Partager
Gc
le
La semaine dernière quand j’ai eu le vendeur, sans rien lui demander il m’a indiqué avoir des livraisons lundi, mercredi et vendredi. Et pour le commentaire parlant de la suisse, en appelant Audi service, ils m’avaient dit que le véhicule était en suisse, donc c’ est pas déconnant non plus par rapport aux derniers commentaires. On verra demain maintenant.
Et les prix ne sont pas non plus très bas par aux cotes, j’en avais vérifié quelques unes
Gc
le
La semaine dernière quand j’ai eu le vendeur, sans rien lui demander il m’a indiqué avoir des livraisons lundi, mercredi et vendredi. Et pour le commentaire parlant de la suisse, en appelant Audi service, ils m’avaient dit que le véhicule était en suisse, donc c’ est pas déconnant non plus par rapport aux derniers commentaires. On verra demain maintenant.
Bravo pour votre optimisme personnellement je le suis moins que vous, on fait le point demain en fin de journée.
Jonathan
le
Ce n'est pas ce Q3 : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2861550747 que vous convoitez par hasard ?
Vendu par BF AUTOS au prix de 23 990 €, il est en réalité vendu par son propriétaire à 36 900 CHF (39 316 €) https://auto.amag.ch/fr/acheter/amag-autos-einfach-online-kaufen/vehicle/174325/
Non c’est pas celui ci c’est un noir, S LINE je sais pas comment vous le montrer

Évitez les pièges
nos services clés
Bonjour,
Je crains qu’il s’agisse bien d’une arnaque.
Déposez une plainte pénale au plus vite et signalez à la personne qui vous entend que vous êtes manifestement plusieurs. Dans le cas où vous auriez transmis vos papiers d’identité à l’escroc, faites en mention dans la plainte et notamment vos nº de pièces en prévention d’une usurpation d’identité.
Faites également un signalement sur la plateforme PHAROS en y ajoutant les numéros de plainte des autres victimes. Soyez vigilants quant aux personnes que vous intégrez dans votre groupe what’s app, il ne faudrait pas que vous y ajoutiez l’escroc qui pourrait se faire passer pour une victime.
Demandez un rappel de fonds à votre banque et consultez un avocat. Sachez qu’il est possible de déposer une plainte civile contre les banques.
Bon courage à tous
Franckk
le
Bonjour,
Je crains qu’il s’agisse bien d’une arnaque.
Déposez une plainte pénale au plus vite et signalez à la personne qui vous entend que vous êtes manifestement plusieurs. Dans le cas où vous auriez transmis vos papiers d’identité à l’escroc, faites en mention dans la plainte et notamment vos nº de pièces en prévention d’une usurpation d’identité.
Faites également un signalement sur la plateforme PHAROS en y ajoutant les numéros de plainte des autres victimes. Soyez vigilants quant aux personnes que vous intégrez dans votre groupe what’s app, il ne faudrait pas que vous y ajoutiez l’escroc qui pourrait se faire passer pour une victime.
Demandez un rappel de fonds à votre banque et consultez un avocat. Sachez qu’il est possible de déposer une plainte civile contre les banques.
Bon courage à tous
Merci pour les toutes ces infos.
yamaha
le
Je repars en trains sur La Rochelle c’est bien une arnaque je l attendais comme un con à l aéroport de Lyon personne est venu et plus personne ne répond au téléphone je l’ai signalé au bon coin ils Von sûrement le bloquer et du coup demain je commencerai les démarches 🤬
Non content d'arnaquer, il fait se déplacer pour bien enfoncer le clou.
Bon courage 💪🏼
[modération] Veuillez ne pas proférer d'insultes.
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?