Partager
Gc
le
Je n’ai pas vu non plus de livraison possible. Il m’a indiqué recevoir des véhicules lundi et mercredi. Ca parait normal de devoir les récupérer le même jour, j’ai pas l’impression qu’ils aient de locaux de stockage. A priori, certains on eu un peu de retard mais autrement j’ai l’impression que c’est honnête mais avec un peu de stress pour les clients. Quelle adresse avez vous pour la livraison ?
Bonjour
Avez vous reçu votre véhicule , j’attend le mien aussi le 14 octobre
Merci
Franckk
le
Bonjour,
Je crains qu’il s’agisse bien d’une arnaque.
Déposez une plainte pénale au plus vite et signalez à la personne qui vous entend que vous êtes manifestement plusieurs. Dans le cas où vous auriez transmis vos papiers d’identité à l’escroc, faites en mention dans la plainte et notamment vos nº de pièces en prévention d’une usurpation d’identité.
Faites également un signalement sur la plateforme PHAROS en y ajoutant les numéros de plainte des autres victimes. Soyez vigilants quant aux personnes que vous intégrez dans votre groupe what’s app, il ne faudrait pas que vous y ajoutiez l’escroc qui pourrait se faire passer pour une victime.
Demandez un rappel de fonds à votre banque et consultez un avocat. Sachez qu’il est possible de déposer une plainte civile contre les banques.
Bon courage à tous
Bonjour.
Je dois faire aussi parti de cette arnaque. Plus personne ne répond , j’ai fait 450km pour rien.
Je dépose plainte et prends un avocat
Mon mail

Évitez les pièges
nos services clés
yamaha
le
Bonsoir j'ai acheté une voiture a cette société enfin verser un acompte pour la réservation date prévue le 14 OCTOBRE je vous tiens au courant pour la suite
Bonjour,
J'ai également versé 20% de la valeur du véhicule pour la réservation.
Il doit arrivé le 14/10/2024 chez le mandataire et m'être livré le 17/10/2024.
Je n'ai plus de nouvelle depuis le 05/10/2024.
Personne ne répond au téléphone et boite mail invalide.
J'ai perdu confiance et pense être victime d'une arnaque.
Titi du 87
le
Bonjour.
Je dois faire aussi parti de cette arnaque. Plus personne ne répond , j’ai fait 450km pour rien.
Je dépose plainte et prends un avocat
Mon mail
Bonjour,
J'ai également versé 20% de la valeur du véhicule pour la réservation.
Il doit arrivé le 14/10/2024 chez le mandataire et m'être livré le 17/10/2024.
Je n'ai plus de nouvelle depuis le 05/10/2024.
Personne ne répond au téléphone et boite mail invalide.
J'ai perdu confiance et pense être victime d'une arnaque.
Cantonna
le
Il serait préférable de créer un groupe watsapp et de se tenir au courant de la suite des événements, vous pouvez m’envoyer vos coordonnées par message privé je ferai le groupe.
Bonjour moi aussi j ai la même chose que vous voici mon numéro de téléphone 0782433890 si vous créez un groupe cordialement.
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?