Avis mandataire autoline ?

Partager

Nicki & Chris

Nicki & Chris

Inscrit

Contacter en privé

10 messages

Publié le

Communiquer moi votre numéro de téléphone en privé et rejoignez notre groupe what app! 

06.84.00.70.98

Ci-dessus le n° de téléphone pour le groupe WhatsApp qui est cité plus haut

M

mat

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Bonjour ci jamais vous venez de rejoindre ce groupe ou etes victimes de fraude avec la societe autoline 34 et Mr Christian Minakian n'hesitez pas contacter la repression des fraudes [email protected] un dossier est en cours

Nicki & Chris

Nicki & Chris

Inscrit

Contacter en privé

10 messages

Publié le

Bonjour,

Ce qui est affolant et déplorable c'est que ce Monsieur ait toujours ces annonces en ligne ... donc potentiellement attraper d'autres personnes.

M

MANU85

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le

Olivier ch a écrit

Bonjour à Tous,

j ai également versé un acompte pour un véhicule d occasion en Allemagne à Mr Minakian,et il m a demandé hier de faire le solde pour la livraison.

comme vous, payer avant d avoir le véhicule devant nous c est assez compliqué.

par contre sur le mandat qu il m a fait signer nous pouvez voir la demande d acompte mais il y a aussi « solde à la réception de la marchandise. »

je lui ai envoyé un sms hier soir j attends de ces nouvelles.

Si de votre côté vous avez des nouvelles....

bonjour

avez vous eu des nouvelles ?

Mr Cornière

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

C

Cécile

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

bonjour.

moi aussi j'ai été victime de cet individu.

une fois l'argent versé nous n'avez plus de contact avec lui et le véhicule n'arrive jamais.

j'ai deposé plainte à la gendarmerie pour escoquerie et j'ai également contacter la répression des fraudes avec un dossier

complet montrant ses agissements. 

un démarche collective serait plus porteuse que des actes individuels.

je vous invite à suivre cet démarches afin que notre argent volé nous soit rendu.

C

Cécile

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

mat a écrit

Bonjour ci jamais vous venez de rejoindre ce groupe ou etes victimes de fraude avec la societe autoline 34 et Mr Christian Minakian n'hesitez pas contacter la repression des fraudes [email protected] un dossier est en cours

bonjour. c'est parfait j'ai effectué cette démarche également moi qui suis basée en Corse. j'ai également effectué le même dossier auprès de celui de la corse du sud

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre