Mandataire BF AUTOS

Partager

B

Bri13012

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le

Bonjour,

J’ai besoin d’un avis sur ce mandataire avant l’achat d’un véhicule

Numéro Siren : 881726483

69120 VAULX EN VÉLIN

Merci d’avance.

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le

Avez-vous un lien du site internet ou de la page Facebook ?

P

Paj26

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le
B

Bri13012

le

Bonjour,

69120 VAULX EN VÉLIN

Merci d’avance.

Bonjour

Vous avez finalement acheter votre voiture ? Je serais intéressé moi aussi pour l achat d un véhicule chez ce pro

P

Paj26

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le
Jonathan

Jonathan

le

Avez-vous un lien du site internet ou de la page Facebook ?

Bonjour

Je me permets de mettre le lien de leurs site

https://bfautos69.com

Merci

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

B

Bobby

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le
P

Paj26

le

Bonjour

Je me permets de mettre le lien de leurs site

https://bfautos69.com

Merci

Bonjour, j'ai eu quelques échanges avec ce mandataire, pour un véhicule qui m'intéressait, publié sur Le Bon coin, et bien que l'échange par téléphone fut bon et cordiale, je pense que ce n'est pas fiable car, avant d'envoyer les documents demandés, j'ai lui ai demandé de me transmettre les CGV (conditions Générales de Vente) ainsi que le contrat type qui servira à reserver le vehicule , accompagné du virement de réservation. Curieusement je n'ai plus eu de nouvelles du mandataire.

En y regardant de plus prêt, il existe depuis plusieurs années mais il n'y a que 3 avis sur Google, et c'est à peu près tout ce que l'on trouve comme information. L'adresse indiquée correspond, à priori, à un appartement.

Enfin le site du mandataire est plutôt vide d'informations et renvoie vers le site le bon coin lorsque l'on souhaite voir ce qu'il y a en boutique.

Pour ma part j'ai fais le choix de passer mon chemin.

P

Paj26

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le
B

Bobby

le

Bonjour, j'ai eu quelques échanges avec ce mandataire, pour un véhicule qui m'intéressait, publié sur Le Bon coin, et bien que l'échange par téléphone fut bon et cordiale, je pense que ce n'est pas fiable car, avant d'envoyer les documents demandés, j'ai lui ai demandé de me transmettre les CGV (conditions Générales de Vente) ainsi que le contrat type qui servira à reserver le vehicule , accompagné du virement de réservation. Curieusement je n'ai plus eu de nouvelles du mandataire.

En y regardant de plus prêt, il existe depuis plusieurs années mais il n'y a que 3 avis sur Google, et c'est à peu près tout ce que l'on trouve comme information. L'adresse indiquée correspond, à priori, à un appartement.

Enfin le site du mandataire est plutôt vide d'informations et renvoie vers le site le bon coin lorsque l'on souhaite voir ce qu'il y a en boutique.

Pour ma part j'ai fais le choix de passer mon chemin.

Bonjour

Je vais passer mon chemin aussi

Merci pour les infos

C

chrisroman

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
B

Bri13012

le

Bonjour,

69120 VAULX EN VÉLIN

Merci d’avance.

.Bonjour,

Je vous contacte au sujet du message que vous avez publié sur BFAUTOS. Je suis actuellement en cours d’achat et souhaiterais savoir si vous avez plus d’informations sur cette société. Ce serait très aimable de votre part de partager vos retours.

Je vous remercie par avance.

Cordialement

Y

yamaha

Inscrit

Contacter en privé

16 messages

Publié le
C

chrisroman

le

.Bonjour,

Je vous contacte au sujet du message que vous avez publié sur BFAUTOS. Je suis actuellement en cours d’achat et souhaiterais savoir si vous avez plus d’informations sur cette société. Ce serait très aimable de votre part de partager vos retours.

Cordialement

Bonsoir j'ai acheté une voiture a cette société enfin verser un acompte pour la réservation date prévue le 14 OCTOBRE je vous tiens au courant pour la suite

C

Cantonna

Inscrit

Contacter en privé

22 messages

Publié le
Y

yamaha

le

Bonsoir j'ai acheté une voiture a cette société enfin verser un acompte pour la réservation date prévue le 14 OCTOBRE je vous tiens au courant pour la suite

Bonjour j’ai commandé également un véhicule avec date de livraison le 14 octobre avec plusieurs report de date déjà ça fait plus de 15 jours que j’aurai du avoir le véhicule, est ce que c’est votre cas aussi ?

C

Cantonna

Inscrit

Contacter en privé

22 messages

Publié le
C

chrisroman

le

.Bonjour,

Cordialement

J’ai commandé également et commence à avoir de gros doutes sur la fiabilité de l’entreprise, plusieurs reports de dates.

Quelle est votre date de livraison prévue ?

B

Bionic333

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le
Y

yamaha

le

Quel montant l acompte ?

Y

yamaha

Inscrit

Contacter en privé

16 messages

Publié le
B

Bionic333

le

Quel montant l acompte ?

Bonsoir j'ai verser 5900 EUROS

Y

yamaha

Inscrit

Contacter en privé

16 messages

Publié le
C

Cantonna

le

Bonjour j’ai commandé également un véhicule avec date de livraison le 14 octobre avec plusieurs report de date déjà ça fait plus de 15 jours que j’aurai du avoir le véhicule, est ce que c’est votre cas aussi ?

Bonsoir oui 7 JOUR DE retard

Y

yamaha

Inscrit

Contacter en privé

16 messages

Publié le
Y

yamaha

le

Bonsoir oui 7 JOUR DE retard

et a quel heure avait vous rendez vous

J

JojoLeMaton

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

vous avez commandé quoi comme véhicule?

J

JojoLeMaton

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

j'attends aussi

Y

yamaha

Inscrit

Contacter en privé

16 messages

Publié le
J

JojoLeMaton

le

vous avez commandé quoi comme véhicule?

Bonjour un q3

Y

yamaha

Inscrit

Contacter en privé

16 messages

Publié le

Ji vaut sur place lundi 14 sur place pour récupérer ce q3

G

Gc

Inscrit

Contacter en privé

9 messages

Publié le
Y

yamaha

le

Ji vaut sur place lundi 14 sur place pour récupérer ce q3

Bonjour, je suis votre discussion depuis qques jours, j’ai également commandé un véhicule que je récupère lundi 14 sur place. Il est vrai que le doute peut être présent mais je pense personnellement que les véhicules seront livrés. Pour ma part, les échanges avec le vendeur ne sont pas évidents, malgré tout il revient toujours vers moi pour me répondre. Et ses explications sont cohérentes.

Y

yamaha

Inscrit

Contacter en privé

16 messages

Publié le
G

Gc

le

Bonjour, je suis votre discussion depuis qques jours, j’ai également commandé un véhicule que je récupère lundi 14 sur place. Il est vrai que le doute peut être présent mais je pense personnellement que les véhicules seront livrés. Pour ma part, les échanges avec le vendeur ne sont pas évidents, malgré tout il revient toujours vers moi pour me répondre. Et ses explications sont cohérentes.

Bonjour, oui je confirme ces explications sont cohérente mais c’est quand même pas facile de les joindre. En espérant que tout se passe bien. Après on croise les doigts.

C

Cantonna

Inscrit

Contacter en privé

22 messages

Publié le
G

Gc

le

J’ai également rendez vous sur place lundi 14 à 14h00

C

Cantonna

Inscrit

Contacter en privé

22 messages

Publié le

Je trouve ça bizarre qu’on aille tous sur place alors qu’ils proposent la livraison à domicile gratuite….

Y

yamaha

Inscrit

Contacter en privé

16 messages

Publié le
C

Cantonna

le

Je trouve ça bizarre qu’on aille tous sur place alors qu’ils proposent la livraison à domicile gratuite….

pour moi il m avais pas proposer cette livraison gratuite il me récupère a l aéroport de lyon lundi matin toujours

Y

yamaha

Inscrit

Contacter en privé

16 messages

Publié le
C

Cantonna

le

J’ai également rendez vous sur place lundi 14 à 14h00

vous avez prix quoi comme voiture ?

G

Gc

Inscrit

Contacter en privé

9 messages

Publié le
C

Cantonna

le

Je n’ai pas vu non plus de livraison possible. Il m’a indiqué recevoir des véhicules lundi et mercredi. Ca parait normal de devoir les récupérer le même jour, j’ai pas l’impression qu’ils aient de locaux de stockage. A priori, certains on eu un peu de retard mais autrement j’ai l’impression que c’est honnête mais avec un peu de stress pour les clients. Quelle adresse avez vous pour la livraison ?

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre