Avis ACS CONCEPT

Partager

S

sunny

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Merci de me dire si vous avez des infos sur ACS Concept mandataire importateur de voiture

E

Elnino13

Inscrit

Contacter en privé

14 messages

Publié le
S

sunny

le

Merci de me dire si vous avez des infos sur ACS Concept mandataire importateur de voiture

Je cherche aussi... Pour le moment j'ai trouvé ça : https://www.societe.com/societe/acs-concept-950721779.html

Et 25 commentaires en uniquement un mois (Avril 2024)

K

Kev172

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
E

Elnino13

le

Je cherche aussi... Pour le moment j'ai trouvé ça : https://www.societe.com/societe/acs-concept-950721779.html

Et 25 commentaires en uniquement un mois (Avril 2024)

Bonjour,

Moi aussi je suis comme vous. Je m'interroge sur Acs concept. Avez vous réussi à les avoir au téléphone ?

Plusieurs points suspects pour ma part :

- Société créée depuis mars 2023 et 25 avis qui remontent à seulement 15 jours tous vantant la sympathie et le professionnalisme d'un certain Thierry.

Les auteurs des avis Google sont introuvables sur les réseaux sociaux ( pas de profil Facebook ou LinkedIn)

De plus, les auteurs de ces avis n'ont déposés que des avis sur la société ACS CONCEPT, pas sur d'autres entreprises.

L'adresse de l'entreprise renvoie vers une entreprise de domiciliation d'adresses.

Le dirigeant Thierry RAMDANI est peu présent sur les résultats internet.

Par quelle véhicule êtes vous intéressé ?

Merci

Cordialement,

Kévin

J

Julie75

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour,

Je me pose la même question que vous depuis maintenant 12 jours parce que de nos jours, difficile de faire confiance.
J'ai tout de même regardé point par point les conseils de Jonathan avant de passer commande.

J'ai commandé une TESLA model 3 le 12/04/2024. J'ai reçu le CPI assez rapidement et l'ai d'ailleurs fait expertiser.
Mon véhicule devrait arriver demain, je vous tiens au courant.

Julie

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

V

Victor77

Inscrit

Contacter en privé

6 messages

Publié le

La réponse m'intéresse aussi, je viens de les avoir au téléphone, j'attends le retour par mail.

Je pense même à me déplacer à leur bureau sur Paris.

E

Elnino13

Inscrit

Contacter en privé

14 messages

Publié le
K

Kev172

le

Bonjour,

Moi aussi je suis comme vous. Je m'interroge sur Acs concept. Avez vous réussi à les avoir au téléphone ?

Plusieurs points suspects pour ma part :

- Société créée depuis mars 2023 et 25 avis qui remontent à seulement 15 jours tous vantant la sympathie et le professionnalisme d'un certain Thierry.

Les auteurs des avis Google sont introuvables sur les réseaux sociaux ( pas de profil Facebook ou LinkedIn)

De plus, les auteurs de ces avis n'ont déposés que des avis sur la société ACS CONCEPT, pas sur d'autres entreprises.

L'adresse de l'entreprise renvoie vers une entreprise de domiciliation d'adresses.

Le dirigeant Thierry RAMDANI est peu présent sur les résultats internet.

Par quelle véhicule êtes vous intéressé ?

Merci

Cordialement,

Kévin

Bonjour Tocayo (référence espagnol),

J'ai identifié exactement les mêmes points... Je rajoute le capital social à 1000e. Sur les commentaires, y'en a 2/3 qui ont commenté un peu tout de même.

J'ai vu une Tesla. Mais le prix est largement en dessous des autres mandataires. Même le site "la centrale" indique "Très bonne affaire" haha.

Soit on a affaire à un génie de le vente, soit une escroquerie... Affaire à suivre.

E

Elnino13

Inscrit

Contacter en privé

14 messages

Publié le
J

Julie75

le

Bonjour,

Je me pose la même question que vous depuis maintenant 12 jours parce que de nos jours, difficile de faire confiance.
J'ai tout de même regardé point par point les conseils de Jonathan avant de passer commande.

J'ai commandé une TESLA model 3 le 12/04/2024. J'ai reçu le CPI assez rapidement et l'ai d'ailleurs fait expertiser.

Julie

En espérant de tout cœur que tout se passe bien

L

Lucien64

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour à tous,

Je viens de voir ce forum et je suis heureux de vous partager à ce jour mon expérience avec ACS Concept.

Ce matin 24/04, j'ai reçu mon ID.3 commandé le 09/04, seul petit problème j'étais censé avoir deux clés mais je n'en ai eu qu'une, Thierry est censé s'en occuper je vous tiendrais donc au courant.

J'étais très réticent et je suis content que tout se soit bien passé :)

Lucien

E

Elnino13

Inscrit

Contacter en privé

14 messages

Publié le
V

Victor77

le

La réponse m'intéresse aussi, je viens de les avoir au téléphone, j'attends le retour par mail.

Je pense même à me déplacer à leur bureau sur Paris.

C'est une domiciliation le bureau

P

Patrick Baudet

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Manque d’honnêteté de la part de monsieur Ramdani, je m’explique :

J'ai acheté un véhicule à 23.600€ avec 1.500€ à régler pour leurs frais de service et 22.100€ à régler directement à la concession.

J'ai réceptionné le véhicule le 19/04 au matin et lorsque que je regarde le contrat de vente Suédois qui m’a été remis par le transporteur, je me rends compte que le prix de vente est de 234.000 SEK (donc environ 20100 euros) et non pas 22.100€ comme indiqué.

J'aurais aimé être informé par monsieur ramdani sur le fait qu’il prenne + de marge.

E

Elnino13

Inscrit

Contacter en privé

14 messages

Publié le
P

Patrick Baudet

le

Manque d’honnêteté de la part de monsieur Ramdani, je m’explique :

J'ai acheté un véhicule à 23.600€ avec 1.500€ à régler pour leurs frais de service et 22.100€ à régler directement à la concession.

J'ai réceptionné le véhicule le 19/04 au matin et lorsque que je regarde le contrat de vente Suédois qui m’a été remis par le transporteur, je me rends compte que le prix de vente est de 234.000 SEK (donc environ 20100 euros) et non pas 22.100€ comme indiqué.

J'aurais aimé être informé par monsieur ramdani sur le fait qu’il prenne + de marge.

La voiture était donc bien livrée. Hormis ce manque de transparence, pour le reste ?

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

J'invite les futurs acheteurs à être très prudent.

La société existe depuis 1 an. Le site internet a été créé il y 21 jours. Les avis Google ont tous moins de 2 semaines, aucun autre avis plus ancien. La société semble se trouver dans un centre d'affaire, je vous conseille d'appeler le centre d'affaire pour obtenir des informations sur la société, ils sont tenus de vérifier que le gérant se présente régulièrement dans les locaux ou l'avoir au téléphone comme l'exige Tracfin avec les centres d'affaires.
Il y a des voitures aux prix extrêmement, voir anormalement bas, exemple ils vendent un Taycan à 49 950 € quand le premier prix en Europe est à 69 800 € (source). Il y a clairement quelque chose qui ne va pas.

ACS Concept

Si vous avez des doutes, appelez la DGCCRF. Il est possible que la société se soit fait usurper son identité.

T

Topaze

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
S

sunny

le

Bonjour. J'ai fait une recherche sur les avis postés sur ce site. La photo de l'un des avis postés par un certain Stéphane Pierre, correspond à une personne prénommée Luc sur le site Chez mémé qui est un espace de coworking. L'autre photo d'un certain Charles Royer a été prise sur un site de vente par correspondance La marinière française. Ça sent l'arnaque a plein nez.

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le
T

Topaze

le

Bonjour. J'ai fait une recherche sur les avis postés sur ce site. La photo de l'un des avis postés par un certain Stéphane Pierre, correspond à une personne prénommée Luc sur le site Chez mémé qui est un espace de coworking. L'autre photo d'un certain Charles Royer a été prise sur un site de vente par correspondance La marinière française. Ça sent l'arnaque a plein nez.

Bien vu ! 👏

J

Julie 75‎

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Vous m’avez fait stresser toute la journée !! Bon bah mis à part le transporteur qui ne parle pas un mot de français et moi qui ne parle pas l’Anglais, je n’ai eu aucun soucis… j’ai bien reçu ma voiture à 17h ce jour, plaques françaises déjà sur le véhicule en WW… 

Il n y a plus qu’à attendre la cg..😁

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le
J

Julie 75‎

le

Vous m’avez fait stresser toute la journée !! Bon bah mis à part le transporteur qui ne parle pas un mot de français et moi qui ne parle pas l’Anglais, je n’ai eu aucun soucis… j’ai bien reçu ma voiture à 17h ce jour, plaques françaises déjà sur le véhicule en WW… 

Il n y a plus qu’à attendre la cg..😁

Ah super et on peut voir une photo de votre voiture avec le CPI WW ?

W

Will

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
J

Julie75

le

Bonjour,

Julie

Hello,

Moi aussi je me posais la question. Les personnes sur les avis semblent totalement inventés (aucun historique, des noms repris de personnes au mexique et autre). Le doute est énorme.
J'ai recherché quelques informations sur une des voitures qui m'intéresse et je vous laisse faire votre propre conclusion:

https://www.acsconcept.fr/product-page/tesla-model-3-long-range-dual-motor-awd-my22

25 800 € chez acs concept

Trouvé en suède à 40 800 €

ici: https://www.topdriveclub.com/en/car/tesla-model-3-long-range-awd-refresh-autopilot-pano/pJNewvwB?down-payment-pct=30

https://www.car.info/en-se/car-for-sale/tesla-model-3-long-range-awd-440ps-2022-at-carla-stockholm-42332065

https://www.car.info/en-se/license-plate/S/XJH60Z

M

mikado

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
  • Bonjour, en faisant une petite recherche rapide sur pappers voici les infos que j'ai trouvé. Franchement cela ne sent pas très bon.

