Mandataire BF AUTOS

Partager

G

Gc

Inscrit

Contacter en privé

9 messages

Publié le
G

Gc

le

La semaine dernière quand j’ai eu le vendeur, sans rien lui demander il m’a indiqué avoir des livraisons lundi, mercredi et vendredi. Et pour le commentaire parlant de la suisse, en appelant Audi service, ils m’avaient dit que le véhicule était en suisse, donc c’ est pas déconnant non plus par rapport aux derniers commentaires. On verra demain maintenant.

Et les prix ne sont pas non plus très bas par aux cotes, j’en avais vérifié quelques unes

C

Cantonna

Inscrit

Contacter en privé

22 messages

Publié le
G

Gc

le

La semaine dernière quand j’ai eu le vendeur, sans rien lui demander il m’a indiqué avoir des livraisons lundi, mercredi et vendredi. Et pour le commentaire parlant de la suisse, en appelant Audi service, ils m’avaient dit que le véhicule était en suisse, donc c’ est pas déconnant non plus par rapport aux derniers commentaires. On verra demain maintenant.

Bravo pour votre optimisme personnellement je le suis moins que vous, on fait le point demain en fin de journée.

M

MY AUTO 973

Inscrit

Contacter en privé

11 messages

Publié le
Jonathan

Jonathan

le

Ce n'est pas ce Q3 : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2861550747 que vous convoitez par hasard ?

Vendu par BF AUTOS au prix de 23 990 €, il est en réalité vendu par son propriétaire à 36 900 CHF (39 316 €) https://auto.amag.ch/fr/acheter/amag-autos-einfach-online-kaufen/vehicle/174325/

Non c’est pas celui ci c’est un noir, S LINE je sais pas comment vous le montrer

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le
M

MY AUTO 973

le

Non c’est pas celui ci c’est un noir, S LINE je sais pas comment vous le montrer

Postez ici le lien de l’annonce.

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

M

MY AUTO 973

Inscrit

Contacter en privé

11 messages

Publié le

L’annonce a déjà été supprimée car le véhicule aurait soit disant beaucoup de demandes mais j’ai les photo qu’il m’a envoyé

Attendez je vous envoi un lien de mon drive pour le PDF qu’il m’a transmis

https://1drv.ms/b/s!AsBXy1vvyLlmhIk1CjoZ2_NkbMHr5w

Y

yamaha

Inscrit

Contacter en privé

16 messages

Publié le
M

MY AUTO 973

le

Quel Q3 car moi aussi je suis dessus il me dit que y’a du monde qui est intéressé et j’aimerai savoir si on vise le même véhicule

Contactez moi +594694246484

Bonjour moi il est blanc de 2021 à 66000 km

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le
M

MY AUTO 973

le

L’annonce a déjà été supprimée car le véhicule aurait soit disant beaucoup de demandes mais j’ai les photo qu’il m’a envoyé

Attendez je vous envoi un lien de mon drive pour le PDF qu’il m’a transmis

https://1drv.ms/b/s!AsBXy1vvyLlmhIk1CjoZ2_NkbMHr5w

Ça vaut au bas mot 40 000 euros ce véhicule.

C

Cantonna

Inscrit

Contacter en privé

22 messages

Publié le
G

Gc

le

Et les prix ne sont pas non plus très bas par aux cotes, j’en avais vérifié quelques unes

Vous avez réussi à joindre quelqu’un aujourd’hui ? Pour ma part silence radio plus personne ne répond

F

Franckk

Inscrit

Contacter en privé

13 messages

Publié le

Bonjour,

Je crains qu’il s’agisse bien d’une arnaque.

Déposez une plainte pénale au plus vite et signalez à la personne qui vous entend que vous êtes manifestement plusieurs. Dans le cas où vous auriez transmis vos papiers d’identité à l’escroc, faites en mention dans la plainte et notamment vos nº de pièces en prévention d’une usurpation d’identité.

Faites également un signalement sur la plateforme PHAROS en y ajoutant les numéros de plainte des autres victimes. Soyez vigilants quant aux personnes que vous intégrez dans votre groupe what’s app, il ne faudrait pas que vous y ajoutiez l’escroc qui pourrait se faire passer pour une victime.

Demandez un rappel de fonds à votre banque et consultez un avocat. Sachez qu’il est possible de déposer une plainte civile contre les banques.

Bon courage à tous

C

Cantonna

Inscrit

Contacter en privé

22 messages

Publié le
F

Franckk

le

Bonjour,

Je crains qu’il s’agisse bien d’une arnaque.

Déposez une plainte pénale au plus vite et signalez à la personne qui vous entend que vous êtes manifestement plusieurs. Dans le cas où vous auriez transmis vos papiers d’identité à l’escroc, faites en mention dans la plainte et notamment vos nº de pièces en prévention d’une usurpation d’identité.

Faites également un signalement sur la plateforme PHAROS en y ajoutant les numéros de plainte des autres victimes. Soyez vigilants quant aux personnes que vous intégrez dans votre groupe what’s app, il ne faudrait pas que vous y ajoutiez l’escroc qui pourrait se faire passer pour une victime.

Demandez un rappel de fonds à votre banque et consultez un avocat. Sachez qu’il est possible de déposer une plainte civile contre les banques.

Bon courage à tous

Merci pour les toutes ces infos.

M

MY AUTO 973

Inscrit

Contacter en privé

11 messages

Publié le
Jonathan

Jonathan

le

Ça vaut au bas mot 40 000 euros ce véhicule.

Je me disais bien aussi

M

MY AUTO 973

Inscrit

Contacter en privé

11 messages

Publié le
Y

yamaha

le

Bonjour moi il est blanc de 2021 à 66000 km

Ça ne serait pas celui ci ?

https://1drv.ms/b/s!AsBXy1vvyLlmhIkxHoWPE9YAN5vuuw

M

MY AUTO 973

Inscrit

Contacter en privé

11 messages

Publié le
C

Cantonna

le

Vous avez réussi à joindre quelqu’un aujourd’hui ? Pour ma part silence radio plus personne ne répond

Moi j’ai reçu un message à 5:39 - 10:39 en France métropolitaine il est bien vivant

Y

yamaha

Inscrit

Contacter en privé

16 messages

Publié le

Je repars en trains sur La Rochelle c’est bien une arnaque je l attendais comme un con à l aéroport de Lyon personne est venu et plus personne ne répond au téléphone je l’ai signalé au bon coin ils Von sûrement le bloquer et du coup demain je commencerai les démarches 🤬

V

Vanes63

Inscrit

Contacter en privé

10 messages

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le

Bon courage à vous. Demandez conseils à vos protections juridiques ou avocat, de la meilleure procédure à entreprendre comme vous êtes plusieurs.

P

Pascontent-2

Inscrit

Contacter en privé

36 messages

Publié le
Y

yamaha

le

Je repars en trains sur La Rochelle c’est bien une arnaque je l attendais comme un con à l aéroport de Lyon personne est venu et plus personne ne répond au téléphone je l’ai signalé au bon coin ils Von sûrement le bloquer et du coup demain je commencerai les démarches 🤬

Non content d'arnaquer, il fait se déplacer pour bien enfoncer le clou.

Bon courage 💪🏼

[modération] Veuillez ne pas proférer d'insultes.

D

Dan chiav

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le

Bonjour

Nous sommes également victime

Merci de me contacter à ce numéro pour monter un collectif 0613804149

V

Vanes63

Inscrit

Contacter en privé

10 messages

Publié le
D

Dan chiav

le

Bonjour

Nous sommes également victime

Merci de me contacter à ce numéro pour monter un collectif 0613804149

J'ai cru lire qu'il existait un groupe WhatsApp?

Je vais aller demain porter plainte

D

Dan chiav

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le
V

Vanes63

le

Je n’ai pas le num du groupe whatsapp c’est pour ça que j’ai mis le mien .

Je crois que je vous ai envoyé un mp sur Messenger (enfin si c’est bien vous 🤔)

V

Vanes63

Inscrit

Contacter en privé

10 messages

Publié le

Bonjour,

je viens de faire un signalement sur le site de l'état, voici la référence: SP2-AI-241015-behbsq

C

Cantonna

Inscrit

Contacter en privé

22 messages

Publié le

Bonjour à tous, nous avons créer un groupe whatsaap ceux qui veulent le rejoindre vous pouvez m’envoyer vos coordonnées par message privée.

Bon courage à tous

G

Geoffrey

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
V

Vanes63

le

Bonjour je me rajoute à la liste des victimes. Actuellement au poste de police pour le dépôt de plaine voici mon tél 0660065260

Avez vous pour certains était allé voir sur place ?

X

Xav71

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

C'est fait depuis hier soir, signalement et dépôt de plainte réalisés sur le site en ligne de service public.

Ce matin j'ai reçu mon dépôt de plainte.

M

MY AUTO 973

Inscrit

Contacter en privé

11 messages

Publié le
C

Cantonna

le

Bonjour à tous, nous avons créer un groupe whatsaap ceux qui veulent le rejoindre vous pouvez m’envoyer vos coordonnées par message privée.

Bon courage à tous

Je veux bien être dans le groupe +594694246484 mon numéro . Merci d’avance

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre