Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Avis mandataire autostore33 en gironde

Vince29

1 commentaire

Qui peut me donner des informations sur le mandataire Autostore33 en Gironde ?

Le 14/02/2020 16:08:28

Bonjour,

Avez-vous eu des retours concernant ce mandataire. J'aimerais aussi savoir si cette société est sérieuse.

Voici son site web http://achatauto.fr/

Le 30/06/2020 18:03:00
Photo de profil de Jonathan

Jonathan

680 commentaires

Comment les avez-vous connu ?

Vous êtes 3 personnes en l'espace de quelques jours à demander des infos sur ce mandataire.

Le 02/07/2020 16:50:24

amdu

2 commentaires

Ils postent des annonces de vente de voiture sur leboncoin. Je les ai eu en ligne également. Les propositions sont très intéressantes mais je reste méfiant...

Le 05/07/2020 19:59:31

ROSE

2 commentaires

Bonjour,

J'ai commandé un Tiguan que j'ai reçue comme prévu dans le délai ..Kilométrages ,Etat du véhicule comme indiqué au descriptif .Commercial très sympathique .Je recommande vivement cette société qui travaille avec sérieux.

Le 04/08/2020 09:57:34

ROSE

2 commentaires

Camille420 a écrit

Bonjour,

Avez-vous eu des retours concernant ce mandataire. J'aimerais aussi savoir si cette société est sérieuse.

Voici son site web http://achatauto.fr/

Mandataire très sérieux.

Le 04/08/2020 11:04:25

tommy

1 commentaire

Bonjour

Mandataire Autostore 33 à Villenave d'Ornon à fuir commercialement 0/20 ne rescpecte aucun engagement, une fois le bon de commande signé le mandataire devient injoignable, il annonce 3 semaines de élai de livraison en final  il faut compter 3 mois sans explication. il y a en une explication qui génère ce retrad de livraison le fournisseur n'est pas payé donc pas de livraison. Ce mandataire attend d'avoir plusieurs bons de commande avec un acompte de 50% pour payer une livraison. Il en est de e même pour la carte grise définitive le quitus (justificatif paiement tva) est délivré  au dernier moment voir après les 4 mois de CPI. Si vous ne souhaitez pas vivre un stress permanent et passer des nuits blanches allez voir ailleurs..

Le 04/09/2020 18:04:29

Quelle mésaventure..! ARNAQUE! Stress à 2000% permanent à en couper l’appétit et rétrécir vos nuits. On en tire une bonne leçon d’avoir fait «  confiance » a des escrocs! 1 étoile juste pour avoir récupéré mon acompte. 

