Question sur devis Aramisauto pour Scenic initiale

Partager

Y

Yako91

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

apres avoir consulté Caroom, j'ai acheté une scenic essençe 1,3 auto auto initiale Paris 160 chez aramis courant janvier ( livraison mai 2018)

le devis est bien fait mais dans le détail l'option bose n'est pas mentionnée. Le vendeur s'est renseigné auprès de l'acheteur qui confirme cet équipement.

le vendeur m'a fait un mail de confirmation car les devis ne sont pas modifiable chez aramis. Quelle valeur juridique à ce mail?

y a t-il des différences d'équipement suivant les pays européens sur le sçenic initiale Paris?

le devis précisé la présence du régulateur de vitesse adaptatif. Quel recours si cet équipement n'est pas présent à la livraison.?

merci pour vos reponses 

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Bonjour,

Si le véhicule au moment de la livraison ne presente pas une option commandée, vous êtes en droit d'annuler la commande et de vous faire rembourser. Si votre vendeur vous confirme par mail la présence d'un équipement, cela est également valable.

Y

Yako91

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Merci pour votre réponse.

j'ai complètement comparé l'offre aramis avec l'offre du site Renault.

mais comme c'est un nouveau moteur, la fiche n'est pas toujours précise.

Ex le site Renault indique 9cv et le devis reprend 8cv.

Sur ce nouveau modele essençe, le régulateur de vitesse  adaptatif est disponible sur le modele France pas sur le modele Benelux et Italie. Le devis reprend bien régulateur de vitesse adaptatif.

ce qui est dommage c'est que  les mandataires n'indiquent pas le pays de provenance des véhicules .

Aramis est normalement sérieux donc je ne m'inquiète pas.

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Si vous vous basez uniquement sur la finition, il peut y avoir des différences. Une finition d'un pays à l'autre différe au niveau des équipement. Lisez notre article sur les différences entre origine France et Europe.

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre