ATTENTION Arnaque MYMOTORS, WY-CAR

Partager

F

Fab

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le

Mais comment ils peuvent nous arnaquer si l'argent n'est pas débloqué avant la réception du véhicule ? 

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Qui bloque l'argent ? A qui appartient cette appli ? Ou voyez vous qu'ils parlent d'application ?

F

Fab

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le

Je suis en relation avec eux car je suis intéressé par un Tmax et pour le versement il me demande de télécharger une application COINBASE de bloquer l'argent sur un compte et cette argent ne pourra être débloqué que lorsque le transporteur m'aura livré le véhicule. Lors de la signature sur une tablette un code mz sera livré pour débloque les fonds vers leur compte. 
Qu'en pensez vous ? 

F

Fab

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le

Quand à leur rabatteur est il possible que ce soit une personne qui se fasse passer pour un vendeur d'un vrai Tmax et qui en profite pour nous glisser le lien de ce mandataire ? Car moi je l'ai trouvé comme cela ! 

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

vous allez les payer par BITCOIN.... sérieusement ?

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Fab a écrit

Quand à leur rabatteur est il possible que ce soit une personne qui se fasse passer pour un vendeur d'un vrai Tmax et qui en profite pour nous glisser le lien de ce mandataire ? Car moi je l'ai trouvé comme cela ! 

Je pense que vous avez contacté un vendeur sur leboncoin, qui vous a dit au final il est vendu, mais par "gentillesse" il vous mets en relation avec son vendeur.

F

Fab

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le

Jonathan a écrit

Je pense que vous avez contacté un vendeur sur leboncoin, qui vous a dit au final il est vendu, mais par "gentillesse" il vous mets en relation avec son vendeur.

Oui c'est exactement ça après pour le paiement je n'ai rien fait encore cela me paraissait vraiment bizarre que le virement ne soit pas effectué sur un compte "français" à la réception du véhicule !

je vais laisser tomber je pense !!

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Le BITCOIN perrmet de ne pas savoir qui est derrière, aucun moyen de retracer l'argent.

M

Man06110

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le

Jonathan a écrit

Nouveau site : un-mandataire.fr

Me suis fais arnaquer en versant 3000 euros quelle sont les démarches pour peut être un jour voir mon argent

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Allez porter plainte le plus rapidement possible.

Contactez votre banque, vous avez peut-être une assurance contre les arnaques sur internet (même si c'est un virement qui a été fait).

Bon courage à vous.

R

rudboy972

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Merci cette page m'a évité de me faire avoir , ils ont un nouveau site : https://www.sport-s.fr

N

Nath1930

Inscrit

Contacter en privé

8 messages

Publié le

Jonathan a écrit

Les visuels des sites.

ATTENTION : ils utilisent les visuels de vrais sites de mandataires légitimes comme Aramisauto, Starterre (qui eux sont de confiance). Ne faites pas l'amalgame !

Faux sites de voitures neuves escroquerie et faux avis

Arnaques faux mandataire

Bonsoir, 

je suis entrain de monter un dossier pour le procureur de la république de ma ville car on est victime de ces escrocs.. nous avons perdu uns grosse somme d'argent, avec les mêmes photos mais ce n'est pas mandataire automobile mais @.com 

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Oui, ils ont volés les design, offres et contenus de VRAIS mandataires, qui sont aussi victimes indirectement.

Bon courage.

PS : précisez que l'arnaque dure depuis 3 ans.

T

Tiguan

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour à tous 

Connaissais vous le site. ..melzl automobile regensburg. ...j'ai été contacté via le bon coin 

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Les escroqueries sont passées sur TF1 Grands Reportages, dans le reportage découverte du 2 mai 2021 - Voitures neuves ou d'occasion : attention aux arnaques.

A voir ici : https://www.tf1.fr/tf1/grands-reportages/videos/reportages-decouverte-du-2-mai-2021-voitures-neuves-ou-doccasion-attention-aux-arnaques-17976194.html

Z

zbatata

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

ATTENTION ce sont tjs les memes escrocs meme page d'accueil meme photo, pas tres inimaginatif les mecs quand meme.Bref ils operent d'une nouvelle maniere toujours en publiant des annonces allechantes aux 4 coins de la france.Lorsque vous cliquez sur l'annonce on vous demande de taper a partir de google "MONTLANIET" ou "MONTADIAUT" ( apparemment ils aiment les mont) et hop vous vous retrouvez sur REDDIT.com leur site d'escroc avec leur faux forums , faux avis etc..Voici les annonces mais il y'en a bcp d'autres.Faites tres attention

https://www.leboncoin.fr/voitures/1990839145.htm

https://www.leboncoin.fr/voitures/1990744583.htm

Z

zbatata

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Ah mince jallais oublier un ptit dernier pour la route il ya "MONTCAUVIEL" aussi. 

Caroom

Caroom

Inscrit

Contacter en privé

42 messages

Publié le

Attention nouveau faux site de vendeurs auto-importation-lyons.com qui utilise le nom de notre société, celle du responsable de Caroom ainsi que des coordonnées d'un de nos mandataires.

NE VOUS FAITES PAS AVOIR par ces escrocs.

L

Loic

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Attention  faites attention nouveau site :

https://www.pagesjaunes.fr.prestations.services/

avec usurpation d identité de Mr Matthieu Casier siret :838057370

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre