Avis ACS CONCEPT

Partager

V

Victor77

Inscrit

Contacter en privé

6 messages

Publié le
T

T.R

le

Bonjour, 

Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est que vous voulez imposer vos règles nous ne nous obligeons pas à acheter chez nous. Il y a des conditions et si cela ne vous convient pas libre de vous diriger vers un autre mandataire ou directement une concession. 

Les 3/4 des mandataires automobiles ne rencontrent pas leurs clients en physique pourquoi devrons nous faire une exception pour vous ? Vous voulez sérieusement que nous prenons de notre temps pour vous rencontrer simplement pour que vous puissiez nous remettre vos documents ? Vous marchez totalement sur la tête.. 

C’est vous le client mais c’est vous qui voulez imposer vos conditions personnellement je n’ai jamais vu ça

Donner ses documents d'identité à un parfait inconnu?

Vous êtes libre de le faire. Personnellement je ne fonctionne pas comme cela.

Quand un client est réticent c'est à vous de le rassurer, m'enfin.

E

Elnino13

Inscrit

Contacter en privé

14 messages

Publié le
T

T.R

le

Bonjour, 

Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est que vous voulez imposer vos règles nous ne nous obligeons pas à acheter chez nous. Il y a des conditions et si cela ne vous convient pas libre de vous diriger vers un autre mandataire ou directement une concession. 

Les 3/4 des mandataires automobiles ne rencontrent pas leurs clients en physique pourquoi devrons nous faire une exception pour vous ? Vous voulez sérieusement que nous prenons de notre temps pour vous rencontrer simplement pour que vous puissiez nous remettre vos documents ? Vous marchez totalement sur la tête.. 

C’est vous le client mais c’est vous qui voulez imposer vos conditions personnellement je n’ai jamais vu ça

Cher Monsieur,

D'abord, merci de prendre le temps de répondre aux diverses questions.

Je pense que vous ne comprenez pas les inquiétudes des uns et des autres. Permettez-moi. d'éclaircir au mieux la situation et les échanges ci-dessus.

Comprenez que les sommes qui sont engagés sont énormes pour tout le monde, moi inclus. J'ai comme une partie des personnes ci-dessus, flashé sur vos prix attractifs pour des véhicules qui d'ordinaire ne sont pas accessibles à toutes et tous.

Me concernant, mettre 20 000e sur une voiture oui, mais pas n'importe comment et à n'importe qui dans n'importe quelle condition.

Que vos propositions soient fiables (ou non!). Comprenez que les sommes sont importantes. Cela demande une grande diplomatie et transparence, notamment pour une jeune société comme la vôtre. Surtout de nos jours, avec une actualité complète d'escroquerie... Pour vous, peut-être buisness is buisness, pour nous, cela représente peut-être 4/5 ans d'économie.

En vous souhaitant de la réussite professionnelle, dans la plus belle honnêteté

K

Kev172

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
E

Elnino13

le

Cher Monsieur,

D'abord, merci de prendre le temps de répondre aux diverses questions.

Je pense que vous ne comprenez pas les inquiétudes des uns et des autres. Permettez-moi. d'éclaircir au mieux la situation et les échanges ci-dessus.

Comprenez que les sommes qui sont engagés sont énormes pour tout le monde, moi inclus. J'ai comme une partie des personnes ci-dessus, flashé sur vos prix attractifs pour des véhicules qui d'ordinaire ne sont pas accessibles à toutes et tous.

Me concernant, mettre 20 000e sur une voiture oui, mais pas n'importe comment et à n'importe qui dans n'importe quelle condition.

Que vos propositions soient fiables (ou non!). Comprenez que les sommes sont importantes. Cela demande une grande diplomatie et transparence, notamment pour une jeune société comme la vôtre. Surtout de nos jours, avec une actualité complète d'escroquerie... Pour vous, peut-être buisness is buisness, pour nous, cela représente peut-être 4/5 ans d'économie.

En vous souhaitant de la réussite professionnelle, dans la plus belle honnêteté

Bonjour à tous,

Je viens de lire l'ensemble des commentaires de chacun dont les 2 de M. RAMDANI et clairement nous sommes unanime (sauf les 2/3 "taupes" d'ACS) sur de sérieux soupçons sur le bien fondé de cette société.

Les avis sont élogieux mais bidon. Google a été informé et il m'ont répondu que une surveillance sera mise en place. Certains avis ont été retirés.

De plus, j'ai contacté la DGCCRF comme suggéré par Jonathan qui vont mener une enquête approfondie sur cette société et leur pratique.

Enfin, nous devons faire confiance à notre instinct et nous diriger vers des mandataires qui ont davantage un posture plus adéquate à la relation client et commerciale.

Monsieur RAMDANI ne possède clairement pas ses 2 savoirs être à la vue de ses réponses.

Bon dimanche à vous,

T

T.R

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Monsieur Victorien,

Jusque maintenant tous nos clients ont toujours envoyés leurs documents par mail, si vous ne souhaitez pas le faire libre à vous d’aller voir ailleurs nous ne vous obligeons pas à acheter chez nous.

Monsieur El Nino 13,

Je comprends tout à fait votre position c’est la raison pour laquelle je fais en sorte d’être le plus transparent possible avec mes clients, j’entends bien qu’une forte somme d’argent est engagée je fais donc de tout mon possible pour vous rassurer et vous montrer que vous êtes entre de bonne main. 

Monsieur Kev172,

Vous pouvez appeler la DGGCRF et même l’Élysée nous n’avons strictement rien à cacher. 

Cordialement

Thierry RAMDANI

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

F

francilien

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
J

Julie75

le

Bonjour,

Je me pose la même question que vous depuis maintenant 12 jours parce que de nos jours, difficile de faire confiance.
J'ai tout de même regardé point par point les conseils de Jonathan avant de passer commande.

J'ai commandé une TESLA model 3 le 12/04/2024. J'ai reçu le CPI assez rapidement et l'ai d'ailleurs fait expertiser.
Mon véhicule devrait arriver demain, je vous tiens au courant.

Julie

Bonjour Julie75

Avez vous eu un retour d'ACS depuis le 24 avril ?

S

Serafat

Inscrit

Contacter en privé

7 messages

Publié le

Bonjour,

Je me permets de relancer la discussion car je suis moi-même intéressé par un voiture chez ACS

M

Marc 91

Inscrit

Contacter en privé

8 messages

Publié le
S

Serafat

le

Bonjour,

Je me permets de relancer la discussion car je suis moi-même intéressé par un voiture chez ACS

Le souci sur ce forum c'est que les gens dénoncent des arnaque sans finalement en détenir de vraies preuves. La personne qui aurait commander sa voiture, à savoir Julie75, n'a plus donné de nouvelles depuis qu'elle aurait reçu son véhicule.

Pour ma part j'ai fait des rech et je n'ai pas trouvé traces de quelconques procès ou démarches concernant M. Ramdani sur des fraudes.

J'ai commandé ma voiture mardi et avec le pont j'attends le retour de M. Ramdani demain. Je peux vous tenir au courant si vous le souhaitez. J'ai décidé de tenter le coup. Je sers de cobaye. Après tant pis pour moi si je l'ai dans l'os mais je pourrais au moins donner un retour réel sans fantasmes ni théorie du complot infondée.

S

Serafat

Inscrit

Contacter en privé

7 messages

Publié le

Bonjour, alors je peux vous confirmer que c'est une arnaque ! Une plainte a d'ailleurs été déposée car j'ai été victime d'ACS Concept !

Heureusement que dans mon cas, je ne leur ai rien versé.

Toutes leurs annonces proviennent d'autres sites européens avec des différence de prix de 30 % à chaque fois.

De plus, ce monsieur RAMDANI (ou la personne qui se présente comme tel) demande de payer l'intégralité du véhicule sur un compte au nom d'une soit-disant holding à laquelle ACS Concept serait rattachée.

Après vérification, cette holding n'a aucun lien avec ACS. La dirigeante est une femme (la sienne soit disant) vivant dans l'est de la France mais mariée à une personne autre que ce M. RAMDANI. Elle a certainement dû se faire usurper son identité...

Bref, tout est bidon, j'ai d'ailleurs la quasi certitude que votre commentaire l'est aussi...

S'il ne l'est pas, j'ai le regret de vous annoncer que vous vous êtes faite avoir et qu'il est temps pour vous de tenter de récupérer votre argent et d'aller déposer plainte

E

Elnino13

Inscrit

Contacter en privé

14 messages

Publié le

Bonjour,

Pour info, lorsque j'ai contacté par e-mail la société, la réponse que j'ai obtenu sur les prix était sur une reprise des options LOA. Perso, je ne suis pas allé plus loin, je vise plus bas (Kia e-niro) auprès d'un constructeur auto de mon département.

Bonne soirée.

M

Marc 91

Inscrit

Contacter en privé

8 messages

Publié le
S

Serafat

le

Bonjour, alors je peux vous confirmer que c'est une arnaque ! Une plainte a d'ailleurs été déposée car j'ai été victime d'ACS Concept !

Heureusement que dans mon cas, je ne leur ai rien versé.

Toutes leurs annonces proviennent d'autres sites européens avec des différence de prix de 30 % à chaque fois.

De plus, ce monsieur RAMDANI (ou la personne qui se présente comme tel) demande de payer l'intégralité du véhicule sur un compte au nom d'une soit-disant holding à laquelle ACS Concept serait rattachée.

Après vérification, cette holding n'a aucun lien avec ACS. La dirigeante est une femme (la sienne soit disant) vivant dans l'est de la France mais mariée à une personne autre que ce M. RAMDANI. Elle a certainement dû se faire usurper son identité...

Bref, tout est bidon, j'ai d'ailleurs la quasi certitude que votre commentaire l'est aussi...

S'il ne l'est pas, j'ai le regret de vous annoncer que vous vous êtes faite avoir et qu'il est temps pour vous de tenter de récupérer votre argent et d'aller déposer plainte

Bonsoir,

Alors non mon commentaire n'est pas bidon et si ce que vous dîtes est vrai, je vais effectivement devoir engager une procédure pénale.

Par contre je ne saisis pas votre démarche visant à demander des infos pour ensuite répondre que vous êtes vous même victime d'une fraude. Pourquoi ne pas nous le dire tout de suite?

Quoiqu'il en soit je vais attendre demain et je verrai ce que se passe. Je vais certainement mal dormir cette nuit à présent.

Par contre, avez-vous des éléments sur les véhicules que vous avez vu sur d'autres sites ? Moi j'ai chercher à faire correspondre les offres de.ACS avec d'autres sites mais sans succès et donc j'ai tenté le coup. Pour la peine, j'ai effectué le.virement. j'aimerais comprendre comment vous pouvez d'ailleurs indiquer une fraude si vous n'avez pas versé d'argent et n'êtes pas donc pas lésé ?

Je reste à la disposition de tout le monde pour informer de ma suite de ma démarche mais j'espère monsieur que vous vous trompez.

S

Serafat

Inscrit

Contacter en privé

7 messages

Publié le

Je ne me trompe pas je peux vous l'assurer, malheureusement pour vous semble-t-il. J'ai déposé plainte pour tentative d'escroquerie d'où mon message. Les véhicules sont visibles sur des sites suédois. J'ai pu les trouver grâce à la plaque d'immatriculation.

Faites vos recherches de votre côté si vous le souhaitez ;)

J'ai tout de même une interrogation, cela ne vous a pas semblé douteux de verser l'argent sur un compte au nom de RUZGAR et non ACS concept ?

Je vous laisse consulter la fiche de cette société :

https://www.societe.com/societe/sci-ruzgar-803485069.html

Vous verrez qu'elle n'est aucunement rattachée à ACS, aucunement une holding, aucunement une entreprise de vente de véhicules et que la dirigeante n'est aucunement la femme de ce M. Ramdani.

Pour preuve, vous trouverez ci-après les statuts de cette entreprise :

https://www.pappers.fr/entreprise/sci-ruzgar-803485069/documents/SCI%20RUZGAR%20-%20Acte%20sous%20seing%20priv%C3%A9%2015-07-2014.pdf

La dirigeante est mariée à une autre personne que M. Ramdani et a ouvert cette société avec son vrai mari...

Vous verrez aussi que ce n'est qu'une société de location de terrains immobiliers...

La police a fait une recherche et M. Ramdani (le vrai qui habite à Dreux) a déposé plainte en janvier pour vol de ses papiers d'identité. Je vous laisse faire vos propres conclusions...

J'espère que vous êtes convaincu désormais. Voyez avec votre banque demain pour tenter de bloquer le virement s'il n'est pas déjà trop tard.

Bon courage à vous

S

Serafat

Inscrit

Contacter en privé

7 messages

Publié le

Je finirai en vous donnant un exemple concret d'une voiture suédoise qui m'intéressait avec deux prix totalement différents :

https://www.acsconcept.fr/product-page/tesla-model-s-performance-awd

https://www.bytbil.com/stockholms-lan/personbil-model-s-performance-awd-full-fsd-autopilot-pano-v-hjul-11252-17583634

ACS concept : 40 990 euros

Garage qui la vend en Suède : 619 900 couronnes ce qui équivaut à 53 034 euros...

Si vous rajoutez les frais de courtage d'ACS, on arrive à 54534 euros. Soit un delta de plus de 13500 euros que même le meilleur commercial du monde n'arriverait pas à négocier. Ou bien les suédois sont une espèce rare qui aime faire des cadeaux aux français ;)

Contactez d'autres courtiers et tous vous diront que les prix proposés par ACS sont hors sol, que c'est du délire et totalement impossible à proposer. Sans parler de la livraison à 500 euros, qui en coûte normalement le double, voir le triple

M

Marc 91

Inscrit

Contacter en privé

8 messages

Publié le
S

Serafat

le

Je finirai en vous donnant un exemple concret d'une voiture suédoise qui m'intéressait avec deux prix totalement différents :

https://www.acsconcept.fr/product-page/tesla-model-s-performance-awd

https://www.bytbil.com/stockholms-lan/personbil-model-s-performance-awd-full-fsd-autopilot-pano-v-hjul-11252-17583634

ACS concept : 40 990 euros

Garage qui la vend en Suède : 619 900 couronnes ce qui équivaut à 53 034 euros...

Si vous rajoutez les frais de courtage d'ACS, on arrive à 54534 euros. Soit un delta de plus de 13500 euros que même le meilleur commercial du monde n'arriverait pas à négocier. Ou bien les suédois sont une espèce rare qui aime faire des cadeaux aux français ;)

Contactez d'autres courtiers et tous vous diront que les prix proposés par ACS sont hors sol, que c'est du délire et totalement impossible à proposer. Sans parler de la livraison à 500 euros, qui en coûte normalement le double, voir le triple

Vous donnez des leçons mais il aurait été plus porteur de donner les infos au lieu de balancer un message de merde demandant si quelqu'un avait des infos concernant la société en question. C'est facile de venir faire la morale au lieu de diffuser vos preuves en amont.

M

Marc 91

Inscrit

Contacter en privé

8 messages

Publié le
M

Marc 91

le

Vous donnez des leçons mais il aurait été plus porteur de donner les infos au lieu de balancer un message de merde demandant si quelqu'un avait des infos concernant la société en question. C'est facile de venir faire la morale au lieu de diffuser vos preuves en amont.

Et puis un dépôt de plainte pour tentative d'escroquerie ça n'existe pas soit dit en passant.

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le
M

Marc 91

le

Je comprends votre sentiment de vous être fait avoir mais nul besoin d'être agressif. Ce que Serafat explique n'est pas pour vous accabler mais de faire prendre conscience qu'il s'agit d'une escroquerie. Bon courage à vous.

M

Marc 91

Inscrit

Contacter en privé

8 messages

Publié le
Jonathan

Jonathan

le

Je comprends votre sentiment de vous être fait avoir mais nul besoin d'être agressif. Ce que Serafat explique n'est pas pour vous accabler mais de faire prendre conscience qu'il s'agit d'une escroquerie. Bon courage à vous.

Non non, c'est se moquer du monde. il se fait mousser en étalant son savoir au lieu de le diffuser au plus vite pour éviter qu'on tombe dans le panneau. C'est minable

S

Serafat

Inscrit

Contacter en privé

7 messages

Publié le

Si j'avais eu connaissance de toutes ces informations lorsque j'ai posté mon 1er message, je vous en aurai fait part.

Puisque je n'ai eu aucune réponse suite à celui-ci, j'ai fait ma propre enquête après les avoir contacté en fin de semaine. Je pense avoir été assez réactif pour dénoncer leurs méthodes ici, j'ai aussi une vie à côté...

Et si monsieur, la tentative d'escroquerie est bien un délit et un dépôt de plainte est possible, j'en suis la preuve.

Encore une fois, je me demande si vous n'êtes pas un faux profil, au vu de votre ton agressif et de la position que vous tenez.

Comme a pu dire Jonathan, j'ai ne que voulu alerter sur cette escroquerie pour éviter que des personnes se fassent avoir.

Un minimum de reconnaissance de votre part aurait donc été plus approprié mais bon, c'est comme ça.

Bonne soirée

S

Serafat

Inscrit

Contacter en privé

7 messages

Publié le

J'ai regroupé tous ces éléments hier et j'ai déposé plainte aujourd'hui. J'ai eu confirmation de la police que c'était bel et bien une escroquerie qu'à ce moment là. Je ne pense pas que j'aurai pu être plus réactif lol

C'est le monde à l'envers de se faire insulter pour avoir voulu aider

Soit vous êtes très aigri et en colère parce que vous vous êtes fait avoir, ce que je peux comprendre et je regrette très sincèrement pour vous. Soit et c'est ce que je pense, vous cherchez à me discréditer parce que vous n'êtes aucunement un client mais une personne d'ACS

M

Marc 91

Inscrit

Contacter en privé

8 messages

Publié le
S

Serafat

le

Si j'avais eu connaissance de toutes ces informations lorsque j'ai posté mon 1er message, je vous en aurai fait part.

Puisque je n'ai eu aucune réponse suite à celui-ci, j'ai fait ma propre enquête après les avoir contacté en fin de semaine. Je pense avoir été assez réactif pour dénoncer leurs méthodes ici, j'ai aussi une vie à côté...

Et si monsieur, la tentative d'escroquerie est bien un délit et un dépôt de plainte est possible, j'en suis la preuve.

Encore une fois, je me demande si vous n'êtes pas un faux profil, au vu de votre ton agressif et de la position que vous tenez.

Comme a pu dire Jonathan, j'ai ne que voulu alerter sur cette escroquerie pour éviter que des personnes se fassent avoir.

Un minimum de reconnaissance de votre part aurait donc été plus approprié mais bon, c'est comme ça.

Bonne soirée

De la reconnaissance? Il faudrait que je fasse votre éloge?

M

Marc 91

Inscrit

Contacter en privé

8 messages

Publié le

Adepte de la théorie du complot en plus. Je ne suis pas lié à ACS. Et je vous trouve bien motivé pour déposer plainte un dimanche puisque vous indiqué l'avoir effectué hier.

Quoiqu'il en soit, je suis bien surpris du ton péremptoire qui est le vôtre. Et je trouve la célérité des forces de l'ordre bien étrange, elles qui traînent des pieds pour traiter les affaires vous ont déjà indiquer le caractère frauduleux de la société. Quelle personne chanceuse vous êtes.

Quoiqu'il en soit, j'ai repris mes fonds qui étaient toujours bloqués par ma banque. Merci le LCL.

M

Marc 91

Inscrit

Contacter en privé

8 messages

Publié le

ACS m'a donné un RIB de la banque Shine pour le.versement. je les ai contacté pour avoir les infos, ils m'ont répondu. Le RIB n'a jamais été émis par leur service. J'envoie l'échange avec la banque Shine à qui voudra.

C

Chloe D

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour,

Je vous confirme qu’il s’agit bien d’une escroquerie.

J’ai effectué un virement sur un compte Revolut au nom de société. J’ai reçu un certificat d’immatriculation provisoire. Ils sont resté en contact avec moi jusqu’à ce week-end. Je devais recevoir le véhicule aujourd’hui. Je n’ai plus aucune nouvelle que ça soit du transporteur ou bien du dirigeant de la société.

Je viens de mette un avis négatif sur Google. Demain à 8h je serais à la gendarmerie. J’ai peut d’espoir sur le fait de pouvoir retrouver mon argent.

Je vous incite à faire de même pour éviter à d’autre personnes de se faire avoir.

Si j’avais vu vos commentaires avant je ne serais pas tombé dans le piège.

Chloé

S

Sylar

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Je viens de voir vos réponses sur ACS, j'étais également intéressé par leurs offres. Je vais pas aller plus loin. En recherchant les véhicules avec leurs plaques sur Google, je suis tombé sur les annonces en Suède qui sont environ 15000€ plus chères. De plus les kilométrages sont en Suède par exemple 3 900 miles et transformé 39 000 km en France.

Le site ACS concept a exactement la même présentation que le site Nihil import ( et certains avis parlent d'arnaques), est-ce un hasard?

lili3

lili3

Inscrit

Contacter en privé

36 messages

Publié le

Bonjour à tous,

Je suis dans la même situation que Chloe D et Marc91. Je pense m’être faite arnaquer par ACS Concept, contrairement à Chloe je n’ai reçu aucun certificat d’immatriculation même temporaire.

J’ai pris connaissance de ce forum récemment et j’avais déjà effectué ma commande et le virement (le 2 mai 2024) et je devais recevoir ma commande vendredi 17 mai 2024. Cependant je n’ai plus aucune réponse de la part de Monsieur Ramdani depuis Vendredi 10 mai. Ce dernier ne décroche à aucun de mes appels, et je pense même qu’il m’a bloqué.

Après enquête rapide hier, j’ai remarqué que comme vous le disiez, la société ACS Concept a été créé en 2023 et qu’il avait, avant cela, ouvert une autre société (pour être mandataire automobile aussi) similaire en 2022, TRA91, et fermée en juillet 2023.

J’ai voulu croire en la bonne foi de M Ramdani, et il a maintenant emporté avec lui toutes mes économies d’étudiante, que je récolte depuis plus de 5 ans.

Je voudrais pouvoir prendre contact avec les personnes s’étant déjà faite arnaquer pour pouvoir discuter de la suite.

Bonne journée

V

Vertigoal

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le

Bonjour,

Je vous confirme que ce Monsieur est un escroc. Je me suis également fait avoir ! Les annonces étaient bien trop belles pour être vraies.

D'ailleurs son site n'est plus disponible, tout comme ces annonces sur le site de la Centrale.

Je vous invite à porter plainte rapidement.

Bien à vous.

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre