Partager
Bonjour, je vous contact car je vois que vous avez versé un virement et c'etait pour vous dire de surtout ne pas faire d'autre virement car je me suis fait escroquer de l'argent par ce site en question 10 000e
je vais aller porter plainte aujour'dhui contre la pseudo societe qui doit etre usurpée suite au info que j'ai pu avoir
je vous donne mon numéro de téléphone qu'on puisse echanger sur le sujet, > 06 03 98 45 34 si je ne reponds pas laisser moi un message c'est que je suis au travail et je vous rappelerais ensuite
Bien cordialement Mr Bryan Lucas

Évitez les pièges
nos services clés
Stella1808 a écrit
argus-auto-pro.com
SIRET : 42025991300010
MENTIONS LÉGALES
Ce site est édité par ELITE AUTOMOBILE SCHILTIGHEIM
Adresse : ELITE AUTOMOBILE SCHILTIGHEIM, RUE PRINCIPALE 67300 SCHILTIGHEIM, FRANCE
Chiffre d’affaires 2017 : 1 531 600,00 €
SIREN : 420259913
SIRET (siège) : 42025991300010
Numéro TVA Intracommunautaire : FR38420259913
Numéro RCS Strasbourg : B 420 259 913
Tél : 07 57 90 99 38
Site hébergé par OVH
SAS au capital de 500 000 € RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00011
Siège social : 140 Quai du Sartel – 59100 Roubaix – Frances
hilarant de lire ces inepties sur ce forum qui ne prend quand même pas la peine de vérifier les commentaires .
il faut d'ores et déjà , constater que cette société existe depuis 20 ans et c'est pour la première fois que je vois des avis pareils et pour avoir expérimenté je peux dire à 100% que c'est fiable et que des avis ne sont pas machinations des concurrents.
Bonjour Duglas,
Le sujet concerne le site argus-auto-pro.com qui utilise les informations de la société indiquée plus haut. Est-ce bien par rapport à ce site-là que vous répondez ?
Pour rappel, les faux avis et les pratiques commerciales trompeuses sont susceptibles d’être sanctionnées de deux ans d’emprisonnement et d’une amende de 300.000 euros (article L.132-2 du Code de la consommation).
Grosse arnaque, il vous font croire via le biais argus-auto-pro.com que vous payez que 20% du véhicule pour le commander et les 80% le jour de la livraison hors vous devez payer la totalité de la voiture, le jour de la livraison on vous demande une caution rétraction via PCS qui n'est même pas dans les termes du contrat, vous les versez et la voiture qui est bien sûr imaginaire depuis le début n'arrive pas
Discoooooo a écrit
Le numéro 07 57 90 86 63 et le numéro du livreur 06 44 66 86 06 sont des arnaquées, sur le site argus-auto-pro.com il vous envoie vers un lien whatts app ne surtout pas y aller. De plus la page auto professionnel allemand est également une arnaque ne tombez pas dedans !!
De quel site allemand parlez-vous ?
Vous demandent-ils de payer via Coinbase (bitcoin) ?
TF a écrit
Alors Argus -Auto-Pro ou Elite automobile est une arnaque ? merci de nous vos experience car je suis au point de me planter donc vos temoignages pourrait reduire les pertes. merci de nous raconter a partir ou vous payer les 250 EURO par carte via un lien?
Merci beaucoup
Je vous invite à contacter votre protection juridique, un juriste ou avocat, en leurs soumettant le bon de commande, les CGV et les infos sur la société. Ils pourront répondre par l'affirmative.
Pour ma part, je constate que les informations du site et celles officielles de la société ne coïncident pas.
Surtout ne vous fiez pas aux pseudos avis positif !! C'est une escroquerie énorme, je me suis fait escroquer 6300€ pour une pseudo voiture que je n'aurais jamais.
Ça commence par un paiement par carte bleu de 250€. Puis il est convenue 20% d'acompte pour la réservation. Quelques jours après bizarrement il faut payer la TVA, on vous fait une facture de TVA sur laquel il y a encore de la TVA.
Ensuite ont vous assure que la prochaine étape c'est la livraison, bizzarment 2 jours avant il faut régler les frais d'importation et de malus de la voiture 25% du prix !! Et c'est toujours plus jusqu'à ce que vous ayez payer le prix d'une voiture que vous ne verrez jamais !!
J'invite toute les personnes ayant été escroquer à déposer plainte, et à me contacter afin que nous nous regroupions pour essayer de nous faire justice, ensemble ont sera plus fort !
Et surtout il faut arrêter l'hémorragie que cet escroc est en train de faire, il est connecter 22h sur 24, 7/7j , il dois être entrain de voler les économies de centaines de personne à l'heure où je vous parle prenez garde !!
argus-auto-pro.com / Auto professionnel allemand (Facebook) / 0757908663 / Élite automobile schiltigheim 8 rue principale
Appelez le commissariat de police de SCHILTIGHEIM et vous verrez si vous avez le moindre doutes !!
Les virements au nom de TALISHA JOSEPH , ROBERTE LAVENUE
TOUTS LES AVIS POSITIFS SONTS ABSOLUMENT FAUX
et y'a qu'à entendre l'accent de la personne qui croyez moi viens plus de Bamako que d'Alsace ou d'Allemagne
Romeo a écrit
A ce qu’il parait , d’après la société , dès lors que vous ne payez pas caroom pour rentrer dans la liste des importateurs recommandés ils font ce sale besogne eux même . On ne sait plus qui croire.
De quelle sale besogne parlez-vous ? Attention, c'est de la calomnie que vous faites là. La société que vous mentionnez n'est jamais rentrée en relation avec Caroom.
Le but de Caroom est justement d'aider les internautes à bien choisir leur professionnel et éviter de se faire escroquer. Il n'y a pas que les mandataires approuvés que Caroom peut conseiller. Lisez les différents topic du forum.
Mais les commentaires faisant croire qu'ils ont déjà fait affaire à ce site (je ne dis pas "cette société" car il semble qu'elle se fait usurper son identité), semblent faux.
Mode opératoire utilisé depuis de trop nombreuses années. Allez lire cet article : Arnaque auto : les faux sites de mandataires et vendeurs de voitures. Comment les démasquer ?
Avis aux potentiels acheteurs. Patientez 2-3 semaines et vérifiez si le site est toujours en ligne, vous verrez bien.
hristian a écrit
Pouruqoi les gens n’apportent jamais la preuve de ce qu’il disent , moi je suis sûr Paris et prêt à montrer le véhicule que cette société m’a livré .
Nous sommes tous impatients de voir votre voiture achetée via ce site 🙂
Alors vous nous montrez une photo de cette voiture ?
Nous allons centralisé les coordonnées des personnes qui se sont fait escroquer, puis monter un collectif tous ensemble pour essayer d'obtenir réparation.
Ainsi tous ensemble nous pourrons éventuellement avoir plus de force et surtout partager les éventuels frais de Justice.
Je vous donne mes coordonnées pour que l'ont puisse commencer à s'organiser.
0617322963.
Bonjour,
Une connaissance s'est aussi faite arnaquée sur le site LBestCoin. Par chance, je suis juriste et j'ai donc effectué immédiatement des recherches.
Ils passent par des SIREN de société qui ont été liquidées pour rendre leur "affaires" plus crédible.
Premièrement, appelez directement votre banque pour qu'elle puisse bloquer le prélèvement, voire vous rembourser si celui-ci a déjà été prélevé.
Ensuite, allez immédiatement porter plainte pour escroquerie et faux et usage de faux (code pénal).
En espérant que vos recours aboutissent.
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?