Partager
Bonjour,
Siret: 89768300900012
pas de site internet des annonces sur le bon coin et l'argus.
https://occasion.largus.fr/auto/autoline_384971/?currentpage=2
https://www.leboncoin.fr/voitures/1968323072.htm
Société : 897683009
PARC D ACTIVITES DU CAPISCOL
5 RUE RENE GOMEZ
34500 VILLENEUVE-LES-BEZIERS
France
Merci pour votre aide
L'entreprise a moins de 1 mois d'existence, c'est une auto-entreprise, un code APE qui ne correspond pas à l'activité automobile.
Leur site internet www.autoline62.fr, a un Siret différent (888 089 942) que celui que vous avez indiqué et ne ressort aucune info sur Infogreffe. Possible un changement de structure en cours ?
Ils ont déjà de nombreux avis positifs sur google.

Évitez les pièges
nos services clés
Manuel a écrit
Bonjour
Je suis aussi en cours de transaction avec lui .Si quelqu'un a déjà acheté une voiture avec lui et qu'il partage son expérience avec nous ça serait sympa.
Ça a l'air sérieux mais bon on est jamais vraiment sûr a 100%.
J'attend le mandat de la voiture.
cldt
Je suis preneur,
vous devez recevoir le mandat sous combien de temps?
merci
Manuel a écrit
Il m'a dit cet après midi ou au pire lundi.
il avait l'air un peu débordé.j'ai toujours rien donc plutôt donc lundi.
Vous avez pris contact avec lui.?vous êtes intéressé par une voiture?
cldt
Oui comme vous, dans l'après-midi ou lundi pour le mandat.
Vous n'êtes pas de bezier par hasard ?
vous avez pris quel véhicule ?
D'accord non je suis de Toulouse.
Dapres ce qu'il m'a dit pas de locaux pour l'instant . Il travaille avec son ordi et son portable.
J'ai regarder l'adresse et c'est un entrepôt qu'il vient d'acheter pour pouvoir stocker les voitures.
je comprend qu'il commence à mettre sa société en place.
J'ai vérifié sur l'Insee il a l'air d'être inscrit et aussi sur le site du figaro entreprise.
C'est un genre de mandataire courtier.
Peugeot liquide son parc en vendant au prix constructeur donc ils ne font pas d'argent mais n'en perde pas. Et lui s'occupe de les Vendre et il prend sa com.
je me suis positionné sur le 5008 gris et vous?
cldt
Manuel a écrit
D'accord non je suis de Toulouse.
Dapres ce qu'il m'a dit pas de locaux pour l'instant . Il travaille avec son ordi et son portable.
J'ai regarder l'adresse et c'est un entrepôt qu'il vient d'acheter pour pouvoir stocker les voitures.
je comprend qu'il commence à mettre sa société en place.
J'ai vérifié sur l'Insee il a l'air d'être inscrit et aussi sur le site du figaro entreprise.
C'est un genre de mandataire courtier.
Peugeot liquide son parc en vendant au prix constructeur donc ils ne font pas d'argent mais n'en perde pas. Et lui s'occupe de les Vendre et il prend sa com.
je me suis positionné sur le 5008 gris et vous?
cldt
Je vous ai mis un message privé sur votre compte vous l'avez vu?
moi aussi je suis sur un 5008
j'espère que nous ne sommes pas sur le même véhicule
Cdt
Bonsoir, la semaine dernière suite à l'annonce très (trop) intéressante du 5008 gris amazonite évoqué plus haut, nous avons versé aussi l'acompte lundi 26/04. Voyant ce soir le 28/04 grâce à un ami, que l'annonce était de retour sur le bon coins, ça m'a mis la puce à l'oreille et en vous lisant clairement c'est une belle fraude à l'acompte qu'on a tous subis. Demain je vois avec ma banque si il y a un retour possible, je porte plainte, déclaration de fraude. Et surtout vous aussi vous avez envoyé des documents pour l'immatriculation provisoire ?
PinsKek a écrit
Bonsoir, la semaine dernière suite à l'annonce très (trop) intéressante du 5008 gris amazonite évoqué plus haut, nous avons versé aussi l'acompte lundi 26/04. Voyant ce soir le 28/04 grâce à un ami, que l'annonce était de retour sur le bon coins, ça m'a mis la puce à l'oreille et en vous lisant clairement c'est une belle fraude à l'acompte qu'on a tous subis. Demain je vois avec ma banque si il y a un retour possible, je porte plainte, déclaration de fraude. Et surtout vous aussi vous avez envoyé des documents pour l'immatriculation provisoire ?
J'ai versé l'acompte et donner les papiers pour l'immatriculation provisoire....vous nous tenez au courant ?
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?