Avis ACS CONCEPT

Partager

C

Corinne

Inscrit

Contacter en privé

9 messages

Publié le
S

sunny

le

Merci de me dire si vous avez des infos sur ACS Concept mandataire importateur de voiture

ACS CONCEPT A FUIR

NOUS NOUS SOMMES FAIT ARNAQUÉS

THIERRY RAMDANI, SI CEST SON VRAI NOM, EST UN ARNAQUEUR

C

Corinne

Inscrit

Contacter en privé

9 messages

Publié le
T

THIERRY RAMDANI

le

URGENT - ATTENTION ! Je suis THIERRY RAMDANI gérant de la société ACS CONCEPT. Nous avons été victime d’usurpation de notre société qui essaie d’arnaquer du monde ; nous ne faisons aucun VÉHICULE IMPORTÉ ET NOUS N’AVONS PAS DE SITE INTERNET POUR LE MOMENT.

NE SURTOUT FAIRE AUCUN PAIEMENT NI D ACCOMPTE

NOUS SOMMES EN PLEINE PROCÉDURE POUR FERMER TOUT LES PAGES ET SITE CRÉÉ

Bonjour

Nous nous sommes fait arnaquer et ferons tout pour que d’autres ne le soient pas

Merci de me contacter afin d’échanger et de décider des suites judiciaires à faire individuellement et conjointement

lili3

lili3

Inscrit

Contacter en privé

36 messages

Publié le
C

Corinne

le

Bonjour

Nous nous sommes fait arnaquer et ferons tout pour que d’autres ne le soient pas

Merci de me contacter afin d’échanger et de décider des suites judiciaires à faire individuellement et conjointement

Bonjour Corinne,

Nous sommes un groupe de victimes déjà identifiés, et je vous invite à me contacter à l'adresse email suivante pour que nous puissions se mettre en contact ensemble et entamer des procédures judiciaires groupés.

Voila mon email : [email protected]

Bonne journée

C

Corinne

Inscrit

Contacter en privé

9 messages

Publié le
L

Lucien64

le

Bonjour à tous,

Je viens de voir ce forum et je suis heureux de vous partager à ce jour mon expérience avec ACS Concept.

Ce matin 24/04, j'ai reçu mon ID.3 commandé le 09/04, seul petit problème j'étais censé avoir deux clés mais je n'en ai eu qu'une, Thierry est censé s'en occuper je vous tiendrais donc au courant.

J'étais très réticent et je suis content que tout se soit bien passé :)

Lucien

Bonjour

Apparemment vous êtes le seul client de ce Thierry

ayant réceptionné son véhicule !!!

Concernant Julie qui devait recevoir sa voiture, silence total ??,

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

C

Corinne

Inscrit

Contacter en privé

9 messages

Publié le
E

Elnino13

le

Plus le mensonge est gros, plus ça passe... Sincèrement navré pour les victimes. Si ça peut aider, j'ai observé tous les jours les avis google et la centrale, on note une une difficulté de réactivité de ces 2 entités malgré les signalements. La centrale est miné d'escrocs, c'est incroyable ! Quant à Google, en plus des faux comptes sur les avis, on trouvait le commentaire élogieux d'un faux compte sur Caroom en tête de recherche...

Ce ne sont que des mots, mais je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve. Force !

Bonjour

Nous nous sommes faits arnaqués par Thierry RAMDANI d’ACS CONCEPT

Nous avons déposés plainte le 17/05/2024

Ce message pour vous demander ce que vous avez fait auprès de Google et de La Centrale et surtout comment faire ?

Merci

C

Corinne

Inscrit

Contacter en privé

9 messages

Publié le
D

Dom

le

Un grand merci à ma banque qui a bloqué au dernier moment la transaction pour une tesla mod3 awd long range ,l’offre était trop belle

Bonjour

Ce message pour vous demander ce que vous avez fait auprès de votre banque et surtout comment faire ?

Merci

C

Corinne

Inscrit

Contacter en privé

9 messages

Publié le
M

Marc 91

le

ACS m'a donné un RIB de la banque Shine pour le.versement. je les ai contacté pour avoir les infos, ils m'ont répondu. Le RIB n'a jamais été émis par leur service. J'envoie l'échange avec la banque Shine à qui voudra.

Bonjour

Ce message pour vous demander copie des échanges avec la banque Shine, comme vous le proposez et vous en remercie par avance

Nous sommes plusieurs victimes apparemment qui voulant nous défendre

S

Seb83

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour à toutes et tous,

Attention, une arnaque dans l'arnaque! J'ai repéré une Tesla model 3 (https://www.illycar.com/product-page/tesla-model-3-long-range-awd-80-7-kwh) sur le site du mandataire Illycar Paris. Celui-ci m'envoie le dossier de la voiture, je fais un carVertical : RAS. Sauf que, à la fin du dossier, il est mentionné "Prix de cession proposé par ACS Concept". Et là, je me retrouve sur ce forum. Donc soit Illycar Paris ne sait pas avec qui il travail, soit il est complice. Je penche pour la deuxième option.

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre