Partager

Évitez les pièges
nos services clés
Paj26
le
Bonjour, j'ai eu quelques échanges avec ce mandataire, pour un véhicule qui m'intéressait, publié sur Le Bon coin, et bien que l'échange par téléphone fut bon et cordiale, je pense que ce n'est pas fiable car, avant d'envoyer les documents demandés, j'ai lui ai demandé de me transmettre les CGV (conditions Générales de Vente) ainsi que le contrat type qui servira à reserver le vehicule , accompagné du virement de réservation. Curieusement je n'ai plus eu de nouvelles du mandataire.
En y regardant de plus prêt, il existe depuis plusieurs années mais il n'y a que 3 avis sur Google, et c'est à peu près tout ce que l'on trouve comme information. L'adresse indiquée correspond, à priori, à un appartement.
Enfin le site du mandataire est plutôt vide d'informations et renvoie vers le site le bon coin lorsque l'on souhaite voir ce qu'il y a en boutique.
Pour ma part j'ai fais le choix de passer mon chemin.
Bobby
le
Bonjour, j'ai eu quelques échanges avec ce mandataire, pour un véhicule qui m'intéressait, publié sur Le Bon coin, et bien que l'échange par téléphone fut bon et cordiale, je pense que ce n'est pas fiable car, avant d'envoyer les documents demandés, j'ai lui ai demandé de me transmettre les CGV (conditions Générales de Vente) ainsi que le contrat type qui servira à reserver le vehicule , accompagné du virement de réservation. Curieusement je n'ai plus eu de nouvelles du mandataire.
En y regardant de plus prêt, il existe depuis plusieurs années mais il n'y a que 3 avis sur Google, et c'est à peu près tout ce que l'on trouve comme information. L'adresse indiquée correspond, à priori, à un appartement.
Enfin le site du mandataire est plutôt vide d'informations et renvoie vers le site le bon coin lorsque l'on souhaite voir ce qu'il y a en boutique.
Pour ma part j'ai fais le choix de passer mon chemin.
Bonjour
Je vais passer mon chemin aussi
Merci pour les infos
Bri13012
le
Bonjour,
J’ai besoin d’un avis sur ce mandataire avant l’achat d’un véhicule
Numéro Siren : 881726483
69120 VAULX EN VÉLIN
Merci d’avance.
.Bonjour,
Je vous contacte au sujet du message que vous avez publié sur BFAUTOS. Je suis actuellement en cours d’achat et souhaiterais savoir si vous avez plus d’informations sur cette société. Ce serait très aimable de votre part de partager vos retours.
Je vous remercie par avance.
Cordialement
chrisroman
le
.Bonjour,
Je vous contacte au sujet du message que vous avez publié sur BFAUTOS. Je suis actuellement en cours d’achat et souhaiterais savoir si vous avez plus d’informations sur cette société. Ce serait très aimable de votre part de partager vos retours.
Cordialement
Bonsoir j'ai acheté une voiture a cette société enfin verser un acompte pour la réservation date prévue le 14 OCTOBRE je vous tiens au courant pour la suite
yamaha
le
Bonsoir j'ai acheté une voiture a cette société enfin verser un acompte pour la réservation date prévue le 14 OCTOBRE je vous tiens au courant pour la suite
Bonjour j’ai commandé également un véhicule avec date de livraison le 14 octobre avec plusieurs report de date déjà ça fait plus de 15 jours que j’aurai du avoir le véhicule, est ce que c’est votre cas aussi ?
chrisroman
le
.Bonjour,
Cordialement
J’ai commandé également et commence à avoir de gros doutes sur la fiabilité de l’entreprise, plusieurs reports de dates.
Quelle est votre date de livraison prévue ?
yamaha
le
Ji vaut sur place lundi 14 sur place pour récupérer ce q3
Bonjour, je suis votre discussion depuis qques jours, j’ai également commandé un véhicule que je récupère lundi 14 sur place. Il est vrai que le doute peut être présent mais je pense personnellement que les véhicules seront livrés. Pour ma part, les échanges avec le vendeur ne sont pas évidents, malgré tout il revient toujours vers moi pour me répondre. Et ses explications sont cohérentes.
Gc
le
Bonjour, je suis votre discussion depuis qques jours, j’ai également commandé un véhicule que je récupère lundi 14 sur place. Il est vrai que le doute peut être présent mais je pense personnellement que les véhicules seront livrés. Pour ma part, les échanges avec le vendeur ne sont pas évidents, malgré tout il revient toujours vers moi pour me répondre. Et ses explications sont cohérentes.
Bonjour, oui je confirme ces explications sont cohérente mais c’est quand même pas facile de les joindre. En espérant que tout se passe bien. Après on croise les doigts.
Gc
le
J’ai également rendez vous sur place lundi 14 à 14h00
Cantonna
le
Je trouve ça bizarre qu’on aille tous sur place alors qu’ils proposent la livraison à domicile gratuite….
Je n’ai pas vu non plus de livraison possible. Il m’a indiqué recevoir des véhicules lundi et mercredi. Ca parait normal de devoir les récupérer le même jour, j’ai pas l’impression qu’ils aient de locaux de stockage. A priori, certains on eu un peu de retard mais autrement j’ai l’impression que c’est honnête mais avec un peu de stress pour les clients. Quelle adresse avez vous pour la livraison ?
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?