Partager
Plus le mensonge est gros, plus ça passe... Sincèrement navré pour les victimes. Si ça peut aider, j'ai observé tous les jours les avis google et la centrale, on note une une difficulté de réactivité de ces 2 entités malgré les signalements. La centrale est miné d'escrocs, c'est incroyable ! Quant à Google, en plus des faux comptes sur les avis, on trouvait le commentaire élogieux d'un faux compte sur Caroom en tête de recherche...
Ce ne sont que des mots, mais je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve. Force !
Julie75
le
Bonjour,
Je me pose la même question que vous depuis maintenant 12 jours parce que de nos jours, difficile de faire confiance.
J'ai tout de même regardé point par point les conseils de Jonathan avant de passer commande.
J'ai commandé une TESLA model 3 le 12/04/2024. J'ai reçu le CPI assez rapidement et l'ai d'ailleurs fait expertiser.
Mon véhicule devrait arriver demain, je vous tiens au courant.
Julie
Bonjour Julie, Avez vous été bien livrée ? Merci de votre réponse. Jérémie
sunny
le
Merci de me dire si vous avez des infos sur ACS Concept mandataire importateur de voiture
URGENT - ATTENTION ! Je suis THIERRY RAMDANI gérant de la société ACS CONCEPT. Nous avons été victime d’usurpation de notre société qui essaie d’arnaquer du monde ; nous ne faisons aucun VÉHICULE IMPORTÉ ET NOUS N’AVONS PAS DE SITE INTERNET POUR LE MOMENT.
NE SURTOUT FAIRE AUCUN PAIEMENT NI D ACCOMPTE
NOUS SOMMES EN PLEINE PROCÉDURE POUR FERMER TOUT LES PAGES ET SITE CRÉÉ
Julie75
le
Bonjour,
Je me pose la même question que vous depuis maintenant 12 jours parce que de nos jours, difficile de faire confiance.
J'ai tout de même regardé point par point les conseils de Jonathan avant de passer commande.
J'ai commandé une TESLA model 3 le 12/04/2024. J'ai reçu le CPI assez rapidement et l'ai d'ailleurs fait expertiser.
Julie
URGENT - ATTENTION ! Je suis THIERRY RAMDANI gérant de la société ACS CONCEPT. Nous avons été victime d’usurpation de notre société qui essaie d’arnaquer du monde ; nous ne faisons aucun VÉHICULE IMPORTÉ ET NOUS N’AVONS PAS DE SITE INTERNET POUR LE MOMENT.

Évitez les pièges
nos services clés
Bonjour à tous,
J'écris de nouveau ce message pour vous donner des nouvelles. Nous avons bel et bien tous été berné et arnaqué. J'avais été tenté par la Renault Captur. Malheureusement pour moi, le virement a été envoyé, et c'est probablement trop tard pour moi. Le risque avec les banques en lignes, même si domicilié en France c'est que les utilisateurs ont la possibilité de bouger l'argent à leur guise. Bravo aux autres qui ont réussi à flairer la supercherie et ceux qui ont réussi à retirer le virement en temps et en heure. Malheureusement, on aura beau être précautionneux et faire attention aux arnaques, on ne peut jamais être trop prudent.
Après avoir mener mon enquête, j'ai réussi à avoir le VRAI Monsieur Ramdani au téléphone et son associé, les réels propriétaires de la société ASC Concept, qui se sont fait usurper l'identité de l'entreprise, et qui n'ont eux, aucun réseau sociaux, ni site web. En effet, le site web a donc été crée il y a quelques semaines de toute pièces par le faux Monsieur Ramdani et il s'est crée un compte professionnelle sur les sites de ventes de petites annonces. La VRAI société ASC Concept va déposer plainte pour usurpation d'identité.
Et au monsieur qui nous arnaqué, j'espère que le karma vous retombera dessus, on ne reste jamais impuni du malheur des autres.
Pour ceux qui se sont fait arnaqués, je voudrais déposer un recours collectif. J'ai trimé pendant toute ma scolarité pour récolter cet argent et je voudrais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour tenter de les retrouver.
Bonne journée à tous, et la plus grande des compassions pour les personnes dans la même situation.
Leïla
lili3
le
Bonjour à tous,
J'écris de nouveau ce message pour vous donner des nouvelles. Nous avons bel et bien tous été berné et arnaqué. J'avais été tenté par la Renault Captur. Malheureusement pour moi, le virement a été envoyé, et c'est probablement trop tard pour moi. Le risque avec les banques en lignes, même si domicilié en France c'est que les utilisateurs ont la possibilité de bouger l'argent à leur guise. Bravo aux autres qui ont réussi à flairer la supercherie et ceux qui ont réussi à retirer le virement en temps et en heure. Malheureusement, on aura beau être précautionneux et faire attention aux arnaques, on ne peut jamais être trop prudent.
Après avoir mener mon enquête, j'ai réussi à avoir le VRAI Monsieur Ramdani au téléphone et son associé, les réels propriétaires de la société ASC Concept, qui se sont fait usurper l'identité de l'entreprise, et qui n'ont eux, aucun réseau sociaux, ni site web. En effet, le site web a donc été crée il y a quelques semaines de toute pièces par le faux Monsieur Ramdani et il s'est crée un compte professionnelle sur les sites de ventes de petites annonces. La VRAI société ASC Concept va déposer plainte pour usurpation d'identité.
Et au monsieur qui nous arnaqué, j'espère que le karma vous retombera dessus, on ne reste jamais impuni du malheur des autres.
Pour ceux qui se sont fait arnaqués, je voudrais déposer un recours collectif. J'ai trimé pendant toute ma scolarité pour récolter cet argent et je voudrais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour tenter de les retrouver.
Bonne journée à tous, et la plus grande des compassions pour les personnes dans la même situation.
Leïla
Bon courage à vous. Vous pouvez contacter les autres victimes en message privé pour obtenir leurs coordonnées. De notre côté on se tient à la disposition des forces de l'ordre, si elles souhaitent obtenir des informations.
Chloe D
le
Bonjour,
Je vous confirme qu’il s’agit bien d’une escroquerie.
J’ai effectué un virement sur un compte Revolut au nom de société. J’ai reçu un certificat d’immatriculation provisoire. Ils sont resté en contact avec moi jusqu’à ce week-end. Je devais recevoir le véhicule aujourd’hui. Je n’ai plus aucune nouvelle que ça soit du transporteur ou bien du dirigeant de la société.
Je viens de mette un avis négatif sur Google. Demain à 8h je serais à la gendarmerie. J’ai peut d’espoir sur le fait de pouvoir retrouver mon argent.
Je vous incite à faire de même pour éviter à d’autre personnes de se faire avoir.
Si j’avais vu vos commentaires avant je ne serais pas tombé dans le piège.
Chloé
Bjr
Quel a été le retour de la gendarmerie ?...je pense que je suis un pigeon de plus...
Jonathan
le
Bon courage à vous. Vous pouvez contacter les autres victimes en message privé pour obtenir leurs coordonnées. De notre côté on se tient à la disposition des forces de l'ordre, si elles souhaitent obtenir des informations.
Je me tiens à disposition de toute les victimes de l’arnaque, qui se sont fait avoir comme moi. Je vous ai contacté en message privée pour que nous puissions discuter plus en détail, sinon n’hésitez pas à m’envoyer un message vous même pour que je vous donne mes coordonnées et que nous puissions entamer une procédure judiciaire.
Bonne journée
Madmax87
le
Bjr
Quel a été le retour de la gendarmerie ?...je pense que je suis un pigeon de plus...
Bonjour,
J’ai déposé une plainte ce matin pour escroquerie auprès de la gendarmerie.
Il m’ont dit qu’ils allaient essayer de remonter pour obtenir l’identité de la personne qui a récupérer les fonds sur le compte ou j’ai versé les fonds.
Ils m’ont également dit qu’il allait regarder si d’autre plainte était à l’encontre de cette société. J’invite toutes les personnes victimes à porter plainte pour qu’il y ait plus d’éléments dans le dossier et que plusieurs gendarmerie travaillent sur le dossier.
N’hésitez pas à prendre contact avec moi, en privé pour les personnes qui sont dans le même cas que moi. Si vous souhaites que nous échangions.
Chloé
Annonce encore sur Paruvendu : https://www.paruvendu.fr/auto-moto/pro/acs-concept-paris-75-130787/#nouscontacter
Bien evidemment je viens de signaler. Faites de meme si vous trouvez ailleurs...
Bonjour,
J'invite toute les personnes qui se sont faite avoir par ACS Concept ou NIHIL Import à me contacter sur cette adresse e-mail et je vous transmettrai ensuite mes coordonnées personnelles pour que nous puissions entamer les démarches ensemble pour un remboursement collectif :
Je n'arrive pas à tous vous contacter par message privée, donc il est préférable que vous m'envoyiez un email sur cette adresse : [email protected]
Bonne journée
Lili
Chloe D
le
Bonjour,
J’ai déposé une plainte ce matin pour escroquerie auprès de la gendarmerie.
Il m’ont dit qu’ils allaient essayer de remonter pour obtenir l’identité de la personne qui a récupérer les fonds sur le compte ou j’ai versé les fonds.
Ils m’ont également dit qu’il allait regarder si d’autre plainte était à l’encontre de cette société. J’invite toutes les personnes victimes à porter plainte pour qu’il y ait plus d’éléments dans le dossier et que plusieurs gendarmerie travaillent sur le dossier.
N’hésitez pas à prendre contact avec moi, en privé pour les personnes qui sont dans le même cas que moi. Si vous souhaites que nous échangions.
Chloé
Bonjour Chloe,
je suis dans la même situation que toi, j'ai déposé plainte aujourd'hui mais le gendarme qui a prit ma plainte avait un tout autre discours... Par exemple, ils n'ont pas un fichier commun à toutes les gendarmeries. Du coup aucun moyen de faire le lien entre nous ?
Sam1978
le
Bonjour Chloe,
je suis dans la même situation que toi, j'ai déposé plainte aujourd'hui mais le gendarme qui a prit ma plainte avait un tout autre discours... Par exemple, ils n'ont pas un fichier commun à toutes les gendarmeries. Du coup aucun moyen de faire le lien entre nous ?
Bonjour SAM,
Contactez moi sur l'adresse email suivante : [email protected]
Nous sommes tous dans la situation et avons été escroqué par ACS Concept et nous allons entamer des poursuites judiciaires groupés.
Sam1978
le
Bonjour Chloe,
Bonjour Chloé,
J'ai aussi été victime de ACS Concept et pareil que SAM, je vous invite à me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected]
Sam1978
le
Bonjour Chloe,
Il faut donner le numéro de la plainte d'une autre personne pour se joindre à la même plainte. Sinon vous allez tous être éparpillé partout.
J'ai déposé plainte à Bordeaux il y a déjà quelques jours. La police a avoué qu'il y aurait peu de chance que ça aille plus loin. Cependant, elle reste confiante sur le compte banquaire Shine, qui demande pour une ouverture de compte en plus de la CNI une validation du visage en vidéo 3d. La police attend la demande de requête du procureur. Et même si cette histoire les intéresse, la police pense qu'il y a 5% de chance qu'une enquête soit lancée...
Ils savent que M. RAMDANI a fait un dépôt de plainte pour vol/perte de carte d'identité en janvier dernier
Serafat
le
J'ai déposé plainte à Bordeaux il y a déjà quelques jours. La police a avoué qu'il y aurait peu de chance que ça aille plus loin. Cependant, elle reste confiante sur le compte banquaire Shine, qui demande pour une ouverture de compte en plus de la CNI une validation du visage en vidéo 3d. La police attend la demande de requête du procureur. Et même si cette histoire les intéresse, la police pense qu'il y a 5% de chance qu'une enquête soit lancée...
Ils savent que M. RAMDANI a fait un dépôt de plainte pour vol/perte de carte d'identité en janvier dernier
Bonjour,
Moi les 2 virements que j'ai fait, c'était sur des comptes REVOLUT...
Serafat
le
Bonjour Serafat,
Je vous invite à me contacter sur cette adresse mail pour que nous puissions réunir nos plainte et qu’elles aient plus de chance d’aboutir.
Voilà l’e-mail : [email protected]
Sam1978
le
Bonjour,
Moi les 2 virements que j'ai fait, c'était sur des comptes REVOLUT...
Revolut demande aussi la Carte d’identité ainsi qu’une vidéo de la personne pour créer le compte.
Je vous invite à me contacter sur cette adresse e-mail pour que nous puissions réunir nos plaintes et faire avancer les enquêtes plus vites : [email protected]
Sylar
le
Je viens de voir vos réponses sur ACS, j'étais également intéressé par leurs offres. Je vais pas aller plus loin. En recherchant les véhicules avec leurs plaques sur Google, je suis tombé sur les annonces en Suède qui sont environ 15000€ plus chères. De plus les kilométrages sont en Suède par exemple 3 900 miles et transformé 39 000 km en France.
Le site ACS concept a exactement la même présentation que le site Nihil import ( et certains avis parlent d'arnaques), est-ce un hasard?
Les vehicules sont suedois, 1 mil scandinave = 10km.
Pour ma part, j'espérai que les véhicules soient des véhicules de particulier (pas de paiement de la TVA suedoise) mais il s'agit en fait d'une arnaque (on retrouve les annonces sur bytbil)
Quand c'est trop beau...
Marc 91
le
Adepte de la théorie du complot en plus. Je ne suis pas lié à ACS. Et je vous trouve bien motivé pour déposer plainte un dimanche puisque vous indiqué l'avoir effectué hier.
Quoiqu'il en soit, je suis bien surpris du ton péremptoire qui est le vôtre. Et je trouve la célérité des forces de l'ordre bien étrange, elles qui traînent des pieds pour traiter les affaires vous ont déjà indiquer le caractère frauduleux de la société. Quelle personne chanceuse vous êtes.
Quoiqu'il en soit, j'ai repris mes fonds qui étaient toujours bloqués par ma banque. Merci le LCL.
Regardez le forum, ils ont crée de faux compte (Julie75 et sa tesla sans photo)... Normal d'être prudent quand il y a 20ke et + en jeu.
Bon courage à toutes les victimes, j'aurai pu en être.
Bonjour,
Je renchéris sur ce forum, pour les personnes qui ont été escroquées par ce faux mandataire automobile, contactez moi à l'adresse email suivante : [email protected]
THIERRY RAMDANI
le
Un grand merci à ma banque qui a bloqué au dernier moment la transaction pour une tesla mod3 awd long range ,l’offre était trop belle
Julie75
le
Bonjour,
Julie
Bonjour
Avez vous reçu le véhicule ?
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?