Renault Arkana commande du 02 juillet 2021

Partager

S

Sérigné

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le

Bonjour à tous

J'ai passé commande d'un renault Arkana en juillet 2021 chez un mandataire approuvé par CAROOM mais  à ce jour pas de livraison en vue et pas d'informations précises sur la situation. On me répond qu'on a rien de nouveau à me dire sauf: " nous attendons la facture ". J'appelle 1 fois par mois et j'ai même le sentiment de déranger. Je suis pourtant très avenant dans la vie et capable de comprendre les choses sans faire d'histoires. Ce véhicule était annoncé pour mars 2022.  Je ne dois pas être le seul dans ce cas. Je pense que les concessionnaires européens qui fournissent nos mandataires rechinent à leur livrer les véhicules surtout quand il y a une remise de 27%. Hors crise, hors pénurie les concessionnaires étaient très contents de transférer une partie de leurs stocks vers des mandataires qui trouvaient preneurs chez nous les clients, cela ne semble plus être le cas aujourd'hui. Je comprends le désarroi chez certains mandataires, mais le client que je suis mérite aussi d'être tenu informé de ce qui pose problème.

Sérigné 

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre