Partager

Évitez les pièges
nos services clés
Merci pour vos réponses
grosse méfiance puisque leur technique d’approche a été une annonce sur le bon coin. Le contact m’a dit que la voiture était vendue mais qu’il me conseille de jeter un œil sur wycar, là où il l’aurait soit disant acheté.
Le lendemain, même voiture, autre couleur en vente au même prix. Même nom de contact.
cette arnaque est apparemment courante
Effectivement, cette technique d'approche ressemble à celle d'écrite ici : https://www.caroom.fr/forum/posts/site-allemand-douteux-301.html
Possible que la vraie société soit également victime d'usurpation, mais ce n'est qu'une hypthèse.
La personne a essayé de m’arnaquer car lors des demandes le payement elle m’a donné un Rib au nom d’une personne physique et il s’est avéré qu’elle n’était pas dirigeant de la société et de plus j’ai retrouvé cette personne qui devait recevoir le virement et elle s’est fait usurper son identité lorsqu’elle voulait acheter elle aussi via ce site elle a réutiliser les documents de la personne qui souhaitait acheter de plus le kbis Est faux Et dès lors que j’ai démasqué ce petit manège la personne a directement raccroché au nez une plainte a déjà été déposé
J’ai aussi contacter l’entreprise qui a le même logo et elle m’a dit que cette Société utiliser leur logo sans aucun accord et le procédé est toujours le même une annonce sur le bon coin il paraît alléchante la personne vous répond que le véhicule est vendu je vous propose ce lien là wy-car Toutes les personnes qui défendent ce site là sur ce forum sont des complices de l’arnaque c’est avis donc je vous conseille à tous d’éviter ce site et de m’envoyer aucun document d’identité
Merci pour ces éléments, de mon coté j'ai aussi contacté la tribunal de commerce du 54, le commisariat de Joeuf (Briey) et la sous préfecture, c'est effectivement une arnaque et je pense comme vous, personne n'a acheté de véhicule sur ce site (y compris ceux qui répondent aux commentaires).
Depuis que j'ai posé des question, Kbis,..... plus nouvelles de personnes, quelle surprise !!!
J'ai contacté la societé starterre pour les mettre au courant de cette usurpation.
Donc à fuir.
Le site est coupé mais un site identique à ouvert.
Meme design https://www.caroom.fr/forum/posts/doute-sur-wy-car-connaissez-vous-344.html
N’hesitez pas à répondre à la personne qui se pose des questions.
Bonjour , pour information le site www.impexm.de pratique aussi cette meme arnaque .
je pose une question a un vendeur sur leboncoin et celui ci me répond que son véhicule est vendu mais que je peux contacter ce site car c'est son deuxiéme achat et m'offre un bon de réduction de 1500€ valable jusqu'au 14/02/2020 car il en n'as plus aucune utilité ...
Alors méfiance a tous sur le site du boncoin avec ces rabatteurs repérable assez facilement ( offre de réductions , site avec des tarifs plus bas que tous et des kilometrages faibles , des véhicules de soit disant banques ou de loueurs ...
Seb76
Bonjour,
Pour info, ils ont meme créé un faux site d'avis de consommateurs avec de faux témoignages :
https://guide.routardclub.fr/automobile/un-mandataire-fr-arn-ou-pro/
Vraiment à fuir car leur discours est bien rodé.
Bonjour sur le guide routard auto les critiques sont plutôt bonnes de plus le mode de paiement par une appli spécialement dédiée me paraît correct.
rn effet l'argent ne peut être débloqué que via un code donné par le transporteur à réception du véhicule dans le cas d'une livraison.
merci d'avance si vous avez d'autres infos récentes sur ce site.
cordialement
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?