Partager
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je me permets de demander votre avis sur une offre LOA pour une Arona Urban 95 Cv. :
Prix de départ 21 870 €
Remise commerciale : - 4946,76 €
Pack Livraison + Carte grise : + 376,76
Reprise de mon Audi A6 de 2006 de 182 000 km (avec Parechoc avant à remplacer totalement) : - 3500 € (qui servira d'apport pour la LOA)
Total : 13800 €
Mensualité sur 4 ans / 60 000 km (avec entretien et garantie capital auto) : 177,52 € / mois
Je précise également que la conseillère m'a offert l'extension de Garantie jusqu'à 80 000 km.
Je souhaiterais avoir votre avis sur cette opportunité. Est-ce réellement une bonne affaire ?
J'ai fait le tour de tous les concessionnaires (Ford, Opel, Toyota, Hyundai, Peugeot , Dacia) et tous pour des modèles équivalents (Puma, Crossland X , H CRV , Niro, 2008 ..etc.) étaient à plus de 200 €(et 366 € pour Peugeot !!) pour un nombre de km annuel inférieur.
Le seul modèle au même tarif qui se rapproche de l'Arona est le nouveau sandero Stepway.. (vive la qualité dacia).
Je trouve le Arona Urban très bien équipé (Grand écran tactile, Feux Led, Caméra de recul, radar Av/AR, volant cuir , apple car play ...etc) et ayant eu précédemment (avant l'audi) 2 Volkswagen (une polo et une Up ! ) , je retrouve la signature de VW.
Donc voila, à votre avis bonne affaire ou non selon vous ? (je précise que j'ai simuler pour faire un crédit pour 13 800 € sur 48 mois (durée de la LOA) et je me retrouve à des mensualités de plus de 300€
Merci !
Avez-vous regardé du côté des LOA des mandataires auto ? Il y a des véhicules neufs et des occasions récentes, de quoi avoir des prix très intéressants.
Concernant le Seat Arona, c'est un bon véhicule, très bien noté par les consommateurs (note de 14,1/20 sur Caradisiac)
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?