ACS CONCEPT -  950 721 779

Président depuis le 09/03/2023

Bénéficiaire effectif avec 100% des parts

Date de création : 08/03/2023

Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée

Activité : Commerce et réparation d'automobiles et de motocycles

Consulter la fiche

Effectif0 salarié2024

Capital1 000 €2024

Chiffre d'affairesNC

Résultat NetNC

• TRA92 -  910 301 118  - Cessée

Liquidateur depuis le 27/07/2023

Bénéficiaire effectif avec 100% des parts

Date de création : 03/02/2022

Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée

Activité : Commerce et réparation d'automobiles et de motocycles

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le
W

Will

le

Hello,

Moi aussi je me posais la question. Les personnes sur les avis semblent totalement inventés (aucun historique, des noms repris de personnes au mexique et autre). Le doute est énorme.
J'ai recherché quelques informations sur une des voitures qui m'intéresse et je vous laisse faire votre propre conclusion:

https://www.acsconcept.fr/product-page/tesla-model-3-long-range-dual-motor-awd-my22

ici: https://www.topdriveclub.com/en/car/tesla-model-3-long-range-awd-refresh-autopilot-pano/pJNewvwB?down-payment-pct=30

https://www.car.info/en-se/car-for-sale/tesla-model-3-long-range-awd-440ps-2022-at-carla-stockholm-42332065

Ça c'est de la belle remise 😅

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Attention, il est fort possible que la société ni soit pour rien, il arrive fréquemment que des sociétés automobiles se fassent usurper leurs identités.

E

Elnino13

Inscrit

Contacter en privé

14 messages

Publié le
W

Will

le

Hello,

Les avis ne sont pas vérifiés de plus...

T

T.R

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

La moindre des choses aurait été de me contacter afin que je puisse venir m’expliquer.

Monsieur Luck, j’ai totalement cerné votre petit jeu. Un forum sur un site associé à des mandataires automobiles... Quand ce sont les mandataires avec lesquels vous êtes partenaires qui proposent des véhicules à -39%, pourquoi cela n’éveille-t-il pas vos soupçons ?! Ce que vous faites est tout simplement punissable par la loi, c’est la raison pour laquelle je vais entreprendre des démarches judiciaires à l’encontre de ce forum pour parasitisme, dénigrement et concurrence déloyale.

Notre page Google a été lancée il y a un peu plus d’un mois et nous avons demandé par mail à nos anciens clients de venir donner leurs avis. Je ne suis pas responsable des noms des comptes qu’ils peuvent utiliser sur Google ni des photos qui y sont associées. Quant aux avis soi-disant pas vérifiés par Google, les vôtres ne le sont pas non plus.

Notre site n’a que 21 jours car nous avons changé le CMS de notre site, nous avons donc naturellement changé de nom de domaine.

Après un peu plus d’un an d’ancienneté, sachez qu’il y aurait déjà eu une pluie de mauvais avis sur internet si je n’étais pas sérieux.

Quant aux prix que nous proposons, je n’ai aucune justification à donner. Depuis quand les commerçants donnent ils leurs secrets ? Les voitures sont bien livrées, nous ne sommes pas des charlatans c’est tout ce que j’ai à dire.

Et concernant notre adresse, nous utilisons effectivement une domiciliation comme 99% des mandataires automobiles.

Vous êtes totalement ridicule et vous racontez des conneries aux gens pour mettre en avant les mandataires avec lesquels vous êtes partenaires. Tout ceci n’est qu’une question d’argent. Comme vous ne prenez pas de pourcentage sur nos ventes, vous êtes obligés de nous dénigrer.

C’est ma première et dernière réponse.

Vous aurez bientôt de mes nouvelles via mon avocat maître Colombani.

E

Elnino13

Inscrit

Contacter en privé

14 messages

Publié le
T

Topaze

le

Chapeau la recherche

V

Victor77

Inscrit

Contacter en privé

6 messages

Publié le

Bonjour à tous !

Pour faire un retour sur mon expérience, j'ai demandé à voir le gérant il me dit que ce n'était pas possible.

On me demandait CNI et permis pour réserver un véhicule Tesla, mais au vu de mes réticences le lendemain matin le véhicule était vendu.

Je demande donc la disponibilité pour d'autres véhicules mais je n'ai plus de nouvelles.

J'ai envoyé un MP aux personnes qui indiquent avoir eu une bonne expérience, je n'ai aucune réponse.

Tout ceci me fait bien douter, je vais me tourner ailleurs pour trouver ce que je cherche.

Bonne journée à tous!

T

T.R

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Bonjour, 

Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est que vous voulez imposer vos règles nous ne nous obligeons pas à acheter chez nous. Il y a des conditions et si cela ne vous convient pas libre de vous diriger vers un autre mandataire ou directement une concession. 

Les 3/4 des mandataires automobiles ne rencontrent pas leurs clients en physique pourquoi devrons nous faire une exception pour vous ? Vous voulez sérieusement que nous prenons de notre temps pour vous rencontrer simplement pour que vous puissiez nous remettre vos documents ? Vous marchez totalement sur la tête.. 

C’est vous le client mais c’est vous qui voulez imposer vos conditions personnellement je n’ai jamais vu ça

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre