Partager
Chriscros a écrit
Cette Sté Auto Store à Villenave d'Ornon dont la gérante Sandrine Morais n'est qu'un prête nom, est une pure escroquerie, voire à la limite du banditisme et je pèse mes mots.
Depuis juin 2020, ce mandataire est en grosse difficulté et n'honore plus ses livraisons mais encaisse bien votre argent et surtout continué à faire signer des bons de cde.
J'ai signé en janvier 2021 pour l'achat d'un véhicule d'occasion et ai versé 10 000€ correspondant à 50% du prix et tjs aucune livraison, information que se soit de la gérante, du commercial Valentin Harragua ou Victor Maurac,..., qui sont bien sûr dans la combine, ..., de vrais menteurs et voyous de grand chemin.
Malgré demande d'annulation et remboursement via courrier recommandé avec A/R, je n'ai eu aucun retour.
Il faut FUIRE à tt prix cette boîte verreuse et sans scrupule. Il faut porter plainte via un avocat pour l'assigner en référé.
Ses comptes sont bloqués et donc proche du dépôt de bilan, info obtenue de la part de leur huissier de justice, le cabinet HSO à Bordeaux.
pablito a écrit
Bonjour Chriscros
Mon commercial de Autostore à comme prénom Dave, savez-vous quel est son nom ? je sais qu'il y a beaucoup de victimes qui ont versées un acompte, et je suis étonné qu'il n'y ai pas plus de commentaires. Merci de votre retour. Voici mon adresse mail [email protected]. cdlt Robert Gonzalez

Évitez les pièges
nos services clés
pablito a écrit
Les courriers RAR ne sont pas distribués, car Autostore est fermé, ensuite le courrier est mis à disposition à la poste pendant 15 jours, et retour à l'expéditeur je suis concerné, et mon avocat aussi. Il y a la possibilité d'envoyer les courriers au domicile de Sandrine Morais, sur Villenave d'ornon.
Bonjours tous le monde, je suis victime de la même arnaque, j'ai versé la totalité du payement, j'ai commandé le véhicule le 20/12/2020 avec un délais de livraison de 4 semaine maximum, à ce jour je n'est toujours pas le véhicule, ni de nouvelle de leurs part, je vais donc porter plainte.
Bonjour,
J'ai commandé une voiture le 15/01/2021 à AUTOSTORE 33. Comme vous tous après le paiement d'un acompte de 9950 € j'ai eu des promesses de livraison non tenues et maintenant plus personne ne répond à mes appels, je me suis rendu sur place j'ai trouvé porte close. J'ai appelé la Gendarmerie qui me conseille de saisir le tribunal de grande instance ce que je vais faire. Le gendarme m'a indiqué que nous aurions plus de chance d'aboutir à la récupération de nos fonds si toutes les personnes victimes montaient un collectif. Je pense que nous devons être nombreux. Il faudrait faire cesser cette escroquerie.
Bonjour,
J'ai également commandé un véhicule ou j attends la carte grise que je leur ai payé... Ils sont en procès avec beaucoup.
M huissier hso à Bordeaux est sur le dossier. L avocat est maître Verdier mais peu réactif... N hésitez pas à harceler à plusieurs on sera plus fort.
Plus d infos par mail pour échanger et faire tomber ces escrocs : [email protected]
mica a écrit
Bonjour. Idem pour moi depuis fin novembre. J' ai une avocate qui s'occupe de mon dossier.
Bon courage à tous
Quel est le nom de votre avocat ? [email protected]
Bonjour à tous , je viens d'ètre conseillé ,il faut que toutes les victimes écrivent à Madame le procureur de Bordeaux ,afin de l'informer de cequi se passe dans son département " et commune de Villenave D'Ornon 33140"
Mme:Frédérique Porterie, procureur de la République de Bordeaux
expliquez votre experience avec AUTOSTORE, le préjudice ,plainte déposé, avocat en cours , coopie de plainte ,tout ,tout, tout,n'oubliez rien ,cela pour les faire tomber pour escroquerie.
Je compte sur vous ,il faut ètre nombreux ,c'est la seule façon d'avoir gains de causes
sur le site vous avez des modèles de lettres . A vos plumes .
Bonjour à tous
j'ai aussi été victime d'escroquerie de la part de cette société
j'ai envoyé un mail aux 2 personnes du forum qui ont laissé leurs coordonnées.je vous laisse les miennes si d'autre veulent ce joindre à nous pour créer un groupe contre Autostore. Mon affaire dure depuis plus de 6 mois.
merci à vous
Bonjour .nous avons créé un groupe, si vous souhaitez nous rejoindre contactez, Myka66 sur son mail " [email protected] " n'attendez pas il faut faire vite ,et alertez par courrier RAR Mme le procureur de la République de Bordeaux, décrivez bien votre expérience avec Autostore, joindre bon de commande et autres. A vos plumes. Cdlt
pablito
le
Bonjour j'ai aussi une commande chez Autostore, savez-vous si un collectif s'est monté contre autostore, si vous avez des info à ce sujet ,je souhaiterai les rejoindre,car je suis sur Nimes,et je ne sais ce qui se passe je n'arrive pas à les joindres. merci pour toutes infos . [email protected]
Auto store et fermé maintenant ma mère a monté un gros dossier avec Julien courbet avec 10personne qui on était arnaque également.
Il se son fait saisir voiture maison etc etc
Ma Mère a gagner au tribunal malheureusement l'états et passez avant donc toute les personne qui on gagner au tribunal on touche 0€
Met parents se retrouve avec un Mercedes viano depuis 6ans dans le jardin car véhicule sans carte grise. Et 30000€ qu'il ne verront jamais.
Viano 150000km
À l'arrivée il avait 600000km et accidenté plein de fois provenance Italie
Camille420
le
Bonjour,
Avez-vous eu des retours concernant ce mandataire. J'aimerais aussi savoir si cette société est sérieuse.
Voici son site web http://achatauto.fr/
Domaine à vendre !!!!!!
A lire les commentaires ca fait peur, j'ai été contacté récemment par un courtier de lesitedelauto.fr et il m'a proposé plusieurs véhicules correspondant a mes critères, seulement quans je vois le concessionnaire qui a déposé l'annonce c'est souvent : CARS PRESTIGE IMPORT ou AUTO MANDATAIRE SERVICE 33. En cherchant le premier je n'ai trouvé que des avis négatif à fuir , et en cherchant le 2eme je tombe sur ce fil de discussion et que apparemment avant il s'appelait autostore. Comment ça se fait qu'ils ont arnaqué des personnes et qu'ils sont poursuivi par des avocats (d'après ce que j'ai lu plus haut) et qu'ils sont toujours opérationnel. Dans la procédure qu'il m'a proposé c'est de régler leur frais a eux (2500€ de courtage), valider un véhicules, déclencher un contrôle technique et un rapport détaillé, m'envoyer des photo et vidéo du véhicule. (Tout ça sans voir le vehicule directement meme si je suis pret a me déplacer en allemagne ) si je suis d'accord , je paye le prix du véhicule en bon de commande et je la récupère en une semaine si je me déplace en Allemagne, ou 3 semaine si on me la livre. Qu'est ce que vous en pensez ? Est ce que lesitedelauto.fr est une aurez facette des arnaqueur ou est ce légal et sérieux ?
Slifer
le
A lire les commentaires ca fait peur, j'ai été contacté récemment par un courtier de lesitedelauto.fr et il m'a proposé plusieurs véhicules correspondant a mes critères, seulement quans je vois le concessionnaire qui a déposé l'annonce c'est souvent : CARS PRESTIGE IMPORT ou AUTO MANDATAIRE SERVICE 33. En cherchant le premier je n'ai trouvé que des avis négatif à fuir , et en cherchant le 2eme je tombe sur ce fil de discussion et que apparemment avant il s'appelait autostore. Comment ça se fait qu'ils ont arnaqué des personnes et qu'ils sont poursuivi par des avocats (d'après ce que j'ai lu plus haut) et qu'ils sont toujours opérationnel. Dans la procédure qu'il m'a proposé c'est de régler leur frais a eux (2500€ de courtage), valider un véhicules, déclencher un contrôle technique et un rapport détaillé, m'envoyer des photo et vidéo du véhicule. (Tout ça sans voir le vehicule directement meme si je suis pret a me déplacer en allemagne ) si je suis d'accord , je paye le prix du véhicule en bon de commande et je la récupère en une semaine si je me déplace en Allemagne, ou 3 semaine si on me la livre. Qu'est ce que vous en pensez ? Est ce que lesitedelauto.fr est une aurez facette des arnaqueur ou est ce légal et sérieux ?
Un grand Bonjour d'abord 👋
Slifer
le
Bonjour, moi aussi,j'avais répondu à une annonce sur La Centrale pour une Audi vendue par "Auto Mandataire Service" et une autre vendue par "Cars Prestige Import". Quand j'ai appelé, c'est un mec très sympa qui m'a dit qu'il travaillait pour le Site de l'Auto, et que le prix affiché sur l'annonce comprenait sa commission donc "rien de plus à payer". Il m'a envoyé un contrat assez détaillé, que j'ai hésité à signer. Il m'a dit que pour "réserver" le véhicule, je devais verser un "acompte" de 2450€. Et que si je changeais d'avis, tant que la transaction ne se faisait pas, il me rembourserait l'acompte (sa comm, en fait) sous 30j. Il m'a également envoyé une vidéo d'un interview du patron du Site de l'Auto sur BFMTV, et qui avait l'air légitime. Comme j'étais sure de mon choix de véhicule, j'ai fini par signer le contrat, j'ai versé la comm/l'acompte, et reçu un bon de commande en allemand (!) de la part du concessionnaire. J'ai demandé au commercial de m'envoyer une version traduite en français pour mon dossier de demande de prêt auto. Celui-ci ayant été refusé, j'ai recontacté le commercial pour lui dire que j'annulais la transaction. Et là il m'a dit qu'il ne travaillait plus pour Le Site de l'Auto et que de tte façon, j'avais que 15j pour demander un remboursement et que là c'était trop tard. J'ai appelé le numéro du Site de l'Auto et j'ai eu une dame sympa en ligne qui m'a dit qu'exceptionnellement ils pourraient me rembourser. Sauf qu'une semaine plus tard, j'ai reçu un e-mail disant que ce serait impossible de me rembourser car leur politique était "Trouvé ou remboursé" et comme ils estimaient qu'ils avait "trouvé" le véhicule pour moi, leur prestation avait bien été exécutée. Sauf que c'est MOI qui avait trouvé le véhicule en question sur La Centrale. Je m'apprête à leur envoyer une lettre RAR pour arguer ce point, en espérant qu'il ne s'agit pas d'une totale arnaque.
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?