Vendeurs automobile sur facebook = GROSSES ARNAQUES

Partager

S

Ste20290

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonsoir , des vendeurs automobiles allemands propose des véhicules à des prix alléchants, nom de la société Autobing à Hambourg et sur fb ils page s appelle : Automobile , le deuxième 

germany new and used cars , avez vous des infos sur ces pages Fb ?

merci par avance. 

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le

Je vais être direct : on n’achète pas une voiture sur Facebook

Ce réseau social pullule d'arnaques en tout genre dans l'automobile. Rien qu'avec les noms que vous donnez, je n'ai pas besoin d'aller voir pour savoir que c'est du vent. Allez vérifier la "transparence de la page", vous verrez où sont basés les administrateurs des pages. Généralement ils sont au Bénin.

À lire 👉 Comment démasquer les arnaques de faux mandataires et vendeurs auto ?

H

Hello

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Ste20290 a écrit

Bonsoir , des vendeurs automobiles allemands propose des véhicules à des prix alléchants, nom de la société Autobing à Hambourg et sur fb ils page s appelle : Automobile , le deuxième 

merci par avance. 

Bonjour, avez vous eu plus d'informations sur cette page ? 

J

Julienboquillon

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Ste20290 a écrit

merci par avance. 

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

J

Julienboquillon

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour à vous grosse arnaque autobing fb demande 1000e de transport et le reste de la somme en virement bancaire sans qu'on puisse voir le véhicule, une société qui n'existe même pas ne tombé pas dans l'arnaque 

E

Emma

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

https://www.facebook.com/autoprovente/

Idéal automobile, est ce une arnaque ? 

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le

Administrateurs de la page qui sont au Ghana... Plus d'info sur les vendeurs auto sur Facebook.

J

Jonathan34

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Jonathan a écrit

Administrateurs de la page qui sont au Ghana... Plus d'info sur les vendeurs auto sur Facebook.

Bonjour à tous ! 

Pensez vous que ce site est frauduleux ? J'ai des doutes car les prix sont vraiment alléchants.... 

https://www.facebook.com/103423828793492/posts/pfbid0exEkBfPrpmGzgfCatXZWmdzCffZN1s9AH82dakvamF4qmJt6JG9JruTT5JQMRm9Pl/?d=n

Merci à vous ! 

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le

On en a déjà parlé de cette page Facebook, allez voir le lien que j'ai indiqué.

H

Helldiablo

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
S

Ste20290

le

merci par avance. 

Autohauss world, sur Facebook sous le nom Occasions. Ils m'ont d'abord fait verser 5120 euros correspondant au 20% du véhicules commandé. Pour vous mettre en confiance, ils disent iks se sont trompés de rib et vous reversent la somme sur votre compte et donne un nouveau rib. Ils ont cherché à me faire verser encore 10000 euros . Devant mon refus ils ont proposé de me rembourser sous quinzaine. Depuis plus rien. Les messages sur messenger sont en vue et ils ne répondent plus au téléphone. J'ai déposé une plainte mais on m'a dit que ce sera sans suite. A NE SURTOUT PAS SE FAIRE AVOIR PAR TOUS CES SITES FRAUDULEUX.

I

Ines

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour , j’aimerai avoir des informations sur ce site Bknautomobile.fr

Y’a t’il des personnes qui ont commander sur ce site allemand ? Je ne vois rien qui louche les avis ect mais je suis septique vu les prix des voitures !

Ça serai vraiment intéressant de parler avec des gens qui ont reçu la voiture ou pas du tout

V

Vaness22

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

https://www.facebook.com/profile.php?id=61550845373536

Mon mari aimerait acheter une voiture car la nôtre est tombée en panne.

Pouvez vous svp me dire si ce vendeur est fiable ou si il s’agit d’une arnaque. Merci

M

Manuz3

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le

Hello

Je confirme amc automobile sollies pont sont des escrocs. Arnaque à l acompte.

K

Koala89

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Comment pouvez vous acheter une voiture sur Facebook? Qu’est ce qui ne tourne pas rond dans votre cerveau? Après faut pas se plaindre….. un minimum de bon sens s’il vous plaît Facebook n’est pas fait pour la vente de voiture

J

Joelljo

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour que faut il penser du site DEUTSCHLAND BILIGERES AUTO ?

L

LaDouce

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

😢😢😢😢😢 ils ont réussi à m’avoir pourquoi je ne suis pas tombée sur ce forum avant

N

Nico972

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
L

LaDouce

le

😢😢😢😢😢 ils ont réussi à m’avoir pourquoi je ne suis pas tombée sur ce forum avant

Vraiment ? Ça m’intrigue je demande à chat gpt lui il me dit que ça aurait été mieux si y’avait une visite mais c’est fait exprès

F

Fil4you

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
H

Hello

le

Ste20290 a écrit

merci par avance. 

Bonjour, avez vous eu plus d'informations sur cette page ? 

https://www.dk-autoexport-gmbh.com/

Bonjour,

Je suis sur le point de me faire importer un véhicule que cette société Allemande propose à la vente.

Mon contact est Monsieur Pilas WENZEL (originaire de Martinique)

https://www.facebook.com/autonovaexport

Ma question : avez vous déjà eu expérience avec eux et faites vous partie de ces personnes totalement satisfaite qui acceptent de publier leur photo à côté du véhicule livré sur leur page Facebook ? AVEZ VOUS ETE SATISFAIT SVPL ?

Les prix sont dérisoires pour véhicules exceptionnels. Il est toujours possible d'obtenir une réponse même très tard le soir et tout le week-end.

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le
F

Fil4you

le

https://www.dk-autoexport-gmbh.com/

Bonjour,

Je suis sur le point de me faire importer un véhicule que cette société Allemande propose à la vente.

Mon contact est Monsieur Pilas WENZEL (originaire de Martinique)

https://www.facebook.com/autonovaexport

Ma question : avez vous déjà eu expérience avec eux et faites vous partie de ces personnes totalement satisfaite qui acceptent de publier leur photo à côté du véhicule livré sur leur page Facebook ? AVEZ VOUS ETE SATISFAIT SVPL ?

Les prix sont dérisoires pour véhicules exceptionnels. Il est toujours possible d'obtenir une réponse même très tard le soir et tout le week-end.

C'est le Bénin derrière, j'ai vérifié la page Facebook. Bon après des Audi A7 de 2018 à 4500 €, c'est même pas le prix de la carte grise 😂

C

Cgris3466

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Comme de nombreuses personnes j’ai vu ces sites de soits disants mandataires en Allemagne… C’est bien fait, alléchant, prix attractifs etc , j’en ai visite beaucoup Car Company CAR2WADD-automobile Import/Export von Fahrzeugen AXXIA Deutschland Véhicule d’occasion Automobile Import France … j’ai eu un vrai doute lorsque j’ai vu des ventes de golf 8 à 5/6000€ ! A ce prix là j’en achetais 3 d’un coup ! 😃 mais cela se confirme….malheureusement par contre je crois que beaucoup de personnes se sont fait avoir ce qui est juste inadmissible … comment se fait-il que FB ne bannissent pas ces pseudos sites ?

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre