Partager
Bonjour , je réside en frontière Suisse (Morteau) je souhaite importer un Porsche Cayman de 2007 , les formalités douanières sont assez simples faut quand même être assidu.
Ma question est, vu la nouvelle loi 2021 sur le malus, le simulateur gouvernemental en rentrant 2007 (date de la 1re immatriculation si je rentre " date de la première immatriculation en France" 2021 la je paye un malus exorbitant , quel est la bonne date ??
MERCI ET BONNE ANNEE 2021
erreur de frappe , vous avez compris ,
Ma question est , vu la nouvelle loi 2021 sur le malus , sur le simulateur gouvernemental en rentrant 2007 (date de la 1ere immatriculation du vehicule) je paye un CG à 596 € mais si je rentre " date de la premiére immatriculation en France" 2021 la je paye un malus exorbitant , quel est la bonne date ?
Bonjour,
Relisez-vous avez de poster, on doit prendre 5 min pour comprendre votre question.
Votre voiture étant de 2007 elle n'aura pas de malus. C'est bien la date de 1er immatriculation du véhicule qui est à prendre en compte et non pas la date de 1er immatriculation en France.
Le simulateur de carte grise vous permet de calculer le bon montant, qui doit être de 596 € comme vous l'avez mentionné. D'ailleurs votre véhicule ayant +10 ans, le tarif de la carte grise est réduite également.

Évitez les pièges
nos services clés
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?