Nous avions trouvé le modèle qui nous correspondait enfin, trouvé sur le bon coin affiché par auto store 33. On regarde un peu plus on remarque qu’il y a plusieurs annonces avec de beaux modèles provenant de leur société. Tout paraît honnête de premiers abords. On se décide à lancer la commande le 04 juillet  avec Isabelle ( qui paraissait la plus honnête de tous malgré de nombreux appels ) au moment de verser l’acompte le 28 juillet donc 50% du prix de la voiture soit 6775€ à ce moment là nous avons eu beaucoup de nouvelles, on nous annonce un délai de 3 semaines. Puis plus de nouvelles une fois l’acompte versé, je rappelle pour en savoir plus sur la livraison de la voiture une semaine avant la livraison annoncé et là je tombe sur Loïc qui m’annonce que Isabelle est en arrêt. A ce moment là sa a été la catastrophe un stress permanent, celui ci me trouvait toujours des excuses bidons pour repousser la livraison, 1 mois après toujours pas de voiture livré, le stress monte j’ai du l’appelé du matin au soir des appels incessants jusqu’à temps qu’il me réponde, de la on commence à se poser des questions. C’est une honte de ne jamais avoir de ses nouvelles, inadmissible d’être obligé d’appeler 10 fois de suite pour qu’il décroche ( il est de même en passant par les secrétaires ). De plus en relisant le bon de commande on remarque que aucunes dates n’étaient inscrites pour la livraison. Toujours des mensonges aussi gros les uns que les autres, du baratin de la part de Loïc. Le peu de fois où il me répondait au téléphone je l’entendais dire à un collègue : c’est encore l’autre qui nous harcèle ne répond pas ! Quel professionnalisme ????????! Nous sommes jeunes certes mais loin d’être cons et débiles ! Jeudi 03 septembre nous appelons encore pour savoir quand aura lieu la livraison et cette fois on exige qu’il n’y est pas de mensonges, Loïc nous répond que sa y est la voiture partira le soir même et que demain nous la recevrons enfin ( bizarrement aucuns appels de sa part les jours avant afin d’être sûr que l’on est fait un chèque de banque ou tout autres informations ). Le vendredi 04 septembre à midi nous recevons un appel du fameux livreur qui nous annonce tranquillement avec un vocabulaire très familier qu’il ne peut pas prendre la responsabilité de livré la voiture car un voyant moteur c’est allumé avec pour mots :le moteur fait  un bruit de saucisse ! Un voyant moteur à 17 000km très étrange! Tout cela sans justificatifs ni photos ou autre preuve. Et annonce qu’il va appeler Loïc pour lui en informer, et comme par hasard en moins d’une minute Loïc m’appelle il était déjà au courant, qu’elle réactivité de sa part pour une fois ! Comme d’habitude il m’a dit qu’il me rappellerait à 14h comme à son habitude il ne m’a jamais rappeler je l’est donc relancé, et de là il ne me reparle même pas de la voiture que j’avais choisit mais il me propose de me retrouver la même voiture et me sort un baratin encore énorme encore des promesses que celle ci  arrivera semaine prochaine de sûr. Là on ne le crois plus et nous décidons de tout arrêter de tout annuler, on demande le remboursement de l’acompte versé et surtout combien de temps de délais pour recevoir le remboursement. Il annonce un délais de 14 jours et nous sort encore monde et merveilles : “regardez si vous reprenez une voiture immédiatement vous la recevrez dans 1 semaine alors que votre remboursement sera dans 14 jours, autant reprendre une voiture. ” Je lui dit que non que maintenant c’est terminé qu’il m’avait assez mené en bateau et il ose me répondre sèchement comme quoi il a toujours été transparent et honnête avec moi ! Foutage de gueule clairement pour rester poli, il serait plus en position de se faire petit plutôt que de hausser la voix et faire croire qu’il a été honnête.. je n’est plus du tout confiance, le lundi je rappelle directement chez auto store pour exiger mon remboursement au plus vite, on me dit qu’il faut que je vois directement avec la comptable qu’il faut rappeler, bien sûr on me donne aucuns numéros ou mail direct de la comptable. Des appels toute la journée, cette fameuse comptable a toujours mieux à faire, toujours partit chercher ses enfants, en impératif ou encore en réunions. Arrivé le mardi on me baratine encore à me dire qu’elle est partit chercher ses enfants là j’ai dit non stop ! Et bizarrement on me la passé, la comptable ( Mme Morais ) m’affirme qu’elle fera le virement le soir même, j’exige également une preuve du virement par mail, venue le soir rien du tout je n’est rien reçu. La colère monte de plus en plus, le mercredi matin impossible de la joindre, mercredi 15h30 enfin elle est disponible et me dit que le virement a été fait, je répond que pour moi aucunes preuves me l’affirme, elle ose me dire qu’elle m’a envoyé un mail alors que je n’est rien reçu, j’exige alors qu’elle me l’envoie par photo sms je ne raccroche pas tant que cela n’a pas été fait, elle râle mais me l’envoie enfin. Le jeudi toujours rien sur mon compte, je laisse le temps quand même, et le vendredi c’est bon OUF grand soulagement d’avoir pu récupéré mon acompte et enfin pouvoir trouvé une voiture ailleurs. Il est clair que si l’acompte n’étais pas sur notre compte cette semaine c’était dépôt de plainte et direct à descendre sur Bordeaux. Nous retrouvons donc exactement la même voiture comme nous le souhaitions la même couleur etc, chez un autre mandataire également mais près de chez nous et la voiture sur place que nous avons pu voir, mandataire très sérieux en SARL qui demande que 900€ d’acompte et nous allons la chercher semaine prochaine. Bilan, des fois il vaut mieux mettre un petit peu plus cher plutôt que de se fier à des offres alléchantes pas du tout sérieux au risque de ne plus revoir son acompte de 50%. Après tout sa on décide quand même d’en savoir un peu plus sur auto store 33, on se demande comment cette société peut elle être encore ouverte, on trouve beaucoup d’informations sur internet ou simplement en demandant des informations dans un autre garage, nous aurions regardé tout sa avant il est évident que nous aurions jamais commandé chez auto store 33 sachant qu’il y a deux mois les commentaires étaient plutôt corrects. Leurs sites internet paraît propre, mais si on regarde bien les voitures c’est beaucoup trop sa sent l’arnaque à plein nez! Les annonces sur le bon coin en veux-tu en voilà, les bons commentaires sur Google reste suspicieux il n’est pas difficile de changer un nom pour poster un commentaire. Pour finir, nous avons eu l’information que auto store 33 change très souvent de noms de gérants, les employés change régulièrement, et le comble est de savoir que la fameuse comptable Mme Morais est en faite tout simplement la gérante de auto store, et que la société est en EURL à ce que j’ai pu voir lors du virement de l’acompte. 

Résultat nous avons trouvé notre voiture, assez proche de chez nous et en main propre en moins d’une semaine ailleurs. Comme par hasard apres avoir poster un mauvais commentaire de la part de mon conjoint, nous avons reçu 3 appels de la part de Loïc alors que c’était un fantôme jusqu’à présent, la Blague ! Sans regrets d’avoir mît fin avec auto store 33. Il a fallu s’armer de patience! 

Le 15/09/2020 11:05:28

SC

1 commentaire

Alain qui n'a jamais eu sa carte grise et qui a sa voiture dans le garage car plus assuré a fait appel à Julien COURBET sur RTL.

AUTOSTORE 33 A VILLENAVE D'ORNON a été appelé par Julien COURBET sur RTL en direct ce matin (23/09). Enfin la sois disant standardiste d'autostore à répondu au bout d'une dizaine d'appels sans réponse. Julien Courbet à voulu parler à la gérante ou au vendeur mais la standardiste à répondu que personne n'était là. 

C'est vous dire le sérieux de cette société. A en lire tous les avis négatifs que ce soir sur google, pages jaunes ou caroom, certains n'ont toujours pas le véhicule commandé depuis des lutres ou les cartes grises n'arrivent pas.

Tout est dit je crois.

Le 23/09/2020 13:06:05

Yannatt

1 commentaire

Bonjour clarisse avec quel mandataire avez vous finalement traité ? 
merci d'avance 

Le 15/10/2020 14:32:26

Bastien

1 commentaire

Vince29 a écrit

il m'a fallu 2 mois pour récupérer mon acompte tout en faisant intervenir mon avocat ,très compliqué une fois que lacompte est versé .l'histoire avec autostore n'est que mensonge de la part des commerciaux ,et de la direction . À fuir sans hésitation
Le 24/10/2020 20:13:32

Bonjour,

J'ai acheté mon RR évoque chez Autostore qui m'a donné entière satisfaction. Néanmoins je comprends les personnes dont les avis montrent qu'ils ont été un moment en panne de patience et/ou de confiance. Je dois reconnaître que je me suis trouvé moi-même dans cette situation plusieurs fois mais qu'au final, peut-être grâce à une certaine dose de confinace  naturelle, je n'ai pas été déçu. Bien au contraire. Je n'aurais jamais pu réaliser un tel achat à ce tarif avec aucun autre prestataire. Ils ont tenu parole jusqu'au bout. Mais la patience a été le prix à payer pour cela.

Le 31/10/2020 13:38:34

CS

1 commentaire

[EDIT]

Commande passée le 20/07 reçue 20/08 avec 15 jours de retard, donc il y a eu bien pire puisque certains n'ont jamais eu leur véhicule et ont demandé leur remboursement alors je ne vais finalement pas me plaindre....

Puis après de nombreux appels, mail, sms, courrier recommandé où personne n'a répondu, la gérante m'a envoyé un SMS vendredi à 22h36me disant que j'aurai en temps et en heure ma carte grise définitive.... J'en doute... De plus elle me dit en clair que je fais "subir" à la société... Comme si j'étais la seule à leur mettre la pression pour connaître l'avancé du dossier...

Je ne pense malheureusement pas être la seule d'ailleurs si c'était le cas je ne serais pas inquiète.... C'est avec tous les avis négatifs que j'ai lu que j'ai peur de ne pas recevoir ma carte grise dans les temps puisque certains ont ou ont eu la voiture au garage non assurée faute de CG.

De plus pas plus tard qu'hier j'ai eu quelqu'un au téléphone qui m'avait envoyé mail une soi-disant Mme X me disant qu'elle avait commandé une voiture chez AUTOSTORE début novembre et qu'elle venait de lire les avis et que du coup était inquiète de ne pas recevoir son véhicule et j'en passe.... Il s'avère que j'ai dit ce que je pensais de la façon de faire d'AUTOSTORE en ne relatant que des FAITS REELS...

Après vérification du numéro qui m'avait appelé il s'agissait non pas de Mme X mais d'une commerciale d'AUTOSTORE) alors que pourtant je n'ai jamais eu à faire à elle pour l'achat de mon véhicule.

Je pense donc que la gérante AUTOSTORE et toute son équipe qu'il serait plus judicieux de vous occuper pour les commerciaux de vendre et d'assurer les livraisons dans les temps et pour les administratifs de faire les demandes de CG dans les temps, de rattraper votre retard, de rassurer les clients, de faire le nécessaire pour que les clients soient livrés en temps et en heure et que les cartes grises soient faites avant la fin du CPI plutôt que je jouer les faux enquêteurs. Quel manque de professionnalisme....

A Bon entendeur…

Le 24/11/2020 17:19:55

Pour répondre, vous devez vous connecter.

Se connecter