Mandataire BF AUTOS

Partager

C

Cantonna

Inscrit

Contacter en privé

22 messages

Publié le
G

Gc

le

Je n’ai pas vu non plus de livraison possible. Il m’a indiqué recevoir des véhicules lundi et mercredi. Ca parait normal de devoir les récupérer le même jour, j’ai pas l’impression qu’ils aient de locaux de stockage. A priori, certains on eu un peu de retard mais autrement j’ai l’impression que c’est honnête mais avec un peu de stress pour les clients. Quelle adresse avez vous pour la livraison ?

À l’adresse qu’il y a sur la page Google, et vous ?

C

Cantonna

Inscrit

Contacter en privé

22 messages

Publié le

Regardez le dernier avis Google mit sur leur page aujourd’hui… il parle d’escroquerie et < faux mandataire >

G

Gc

Inscrit

Contacter en privé

9 messages

Publié le
C

Cantonna

le

À l’adresse qu’il y a sur la page Google, et vous ?

L adresse aussi de leur site pour la livraison. Quand à l’avis laissé, il m a parlé qu’ils avaient eu du retard donc je suis pas étonné. Ils nous a donné le jour de la livraison lundi prochain donc je me dis que c’est quand même différent pour nous. Et peut être que celui qui a laissé l’avis a aussi son rdv lundi suite a des reports. Je ne sais pas trop quoi en penser mais j’ai envie d’être confiant. Ce serait une escroquerie, il y aurait bcp d’incohérences je me dis (facture, facture d ‘acompte reçue, société qui existe même si il a eu des changements de sièges sociaux ça arrive).

C

Cantonna

Inscrit

Contacter en privé

22 messages

Publié le
G

Gc

le

L adresse aussi de leur site pour la livraison. Quand à l’avis laissé, il m a parlé qu’ils avaient eu du retard donc je suis pas étonné. Ils nous a donné le jour de la livraison lundi prochain donc je me dis que c’est quand même différent pour nous. Et peut être que celui qui a laissé l’avis a aussi son rdv lundi suite a des reports. Je ne sais pas trop quoi en penser mais j’ai envie d’être confiant. Ce serait une escroquerie, il y aurait bcp d’incohérences je me dis (facture, facture d ‘acompte reçue, société qui existe même si il a eu des changements de sièges sociaux ça arrive).

J’ai envie d’être confiant également, si un d’entre nous a des infos d’ici la on se tiens au courant

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

Y

yamaha

Inscrit

Contacter en privé

16 messages

Publié le

Bonjour a tous ok pas de soucis j'ai également rendez vous a 14 h lundi et de faite qu'il me récupère a l aéroport lundi en fin de matinée je suis confiant aussi (pour info le reste a payer je fournis un cheque de banque)

P

Pascontent-2

Inscrit

Contacter en privé

36 messages

Publié le
C

Cantonna

le

Regardez le dernier avis Google mit sur leur page aujourd’hui… il parle d’escroquerie et < faux mandataire >

Bonjour, les avis datent tous d'il ya un mois...le site est tout sauf professionnel. La vue Google maps nous montre un bâtiment d'habitation...

Avez vous payé par virement ou chèque ?

Je crains pour vous qu'il ne s'agisse d'une arnaque

P

Pascontent-2

Inscrit

Contacter en privé

36 messages

Publié le
G

Gc

le

Bonsoir, vous a-t-il fourni un document du transporteur ? Avez vous du payer un acompte par virement ? Si oui, banque française ? banque en ligne?

J'ai été escroqué par un faux vendeur ayant usurpé une entreprise existante...donc j'ai de gros doutes concernant bf autos qui agit de façon similaire...annonces récentes sur lbc alors qu'ils sont censés exister depuis 2020... Adresse suspecte, site médiocre avec mention "qualité" "confiance" à tout bout de champ...

C

Cantonna

Inscrit

Contacter en privé

22 messages

Publié le
P

Pascontent-2

le

Bonjour, les avis datent tous d'il ya un mois...le site est tout sauf professionnel. La vue Google maps nous montre un bâtiment d'habitation...

Avez vous payé par virement ou chèque ?

Je crains pour vous qu'il ne s'agisse d'une arnaque

Bonsoir,

Par virement, la banque est un compte pro au nom BF Autos et banque française (labanquepostale).

P

Pascontent-2

Inscrit

Contacter en privé

36 messages

Publié le
C

Cantonna

le

Bonsoir,

Par virement, la banque est un compte pro au nom BF Autos et banque française (labanquepostale).

Bonjour,

Avez-vous demandé à la banque postale si l'intitulé du compte sur lequel vous avez payé est bien au nom noté sur votre intitulé ?

Malheureusement, un virement peut être émis avec n'importe quel libellé, pourvu que le compte destinataire existe bien

Vous notez bf auto, le compte appartient à Monsieur Martin... ça passe 🥴

G

Gc

Inscrit

Contacter en privé

9 messages

Publié le
P

Pascontent-2

le

Bonjour,

Avez-vous demandé à la banque postale si l'intitulé du compte sur lequel vous avez payé est bien au nom noté sur votre intitulé ?

Malheureusement, un virement peut être émis avec n'importe quel libellé, pourvu que le compte destinataire existe bien

Vous notez bf auto, le compte appartient à Monsieur Martin... ça passe 🥴

Pour ma part j’ai pris plusieurs précautions. Oui le compte est bien au bon nom, les adresses sont cohérentes, les changements dans les statuts aussi sont justifiés. J’avais même contacté la gendarmerie de Vaulx-en-Velin pour savoir si ils avaient des échos sur cette société et ils n’avaient pas de souci à me signaler. J’ai déjà commandé par le passé auprès de mandataires et on m avait pas fourni un bon de transport ni moi je ne l’ai demandé d’ailleurs. Avec le constructeur j’ai vérifié l’existence et la traçabilité du véhicule avec le numéro de châssis, et bien d’autres précautions. Certes, ce mandataire n’est pas un gros mandataire national mais en même temps il en existe pleins de petits comme lui et qui sont honnêtes. J’ai envie de dire qu’on est vendredi, on va attendre lundi et on verra bien maintenant. Ca ne sert à rien de se mettre plein de doutes. Pour info, j’ai échangé hier matin avec le vendeur avant d’aller faire mon chèque de banque qui est au courant de l’avis Google d’ailleurs, c’est lui qui m’en a parlé le premier, il s’en ai pas caché du tout. J-3, on va attendre maintenant et être confiant.

P

Pascontent-2

Inscrit

Contacter en privé

36 messages

Publié le
G

Gc

le

Pour ma part j’ai pris plusieurs précautions. Oui le compte est bien au bon nom, les adresses sont cohérentes, les changements dans les statuts aussi sont justifiés. J’avais même contacté la gendarmerie de Vaulx-en-Velin pour savoir si ils avaient des échos sur cette société et ils n’avaient pas de souci à me signaler. J’ai déjà commandé par le passé auprès de mandataires et on m avait pas fourni un bon de transport ni moi je ne l’ai demandé d’ailleurs. Avec le constructeur j’ai vérifié l’existence et la traçabilité du véhicule avec le numéro de châssis, et bien d’autres précautions. Certes, ce mandataire n’est pas un gros mandataire national mais en même temps il en existe pleins de petits comme lui et qui sont honnêtes. J’ai envie de dire qu’on est vendredi, on va attendre lundi et on verra bien maintenant. Ca ne sert à rien de se mettre plein de doutes. Pour info, j’ai échangé hier matin avec le vendeur avant d’aller faire mon chèque de banque qui est au courant de l’avis Google d’ailleurs, c’est lui qui m’en a parlé le premier, il s’en ai pas caché du tout. J-3, on va attendre maintenant et être confiant.

Merci pour votre retour d'information. Je ne souhaitais pas vous faire peur plus que de raison, je croise les doigts pour que tout se déroule bien 👍🏼

B

Bionic333

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le
C

Cantonna

le

J’ai envie d’être confiant également, si un d’entre nous a des infos d’ici la on se tiens au courant

Bonjour

Vous avez bien ce numéro +33 7 49 67 69 34 avec un Olivier en contact ?

Bonne journée

G

Gc

Inscrit

Contacter en privé

9 messages

Publié le
B

Bionic333

le

Bonjour

Vous avez bien ce numéro +33 7 49 67 69 34 avec un Olivier en contact ?

Bonne journée

J’ai ce numéro de téléphone.

F

Franckk

Inscrit

Contacter en privé

13 messages

Publié le

Bonjour, un commerçant qui travaille dans la zone artisanale à côté et qui connaît bien la ville s’est rendu sur place. Il a demandé aux employés situés dans l’immeuble de bureaux. Cette société est inconnue à l’adresse 5 rue Louis et Marie Louise Baumer. Le véritable gérant a été contacté également et la société est en cessation d’activités depuis 2 ans. C’est sans aucun doute une arnaque. Faites un rappel de fonds au plus vite et allez déposer plainte. bon courage !

G

Gc

Inscrit

Contacter en privé

9 messages

Publié le
F

Franckk

le

Bonjour, un commerçant qui travaille dans la zone artisanale à côté et qui connaît bien la ville s’est rendu sur place. Il a demandé aux employés situés dans l’immeuble de bureaux. Cette société est inconnue à l’adresse 5 rue Louis et Marie Louise Baumer. Le véritable gérant a été contacté également et la société est en cessation d’activités depuis 2 ans. C’est sans aucun doute une arnaque. Faites un rappel de fonds au plus vite et allez déposer plainte. bon courage !

Et qui serait le véritable gérant ?

Y

yamaha

Inscrit

Contacter en privé

16 messages

Publié le
G

Gc

le

Bonjour, pas de soucis, c’est vrai J -3 on va être confiant aussi. À lundi

C

Cantonna

Inscrit

Contacter en privé

22 messages

Publié le

Il serait préférable de créer un groupe watsapp et de se tenir au courant de la suite des événements, vous pouvez m’envoyer vos coordonnées par message privé je ferai le groupe.

M

MY AUTO 973

Inscrit

Contacter en privé

11 messages

Publié le

Bonjour, je viens vers vous car je me suis permis de voir les différents commentaires sur la société BF AUTOS et pour ma part je suis en Guyane française et ils me demandent de verser un acompte pour un Audi q3 qui est censé arriver vendredi 18 et deux jours après de venir, donc comme vous avez tous rendez vous ce lundi à 14:00 j’aimerai qu’on m’ajoute dans le groupe s’il a été créé ou qu’on m’envoie un petit WhatsApp pour ceux celles qui ont rendez vous

mon numéro +594694246484 merci d’avance

M

MY AUTO 973

Inscrit

Contacter en privé

11 messages

Publié le
B

Bionic333

le

Quel montant l acompte ?

Possibilité de me contacter par WhatsApp

Pour savoir si on a le même rib de cette société

Car moi ce lundi 08:00 donc 12:00 en métropole je dois leur faire un virement donc si le rib est different ou autre je vais passer mon chemin

Mon WhatsApp c’est le +594694246484 merci svp c’est urgent

M

MY AUTO 973

Inscrit

Contacter en privé

11 messages

Publié le
C

Cantonna

le

Bonsoir,

Moi on m’a transmis un rib QONTO

M

MY AUTO 973

Inscrit

Contacter en privé

11 messages

Publié le
Y

yamaha

le

Bonjour un q3

Quel Q3 car moi aussi je suis dessus il me dit que y’a du monde qui est intéressé et j’aimerai savoir si on vise le même véhicule

Contactez moi +594694246484

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le

Bonjour à tous,

Ceux qui n'ont pas encore acheté, ne vous précipitez pas, vous pourrez le regretter.

Les prix pratiqués par ce mandataire, sont incohérents par rapport au marché, pire, par rapport au vendeur propriétaire des véhicules.

Voici un exemple :

BF AUTOS vend une VOLKSWAGEN GOLF 2.0 TDI SCR 150 DSG7 Style, que vous trouverez ici : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2853694735 au prix de 34 900 €.

En cherchant, je retrouve le vrai vendeur, qui se situe en Suisse, le concessionnaire AMAG (Automobil und Motoren AG), qui vend cette voiture au prix de 47 890 CHF (51 025 €), à voir ici : https://auto.amag.ch/fr/acheter/amag-autos-einfach-online-kaufen/vehicle/175437/

16 125 € de moins que le prix du concessionnaire Suisse, sans compter le passage aux douanes où le véhicule sera taxé 10% (frais d'import depuis la Suisse).

Ça va être la douche froide pour certains... bon courage.

Annonce BF AUTOS :

Annonce BF AUTOS

Annonce AMAG :

AMAG
Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le
M

MY AUTO 973

le

Quel Q3 car moi aussi je suis dessus il me dit que y’a du monde qui est intéressé et j’aimerai savoir si on vise le même véhicule

Contactez moi +594694246484

Ce n'est pas ce Q3 : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2861550747 que vous convoitez par hasard ?

Vendu par BF AUTOS au prix de 23 990 €, il est en réalité vendu par son propriétaire à 36 900 CHF (39 316 €) https://auto.amag.ch/fr/acheter/amag-autos-einfach-online-kaufen/vehicle/174325/

C

Cantonna

Inscrit

Contacter en privé

22 messages

Publié le

Bonjour,

Effectivement ce sont les mêmes annonces il n’y a pas de doutes, à ma connaissance on est 3-4 à avoir rendez vous lundi sur place, faire déplacer plusieurs personnes pour rien je trouves ça assez fou…

Je me suis renseigné sur la société qui est a la même adresse, dans le même bâtiment il y a une société de formation que j’ai appelé et personne n’a connaissance de BF autos.

J’ai bien peur que notre déplacement lundi soit inutile.

G

Gc

Inscrit

Contacter en privé

9 messages

Publié le
C

Cantonna

le

Bonjour,

Effectivement ce sont les mêmes annonces il n’y a pas de doutes, à ma connaissance on est 3-4 à avoir rendez vous lundi sur place, faire déplacer plusieurs personnes pour rien je trouves ça assez fou…

Je me suis renseigné sur la société qui est a la même adresse, dans le même bâtiment il y a une société de formation que j’ai appelé et personne n’a connaissance de BF autos.

J’ai bien peur que notre déplacement lundi soit inutile.

La semaine dernière quand j’ai eu le vendeur, sans rien lui demander il m’a indiqué avoir des livraisons lundi, mercredi et vendredi. Et pour le commentaire parlant de la suisse, en appelant Audi service, ils m’avaient dit que le véhicule était en suisse, donc c’ est pas déconnant non plus par rapport aux derniers commentaires. On verra demain maintenant.

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre