Premium car deals basé à bordeaux ?

Partager

J

JDesmons

Inscrit

Contacter en privé

14 messages

Publié le
X

XavierDV

le

Comment joindre ce Mr Cohen ? de mon coté, je n ai eu aucun appel

Bonsoir vous pouvez le contacter au 0780980219

J

JDesmons

Inscrit

Contacter en privé

14 messages

Publié le
X

XavierDV

le

Comment joindre ce Mr Cohen ? de mon coté, je n ai eu aucun appel

Ou sa collègue au 33 7 57 80 47 71

J

JDesmons

Inscrit

Contacter en privé

14 messages

Publié le
C

CelyneS

le

Bonjour envoyer moi un message en pv je vous l’envoi

Bonsoir avez-vous finalement reçu votre remboursement ?

C

CelyneS

Inscrit

Contacter en privé

45 messages

Publié le
J

JDesmons

le

Bonsoir avez-vous finalement reçu votre remboursement ?

Bonjour non pour le moment toujours rien malheureusement j’attend toujours

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

J

JDesmons

Inscrit

Contacter en privé

14 messages

Publié le
C

CelyneS

le

Bonjour non pour le moment toujours rien malheureusement j’attend toujours

Pareil de mon côté, mais on me dit que ça arrive

Vous avez des nouvelles de Monsieur Cohen et sa collègue ?

F

Fredmam

Inscrit

Contacter en privé

70 messages

Publié le

Bonjour contacter lundi on me dit qu'ils attendent le Kbis pour donner les infos sur la nouvelle société

F

Fredo90

Inscrit

Contacter en privé

10 messages

Publié le

Bonjour à tous,

J'ai été contacté par un certain "Tomi" de la société premium car deals en début de semaine dernière pour m'informer que mon remboursement s'effectuerait dans la semaine, à ce jour je n'ai toujours rien reçu et la seule réponse qu'il mapporte c'est qu'il n'a pas plus d'informations à me donner car il relaye juste le ce que le service comptabilité lui dit.

Il refuse de me donner le mail ou numero du service comptabilité.

Avez vous eu à faire à ce Tomi ?

Coïncidence ou pas, il a une voix particulièrement similaire à celle de Jeremy.C.

Bref, ma question est : si des personnes ont reçu un remboursement peuvent ils se manifester?

Merci d'avance

J

JDesmons

Inscrit

Contacter en privé

14 messages

Publié le
F

Fredo90

le

Bonjour à tous,

J'ai été contacté par un certain "Tomi" de la société premium car deals en début de semaine dernière pour m'informer que mon remboursement s'effectuerait dans la semaine, à ce jour je n'ai toujours rien reçu et la seule réponse qu'il mapporte c'est qu'il n'a pas plus d'informations à me donner car il relaye juste le ce que le service comptabilité lui dit.

Coïncidence ou pas, il a une voix particulièrement similaire à celle de Jeremy.C.

Bref, ma question est : si des personnes ont reçu un remboursement peuvent ils se manifester?

Merci d'avance

J’ai échangé avec des personnes qui ont effectivement été remboursés et une autre personne a affirmé la meme chose un peu plus haute dans le forum. Les derniers infos sont qu’ils ne peuvent pas tout faire d’un seul coup, donc c’est un peu au compte goutte (et la chance à chacun pour passer en premier….), mais il y a plusieurs personnes qui ont bien reçu leur argent. De ce que j’ai compris également ils attendent que les infos sur la nouvelle société remontent, apparemment pour ça ils sont tributaire de la rapidité des services publics pour les modifs. Et que les comptes bancaires soient effectifs pour effectuer les derniers remboursements

S

Sihem

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
L

Loic.M

le

Bonjour je m’apprête à acheter un Véhicule à la société Premium car deals basé à bordeaux !

j’ai effectué plusieurs vérifications, tout a l’air top, mais je me pose quand même qq questions

Merci

Prenium Car Deals basé à Cenon , sont des escrocs , vous versez 2700 euros d'acompte pour une auto fantôme, puis ils ne vous répondent plus. Ils voulaient nous vendre la voiture sans nous transmettre l'immatriculation. Fuyez...nous on se bat encore pour être remboursé

J

Julia

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
F

Fredo90

le

Bonjour à tous,

Merci d'avance

Bonjour, oui j’ai affaire à ce Tommy, depuis trois mois… il est censé me rappeler ce mercredi pour m’indiquer que les réparations de la voiture ont bien été effectuées (soi-disant changement de la boîte de vitesse ) et me donner la date de livraison qui est censé être à 72 heures après les réparations… mais je suis en train de m’apercevoir que c’est une belle arnaque également… plein de belles paroles, des délais à rallonges… je vais l’appeler demain pour en savoir plus, mais je crains le pire. Je vous donnerai des nouvelles mais je pense qu’elles ne seront pas forcément très bonnes. Des années de travail pour enfin avoir un jour, une belle voiture et voilà….. Je pense faire partie des victimes malheureusement🥲.

F

Fredmam

Inscrit

Contacter en privé

70 messages

Publié le

Bonjour

J'ai eu un retour de Signal conso ils m'indique que

L'entreprise ne veut pas répondre à leurs signalement pcd argos expertise fait la sourde oreille

Et vous ?

F

Fredmam

Inscrit

Contacter en privé

70 messages

Publié le

Bonjour à tous

Je viens d'être remboursée de la totalité des sommes

acompte plus solde du véhicule

Mr Cohen à été très clair dans ses explications depuis le début et je tiens à préciser que c'est le seul interlocuteur qui ne m'a pas baladé avec des promesses inutiles

Quand il m'a annoncé le remboursement fin de semaine dernière il m'a dit jeudi finalement ils ont eu de l'avance

Je reste disponible en message privé pour les personnes qui désirent échanger sur cette galère

Et j'espère que les remboursements vont suivre pour tout le monde

C

christophelavigne

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour tout le monde, je suis ce forum depuis quelques temps et je tiens à vous affirmer que j’ai bien été remboursé de mes 26780€ par Mr Cohen, un grand merci à lui c’est bien la première fois que quelqu’un tiens ses engagements ! Bon courage

S

Scorpion

Inscrit

Contacter en privé

16 messages

Publié le
F

Fredmam

le

Bonjour à tous

Mr Cohen à été très clair dans ses explications depuis le début et je tiens à préciser que c'est le seul interlocuteur qui ne m'a pas baladé avec des promesses inutiles

Quand il m'a annoncé le remboursement fin de semaine dernière il m'a dit jeudi finalement ils ont eu de l'avance

Je reste disponible en message privé pour les personnes qui désirent échanger sur cette galère

Bonjour,

Concernant le remboursement vous avez eux à donner des documents RIB ? Preuve de virement ?

F

Fredmam

Inscrit

Contacter en privé

70 messages

Publié le
S

Scorpion

le

Bonjour,

Concernant le remboursement vous avez eux à donner des documents RIB ? Preuve de virement ?

Bonjour

Non mr Cohen et le service remboursement avait tout dans le dossier

F

Franckyadf

Inscrit

Contacter en privé

8 messages

Publié le
F

Fredmam

le

Bonjour

J'ai eu un retour de Signal conso ils m'indique que

L'entreprise ne veut pas répondre à leurs signalement pcd argos expertise fait la sourde oreille

Et vous ?

Idem pour moi

L

Ln

Inscrit

Contacter en privé

62 messages

Publié le
J

Julia

le

Bonjour, oui j’ai affaire à ce Tommy, depuis trois mois… il est censé me rappeler ce mercredi pour m’indiquer que les réparations de la voiture ont bien été effectuées (soi-disant changement de la boîte de vitesse ) et me donner la date de livraison qui est censé être à 72 heures après les réparations… mais je suis en train de m’apercevoir que c’est une belle arnaque également… plein de belles paroles, des délais à rallonges… je vais l’appeler demain pour en savoir plus, mais je crains le pire. Je vous donnerai des nouvelles mais je pense qu’elles ne seront pas forcément très bonnes. Des années de travail pour enfin avoir un jour, une belle voiture et voilà….. Je pense faire partie des victimes malheureusement🥲.

Bonjour possible d avoir le numéro de téléphone de ce tommy?

F

Fredo90

Inscrit

Contacter en privé

10 messages

Publié le
L

Ln

le

Bonjour possible d avoir le numéro de téléphone de ce tommy?

0677443387 et bon courage à vous car à part des "c'est tout ce que je peux vous dire", " je les relance", "je suis qu'un gestionnaire client et je n'ai pas plus d'infos" et " je vous contacte dès que j'ai des nouvelles" (ne rappelle jamais bien entendu), vous n'obtiendrez aucune réponse et il gagnera du temps avec vous comme avec nous tous.

L

Ln

Inscrit

Contacter en privé

62 messages

Publié le
F

Fredo90

le

0677443387 et bon courage à vous car à part des "c'est tout ce que je peux vous dire", " je les relance", "je suis qu'un gestionnaire client et je n'ai pas plus d'infos" et " je vous contacte dès que j'ai des nouvelles" (ne rappelle jamais bien entendu), vous n'obtiendrez aucune réponse et il gagnera du temps avec vous comme avec nous tous.

Ce Tommy c’est securicar ou PCD?

L

Ln

Inscrit

Contacter en privé

62 messages

Publié le

Bonjour, je viens sur ce groupe pour vous dire que Monsieur Cohen a respecté ses engagements, il m’avait annoncé un virement ce jour, il m’a appelé ce matin, me confirmant que le virement a été fait, m’a envoyé un mail pour preuve, il m’a demandé de revérifier quand même sur mon compte bancaire. Et le virement a bien été effectué aujourd’hui je suis soulagée mais je continue mon combat. Je ne lâcherai rien puisque mon avocat demande des dommages intérêts pour préjudice moral et des pénalités de retard, donc ils iront quand même au tribunal.

F

Fredo90

Inscrit

Contacter en privé

10 messages

Publié le
L

Ln

le

Ce Tommy c’est securicar ou PCD?

Les deux, même si il prétend que ce sont deux entités différentes sans rapport mais j'ai des preuves de sa présence chez securicar alors qu'il a nié avoir travaillé pour eux.

A

Asher

Inscrit

Contacter en privé

21 messages

Publié le
F

Fredmam

le

Bonjour à tous

Bonjour, comment avez-vous été en contact avec M. Cohen ? Mon avocat a envoyé une mise en demeure, mais je n'ai pas eu de réponse non plus :(

F

Fredmam

Inscrit

Contacter en privé

70 messages

Publié le
A

Asher

le

Bonjour, comment avez-vous été en contact avec M. Cohen ? Mon avocat a envoyé une mise en demeure, mais je n'ai pas eu de réponse non plus :(

Bonjour il m'a contacté il y a deux où trois semaines pour m'annoncer le rachat de l'entreprise puis jeudi dernier pour m'annoncer mon remboursement

C

CelyneS

Inscrit

Contacter en privé

45 messages

Publié le
F

Fredmam

le

Bonjour il m'a contacté il y a deux où trois semaines pour m'annoncer le rachat de l'entreprise puis jeudi dernier pour m'annoncer mon remboursement

Bonjour moi pareil que vous mais mon délai continue de passer de semaine en semaine on m’avais dit que se serais début de semaine puis fin de semaine et maintenant semaine prochaine donc bon pour l’instant j’ai plutôt l’impression d’être mener en bateau comme avec les autres de premium car deals

E

Epr

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour à tous, je viens de recevoir le solde total de 9748,00 € ce jour (03/aout). 

Mon premier versement de l'acompte date du 10 avril et a été remboursé le 23 juin, celui du solde total a été envoyé le 17 avril et après 6 semaines d'attente, j'ai reçu comme tous un appel m'expliquant que la voiture avait subi 25 000 € de réparations environ et qu'ils préféraient annuler la transaction. J'ai ensuite fait ma demande de remboursement par mail le 28 mai et ensuite envoyé une lettre recommandée, une requête d'injonction, une mise en demeure, une plainte en ligne, un signalement sur le site de l'État et, pour finir, je qualifierais cela de harcèlement de ma part au téléphone afin d'avoir la moindre information sur l'état du remboursement avec des excuses semaine après semaine, mais je ne vous apprends rien…

En espérant que cela continue dans le bon sens pour les victimes restantes, je tiens quand même à remercier M. COHEN, qui a été très professionnel, jusqu'à m'appeler plusieurs fois pour s'assurer que le remboursement avait bien été reçu de mon côté et a tenu ses engagements jusqu'à la fin. 

Je reste disponible pour toute personne ayant besoin d'infos. Bon courage et bonne continuation à tous.

Evan .P

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre