Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

ATTENTION Arnaque MYMOTORS, WY-CAR

Jeanne

3 commentaires

Bonjour 

Je viens de passer commande :

connaissez vous ce mandataire ?

https://www.wy-car.fr/

Car après lecture de vos commentaires, j’ai un doute !

Merci de votre aide

Le 31-07-2019 22:58:10

Yannick44

5 commentaires

Bonjour,

Inconnu pour moi jusqu'à l'année dernière, je les ai rencontré sur un salon auto.

Ce ne sont pas vraiment des professionnels en terme d'auto, la plus part sortent tout juste de l'école.

Une question technique et ils nous font poiroter, mais leurs prix restant avantageux. Après l'achat de deux véhicules chez eux je peux confirmer qu'ils sont bien réglos et que les véhicules sont neufs/1ère immat! Mais attention aux délais selon les véhicules.

Je déconseillerais seulement les pays d'origines type Europe de l'est en terme de qualité.

Yann

Le 01-08-2019 07:23:12

Bonjour,

Ma belle soeur a commandé son véhicule dessus et n'a pas eu de problème, autant sur le plan de la qualité que sur la garantie constructeur. 

Par contre de mon coté, j'étais brièvement intéssé pour un nouvel achat et ils m'ont prit de haut quand je leur ai demandé s'ils font des financement. En effet, pas très pro !!

Le 01-08-2019 07:33:26
Photo de profil de Jonathan

Jonathan

559 commentaires

Ils utilisent le même logo que Starterre. Est-ce une filiale ?

Le 01-08-2019 08:48:17

Jonathan

559 commentaires

Et le nom de domaine a 11 jours, tout neuf.

Le 01-08-2019 08:49:34

Jonathan

559 commentaires

Grosse méfiance avec cette société qui utilise un logo qui n'est pas le sien, je viens d'en avoir confirmation.

Le 01-08-2019 09:11:26

Jeanne

3 commentaires

Merci pour vos réponses 

grosse méfiance puisque leur technique d’approche a été une annonce sur le bon coin. Le contact m’a dit que la voiture était vendue mais qu’il me conseille de jeter un œil sur wycar, là où il l’aurait soit disant acheté. 

Le lendemain, même voiture, autre couleur en vente au même prix. Même nom de contact.

cette arnaque est apparemment courante 

Le 01-08-2019 10:08:37

Jonathan

559 commentaires

Effectivement, cette technique d'approche ressemble à celle d'écrite ici : https://www.caroom.fr/forum/posts/site-allemand-douteux-301.html

Possible que la vraie société soit également victime d'usurpation, mais ce n'est qu'une hypthèse.

Le 01-08-2019 10:18:54

Edy

3 commentaires

ATTENTTION ARNAQUE À SURTOUT ÉVITER 

POUR TOUTE INFORMATION CONTACTEZ MOI

Le 04-08-2019 10:46:58

Jonathan

559 commentaires

Edy a écrit

ATTENTTION ARNAQUE À SURTOUT ÉVITER 

POUR TOUTE INFORMATION CONTACTEZ MOI

Bonjour,

Afin de mieux comprendre, merci d'expliquer ce qui vous est arrivé.

Le 04-08-2019 11:06:35

fred

3 commentaires

Bonjour,

je regarde aussi le site wy-car, pour vous il n'a que quelques jours ?

et il serait plus que douteux ?

Cdlt

Le 06-08-2019 00:31:30

Jonathan

559 commentaires

Le site est très récent, le logo appartient à un autre mandataire, donc grosse méfiance.

J'aurais aimé que Edy nous explique pourquoi il tient de tels propos.

Le 06-08-2019 08:09:38

fred

3 commentaires

Merci pour la réponse, moi aussi je suis interessé pour acheter, c'est pourquoi je serais intéressé pour contacter  une personne qui a eu une expérience d'achat avec ce site (Serial tourist parexemple)

Le 06-08-2019 15:08:14

Edy

3 commentaires

La personne a essayé de m’arnaquer car lors des demandes  le payement elle m’a donné un Rib au nom d’une personne physique et il s’est avéré qu’elle n’était pas dirigeant de la société et de plus j’ai retrouvé cette personne qui devait recevoir le virement et elle s’est fait usurper son identité lorsqu’elle voulait acheter elle aussi via ce site elle a réutiliser les documents de la personne qui souhaitait acheter de plus le kbis Est faux Et dès lors que j’ai démasqué ce petit manège la personne a directement raccroché au nez une plainte a déjà été déposé

Le 07-08-2019 09:26:57

Edy

3 commentaires

J’ai aussi contacter l’entreprise qui a le même logo et elle m’a dit que cette Société utiliser leur logo sans aucun accord et le procédé est toujours le même une annonce sur le bon coin il paraît alléchante la personne vous répond que le véhicule est vendu je vous propose ce lien là wy-car Toutes les personnes qui défendent ce site là sur ce forum sont des complices de l’arnaque c’est avis donc je vous conseille à tous d’éviter ce site et de m’envoyer aucun document d’identité

Le 07-08-2019 09:29:56

fred

3 commentaires

Merci pour ces éléments, de mon coté j'ai aussi contacté la tribunal de commerce du 54, le commisariat de Joeuf (Briey) et la sous préfecture, c'est effectivement une arnaque et je pense comme vous, personne n'a acheté de véhicule sur ce site (y compris ceux qui répondent aux commentaires).

Depuis que j'ai posé des question, Kbis,..... plus nouvelles de personnes, quelle surprise !!!

J'ai contacté la societé starterre pour les mettre au courant de cette usurpation.

Donc à fuir.

Le 07-08-2019 14:00:18

Jonathan

559 commentaires

Le site est coupé mais un site identique à ouvert. 

Meme design https://www.caroom.fr/forum/posts/doute-sur-wy-car-connaissez-vous-344.html

N’hesitez pas à répondre à la personne qui se pose des questions. 

Le 29-08-2019 21:11:46

lolo 93

6 commentaires

my car me parait très douteux car mon navigateur et anti virus me dit risque propable de sécurité

Le 11-11-2019 17:22:06

Jonathan

559 commentaires

Attention nouveau site MY MOTORS https://www.mymotors.fr

Le 28-12-2019 19:30:35

seb76

5 commentaires

Bonjour , pour information le site www.impexm.de pratique aussi cette meme arnaque .

je pose une question a un vendeur sur leboncoin et celui ci me répond que son véhicule est vendu mais que je peux contacter ce site car c'est son deuxiéme achat et m'offre un bon de réduction de 1500€ valable jusqu'au 14/02/2020 car il en n'as plus aucune utilité ...

Alors méfiance a tous sur le site du boncoin avec ces rabatteurs repérable assez facilement ( offre de réductions , site avec des tarifs plus bas que tous et des kilometrages faibles , des véhicules de soit disant banques ou de loueurs ...

Seb76

Le 06-02-2020 17:46:13

Jonathan

559 commentaires

Attention, nouveau site : https://www.aut-o.fr/

Le 29-04-2020 15:37:08

Jonathan

559 commentaires

Nouveau site : un-mandataire.fr

Le 29-05-2020 09:26:11

leilallmz

2 commentaires

Merci pour votre réponse rapide qui m'a évité de me faire avoir ...
Ils sont même allé jusqu'à créer de faux forums avec des avis plus ou moins bons sur eux ... 
Encore merci.

Le 29-05-2020 09:32:56

Jonathan

559 commentaires

Les visuels des sites.

ATTENTION : ils utilisent les visuels de vrais sites de mandataires légitimes comme Aramisauto, Starterre (qui eux sont de confiance). Ne faites pas l'amalgame !

Faux sites de voitures neuves escroquerie et faux avis

Arnaques faux mandataire

Le 29-05-2020 09:50:01

thebat

1 commentaire

Bonjour,

Pour info, ils ont meme créé un faux site d'avis de consommateurs avec de faux témoignages :

https://guide.routardclub.fr/automobile/un-mandataire-fr-arn-ou-pro/

Vraiment à fuir car leur discours est bien rodé.

Le 29-05-2020 13:12:47

Pour répondre, vous devez vous connecter.

Se connecter