Premium car deals basé à bordeaux ?

Partager

L

Lolalie

Inscrit

Contacter en privé

9 messages

Publié le
F

Fredmam

le

Bonjour à tous

Je viens d'être remboursée de la totalité des sommes

acompte plus solde du véhicule

Mr Cohen à été très clair dans ses explications depuis le début et je tiens à préciser que c'est le seul interlocuteur qui ne m'a pas baladé avec des promesses inutiles

Quand il m'a annoncé le remboursement fin de semaine dernière il m'a dit jeudi finalement ils ont eu de l'avance

Je reste disponible en message privé pour les personnes qui désirent échanger sur cette galère

Et j'espère que les remboursements vont suivre pour tout le monde

Et bien dit donc vous avez eu de la chance d etre remboursé

S

Scorpion

Inscrit

Contacter en privé

16 messages

Publié le
L

Lolalie

le

Et bien dit donc vous avez eu de la chance d etre remboursé

Bonjour,

J’ai été remboursé à mon tour .

P

Pcho

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le
S

Scorpion

le

Bonjour,

Bonjour. J’ai payé la voiture intégralement en avril. Je n’ai que des reports de remboursement. Comment avez-vous fait pour être remboursé ? Pressions, menaces, avocats ? Moi je suis resté gentil et poli. Avez-vous acheté votre voiture avant le mois d’avril ?

F

FlorineD

Inscrit

Contacter en privé

29 messages

Publié le
S

Scorpion

le

Bonjour,

Bonjour à tous,

J’ai enfin été remboursé à mon tour !

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

J

JDesmons

Inscrit

Contacter en privé

14 messages

Publié le
P

Pcho

le

Bonjour. J’ai payé la voiture intégralement en avril. Je n’ai que des reports de remboursement. Comment avez-vous fait pour être remboursé ? Pressions, menaces, avocats ? Moi je suis resté gentil et poli. Avez-vous acheté votre voiture avant le mois d’avril ?

Bonjour avez-vous été contacté ? Le numéro de Monsieur Cohen est affiché un peu avant sur la discussion. On m’a également remboursé. Ça prend du temps effectivement, mais ils remboursent. Je vous invite à le contacter pour qu’il réponde à vos questions et regarde votre dossier ça ira plus vite. De mon côté : juste de la patience et un peu insistant au téléphone

P

Pcho

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le
J

JDesmons

le

Bonjour avez-vous été contacté ? Le numéro de Monsieur Cohen est affiché un peu avant sur la discussion. On m’a également remboursé. Ça prend du temps effectivement, mais ils remboursent. Je vous invite à le contacter pour qu’il réponde à vos questions et regarde votre dossier ça ira plus vite. De mon côté : juste de la patience et un peu insistant au téléphone

Bonjour. Oui j’ai été contacté début juillet. Une personne pour l’acompte et une autre pour le solde de la voiture. Ces 2 personnes m’ont dit qu’elles s’occupaient de mon remboursement prévu fin juillet mais ces 2 téléphones ont disparus. J’ai vu les téléphones de Monsieur Cohen et d’une autre personne. J’ai appelé ces 2 numéros et Monsieur Cohen m’a rappelé très courtoisement, mais il m’a dit que mon dossier n’était pas traité et qu’il le sera mais pas avant septembre. C’est pour cela que je dis que ça va de report en report. Si vous avez été remboursé c’est bon signe mais je crains qu’ils ne remboursent que les petites sommes en premier pour éliminer un maximum de plaintes et qu’à la fin il n’y ait plus de liquidités.

J

JDesmons

Inscrit

Contacter en privé

14 messages

Publié le
P

Pcho

le

Bonjour. Oui j’ai été contacté début juillet. Une personne pour l’acompte et une autre pour le solde de la voiture. Ces 2 personnes m’ont dit qu’elles s’occupaient de mon remboursement prévu fin juillet mais ces 2 téléphones ont disparus. J’ai vu les téléphones de Monsieur Cohen et d’une autre personne. J’ai appelé ces 2 numéros et Monsieur Cohen m’a rappelé très courtoisement, mais il m’a dit que mon dossier n’était pas traité et qu’il le sera mais pas avant septembre. C’est pour cela que je dis que ça va de report en report. Si vous avez été remboursé c’est bon signe mais je crains qu’ils ne remboursent que les petites sommes en premier pour éliminer un maximum de plaintes et qu’à la fin il n’y ait plus de liquidités.

Sur la page Facebook « PCD Temoin » des personnes ont indiqué avoir été remboursé pour le versement total du véhicule avec preuve en photo.

Donc effectivement ils doivent rembourser, mais pas tout le monde d’un coup…. En même temps si cumulé ils doivent beaucoup d’argent….

Bon courage !

J

JLefaure

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le

Bonjour,

Moi aussi je suis en attente d'un solde complet.

Depuis avril je suis baladé de personnes en personnes qui ensuite nous laisse à l'abandon sans communication de qui prendra le relais.

Heureusement que ce forum existe et communique sur les personnes qu'il faut contacter.

J'espère que Mr Cohen va rapidement solutionner les différentes situations.

Si je n'ai pas de remboursement rapidement j'envisagerai une voie judiciaire

P

Pcho

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le
J

JLefaure

le

Bonjour,

Moi aussi je suis en attente d'un solde complet.

Depuis avril je suis baladé de personnes en personnes qui ensuite nous laisse à l'abandon sans communication de qui prendra le relais.

Heureusement que ce forum existe et communique sur les personnes qu'il faut contacter.

J'espère que Mr Cohen va rapidement solutionner les différentes situations.

Si je n'ai pas de remboursement rapidement j'envisagerai une voie judiciaire

Bonjour. Vous pouvez déposer plainte, apparemment Monsieur Cohen n’a rien à voir avec tous ces mensonges. Il existe déjà un enquête de police et la brigade financière suivra.

V

Victime numéro un

Inscrit

Contacter en privé

22 messages

Publié le

Remboursé à mon tour, un vrai soulagement après plusieurs mois d'angoisse et de bataille administrative (signalement DDPP, mise en demeure et recommandés sur recommandés, plainte au procureur de la République, etc...). Courage à tous ceux qui attendent le leur et encore merci à Monsieur COHEN qui a tenu ses engagements.

C

CelyneS

Inscrit

Contacter en privé

45 messages

Publié le
V

Victime numéro un

le

Remboursé à mon tour, un vrai soulagement après plusieurs mois d'angoisse et de bataille administrative (signalement DDPP, mise en demeure et recommandés sur recommandés, plainte au procureur de la République, etc...). Courage à tous ceux qui attendent le leur et encore merci à Monsieur COHEN qui a tenu ses engagements.

Rembourser le jeudi 13/08 à mon tour pour la totalité, enfin soulagé après se cauchemar bon courage à tout ceux qui attendent encore leurs remboursements monsieur cohen a tenu ces engagements en espérant que sa continue pour tout leurs monde

J

Julien b

Inscrit

Contacter en privé

84 messages

Publié le

M. Cohen m'a certifié que j'aurais une preuve de virement aujourd'hui. Je vous tiens informé.

J

JLefaure

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le
V

Victime numéro un

le

bonjour,

vous avez de la chance , moi je suis toujours en attente... et je commence à perdre patience

J

JLefaure

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le
J

Julien b

le

M. Cohen m'a certifié que j'aurais une preuve de virement aujourd'hui. Je vous tiens informé.

bonjour, avez-vous eu votre preuve de virement?

avez-vous eu Mr Cohen ce jour ?

J

Julien b

Inscrit

Contacter en privé

84 messages

Publié le
J

JLefaure

le

bonjour, avez-vous eu votre preuve de virement?

avez-vous eu Mr Cohen ce jour ?

Bonjour, j'ai bien reçu la preuve samedi et normalement je reçois le solde aujourd'hui. Je vous tiens informé

J

Julien b

Inscrit

Contacter en privé

84 messages

Publié le

Je viens de recevoir la totalité du virement.

Courage pour les autres victimes, votre tour arrive bientôt, j'espère.

J

JDE

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le
L

Loic.M

le

Bonjour je m’apprête à acheter un Véhicule à la société Premium car deals basé à bordeaux !

j’ai effectué plusieurs vérifications, tout a l’air top, mais je me pose quand même qq questions

Merci

vous pouvez vous poser des questions . même arnaque que securicar , même système : 5 sociétes sont en chevilles ensemble sur l agglo de bordeaux.... a vous de voir mais moi je pars en courant ....

J

JLefaure

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le

bonjour, est-ce que d'autres personnes sont en attente de remboursement comme moi ?

merci

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre