Avis mandataire autostore33 en gironde

Partager

P

pablito

Inscrit

Contacter en privé

9 messages

Publié le

Chriscros a écrit

Cette Sté Auto Store à Villenave d'Ornon dont la gérante Sandrine Morais n'est qu'un prête nom, est une pure escroquerie, voire à la limite du banditisme et je pèse mes mots.

Depuis juin 2020, ce mandataire est en grosse difficulté et n'honore plus ses livraisons mais encaisse bien votre argent et surtout continué à faire signer des bons de cde.

J'ai signé en janvier 2021 pour l'achat d'un véhicule d'occasion et ai versé 10 000€ correspondant à 50% du prix et tjs aucune livraison, information que se soit de la gérante,  du commercial Valentin Harragua ou Victor Maurac,..., qui sont bien sûr dans la combine, ..., de vrais menteurs et voyous de grand chemin.

Malgré demande d'annulation et remboursement via courrier recommandé avec A/R, je n'ai eu aucun retour.

Il faut FUIRE à tt prix cette boîte verreuse et sans scrupule. Il faut porter plainte via un avocat pour l'assigner en référé. 

Ses comptes sont bloqués et donc proche du dépôt de bilan, info obtenue de la part de leur huissier de justice, le cabinet HSO à Bordeaux.

K

Kevin33

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Benlau a écrit

Bonjour,

Y-a-t-il quelq'un qui est en affaire en ce momment même avec la socièté Autostore33 à Villenave D'ornon 33?

Si oui pouvez vous me dire si vous arrivez à joindre quelqu' un de cette socièté.

Merci de vos retours

K

Kevin33

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Bonsoir pouvez-vous me dire si il y a un groupe contre autostore33.merci

P

pablito

Inscrit

Contacter en privé

9 messages

Publié le

pablito a écrit

Bonjour Chriscros 

Mon commercial de Autostore à comme prénom Dave, savez-vous quel est son nom ? je sais qu'il y a beaucoup de victimes qui ont versées un acompte, et je suis étonné qu'il n'y ai  pas plus de commentaires. Merci de votre retour. Voici mon adresse mail [email protected]. cdlt Robert Gonzalez 

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

P

pablito

Inscrit

Contacter en privé

9 messages

Publié le

pablito a écrit

Les courriers RAR ne sont pas distribués, car Autostore est fermé, ensuite le courrier est  mis à disposition à la poste pendant 15 jours, et retour à l'expéditeur je suis concerné, et mon avocat aussi. Il y a la possibilité d'envoyer les courriers au domicile de Sandrine Morais, sur Villenave d'ornon. 

W

Willy35

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjours tous le monde, je suis victime de la même arnaque, j'ai versé la totalité du payement, j'ai commandé le véhicule le 20/12/2020 avec un délais de livraison de 4 semaine maximum, à ce jour je n'est toujours pas le véhicule, ni de nouvelle de leurs part, je vais donc porter plainte.

D

Didier33460

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour,

J'ai commandé une voiture le 15/01/2021 à AUTOSTORE 33. Comme vous tous après le paiement d'un acompte de 9950 € j'ai eu des promesses de livraison non tenues et maintenant plus personne ne répond à mes appels, je me suis rendu sur place j'ai trouvé porte close. J'ai appelé la Gendarmerie qui me conseille de saisir le tribunal de grande instance ce que je vais faire. Le gendarme m'a indiqué que nous aurions plus de chance d'aboutir à la récupération de nos fonds si toutes les personnes victimes montaient un collectif. Je pense que nous devons être nombreux. Il faudrait faire cesser cette escroquerie.

M

mica

Inscrit

Contacter en privé

7 messages

Publié le

Bonjour. Idem pour moi depuis fin novembre. J' ai une avocate qui s'occupe de mon dossier.

Bon courage à tous

I

Ibizman

Inscrit

Contacter en privé

6 messages

Publié le

Bonjour, 

J'ai également commandé un véhicule ou j attends la carte grise que je leur ai payé... Ils sont en procès avec beaucoup.

M huissier hso à Bordeaux est sur le dossier. L avocat est maître Verdier mais peu réactif... N hésitez pas à harceler à plusieurs on sera plus fort.

Plus d infos par mail pour échanger et faire tomber ces escrocs : [email protected] 

I

Ibizman

Inscrit

Contacter en privé

6 messages

Publié le

mica a écrit

Bonjour. Idem pour moi depuis fin novembre. J' ai une avocate qui s'occupe de mon dossier.

Bon courage à tous

Quel est le nom de votre avocat ? [email protected] 

P

pablito1249

Inscrit

Contacter en privé

13 messages

Publié le

Bonjour à tout le monde 

je pense qu'il faut créer un collectif contre Autostore afin de prouver que c'est de l'escroquerie,car s'il y a dépot de bilan de leur part ,nous ne pourrons plus rien contre eux.

RGZ

P

pablito1249

Inscrit

Contacter en privé

13 messages

Publié le

Bonjour à tous , je viens d'ètre conseillé ,il faut que toutes les victimes écrivent à Madame le procureur de Bordeaux ,afin de l'informer de cequi se passe dans son département " et commune de Villenave D'Ornon 33140" 

Mme:Frédérique Porterie, procureur de la République de Bordeaux 

expliquez votre experience avec AUTOSTORE, le préjudice ,plainte déposé, avocat en cours , coopie de plainte ,tout ,tout, tout,n'oubliez rien ,cela pour les faire tomber pour escroquerie.

Je compte sur vous ,il faut ètre nombreux ,c'est la seule façon d'avoir gains de causes

sur le site vous avez des modèles de lettres . A vos plumes .

[email protected]

M

Mika66

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour à tous 

j'ai aussi été victime d'escroquerie de la part de cette société 

j'ai envoyé un mail aux 2 personnes du forum qui ont laissé leurs coordonnées.je vous laisse les miennes si d'autre veulent ce joindre à nous pour créer un groupe contre Autostore. Mon affaire dure depuis plus de 6 mois. 
merci à vous 

[email protected]

P

pablito1249

Inscrit

Contacter en privé

13 messages

Publié le

Bonjour .nous avons créé un groupe, si vous souhaitez nous rejoindre contactez, Myka66 sur son mail " [email protected] " n'attendez pas il faut faire vite ,et alertez par courrier RAR  Mme le procureur de la République de Bordeaux, décrivez bien votre expérience avec Autostore, joindre bon de commande et autres. A vos plumes. Cdlt 

M

mica

Inscrit

Contacter en privé

7 messages

Publié le

Bonjour. Avez vous des nouvelles de AutoStore ?

Merci d'avance pour vos réponses

T

tommy

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

J

Jeanjean

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour 

Cela fait 1 an que cela dure avec AUTOSTORE33 

Je pense qu'ils ont monté une grosse arnaque . 

J"essaie de rejoindre le groupe 

Dites moi 

J

Jeanjean

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour 

J'invite les personnes qui ont eu un problème avec Autostore de se manifester sur ce blog et de raconter brièvement leur histoire 

B

Bertrand

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
P

pablito

le

Bonjour j'ai aussi une commande chez  Autostore, savez-vous si un collectif s'est monté contre autostore, si vous avez des info à ce sujet ,je souhaiterai les rejoindre,car je suis sur Nimes,et je ne sais ce qui se passe je n'arrive pas à les joindres. merci pour toutes infos . [email protected] 

Auto store et fermé maintenant ma mère a monté un gros dossier avec Julien courbet avec 10personne qui on était arnaque également.

Il se son fait saisir voiture maison etc etc

Ma Mère a gagner au tribunal malheureusement l'états et passez avant donc toute les personne qui on gagner au tribunal on touche 0€

Met parents se retrouve avec un Mercedes viano depuis 6ans dans le jardin car véhicule sans carte grise. Et 30000€ qu'il ne verront jamais.

Viano 150000km

À l'arrivée il avait 600000km et accidenté plein de fois provenance Italie

A

Ange

Inscrit

Contacter en privé

10 messages

Publié le
C

Camille420

le

Bonjour,

Avez-vous eu des retours concernant ce mandataire. J'aimerais aussi savoir si cette société est sérieuse.

Voici son site web http://achatauto.fr/

Domaine à vendre !!!!!!

R

Romi

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
V

Vince29

le

Qui peut me donner des informations sur le mandataire Autostore33 en Gironde ?

J'ai une amie qui a acheté une voiture au boue de moin 1semaine problème et plus de réponse de autosore la elle efait des démarches pour ce faire rembourser par la justice

M

Maryandre

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si des personnes ont réussi à obtenir un dédommagement suite aux arnaques de AutoStore ?

Je suis egalement victime d’un acompte de presque 11000€ et je n’ai pas eu de retour.

[email protected]

Merci beaucoup

S

Slifer

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

A lire les commentaires ca fait peur, j'ai été contacté récemment par un courtier de lesitedelauto.fr et il m'a proposé plusieurs véhicules correspondant a mes critères, seulement quans je vois le concessionnaire qui a déposé l'annonce c'est souvent : CARS PRESTIGE IMPORT ou AUTO MANDATAIRE SERVICE 33. En cherchant le premier je n'ai trouvé que des avis négatif à fuir , et en cherchant le 2eme je tombe sur ce fil de discussion et que apparemment avant il s'appelait autostore. Comment ça se fait qu'ils ont arnaqué des personnes et qu'ils sont poursuivi par des avocats (d'après ce que j'ai lu plus haut) et qu'ils sont toujours opérationnel. Dans la procédure qu'il m'a proposé c'est de régler leur frais a eux (2500€ de courtage), valider un véhicules, déclencher un contrôle technique et un rapport détaillé, m'envoyer des photo et vidéo du véhicule. (Tout ça sans voir le vehicule directement meme si je suis pret a me déplacer en allemagne ) si je suis d'accord , je paye le prix du véhicule en bon de commande et je la récupère en une semaine si je me déplace en Allemagne, ou 3 semaine si on me la livre. Qu'est ce que vous en pensez ? Est ce que lesitedelauto.fr est une aurez facette des arnaqueur ou est ce légal et sérieux ?

S

Slifer

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
S

Slifer

le

A lire les commentaires ca fait peur, j'ai été contacté récemment par un courtier de lesitedelauto.fr et il m'a proposé plusieurs véhicules correspondant a mes critères, seulement quans je vois le concessionnaire qui a déposé l'annonce c'est souvent : CARS PRESTIGE IMPORT ou AUTO MANDATAIRE SERVICE 33. En cherchant le premier je n'ai trouvé que des avis négatif à fuir , et en cherchant le 2eme je tombe sur ce fil de discussion et que apparemment avant il s'appelait autostore. Comment ça se fait qu'ils ont arnaqué des personnes et qu'ils sont poursuivi par des avocats (d'après ce que j'ai lu plus haut) et qu'ils sont toujours opérationnel. Dans la procédure qu'il m'a proposé c'est de régler leur frais a eux (2500€ de courtage), valider un véhicules, déclencher un contrôle technique et un rapport détaillé, m'envoyer des photo et vidéo du véhicule. (Tout ça sans voir le vehicule directement meme si je suis pret a me déplacer en allemagne ) si je suis d'accord , je paye le prix du véhicule en bon de commande et je la récupère en une semaine si je me déplace en Allemagne, ou 3 semaine si on me la livre. Qu'est ce que vous en pensez ? Est ce que lesitedelauto.fr est une aurez facette des arnaqueur ou est ce légal et sérieux ?

Un grand Bonjour d'abord 👋

F

Fran à Paris

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
S

Slifer

le

Bonjour, moi aussi,j'avais répondu à une annonce sur La Centrale pour une Audi vendue par "Auto Mandataire Service" et une autre vendue par "Cars Prestige Import". Quand j'ai appelé, c'est un mec très sympa qui m'a dit qu'il travaillait pour le Site de l'Auto, et que le prix affiché sur l'annonce comprenait sa commission donc "rien de plus à payer". Il m'a envoyé un contrat assez détaillé, que j'ai hésité à signer. Il m'a dit que pour "réserver" le véhicule, je devais verser un "acompte" de 2450€. Et que si je changeais d'avis, tant que la transaction ne se faisait pas, il me rembourserait l'acompte (sa comm, en fait) sous 30j. Il m'a également envoyé une vidéo d'un interview du patron du Site de l'Auto sur BFMTV, et qui avait l'air légitime. Comme j'étais sure de mon choix de véhicule, j'ai fini par signer le contrat, j'ai versé la comm/l'acompte, et reçu un bon de commande en allemand (!) de la part du concessionnaire. J'ai demandé au commercial de m'envoyer une version traduite en français pour mon dossier de demande de prêt auto. Celui-ci ayant été refusé, j'ai recontacté le commercial pour lui dire que j'annulais la transaction. Et là il m'a dit qu'il ne travaillait plus pour Le Site de l'Auto et que de tte façon, j'avais que 15j pour demander un remboursement et que là c'était trop tard. J'ai appelé le numéro du Site de l'Auto et j'ai eu une dame sympa en ligne qui m'a dit qu'exceptionnellement ils pourraient me rembourser. Sauf qu'une semaine plus tard, j'ai reçu un e-mail disant que ce serait impossible de me rembourser car leur politique était "Trouvé ou remboursé" et comme ils estimaient qu'ils avait "trouvé" le véhicule pour moi, leur prestation avait bien été exécutée. Sauf que c'est MOI qui avait trouvé le véhicule en question sur La Centrale. Je m'apprête à leur envoyer une lettre RAR pour arguer ce point, en espérant qu'il ne s'agit pas d'une totale arnaque.

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre