, bien sûr, pour vous faire patienter le plus longtemps possible... c'est leur but!
Je pourrais vous citer des dizaines d'exemples qui prouve qu'ils ne sont pas des courtiers automobile, qu'ils n'ont pas de fournisseurs et qu'ils n'ont pas de véhicules en stock..
Mon conseil SURTOUT NE PAS VERSER D'ACOMPTE !!!!!
N'hésitez pas d'aller sur Google Maps et laisser des avis pour aider les futures victimes à ne pas verser d'acompte.
merci d'avoir affiché la réalité!!!!!
Jerel50
le
Bonjour à tous,
Je tiens à remercier l’ensemble des participants de ce forum pour avoir pris le temps de partager leurs inquiétudes, leurs recherches et leurs interrogations. Vos contributions sont précieuses.
J’avais moi-même de sérieux doutes concernant une annonce publiée sur La Centrale. Après avoir consulté vos retours ici, ma décision est claire : je ne donnerai pas suite au-delà de la simple consultation des images.
Je vous encourage vivement à rester vigilants et à signaler les annonces suspectes, notamment celles liées à « Premium Car Deals », directement sur la plateforme. Il est important d’agir collectivement afin d’éviter que d’autres personnes ne soient victimes d’arnaques.
De mon côté, j’ai déjà signalé deux annonces particulièrement douteuses, aux offres trop attractives pour être honnêtes.
Encore merci pour votre aide, et bon courage à tous.
Paul2026
le
merci du renseignement
🔵 Note de modération
Ce topic est suivi par l'équipe Caroom.
Plusieurs messages ont été modérés ou retirés car ils ne respectent pas les CGU du forum : mise en cause nominative de personnes physiques sans preuve, propos à caractère discriminatoire, injures envers d'autres membres, accusations graves non étayées, et spam (multiples messages postés en rafale par un même compte créé quelques minutes avant).
Un rappel sur les règles du forum :
Le forum est un espace de libre expression. Vous avez tout à fait le droit de partager votre expérience, positive ou négative, avec un professionnel. C'est même le but du forum. Mais pour que votre message reste en ligne, il faut :
— Relater des faits que vous avez personnellement vécus (dates, montants, échanges)
— Apporter des éléments concrets si vous faites des accusations graves
— Ne pas nommer de personnes physiques
— Ne pas insulter les autres membres du forum
— Un message par contribution, pas de spam
Conformément à l'article 3.3 des CGU, les auteurs des messages retirés ont été contactés. Ils peuvent republier un témoignage qui respecte ces règles — personne n'est censuré, on demande juste des faits et du respect.
Si vous avez été victime d'une arnaque, les bons réflexes : dépôt de plainte, signalement DGCCRF (SignalConso), signalement sur la plateforme d'annonces concernée. Le forum peut servir à alerter, mais il ne remplace pas les démarches officielles.
Les témoignages factuels et circonstanciés restent en ligne.
Carmen
le
Super! Quand on dit la vérité sur les faits ! Vous les modérés! Au lieu de nous aider... vous les aidez eux...
Merci 👏👏 puffff
Bonjour Carmen,
Je comprends votre frustration, mais je pense qu'il y a un malentendu sur ce qu'on a fait et pourquoi.
On n'a pas retiré votre mise en garde. Votre message est toujours en ligne. Les passages qu'on a retirés, c'est uniquement ceux qui nous exposent juridiquement, vous ET nous : nommer une personne physique avec une description physique, la qualifier d'escroc sans preuve, parler de bande organisée et de pyramide de Ponzi — tout ça, c'est de la diffamation au sens de la loi française. Si cette personne porte plainte, c'est vous qui êtes en première ligne, pas nous.
En revanche, tout ce qui décrit les pratiques (acompte demandé, délais à rallonge, excuses, véhicules introuvables) est resté en ligne. Parce que ça, c'est un témoignage. Et c'est protégé par la liberté d'expression.
On ne protège personne. On a été les premiers à relever les red flags sur ce topic : prix en dessous du marché, société récente, capital de 1 000 €, pas de VIN communiqué. Relisez mes messages plus haut dans le topic.
Ce qu'on vous demande, c'est simple : si vous avez des preuves de ce que vous avancez (échanges, documents, captures), envoyez-les nous. On les prendra en compte et votre témoignage pourra être rétabli intégralement. Sans preuves, on ne peut pas laisser des accusations pénales en ligne — c'est la loi, pas un choix.
Jonathan
le
Bonjour Carmen,
Je comprends votre frustration, mais je pense qu'il y a un malentendu sur ce qu'on a fait et pourquoi.
On n'a pas retiré votre mise en garde. Votre message est toujours en ligne. Les passages qu'on a retirés, c'est uniquement ceux qui nous exposent juridiquement, vous ET nous : nommer une personne physique avec une description physique, la qualifier d'escroc sans preuve, parler de bande organisée et de pyramide de Ponzi — tout ça, c'est de la diffamation au sens de la loi française. Si cette personne porte plainte, c'est vous qui êtes en première ligne, pas nous.
En revanche, tout ce qui décrit les pratiques (acompte demandé, délais à rallonge, excuses, véhicules introuvables) est resté en ligne. Parce que ça, c'est un témoignage. Et c'est protégé par la liberté d'expression.
On ne protège personne. On a été les premiers à relever les red flags sur ce topic : prix en dessous du marché, société récente, capital de 1 000 €, pas de VIN communiqué. Relisez mes messages plus haut dans le topic.
Ce qu'on vous demande, c'est simple : si vous avez des preuves de ce que vous avancez (échanges, documents, captures), envoyez-les nous. On les prendra en compte et votre témoignage pourra être rétabli intégralement. Sans preuves, on ne peut pas laisser des accusations pénales en ligne — c'est la loi, pas un choix.
J'ai pas de preuve ecrite ou sur papier parce que j'ai compris depuis le début leur méthode... et je suis pas tomber dans leur jeux....
Ils prennent les gens pour des pigeons... regarder les annonces sur lacentrale, leur photos et prix défiant toute concurrence... il n'y a pas de miracle.. si vous saviez le nombres d'avis google negatif de gens qui se sont fait avoir (avec preuve en photos ) et qui on été supprimer grâce à leur grosse équipe bien rodé (et des centaines de comptes google prêt à intervenir...) vous comprendriez mieux où je veux en venir et sur quel but je me permets de ne pas hésiter d'employé les mots Arnaque ou Escrocs... tous ça pour aider les futures victimes de ne pas se faire avoir...
Mais bon, la loi s'est la loi, c'est pour ça que la France est au bout du rouleau... à cause de gens comme eux... qui profitent des lois et du système pour escroqué des pauvres personnes innocente qui travaillent pour alimenter leurs bandes...
Moi j'ai fais ce que j'ai pu pour tenter faire comprendre à tous ceux qui pensent voir leurs bonheurs dans ces garages...
Si j'ai, une fois de plus, utilisé un vocabulaire inapproprié... n'hésitez pas à les supprimer...ces 3 garages vous en remercient d'avance...
Bien à vous
A.pgn
le
Bonjour,
Je me joins au groupe de conversation car je suis dans le même cas que vous avec les mêmes interrogations sur la structure de cette société et la véracité de toute la démarche.
Mon véhicule Q3 sportback doit également passer le CT le 20 mars.
Si quelqu'un a déjà reçu un véhicule je suis aussi preneur de son témoignage ou de photos qui pourrait nous rassurer.
Bonjour avez vous reçu votre véhicule ?
Jpm
le
Comme indiqué plus haut, pas avant mi-avril, et véhicule déjà entièrement payé. C'est quand même assez stressant...
Vous nous direz si ils vous demandent de payer par carte bleu compte société générale un premier montant de réservation. Puis le solde par virement compte crédit mutuel.
Bonjour jpm j'en suis au même stade que vous, contrôle technique le 18 avril
Comme vous dites assez stressant le fait de ne pas avoir de preuve
Tenez nous au courant pour le contrôle technique
Merci d'avance
Je vous conseille d’être très prudent avec cette entreprise, voire de l’éviter si possible. Si nécessaire, payez 1 000 à 2 000 euros de plus et achetez un véhicule auprès d’un vendeur local fiable. Les prix qu’ils proposent ne sont pas du tout normaux. Par exemple, je viens de voir une de leurs annonces où le prix demandé est la moitié de la valeur du marché du véhicule. « Si quelqu’un vous dit qu’il a trouvé un trésor, changez immédiatement de chemin. »
Anthony
le
Bonsoir Arnaud G tenais nous au courant pour le contrôle technique
MERCI D'AVANCE
Bonsoir,
Je veux pas vous décevoir... mais actuellement, comme vous avez dû vous en rendre compte sur les avis laisser par d'autres potentiels victimes, ils n'y pas de contrôle technique.. ni de véhicules... ils utilisent votre argents et celle d'autres personnes qui ont versé des acomptes en attendant...
C'estpas simple a encaisser... mais c'est la vérité.. je dis pas que vous n'allez pas être remboursé... mais vous allez en avoir pour un bon moment... et il faut surtout pas les lâcher..et toujoursbien insister...
Bonne chance à vous
Pierre95O
le
ℹ️ Note de modération
Le message ci-dessus a fait l'objet d'une modération partielle le 11 avril 2026.
- Ce qui a été retiré : des qualifications génériques non accompagnées d'éléments probants, ainsi qu'un numéro de téléphone personnel (protection de l'utilisateur).
- Ce qui a été maintenu : le récit factuel de l'expérience relatée par l'utilisateur.
L'auteur du message a été contacté et invité à fournir des éléments probants à l'appui de ses propos. La société mise en cause a également été invitée à fournir ses propres éléments. Les deux parties disposaient d'un délai de 7 jours. Aucune des deux n'a répondu dans le délai imparti.
Modération effectuée conformément aux articles 3.2 et 3.3 des CGU du forum Caroom.
Carmen
le
J'ai pas de preuve ecrite ou sur papier parce que j'ai compris depuis le début leur méthode... et je suis pas tomber dans leur jeux....
Ils prennent les gens pour des pigeons... regarder les annonces sur lacentrale, leur photos et prix défiant toute concurrence... il n'y a pas de miracle.. si vous saviez le nombres d'avis google negatif de gens qui se sont fait avoir (avec preuve en photos ) et qui on été supprimer grâce à leur grosse équipe bien rodé (et des centaines de comptes google prêt à intervenir...) vous comprendriez mieux où je veux en venir et sur quel but je me permets de ne pas hésiter d'employé les mots Arnaque ou Escrocs... tous ça pour aider les futures victimes de ne pas se faire avoir...
Mais bon, la loi s'est la loi, c'est pour ça que la France est au bout du rouleau... à cause de gens comme eux... qui profitent des lois et du système pour escroqué des pauvres personnes innocente qui travaillent pour alimenter leurs bandes...
Moi j'ai fais ce que j'ai pu pour tenter faire comprendre à tous ceux qui pensent voir leurs bonheurs dans ces garages...
Si j'ai, une fois de plus, utilisé un vocabulaire inapproprié... n'hésitez pas à les supprimer...ces 3 garages vous en remercient d'avance...
Bien à vous
Bonjour Carmen,
merci et bravo pour vos efforts de communication. J'ai faillit moi meme tomber dans le panneau (leur site est très bien fait, les images sont probablement générées par IA)
Cordialement,
Fred
FredV
le
Bonjour Carmen,
merci et bravo pour vos efforts de communication. J'ai faillit moi meme tomber dans le panneau (leur site est très bien fait, les images sont probablement générées par IA)
Cordialement,
Fred
J'ai tenté de déposer un avis sur Google Map à plusieurs reprise, d'abord en donnant le lien d'alerte vers cette page, puis en le modifiant en voyant que c'était réfusé, en mettant meme 4 étoiles pour que mon message d'alerte soit accepté... Rien à faire, Google interdit de laisser un avis. C'est à n'y rien comprendre... :(
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?