Partager
Bonjour ci jamais vous venez de rejoindre ce groupe ou etes victimes de fraude avec la societe autoline 34 et Mr Christian Minakian n'hesitez pas contacter la repression des fraudes [email protected] un dossier est en cours
Olivier ch a écrit
Bonjour à Tous,
j ai également versé un acompte pour un véhicule d occasion en Allemagne à Mr Minakian,et il m a demandé hier de faire le solde pour la livraison.
comme vous, payer avant d avoir le véhicule devant nous c est assez compliqué.
par contre sur le mandat qu il m a fait signer nous pouvez voir la demande d acompte mais il y a aussi « solde à la réception de la marchandise. »
je lui ai envoyé un sms hier soir j attends de ces nouvelles.
Si de votre côté vous avez des nouvelles....
bonjour
avez vous eu des nouvelles ?
Mr Cornière

Évitez les pièges
nos services clés
bonjour.
moi aussi j'ai été victime de cet individu.
une fois l'argent versé nous n'avez plus de contact avec lui et le véhicule n'arrive jamais.
j'ai deposé plainte à la gendarmerie pour escoquerie et j'ai également contacter la répression des fraudes avec un dossier
complet montrant ses agissements.
un démarche collective serait plus porteuse que des actes individuels.
je vous invite à suivre cet démarches afin que notre argent volé nous soit rendu.
mat a écrit
Bonjour ci jamais vous venez de rejoindre ce groupe ou etes victimes de fraude avec la societe autoline 34 et Mr Christian Minakian n'hesitez pas contacter la repression des fraudes [email protected] un dossier est en cours
bonjour. c'est parfait j'ai effectué cette démarche également moi qui suis basée en Corse. j'ai également effectué le même dossier auprès de celui de la corse du sud
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?