Premium car deals basé à bordeaux ?

Partager

Carmen

Carmen

Inscrit

Contacter en privé

36 messages

Publié le
A

Anne

le

Bonjour, pour ma part l'expérience s'est très bien passée.

J'ai reçu mon véhicule dernièrement et rien à signaler. L'équipe est sympa et professionnelle donc je recommande.

[Message supprimé par la modération Caroom — injure envers un autre membre du forum. CGU art. 3.2]
Carmen

Carmen

Inscrit

Contacter en privé

36 messages

Publié le
G

Gégé12

le

Bonjour, et bien écoutez j'avais quelques doutes mais je me suis lancé et j'ai reçu mon Q3 avant hier, je les ai recommandé à un amis et suite à un problème qui a été diagnostiquer sur sa voiture il ont préféré le remboursé donc plutôt sérieux de leurs part et pour ce qui est de ma voiture elle est conforme aux retours d'expertises, tout c'est déroulé sans accros j'ai vu une voiture, je les ai appelé j'ai réservé puis j'ai eu leur fameux retours d'expertise et j'ai acheté puis la semaine d'après j'étais livré donc j'en suis très satisfait je peux vous les recommandés :)

[Message supprimé par la modération Caroom — injure envers un autre membre du forum. CGU art. 3.2]
P

Paul2026

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le
P

Pierre95O

le

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience

[Passage retiré par la modération — qualifications non étayées par des éléments probants (art. 3.2 et 3.3 des CGU)]

sur les 2 650€, j'avais avancé 500€ et suite aux avis, je n'ai plus voulu continuer, sauf qu' ils refusent de me rembourser mes 500€ soit disant que leur comptable ne peut que rembourser 2650€ et que, si je souhaite être remboursé, il faut que je paye d'abord le reste (2150€) afin qu'ils me remboursent 2650€.... VOUS COMPRENEZ...

Je suis actuellement entrain de voir avec la police et le tribunal civil de Bordeaux ce qui y a lieu de faire pour récupérer mes 500€.

[Numéro de téléphone personnel retiré par la modération — protection des données de l'utilisateur]

Bonjour

C'est moi qui ais laisser cet avis sur google... mais je me doutais qu'ils allait tous faire pour le supprimer... et il a finalement disparu..

bonne chance à vous pour la plainte... et faite de meme sur google

Adeline Stoyers

Adeline Stoyers

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le
L

Loic.M

le

Bonjour je m’apprête à acheter un Véhicule à la société Premium car deals basé à bordeaux !

j’ai effectué plusieurs vérifications, tout a l’air top, mais je me pose quand même qq questions

Merci

[Modération Caroom : passage retiré — accusation d'arnaque et de tromperie sans preuve factuelle. CGU art. 3.2 et 3.3] se sont tous des autoentrepreneurs sans expérience.
Principe: apater le client avec une belle annonce, lui faire payer LA TOTALITE du véhicule, ou un acompte puis ensuite la totalité, faire patienter le client 1 mois, puis deux puis 3 mois (oui oui, chez eux un controle tehcnique ca dure 8 semaines) puis ensuite dire: PAS DISPO

au final, ils vous remboursent, mais pendant ce temps la, ils font travailler votre argent avec des interets. [Modération Caroom : passage retiré — mises en cause nominatives de sociétés tierces sans preuve du lien allégué. CGU art. 3.2 et 3.3]

ne vous faîtes pas avoir par les faux avis, [Modération Caroom : passage retiré — accusation de fraude sans preuve et mise en cause de la plateforme hôte sans fondement. CGU art. 3.2]

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

Adeline Stoyers

Adeline Stoyers

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le
Carmen

Carmen

le

Bonjour à tous

[Modération Caroom : un passage a été retiré — mise en cause nominative d'une personne physique avec propos à caractère discriminatoire et accusations pénales non étayées. CGU art. 3.2]

Après que vous ayez versé un acompte, commenceront leurs soit disante recherche.., et ensuite viendront leurs excuses bidon... Exemple: que le véhicule n'est plus disponible... ou que après recherche le véhicule que vous avez choisi était accidenté donc vous recommanderont d'en choisir un autre.... etc.... etc...

ils sont très bien rodé pour vous donner des dizaines d'excuses d'en ce genre.. et tous ça, bien sûr, pour vous faire patienter le plus longtemps possible... c'est leur but!

Je pourrais vous citer des dizaines d'exemples qui prouve qu'ils ne sont pas des courtiers automobile, qu'ils n'ont pas de fournisseurs et qu'ils n'ont pas de véhicules en stock..

Mon conseil SURTOUT NE PAS VERSER D'ACOMPTE !!!!!

N'hésitez pas d'aller sur Google Maps et laisser des avis pour aider les futures victimes à ne pas verser d'acompte.

merci d'avoir affiché la réalité!!!!!

Adeline Stoyers

Adeline Stoyers

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le
J

Jerel50

le

Bonjour à tous,

Je tiens à remercier l’ensemble des participants de ce forum pour avoir pris le temps de partager leurs inquiétudes, leurs recherches et leurs interrogations. Vos contributions sont précieuses.

J’avais moi-même de sérieux doutes concernant une annonce publiée sur La Centrale. Après avoir consulté vos retours ici, ma décision est claire : je ne donnerai pas suite au-delà de la simple consultation des images.

Je vous encourage vivement à rester vigilants et à signaler les annonces suspectes, notamment celles liées à « Premium Car Deals », directement sur la plateforme. Il est important d’agir collectivement afin d’éviter que d’autres personnes ne soient victimes d’arnaques.

De mon côté, j’ai déjà signalé deux annonces particulièrement douteuses, aux offres trop attractives pour être honnêtes.

Encore merci pour votre aide, et bon courage à tous.

ne jamais faire affaire avec eux !

vous apater avec un véhicule (qui n'existe pas) signez un faux bon de commande (oui oui messieurs, si il n'y a pas de numéro de châssis sur les bons de commande, faut pas les signer)

puis ensuite, ils vous disent controle technique sous 8 semaines (pendant ce temps la, l'argent travaille...) et après, hop la, la voiture à disapru, vous voulez en trouver une autre ? ou on vous rembourse? bah vous avez juste perdu 2 mois, et la société s'en gavé sur votre dos.

[Modération Caroom : passage retiré — mises en cause nominatives de sociétés tierces sans preuve du lien allégué. CGU art. 3.2 et 3.3]

Allez voir des vrais pro de l'auto, ou bien des vrai courtiers automobiles. [Modération Caroom : passage retiré — accusation sans preuve. CGU art. 3.2]
Adeline Stoyers

Adeline Stoyers

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le
P

Paul2026

le

Je suit ces garages depuis quelques mois et j'ai vite compris leurs mode opératoire.. [Modération Caroom : passage retiré — affirmation de lien entre sociétés sans preuve. CGU art. 3.2 et 3.3] Ces garages n'ont pas de véhicules à vendre ni en stock... Ils n'importent pas non plus de l'étranger.... ils n'ont pas de fournisseur en Allemagne, en Hollande.... ni où que ce soit... toutes les annonces sur la centrale (+/- 200) sont des véhicules a vendre dans d'autres pays mais beaucoup plus chère et avec un kilométrage différent... Les prix pratiqué sont en moyenne 50% moins chères par rapport au marché, d'où l'envie alléchantes des potentiels acheteurs... Vous remarquerez que le fond des photos sont tous différents et souvent ils ont juste découper l'essentiel pour ensuite pouvoir publier avec un aspect différent... Aucune immatriculation ou VIN est fourni... meme apres avoir versé un acompte de 2.650€ aucun garage en aucun pays travail de cette manière [Modération Caroom : passage retiré — accusation non étayée. CGU art. 3.2] Si vous verser un acompte... rien vous sera fourni... ils commenceront à vous donnez des excuses bidon.. que le véhicule que vous avez chosi n'est plus disponible... ou que après leurs recherches le vehicule etait accidenté... bref... qu'ils vont chercher un ta d'excuse... tous sa pour vous faire patienter au maximum... En résumé, leurs buts est que l'on verse un acompte de 2.650€ et d'en récolter un maximum ! Pour ensuite rembourser les plus anciens versés 2 ou 3 mois avant. Mon conseil est donc de ne pas verser d'acompte à aucun de ces garages. et n'hesitez pas d'aller sur google laisser un avis afin d'avertir les prochaine victimes [Note de modération : certains passages de ce message ont été modérés — accusations graves et affirmations non étayées par des preuves. CGU art. 3.2 et 3.3]

merci du renseignement

Adeline Stoyers

Adeline Stoyers

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le
[Modération Caroom : passage retiré — mises en cause nominatives de sociétés tierces sans preuve du lien allégué. CGU art. 3.2 et 3.3]

TU payes un acompte, on te fait patienter 3 mois, puis, plus rien , tu perds, du temps, et de l'argent. Et la voiture qu'on te fait signer, n'existe pas, et la DGCCRF trouve ce fonctionnement normal?
Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

🔵 Note de modération

Ce topic est suivi par l'équipe Caroom.

Plusieurs messages ont été modérés ou retirés car ils ne respectent pas les CGU du forum : mise en cause nominative de personnes physiques sans preuve, propos à caractère discriminatoire, injures envers d'autres membres, accusations graves non étayées, et spam (multiples messages postés en rafale par un même compte créé quelques minutes avant).

Un rappel sur les règles du forum :

Le forum est un espace de libre expression. Vous avez tout à fait le droit de partager votre expérience, positive ou négative, avec un professionnel. C'est même le but du forum. Mais pour que votre message reste en ligne, il faut :

— Relater des faits que vous avez personnellement vécus (dates, montants, échanges)
— Apporter des éléments concrets si vous faites des accusations graves
Ne pas nommer de personnes physiques
Ne pas insulter les autres membres du forum
— Un message par contribution, pas de spam

Conformément à l'article 3.3 des CGU, les auteurs des messages retirés ont été contactés. Ils peuvent republier un témoignage qui respecte ces règles — personne n'est censuré, on demande juste des faits et du respect.

Si vous avez été victime d'une arnaque, les bons réflexes : dépôt de plainte, signalement DGCCRF (SignalConso), signalement sur la plateforme d'annonces concernée. Le forum peut servir à alerter, mais il ne remplace pas les démarches officielles.

Les témoignages factuels et circonstanciés restent en ligne.

Carmen

Carmen

Inscrit

Contacter en privé

36 messages

Publié le

Super! Quand on dit la vérité sur les faits ! Vous les modérés! Au lieu de nous aider... vous les aidez eux...

Merci 👏👏 puffff

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le
Carmen

Carmen

le

Super! Quand on dit la vérité sur les faits ! Vous les modérés! Au lieu de nous aider... vous les aidez eux...

Merci 👏👏 puffff

Bonjour Carmen,

Je comprends votre frustration, mais je pense qu'il y a un malentendu sur ce qu'on a fait et pourquoi.

On n'a pas retiré votre mise en garde. Votre message est toujours en ligne. Les passages qu'on a retirés, c'est uniquement ceux qui nous exposent juridiquement, vous ET nous : nommer une personne physique avec une description physique, la qualifier d'escroc sans preuve, parler de bande organisée et de pyramide de Ponzi — tout ça, c'est de la diffamation au sens de la loi française. Si cette personne porte plainte, c'est vous qui êtes en première ligne, pas nous.

En revanche, tout ce qui décrit les pratiques (acompte demandé, délais à rallonge, excuses, véhicules introuvables) est resté en ligne. Parce que ça, c'est un témoignage. Et c'est protégé par la liberté d'expression.

On ne protège personne. On a été les premiers à relever les red flags sur ce topic : prix en dessous du marché, société récente, capital de 1 000 €, pas de VIN communiqué. Relisez mes messages plus haut dans le topic.

Ce qu'on vous demande, c'est simple : si vous avez des preuves de ce que vous avancez (échanges, documents, captures), envoyez-les nous. On les prendra en compte et votre témoignage pourra être rétabli intégralement. Sans preuves, on ne peut pas laisser des accusations pénales en ligne — c'est la loi, pas un choix.

Carmen

Carmen

Inscrit

Contacter en privé

36 messages

Publié le
Jonathan

Jonathan

le

Bonjour Carmen,

Je comprends votre frustration, mais je pense qu'il y a un malentendu sur ce qu'on a fait et pourquoi.

On n'a pas retiré votre mise en garde. Votre message est toujours en ligne. Les passages qu'on a retirés, c'est uniquement ceux qui nous exposent juridiquement, vous ET nous : nommer une personne physique avec une description physique, la qualifier d'escroc sans preuve, parler de bande organisée et de pyramide de Ponzi — tout ça, c'est de la diffamation au sens de la loi française. Si cette personne porte plainte, c'est vous qui êtes en première ligne, pas nous.

En revanche, tout ce qui décrit les pratiques (acompte demandé, délais à rallonge, excuses, véhicules introuvables) est resté en ligne. Parce que ça, c'est un témoignage. Et c'est protégé par la liberté d'expression.

On ne protège personne. On a été les premiers à relever les red flags sur ce topic : prix en dessous du marché, société récente, capital de 1 000 €, pas de VIN communiqué. Relisez mes messages plus haut dans le topic.

Ce qu'on vous demande, c'est simple : si vous avez des preuves de ce que vous avancez (échanges, documents, captures), envoyez-les nous. On les prendra en compte et votre témoignage pourra être rétabli intégralement. Sans preuves, on ne peut pas laisser des accusations pénales en ligne — c'est la loi, pas un choix.

J'ai pas de preuve ecrite ou sur papier parce que j'ai compris depuis le début leur méthode... et je suis pas tomber dans leur jeux....

Ils prennent les gens pour des pigeons... regarder les annonces sur lacentrale, leur photos et prix défiant toute concurrence... il n'y a pas de miracle.. si vous saviez le nombres d'avis google negatif de gens qui se sont fait avoir (avec preuve en photos ) et qui on été supprimer grâce à leur grosse équipe bien rodé (et des centaines de comptes google prêt à intervenir...) vous comprendriez mieux où je veux en venir et sur quel but je me permets de ne pas hésiter d'employé les mots Arnaque ou Escrocs... tous ça pour aider les futures victimes de ne pas se faire avoir...

Mais bon, la loi s'est la loi, c'est pour ça que la France est au bout du rouleau... à cause de gens comme eux... qui profitent des lois et du système pour escroqué des pauvres personnes innocente qui travaillent pour alimenter leurs bandes...

Moi j'ai fais ce que j'ai pu pour tenter faire comprendre à tous ceux qui pensent voir leurs bonheurs dans ces garages...

Si j'ai, une fois de plus, utilisé un vocabulaire inapproprié... n'hésitez pas à les supprimer...ces 3 garages vous en remercient d'avance...

Bien à vous

A

Anthony

Inscrit

Contacter en privé

18 messages

Publié le
A

A.pgn

le

Bonjour,

Je me joins au groupe de conversation car je suis dans le même cas que vous avec les mêmes interrogations sur la structure de cette société et la véracité de toute la démarche.

Mon véhicule Q3 sportback doit également passer le CT le 20 mars.

Si quelqu'un a déjà reçu un véhicule je suis aussi preneur de son témoignage ou de photos qui pourrait nous rassurer.

Bonjour avez vous reçu votre véhicule ?

A

Anthony

Inscrit

Contacter en privé

18 messages

Publié le
J

Jpm

le

Comme indiqué plus haut, pas avant mi-avril, et véhicule déjà entièrement payé. C'est quand même assez stressant...

Vous nous direz si ils vous demandent de payer par carte bleu compte société générale un premier montant de réservation. Puis le solde par virement compte crédit mutuel.

Bonjour jpm j'en suis au même stade que vous, contrôle technique le 18 avril

Comme vous dites assez stressant le fait de ne pas avoir de preuve

Tenez nous au courant pour le contrôle technique

Merci d'avance

A

Anthony

Inscrit

Contacter en privé

18 messages

Publié le
A

Arnaud G

le

Merci,

Contrôle prévu le 10 avril pour moi.

On se tient au courant.

Bonsoir Arnaud G tenais nous au courant pour le contrôle technique

MERCI D'AVANCE

C

Chnekn

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le

Je vous conseille d’être très prudent avec cette entreprise, voire de l’éviter si possible. Si nécessaire, payez 1 000 à 2 000 euros de plus et achetez un véhicule auprès d’un vendeur local fiable. Les prix qu’ils proposent ne sont pas du tout normaux. Par exemple, je viens de voir une de leurs annonces où le prix demandé est la moitié de la valeur du marché du véhicule. « Si quelqu’un vous dit qu’il a trouvé un trésor, changez immédiatement de chemin. »

C

Chnekn

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le
Vous avez raison. Depuis quelques jours, je vois leurs annonces. Les mêmes véhicules sont proposés à la vente sous différents noms de vendeurs et à des prix différents. Même les photos sont identiques. Encore maintenant, de nombreuses annonces de ce type sont en ligne.

[Passage retiré par la modération — association non étayée entre sociétés juridiquement distinctes (art. 3.2 et 3.3 des CGU)]
C

Chnekn

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le

Les mêmes véhicules sont publiés sous différents noms de vendeurs et à des prix différents.

Carmen

Carmen

Inscrit

Contacter en privé

36 messages

Publié le
A

Anthony

le

Bonsoir Arnaud G tenais nous au courant pour le contrôle technique

MERCI D'AVANCE

Bonsoir,

Je veux pas vous décevoir... mais actuellement, comme vous avez dû vous en rendre compte sur les avis laisser par d'autres potentiels victimes, ils n'y pas de contrôle technique.. ni de véhicules... ils utilisent votre argents et celle d'autres personnes qui ont versé des acomptes en attendant...

C'estpas simple a encaisser... mais c'est la vérité.. je dis pas que vous n'allez pas être remboursé... mais vous allez en avoir pour un bon moment... et il faut surtout pas les lâcher..et toujoursbien insister...

Bonne chance à vous

Carmen

Carmen

Inscrit

Contacter en privé

36 messages

Publié le
C

Chnekn

le

Les mêmes véhicules sont publiés sous différents noms de vendeurs et à des prix différents.

Il y a 2 garages securicar et 1 Premium Car Deals... les 3 a Bordeaux... mais c'est la même équipe

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le
P

Pierre95O

le

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience

[Passage retiré par la modération — qualifications non étayées par des éléments probants (art. 3.2 et 3.3 des CGU)]

sur les 2 650€, j'avais avancé 500€ et suite aux avis, je n'ai plus voulu continuer, sauf qu' ils refusent de me rembourser mes 500€ soit disant que leur comptable ne peut que rembourser 2650€ et que, si je souhaite être remboursé, il faut que je paye d'abord le reste (2150€) afin qu'ils me remboursent 2650€.... VOUS COMPRENEZ...

Je suis actuellement entrain de voir avec la police et le tribunal civil de Bordeaux ce qui y a lieu de faire pour récupérer mes 500€.

[Numéro de téléphone personnel retiré par la modération — protection des données de l'utilisateur]

ℹ️ Note de modération

Le message ci-dessus a fait l'objet d'une modération partielle le 11 avril 2026.

- Ce qui a été retiré : des qualifications génériques non accompagnées d'éléments probants, ainsi qu'un numéro de téléphone personnel (protection de l'utilisateur).

- Ce qui a été maintenu : le récit factuel de l'expérience relatée par l'utilisateur.

L'auteur du message a été contacté et invité à fournir des éléments probants à l'appui de ses propos. La société mise en cause a également été invitée à fournir ses propres éléments. Les deux parties disposaient d'un délai de 7 jours. Aucune des deux n'a répondu dans le délai imparti.

Modération effectuée conformément aux articles 3.2 et 3.3 des CGU du forum Caroom.

A

Arnaud G

Inscrit

Contacter en privé

7 messages

Publié le

Contact récent avec un membre de premium car.

Contrôle technique prévu aujourd'hui avec un appel téléphonique programmé lundi.

Partagé entre espoir et scepticisme.

J

Juju1501

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
L

Loic.M

le

j’en suis la ! C’est exactement ça ! Contrôle technique le 20 mars pour ma part pour un cupra ateca.

Bonjour,

Avez-vous bien reçu votre véhicule ? Nous hésitons à faire affaire à avec eux. Merci

F

FredV

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
Carmen

Carmen

le

J'ai pas de preuve ecrite ou sur papier parce que j'ai compris depuis le début leur méthode... et je suis pas tomber dans leur jeux....

Ils prennent les gens pour des pigeons... regarder les annonces sur lacentrale, leur photos et prix défiant toute concurrence... il n'y a pas de miracle.. si vous saviez le nombres d'avis google negatif de gens qui se sont fait avoir (avec preuve en photos ) et qui on été supprimer grâce à leur grosse équipe bien rodé (et des centaines de comptes google prêt à intervenir...) vous comprendriez mieux où je veux en venir et sur quel but je me permets de ne pas hésiter d'employé les mots Arnaque ou Escrocs... tous ça pour aider les futures victimes de ne pas se faire avoir...

Mais bon, la loi s'est la loi, c'est pour ça que la France est au bout du rouleau... à cause de gens comme eux... qui profitent des lois et du système pour escroqué des pauvres personnes innocente qui travaillent pour alimenter leurs bandes...

Moi j'ai fais ce que j'ai pu pour tenter faire comprendre à tous ceux qui pensent voir leurs bonheurs dans ces garages...

Si j'ai, une fois de plus, utilisé un vocabulaire inapproprié... n'hésitez pas à les supprimer...ces 3 garages vous en remercient d'avance...

Bien à vous

Bonjour Carmen,

merci et bravo pour vos efforts de communication. J'ai faillit moi meme tomber dans le panneau (leur site est très bien fait, les images sont probablement générées par IA)

Cordialement,

Fred

F

FredV

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
F

FredV

le

Bonjour Carmen,

merci et bravo pour vos efforts de communication. J'ai faillit moi meme tomber dans le panneau (leur site est très bien fait, les images sont probablement générées par IA)

Cordialement,

Fred

J'ai tenté de déposer un avis sur Google Map à plusieurs reprise, d'abord en donnant le lien d'alerte vers cette page, puis en le modifiant en voyant que c'était réfusé, en mettant meme 4 étoiles pour que mon message d'alerte soit accepté... Rien à faire, Google interdit de laisser un avis. C'est à n'y rien comprendre... :(

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre